Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
together. (ft. yanjun ♥) JLM0KC9R_otogether. (ft. yanjun ♥) JLM0KC9R_otogether. (ft. yanjun ♥) JLM0KC9R_otogether. (ft. yanjun ♥) JLM0KC9R_o
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Globe-trotter :: Europa Airlines

together. (ft. yanjun ♥)

Park Su Won
Park Su Won
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

together. (ft. yanjun ♥) together. (ft. yanjun ♥) Empty Sam 17 Oct - 2:38
Encore un caprice, à croire que leur existence entière n'était faite de rien d'autre que ça. Un jour ils se levaient et leur prenait l'envie de voyager, et quelques jours plus tard, sur un coup de tête, ils se retrouvaient à l'autre bout du monde pour une semaine entière. « Tu crois qu'on voit la tour Eiffel, d'ici ? » Son regard était resté posé sur le hublot alors qu'il essayait de voir ce qu'il se passait des centaines de mètres en dessous d'eux. L'idée d'être là avec Yanjun, d'approcher le bout du monde, un endroit où les gens pouvaient s'aimer plus librement que chez eux... C'était intimidant et à la fois passionnant Suwon n'en finissait plus de sourire, n'arrêtant pas de montrer à Yanjun l'ensemble des endroits qu'il pouvait lui présenter dans ce fichu guide touristique. Ils ne pourraient pas voir Notre-Dame correctement parce qu'elle avait brûlé, mais il espérait vraiment visiter Montmartre et aller se perdre dans les endroits touristiques parfaitement clichés qu'il avait pu voir.

« Tu penses que le Louvres sera ouvert quand on arrivera ? » Vu l'heure qu'il était, c'était peu probable, le soleil était couché depuis quelques bonnes heures et lui, il avait dormi la plus grande partie du vol, avec ce bandeau ridicule sur les yeux, qu'il avait remonté sur son front à son réveil. Il était encore épuisé, ce qui était incroyable... Il aurait certainement dû éviter ça, pour ne pas souffrir du décalage horaire, mais il ne pouvait pas non plus se forcer à rester éveiller alors que, pour une fois, le sommeil était venu frapper à sa porte. « J'en reviens pas ! » Ils avaient à peine annoncé la descente que Suwon n'en pouvait déjà plus d'attendre. Il avait envie de poser le pied sur le sol français. Enfin !



sign : me'ow; icon: solsken (bazzart).
Feng Yanjun
Feng Yanjun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: together. (ft. yanjun ♥) together. (ft. yanjun ♥) Empty Mar 10 Nov - 23:23
de leurs caprices naissait une folie, celle qui écrivait leur histoire. c'étaient des lendemains incertains qui animaient leur quotidien, ce dernier constamment bousculé par des promesses si vite réalisées. l'envie de combler ce qu'aujourd'hui n'arrivait pas à posséder. pourtant, yanjun admettait volontiers pouvoir se contenter d'un rien. il pouvait aisément se passer de ces excès qui semblaient, pourtant, régir ce lien les attachant l'un à l'autre. il aurait pu tout abandonner, tant le seul détail qui l'importait vivait au fond de ce regard dans lequel il aimait tant se perdre. suwon était au centre de sa galaxie. il l'avait toujours été, et ce, depuis ce jour où sa présence se manifesta pour la première fois dans sa vie.

il était tout ce que yanjun voulait.
et si partir à l'autre bout du monde pouvait lui offrir davantage de lui, alors que demain se révèle merveilleux.

« hein ? on est déjà arrivés ? » le soubresaut de son coeur suffit à réveiller le garçon, et d'une main fatiguée, il souleva le bandeau placé sur ses yeux pour constater, qu'en effet, Paris était sous leurs yeux. le sourire satisfait, il ôta complètement le masque et le plaça à ses côtés avant de prendre la petite bouteille d'eau qu'il avait précieusement gardé, pour s'hydrater de quelques gorgées. « aucune idée, mais ça serait bien » et comme pour vérifier si c'était bel et bien le cas, yanjun se pencha vers suwon afin de voir un peu plus à travers le hublot. qu'importe si la tour eiffel se révélait devant eux, ou non, yanjun était déjà tant émerveillé par cette ville se dessinant doucement devant eux. il y avait tant de choses à voir, tant de choses sur quoi s'émerveiller... tant de choses à vivre, à ses côtés, et l'une d'elle était le simple fait de pouvoir vivre librement leur romance à la vue de tous. ça semblait si beau, et irréaliste en même temps. et yanjun craignait de trop s'y habituer, au point que leur retour en corée ne le fasse plus douloureux que nécessaire. « mon cœur, j'en doute »  il rit doucement. « mais on ira demain dès que possible ! ça te va aussi si on prend notre petit-déjeuner en ville, au fait ? » proche ou non du louvres, ça ne lui importait peu. yanjun ne voulait simplement pas manquer une seule seconde loin de la beauté de cette ville. et par chance, ce désir ne se fit pas plus tarder puisqu'enfin, on leur annonça la possibilité de descendre de l'avion. ni une ni deux, yanjun détacha sa ceinture puis attendit que la personne sur leur droite ne se lève pour en faire de même et, ainsi, récupérer leurs affaires. un premier sac tomba entre ses mains, celui de suwon qu'il lui tendit aussitôt tout en lui offrant un sourire, bien que visiblement fatigué. puis, il vint chercher le sien avant de doucement tirer son petit-ami devant lui afin qu'il puisse progresser avec lui dans cette file.« hey, je viens d'y penser... on est en france maintenant, donc ça veut dire que je peux faire ça » et sans plus tarder, il plaça son sac sur ses épaules en veillant à ne bousculer personne au passage, avant de glisser ses bras, à présent libres, autour du cou de son petit-ami. le sens d'interdit continuait encore de l'appeler, mais ce simple geste se révélait  paradoxalement libérateur.




and then, I met you
Park Su Won
Park Su Won
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: together. (ft. yanjun ♥) together. (ft. yanjun ♥) Empty Ven 20 Nov - 22:43
L’excitation qu’éprouvait Suwon à l’idée de découvrir la capitale française était à son comble. Oh, il savait que sa mère lui reprocherait certainement d’avoir agi sur un coup de tête, sans réfléchir plus longtemps, mais pour l’heure il se moquait bien de savoir ce que pouvait penser cette vieille folle qui n’avait de toute façon jamais pu faire plus que penser à sa pomme. Ce à quoi il pensait, depuis qu’ils étaient entré dans cet avion, c’était que le monde allait s’ouvrir à eux. Il se voyait sur les champs Élysées en compagnie de son petit ami, à Montmartre, et dans tellement d’autres endroits qu’il peinait à les lister tous. Il avait à l’esprit cette image aménagée de la capitale française, où l’on ne voyait que touristes et beauté, et où les tracas n’existaient pas. Forcément, il avait hâte. Le fait d’avoir la chance de faire le voyage en compagnie de son petit ami ne faisait qu’ajouter un peu de lumière et d’éclat à cette image déjà digne des plus belles cartes postales. D’ailleurs, la réaction dudit petit ami lui arracha un sourire, quand il se tourna vers Yanjun, un léger sourire aux lèvres. « Je crois ! » En tout cas, l’avion avait entamé sa descende depuis quelques minutes déjà. L’idée de pouvoir bientôt poser le pied sur le sol européen le rendait profondément heureux. « Aaah, j’ai tellement hâte ! » Il avait envie de hurler, mais il s’était contenté de le murmurer pour ne pas trop déranger leurs voisins.

« Dommage… Mais ça me va aussi. » Il ne prit pas le temps de réfléchir pour hocher la tête vivement. « Carrément. J’ai envie de pancakes ! Visiblement y a plein d’endroits où ils en font ! » Il avait envie de faire tous ces trucs clichés que faisaient les touristes. Des photos avec la tour Eiffel, visiter le Louvres… Son regard s’arrêta un instant sur Yanjun. « Faut qu’on t’achète un béret, ça t’irait super bien. » Mais il allait arrêter avec ses idées clichés… Enfin, si elles allaient moins à Yanjun, il aurait certainement eu plus de facilité à le faire. Il récupéra les sacs qu’ils avaient placé au-dessus de leur tête, ou plus exactement Yanjun lui passa, mais dans son état de fatigue, les deux se valaient, et il se dirigea vers la sortie aussitôt qu’ils en avaient l’autorisation. Il essayait d’avancer en ne bousculant personne, sursautant légèrement en sentant les bras de Yanjun se glisser autour de son cou. Mais très rapidement, un certain sentiment de réconfort s’empara de lui. Qu’importe ce que pouvaient penser les autres occupants de cet avion : très vite, ils seraient hors de portée de leurs regards, et loin de leur pays également. « J’ai hâte qu’on soit sortis… » avoua-t-il en souriant doucement, alors qu’ils avançaient pour sortir de l’avion.

Une fois les contrôles passés et les bagages récupérés (après quoi Suwon n’avait toujours pas réalisé qu’il avait encore sur le haut du crâne son masque de sommeil), il avait reposé les yeux sur Yanjun. « On rejoint l’hôtel comment à partir d’ici… » Il avait comme un doute, et il ne comprenait pas grand-chose aux inscriptions qui figuraient un peu partout, à vrai dire. Le français n’avait jamais été l’une des langues qu’il maîtrisait le mieux. Même son anglais n’était pas excellent, loin de là… Il allait rester accroché à Yanjun comme une moule à son rocher, c’était très bien, et à vrai dire le simple fait de pouvoir se pendre à son biceps poser son menton sur son épaule sans avoir peur d’être remarqué par les passants le réconfortait grandement.



sign : me'ow; icon: solsken (bazzart).
Feng Yanjun
Feng Yanjun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: together. (ft. yanjun ♥) together. (ft. yanjun ♥) Empty Sam 21 Nov - 3:13
yanjun le savait, il ne devait pas s'attacher à ces départs, à ces voyages, à ces idées réalisées sur un coup de tête lorsque le réel se voulait bien plus difficile qu'à l'accoutumé. pourtant, c'était entre ces lignes que se dessinait leur histoire. celle bercée par des imprévues, une liberté qu'ils s'offraient quand les aléas leur en arrachaient quelques pièces. 
il ne devait pas s'y attacher. pourtant, il le faisait. de la même façon que ces mots se répétèrent dans sa tête à l'attention de suwon. mais le cœur avait une force bien plus poignante qu'il ne l'aurait cru. ce dernier était au gouvernail de ses désirs. maître de son esprit, et c'était dans ses bras que yanjun s'abandonnait entièrement à son petit-ami. mais aussi à quoi il avait tant essayé de fuir. 

en vain. 

heureux, l'enfant pourtant fatigué par ces nombreuses heures de vol, s'éveilla enfin face à cette lueur nouvelle, bien que camouflée par l'eigengrau du céleste. « 
moi aussi !  »  ô qu'il avait hâte de signer le début d'une nouvelle aube. «  si j'étais pas autant fatigué, je t'aurais proposé qu'on aille se perdre dans les rues parisiennes, après avoir posé nos valises à l'hôtel » et pourtant, une part de lui savait que c'était ce qui finirait par arriver, tant l'engouement commençait petit à petit à le submerger. et à la vue des étoiles bourgeonnant au fond des iris chocolatés de son petit-ami, yanjun était certain que ce dernier l'était tout autant. «  c'est vrai ?  » et aussitôt, son estomac réagit à cette seule pensée. dire qu'ils étaient dans le pays de la gastronomie. il serait fort fâcheux de ne pas en profiter dignement, n'est-ce pas ? «  on fera tous les trucs clichés que la ville a à offrir, hein ? » et ça sous-entendait accrocher un cadenas sur le pont des amoureux, avec leurs initiales dessus. une idée parmi tant d'autres, et aussi mielleuse puisse-t-elle être, yanjun y tenait sincèrement. alors, et sans plus tarder, il tendit à suwon son sac avant de récupérer le sien puis, ensemble, ils se dirigèrent doucement vers la sortie. «  un béret ? » le rire glissa naturellement contre ses lippes à cette seule idée, quoique très soudaine. «  tu penses que ça m'irait ? » il ne s'était jamais vraiment posé la question, tout comme il n'avait jamais essayé pareil accessoire. il fallait dire que ce n'était pas vraiment monnaie courante en corée, si ce n'était les grandes boutiques que l'étudiant ne fréquentait qu'en de très rares occasions (et souvent, pas pour lui). «  ok. mais dans ce cas toi aussi » ou une marinière, ou un foulard. qu'importe. suwon restait beau en toute occasion, ça en était presque indécent. tout comme ce besoin qui piquait la pulpe de ses doigts, invitant alors le garçon à quémander une attention de la part de son petit-ami. et cette dernière prit la forme d'une douce étreinte, bien que réservée du fait de cette pudeur habituelle qu'ils devaient quotidiennement porter à seoul. malgré lui, le regard voguait sur ces autres silhouettes occupant l'avion, dans le cas où certains regards se voudraient plus tranchés face à leur soudaine interaction. bientôt, ils n'auraient plus à s'en soucier. bientôt, ils pourraient s'aimer en toute liberté, sans craindre quoique ce soit de la part d'autrui. ça risquait d'être difficile pour lui, de ne pas l'intégrer dans sa routine, au point où yanjun craignait sincèrement ne pas être capable de s'en détacher une fois leur séjour arrivé à échéance. 

fort heureusement, il n'en était pas encore question. ils avaient encore tant de temps devant eux, et une ville entière à explorer. et une fois la sécurité passée, c'était un nouveau monde qui se déploya sous leur regard. et le sien se perdit alors sur suwon lorsqu'il l'interpella. son premier réflexe fut de libérer un léger rire à la vision de ce masque encore perché au sommet de la tête de son petit-ami, avant que ses doigts ne vienne ôter l'accessoire pour ensuite l'agiter sous ses yeux. «
aucune idée, mais on va bien finir par trouver » par chance, son anglais n’était pas suffisamment rouillé pour leur poser problème. le seul souci étant qu’il n’était pas certain que les français soient assez cléments à l’idée de parler une langue différente de la leur. il avait eu le temps de se renseigner sur les nombreux clichés et stéréotypes de ces personnes, et autant dire qu’elles étaient bien loin d’être clémentes à leur égard. c’était presque intimidant. « le mieux c’est d’appeler un taxi. on risque de se perdre dans le métro, sinon... t’as l’adresse de l’hôtel ? » parce que lui ne l’avait pas, et ce n’était que maintenant qu’il réalisait son erreur (c’était pour dire à quel point il faisait aveuglément confiance à suwon). « bon dans tous les cas…. je crois qu’on doit aller par-là » il désigna alors une porte sur leur gauche, cette dernière affublée d’un panneau sur lequel était distinctement écrit « taxi ». par chance, deux voitures attendaient devant l’aéroport. la mauvaise nouvelle étant qu’elles semblaient pour le moment toutes deux dépourvues de chauffeurs, à en croire ce que yanjun percevait au travers de chacune des vitres côté passager. ça commençait bien. penaud, il revint aux côtés de suwon, avant de poser sa tête contre son épaule. . « on va devoir attendre un petit peu, mon cœur. tu veux qu’on se prenne quelque chose en attendant, ou on reste là au cas où l’un d’eux reviennent assez vite ? » s’il s’écoutait, il serait pour l’idée d’attendre, sait-on jamais si un des chauffeurs étaient dans le coin. néanmoins, yanjun ne disait pas, non plus, non à un mug de café.




and then, I met you
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: together. (ft. yanjun ♥) together. (ft. yanjun ♥) Empty

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.