Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
punch (hoon) JLM0KC9R_opunch (hoon) JLM0KC9R_opunch (hoon) JLM0KC9R_opunch (hoon) JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé

punch (hoon)

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

punch (hoon) punch (hoon) Empty Dim 18 Oct - 10:55




punch

feat. @park hoon


Janvier 2020. Tendu, Lucas n’arrêtait pas de bouger son pied, le regard rivé sur la fenêtre, la main contre sa joue, exprimant son agacement. Il n’avait pas envie de perdre son temps ici. Il avait envie de vite retrouver sa petite-amie et de passer un bon moment avec elle. Pas à attendre Hoon dans le salon des sangos, là où Hoon avait voulu lui parler. Parler de quoi ? Il n’y avait plus rien à se dire. Hoon et Rachel étaient les pires, ils s’étaient toujours foutus de sa gueule, ils s’étaient toujours moqués de lui. Deux gosses de riche amis avec un pauvre ? Évidemment que ça relevait de la fiction ! Évidemment qu’ils étaient amis avec lui juste pour se sentir supérieurs, pour constater à quel point certaines personnes étaient misérables ! Lucas était reconnaissant envers sa petite-amie pour lui avoir fait réaliser ça et maintenant, il ne voulait même plus entendre parler ni de Hoon, ni de Rachel. Rachel, ça faisait un bon moment qu’elle n’arrêtait pas de lui lancer des piques, de toute façon. Le garçon était même certain qu’elle avait menti en disant que sa petite-amie l’avait harcelée, juste pour l’ennuyer, juste pour le faire douter. Mais Lucas était lucide, désormais : il savait qui disait la vérité, qui mentait. Force était de constater que ce n’était plus ses meilleurs amis qui étaient honnêtes, mais sa petite-amie. Et malheureusement, il fallait couper les ponts avec ceux qui essayaient de nous empoisonner.

Des pas s’approchèrent. Lucas fut obligé de tourner la tête, rien que pour confirmer que c’était Hoon. Effectivement, c’était son meilleur ami. Ses yeux s’assombrirent alors que sa mâchoire se tendit, ses poings se serrant. « John, » dit-il, ne le saluant même pas. « Faisons ça vite, j’ai rendez-vous avec ma petite-amie après. » Il poussa un soupir qu’il ne tenta même pas de cacher, montrant délibérément son énervement. « Ça sert à rien de me berner de tes habituelles phrases, ok ? Rachel qui voulait pas dire ça, Rachel qui n’a pas fait exprès, ça, j’en ai assez ! Rachel a putain de levé la main sur ma petite-amie, t’entends ça ? Je lui pardonnerais jamais. » Fin de la discussion pour Lucas, qui n’avait pas la moindre envie de pardonner quoi que ce soit à Rachel, qui ne voulait faire aucun effort. Encore moins pour Hoon, qu’il pensait aussi se foutre de sa gueule comme Rachel le faisait.
Visage se tournant vers la fenêtre, autre soupir qui s’échappa de ses lèvres, il n’avait pas envie de rester là. Ne voulait même pas écouter Hoon, en fait. Il voulait partir. Après tout, ça ne servait à rien d’écouter quelqu’un qui l’utilisait pour se sentir mieux.


codage par aqua





- - c'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde.
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: punch (hoon) punch (hoon) Empty Ven 23 Oct - 17:39




punch

feat. @beom lucas


Janvier 2020. Pour être totalement honnête, Hoon n’est pas vraiment motivé pour aller voir Lucas. Comme si, à distance, il sentait déjà que ce n’était pas une bonne idée. Comme si son instinct lui disait que ça ne pouvait pas bien finir. Mais Hoon est habitué à tout faire pour réconcilier ses deux meilleurs amis quand ils sont en froid. C’est une habitude au sein du trio qu’il soit celui qui aille voir d’un côté, puis de l’autre, pour calmer les ardeurs ; et lui-même s’est habitué à ce rôle-là. Alors, par habitude, il décide qu’il va discuter avec Lucas. Et au fond de lui, il espère sincèrement que cela mènera à quelque chose. Il prie du plus profond de son coeur que Lucas réalise que sa petite-amie n’est pas du tout idéale, que Rachel ne mentirait jamais sur quelque chose d’aussi grave. Il prie pour que le trio qu’ils ont formé se reconstruise, comme il s’est toujours reconstruit.
Au fond il le sait, c’est pour lui-même qu’il est ici. Parce qu’il ne veut pas perdre cette amitié qu’ils ont créé quand ils étaient enfants, ce lien unique qui les a toujours uni. Ce n’est pas pour Lucas, ni pour Rachel. C’est pour lui-même, qui est incapable de laisser tomber les bons souvenirs.

C’est ce qu’il se dit au moment où il rentre dans le salon des sango pour retrouver Lucas, déjà présent et visiblement pressé que ça se termine. Hoon ressent un pic au coeur quand il voit à quel point son meilleur ami, ou en tout cas ce qu’il en reste, n’est pas ravi de le voir. Fût un temps où rien que passer un moment avec Hoon faisait naître un sourire sur le visage de Lucas. « Salut Lucas » commence Hoon, après s’être déjà pris deux (voire trois ?) soupirs de la part de Lucas et des accusations. « Je ne pense pas que Rachel ait frappé ta petite-amie. » commence t-il, sérieusement, limite déjà agacé. « Rachel n’est pas du genre à mentir. Si elle dit qu’elle n’a rien fait, c’est qu’elle ne l’a pas frappé. » C’est ce que Hoon croit sincèrement, car Rachel a beau être ce qu’elle est, elle n’est pas une menteuse. « Et puis même si c’était vrai. Même en admettant qu’elle ait frappé ta copine, je pense que Rachel n’est pas le type de personne à frapper sans raison. Je crois Rachel quand elle dit que cette fille ne sort avec toi que pour faire du mal à Rachel, et je crois Rachel pour tout le reste qu’elle nous a dit aussi. » Il maintient le regard furieux de Lucas, parle calmement mais fermement, en espérant que sa sincérité soit transmise. « Écoute Lucas, tu connais cette fille depuis combien de temps ? Quelques mois, tout au plus ? Alors que Rachel et moi, tu nous connais depuis des années. Comment tu peux faire plus confiance aux mots d’une quasi-inconnue qu’à ceux sortis de la bouche des deux personnes que tu connais depuis le plus longtemps ?! » L’amour rend aveugle, Hoon le sait. Mais à ce point-là, il ne veut pas y croire. Lucas est quelqu’un de sensé.

codage par aqua





my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.” vocivus + élissan.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: punch (hoon) punch (hoon) Empty Mer 28 Oct - 0:05




punch

feat. @park hoon


Janvier 2020. Le regard froid, la mâchoire serrée, c’était rare de voir Lucas agir de cette façon. Quand il était énervé, il était plutôt du genre à tout garder pour lui, à se comporter comme si tout allait bien et à lancer quelques remarques bien salées par-ci par-là, pour quand même faire comprendre qu’il n’était absolument pas ravi. Mais il ne le montrait jamais. Il ne se le permettait jamais.
Pourtant, manipulé par sa petite-amie, l’idée même de se comporter de cette manière-là avec ses meilleurs amis le répugnait. Il était tellement déçu, tellement dégoûté qu’il n’avait pas envie de jouer à faire semblant que tout allait bien. Justement, tout allait mal, tout allait si mal et c’était de leur faute. Parce que Lucas avait enfin réalisé ce qui n’allait pas dans leur relation : c’était qu’ils se servaient de Lucas pour se sentir mieux dans leurs vies. « Je sais pas, peut-être parce qu’elle m’a fait ouvrir les yeux et réaliser que vous vous êtes toujours foutus de ma gueule ?! » s’exclama t-il, d’une voix forte qui ne lui ressemblait absolument pas. Il n’aimait pas le ton qu’employait Hoon, n’aimait pas non plus la tournure que prenait cette discussion.
Lucas se leva brusquement, se pointa devant Hoon, maintenant lui aussi le regard coléreux de son meilleur ami. Il était même, en fait, assez sidéré de voir que c’était Hoon qui était en colère ; alors que c’était lui qui était en faute. Il devrait plutôt chercher à se faire pardonner, plutôt que d’essayer de défendre Rachel. Enfin, bien sûr qu’il allait défendre Rachel puisqu’il était de son côté. C’était à deux qu’ils se foutaient de sa gueule, après tout. « J’ai plus confiance en vous, » lâcha t-il, la voix brisée par la déception. « Je vous crois plus. Je ne crois plus en Rachel. Pendant toutes ces années, Rachel m’a toujours bien fait comprendre ce qu’elle pensait de moi, de toute façon. Les critiques sur mes vêtements, ma manière de vivre, mon quotidien, mon travail, mes notes, ma situation familiale, elles ont toujours traduit qu’elle me prenait en pitié, en fait ! Et toi, c’est pareil. Toi, t’étais pas mieux au final, tu prenais sa défense, tu me faisais croire qu’elle ne voulait pas dire ça, qu’elle avait employé des mots trop méchants et je te croyais. Je te croyais bêtement parce que je voulais croire en toi et en Rachel. Je voulais croire en notre amitié. Tout ça pour que j’apprenne au final que vous aimiez ça, réaliser à quel point vous êtes supérieurs à moi, à quel point vous avez une belle vie et pas moi. » Il lâcha un rire désabusé, l’amertume emplissant son cœur noirci. « Je veux plus vous parler, à toi et à Rachel. Je veux plus parler à des menteurs. Encore moins à des gens qui veulent du mal à ma petite-amie. »


codage par aqua





- - c'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde.
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: punch (hoon) punch (hoon) Empty Mar 17 Nov - 11:43




punch

feat. @beom lucas


Janvier 2020. La lueur dans les yeux de Hoon change au moment-même où Lucas lui dit qu’il s’est toujours moqué de lui. Il sent quelque chose s’éveiller en lui, une rage qu’il n’a jamais ressentie auparavant, et en même temps, quelque chose se briser. Il est tellement sidéré par ce qu’il entend que ce sentiment l’étouffe et le rend muet pendant de longues secondes. Il n’a pas l’habitude d’être autant en colère Hoon. En général, il voit le bon côté des choses, se concentre sur ses émotions positives : mais là, il ne ressent rien de positif.

En dehors de la colère qui fait rage à l’intérieur de lui, il reste aussi silencieux parce qu’il ne peut pas nier certains propos de Lucas. Hoon ne s’est jamais moqué de lui, ne s’est jamais pensé supérieur à lui et ne s’est jamais rassuré en voyant la pauvreté de Lucas – mais pour Rachel, rien n’est moins sûr. Bien sûr, dans leur enfance, Hoon aurait dit que c’était entièrement faux. Parce qu’avant d’être de retour en Corée, Rachel n’avait rien de ce portrait décrit par Lucas. Mais depuis des années maintenant, Rachel enchaîne les pics blessants contre Lucas. Hoon avait à chaque fois pris la défense de son amie parce qu’il voulait croire, du plus profond de son être, que celle qui avait été sa meilleure amie n’avait pas changé, qu’au fond de Rachel, elle existait toujours.

Mais ça, c’était simplement parce qu’il ne voulait pas que leur trio se brise.
Au fond, il a toujours su que le comportement de Rachel n’était pas correct.
D’ailleurs, il n’a jamais dit qu’elle avait raison. Il essayait juste de passer au-dessus, de se concentrer sur les bons côtés de leur amie, comme d’habitude.

N’empêche qu’il ne peut pas nier avoir plus ou moins défendu Rachel malgré ses propos incorrects. Et face aux reproches de Lucas (qu’il juge quand même injustifiés), il ne sait pas quoi dire. Il est tiraillé entre le sentiment d’injustice et de culpabilité ; il réalise enfin qu’il n’aurait pas dû essayer de maintenir leur trio malgré les étincelles. Ce qui arrive actuellement est peut-être entièrement de sa faute, en fait. S’il avait laissé le trio se briser dès le début, sans essayer de recoller les morceaux, ils n’en seraient jamais arrivés là. « Écoute Lucas, je sais que Rachel a pas toujours été correcte et je cautionne pas tout ce qu’elle t’a dit non plus ! » s’exclame t-il, la voix tremblante. De rage et de peur. De peur de perdre Lucas. « Mais je n’irai pas jusqu’à dire qu’elle s’est toujours moquée de toi ! Et je t’ai dit, je lui fais plus confiance à elle qu’en cette petite-amie que tu connais depuis trop peu de temps ! » Et il espère qu’il ne regrettera pas d’avoir encore pris le parti de Rachel, aujourd’hui. « Je suis désolé si tu as eu l’impression que je prenais le parti de Rachel à chaque fois ! Je tiens juste à notre trio et je ne voyais pas d’autre façon de le maintenir ! Mais tu n’as pas le droit de me dire que je me suis toujours moqué de toi Lucas. Tu n’as pas le droit de penser ça. Tu sais très bien que je t’aime beaucoup trop pour ça ! » Et sa voix se brise quand il crie ça – elle se brise de sincérité, mais aussi de colère. Parce qu’il voit bien que même quand il dit ça, le regard de Lucas ne change pas.

Lucas ne le croit pas.
Et voir Lucas le prendre pour quelqu’un d’aussi méchant blesse Hoon du plus profond de son être.
En fait, plus qu’en colère, Hoon est blessé.

codage par aqua





my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.” vocivus + élissan.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: punch (hoon) punch (hoon) Empty

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.