Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
make a wish #juncas S43aQ9Pc_omake a wish #juncas S43aQ9Pc_omake a wish #juncas S43aQ9Pc_omake a wish #juncas S43aQ9Pc_o

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Dortoir Sango

make a wish #juncas

Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

make a wish #juncas make a wish #juncas Empty Ven 16 Oct - 16:54
make a wish
@beom lucas 13.10.20
Jun Wan a l’impression que ça fait une éternité qu’il n’est pas venu au dortoir et pour être sincère, ça lui a manqué. Depuis qu’il a annoncé à son agence qu’il comptait prendre une pause dans sa carrière pour se concentrer sur ses études, il n’a pas cessé de courir d’un photoshoot à l’autre. Sa pause ne lui a été autorisé qu’à condition qu’il les fasse tous et, finalement, Junwan est débarrassé de cette corvée. Désormais, il va pouvoir se concentrer sur ses études correctement, et, surtout, profiter totalement de sa vie d’étudiant, lui qui n’avait rejoint l’université que pour suivre Lucas.

Lucas, d’ailleurs, c’est aussi la raison pour laquelle il vient au dortoir le jour de son anniversaire. Il avait prévu d’utiliser cette semaine pour se reposer après le travail qu’il avait fourni ces dernières semaines, puisque de toute façon, il n’était plus à un ou deux cours manqués près. Dans son planning, il avait réservé la journée de son anniversaire à Lucas. Jusqu’à ce qu’il lui annonce qu’il avait trop de travail pour lui faire cet honneur.

En temps normal, Junwan aurait laissé couler, malgré sa frustration. Il comprend que Lucas soit occupé, parce que contrairement à lui, son futur dépend de ses études. Mais pour cette année, tout est différent. C’est le premier anniversaire qu’ils fêtent depuis qu’ils sont en couple et il n’a pas envie que cette journée soit passée sans qu’il ne voit le visage de Lucas. S’il peut le convaincre de venir chez lui, c’est tant mieux ; au pire, il aura au moins vu son visage avant de repartir bredouille.

Après avoir rendu une courte visite à Yeong Bin comme il lui avait promis, il pénètre enfin dans la salle d’étude des sango, où il était sûr (et il avait raison) qu’il y aurait Lucas. Il faut croire qu’il le connaît par coeur, depuis le temps. Après s’être avancé discrètement jusqu’à la table où il est installé, Jun Wan s’assied face à lui avec un sourire sur le visage, l’obligeant à le remarquer. « Salut Lucas » dit-il simplement, oubliant délibérément de justifier sa venue soudaine. À la place, il affiche un tendre sourire.





† i'm addicted to you
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: make a wish #juncas make a wish #juncas Empty Dim 18 Oct - 0:21
make a wish
@yoo jun wan 13.10.20
Stylo qui écrivait sous les mouvements de la main de Lucas, yeux fixés sur les mots inscrits sur son cahier alors qu’il résolvait un exercice, l’américain était totalement concentré dans son travail. Ça faisait maintenant une petite demie-heure qu’il était en train de travailler, il avait à peine commencé à travailler. Il avait d’ailleurs commencé avec une pointe de culpabilité, justement parce qu’il avait fini par choisir ça plutôt que de passer la journée avec Junwan. Il savait à quel point c’était important pour Junwan de passer la journée de son anniversaire avec lui, mais avec la masse de devoirs que ses professeurs lui avaient subitement donné hier, il s’était dit qu’il ne pouvait pas se permettre d’accumuler trop de retard et donc, avait préféré travailler. De toute manière, il passera forcément voir Junwan en fin de soirée et il passera évidemment le dimanche avec lui, peut-être le samedi s’il réussissait à obtenir un jour de congé (mais ça l’étonnerait). C’était comme ça qu’il se réconfortait, qu’il se disait que Junwan ne le prendrait pas si mal que ça alors qu’il ignorait délibérément les SMS de son petit-ami. Il les ignorait justement parce qu’il savait que s’il continuait à discuter avec lui, il aurait craqué et aurait fini par passer la journée avec lui. Ce qui n’était pas raisonnable. Du tout.

Difficile de ne pas craquer quand on l’avait en face de soi, par contre.

Lucas fut tiré de son travail lorsqu’il entendit une voix familière le saluer. Surpris, il ne l’avait même pas entendu arriver. Il n’avait entendu personne arriver en fait, et il ne s’était donc absolument pas attendu à ce qu’une personne s’assoie en face de lui. Et pas n’importe quelle personne : Junwan. Belle surprise que de le voir, Junwan qui était occupé dernièrement avec tous les photoshoots qu’il avait. Mais il avait annoncé à Lucas qu’il aurait après ça du temps libre, parce qu’il allait se concentrer sur ses études, sa vie universitaire. Cela voulait dire qu’ils allaient se voir plus régulièrement et évidemment, Lucas s’en était réjoui. Il était content de le voir, là, maintenant. Mais surtout, il était pris de court. Après tout, Lucas lui avait bien dit qu’il ne pouvait pas venir, qu’il avait trop de travail (et qu’il serait incapable de travailler si Junwan était là).
Alors pourquoi était-il venu ?
« Hey Jun... » le salua t-il un peu perdu. « Qu’est-ce que, qu’est-ce que tu fais là ? » parvint-il à peine à balbutier. « Je t’ai dit par SMS que je ne pouvais pas venir parce que je dois travailler… non ? » Ce n’était pas vraiment une question en fait, Lucas savait qu’il lui avait dit ça. Est-ce que Junwan était venu pour vérifier si ce qu’il disait était vrai ? Non, ce n’était pas de son genre, Junwan ne remettrait pas en cause ses paroles. Alors pourquoi est-ce qu’il était là ? Juste pour le voir ? Mais Junwan savait pertinemment qu’il ne pourrait pas travailler s’il était là… Totalement parce que sa simple présence suffisait à complètement faire partir en fumée la concentration de Lucas. D’ailleurs, il avait totalement oublié le thème de son exercice, la question à laquelle il était en train de répondre. Il n’avait plus que Junwan en tête. Junwan et son anniversaire. « Joyeux anniversaire ! » s’exclama t-il alors, un peu en retard. « Je voulais te le redire en face à face, quand on se reverrait. » Il avait tout bien prévu dans sa tête Lucas. Rendre visite à Junwan plus tard dans la soirée, lui dire joyeux anniversaire, lui donner son cadeau, s’en aller. Et là, tout son plan venait de s’écrouler. Son après-midi allait peut-être se passer différemment de ses prévisions… Non, c’était une certitude. Elle allait se passer différemment.





- - c'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde.

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡