Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
[EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) S43aQ9Pc_o[EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) S43aQ9Pc_o[EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) S43aQ9Pc_o[EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) S43aQ9Pc_o

 :: Halloween :: Nouveau bâtiment

[EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan)

Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

[EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) [EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) Empty Dim 18 Oct - 18:13
SeongHwan avait demandé à Lei de le rejoindre en début de soirée au deuxième étage à côté du laboratoire, dans un coin bien tranquille où ils pourraient être tous les deux seuls sans personne pour les voir ou déranger. Il avait besoin de voir Lei de le sentir avec lui et surtout de retrouver le doux contact de ses lèvres, il était compliqué pour lui de passer du temps seul à seul avec lui il avait donc sauté sur l'occasion. Une fois Lei avec lui ils avaient pendant bien une heure profiter l'un de l'autre ils avaient longuement parlé ,puis SeongHwan s'était tourné vers lui le regardant pendant qu'il parlait. Il avait arrêté de comprendre ce qu'il disait il s'était rapproché fixant ses lèvres avec une certaine envie jusqu'à lever légèrement les yeux et il croisa le regard de Lei qui avait les joues légèrement rouge. Il ne réussit pas à résister face à lui ,tout se fit dans un silence troublant il glissa sa main le long de sa nuque et scella leurs lèvres lentement.

D'un coup il s'arrêta brusquement en ayant vu une personne le regarder avec les yeux écarquillé, il réagit le plus rapidement que possible. Il était hors de question que Lei soit reconnu par la personne, c'est en deux en trois mouvements qu'il lui mit sa capuche et qu'il lui fit cacher son visage dans son cou. La suite se passa tellement rapidement il eut un bruit sourd et une fumée commença à parvenir vers eux ,SeongHwan eut pour réflexe de serrer d'avantage Lei contre lui voulant le protéger de ce qu'il pouvait se passer. Il dut le lâcher en étant pris d'une violente quinte de toux il manquait d'air il dut s'appuyer contre un mur afin de garder son équilibre et surtout le plus important actuellement était sa respiration qu'il avait presque perdu. Il réussit après quelques minutes à avoir une respiration un peu plus normale ,il ouvrit grand les yeux cherchant Lei du regard ainsi que l'autre personne. Il réussit entre quelques respirations à dire.

SeongHwan : ç-ça va ?



I'm your monster
 
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) [EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) Empty Mar 20 Oct - 22:42
Si tu es là ce soir ce n'est pas par choix, c'est encore moins par plaisir. Tu n'aimes pas ce genre de soirée et tu n'y aurais pas mis les pieds si le clan ne t'avait pas demandé d'être présent. Ton rôle : brouiller les caméras de surveillance pour permettre à l'équipe de rejoindre les laboratoires et d'utiliser le matériel. Tu aurais pu le faire de ta chambre, seulement il faut que tu sois sur place au cas où ils aient besoin de ton aide. Tu n'es clairement pas ravi mais la soirée s'adouci lorsque SeongHwan te demande de le rejoindre.

Tu ne sais pas réellement combien de temps vous avez papoté, jusqu'à ce que l'impensable se produise. Les lèvres de SeongHwan sur les tiennes, enfin ça c'était juste avant qu'il abaisse ta capuche et te serre contre lui. Tu n'as pas compris pourquoi ? Est-ce que quelqu'un vous a vu ? Est-ce que....Tu n'as pas le temps de comprendre qu'une explosion se faire entendre. Tout est allé trop vite, d'abord le baiser de SeongHwan, qui t'a surpris et t'a fait perdre tes moyens. Ensuite son attitude protectrice et pour finir l'explosion. A croire qu'il n'y a qu'à toi que ce genre de choses arrivent.

SeongHwan t'a un peu plus serré contre lui. Tu parviens à te dégager, plus inquiet pour tes partenaires de travail. Tu as compris que l'explosion venait de là. Avant de te préoccuper de SeongHwan, tu as pris ton téléphone pour vérifier, seulement l'ensemble du système est hors service. C'est lorsque SeongHwan se met à tousser que tu reportes ton attention sur lui. Toi-même tu as du mal à respirer. Tu réalises à peine tes difficultés respiratoire et les nausées qui te prennent. L'envie de vomir te pousser à t'éloigner dans l'espoir de rejoindre les toilettes. C'était sans compter sur ta collision avec un autre étudiant, le seul dans le couloir ou vous êtes tranquille jusqu'à présent. En te cognant en lui, tu as trébuché, finissant à genoux en vomissant tes tripes au sol.


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Jung Jed
Jung Jed
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) [EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) Empty Mer 21 Oct - 11:50
Il y avait été dans le seul but de se changer les idées. Mais trop vite il s’était ennuyé, alors il avait pensé s’enfuir… avant d’apercevoir Mok se diriger vers les labos. Il l’appréciait, jeune fille un peu triste, parfois le cœur sur la main. Elle avait des secrets, des tonnes… et il se doutait que derrière ce sourire, elle cachait une âme fragile. Alors, sans réfléchir, il s’était lancé à sa recherche. Juste pour parler, voir un visage connu. Mais il ne pensait pas tomber sur deux étudiants en train de… s’embrasser. D’abord surprit, il avait reculé d’un pas. Grimace sur le visage, Jed n’était pas homophobe, mais il détestait toute forme de contact. Même chez les autres et ça le dégoutait. Il ne put rien dire que déjà il fut projeter au sol. Pauvre gosse, qui n’avait rien vu venir. De là où il était, il avait pris l’impact. Se retrouvant douloureusement, dans une situation compliquée. Que c’était-il passé ? Il n’en savait rien. Abasourdi, les oreilles qui sifflaient. Il se redressa, comme il le pouvait. Seul ici, avec les deux autres, il était paumé. Mais à peine tentait-il d’esquisser un geste que l’un des étudiants avait foncé sur lui. Vomissant ses tripes à ses pieds. Ecœuré, l’américain détournait la tête, incapable de se retenir de tousser. Une fumée épaisse prenait tout l’espace. Et sa gorge le brûlait. A deux doigts de vomir à son tour, il recula ses jambes, agacé. Sonné surtout, il se demandait ce que foutais ces deux-là. Contrarié, il peinait à parler. Sa voix se cassait, et il ne savait même pas si il parlait assez fort. Appuyant ses mains au sol, il tentait de se lever. Mais rien n’y faisait, il se sentait engourdi. Un poids énorme sur lui, incapable de relever sa propre carcasse. « J’arrive pas à me lever. » ses muscles étaient raides. Il toussait encore une fois. Et voilà que sa tête lui tournait déjà. Devait-il demander de l’aide à ces gamins ? Il refusait de le faire. Pour la simple et bonne raison, que Jed se démerdait toujours seul depuis la prison. Il était plus coriace que ça... du moins c’est ce qu’il espérait. Il ne savait pas si il devait se sentir gêner ou non. D’avoir surpris ces deux garçons dans une fâcheuse position. Peut-être cherchait-il même à déguerpir au plus vite. Pour éviter une question difficile. Les avait-il vu ? Clairement oui… était-ce une honte ? Il n’en savait rien. Et s’en foutait pas mal sur le moment. Tout ce qu’il voulait c’était sortir de là. Toussant à nouveau, il essayait de se frotter le visage mais tous ses membres lui faisaient mal. « Il faut qu’on sorte de là. » c’est tout ce qu’il trouva à dire.

Réussite : Jed observe les deux garçons, incapable de demander de l’aide, il se hisse comme il peut vers un mur pour tenter de se relever. Il refuse qu’on le touche…
Echec : il n’arrive pas à se lever, ses muscles sont trop endoloris, bouger le fait souffrir. L’un des deux garçons est obligé de l’aider. Mais il le repousse violemment. (méprise, Jed semble dégouter de ce qu’il a vu ?)
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: [EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) [EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) Empty Mer 21 Oct - 11:50
Le membre 'Jung Jed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) 160116052237365034
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) [EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) Empty Ven 23 Oct - 12:02
SeongHwan regarda Lei partir un peu plus loin vomir il n'eut pas la force de le suivre il continuait d'avoir du mal à respirer, il sentait une sorte de poids sur ses poumons et ceux-ci n'arrivaient pas à récupérer l'air nécessaire. Il se mit à tousser ,il crut d'ailleurs que ses poumons allaient ressortir ,il leva le regard cherchant Lei et l'autre homme du regard. Ils étaient à quelques mètres de lui il fallait qu'il les rejoigne afin de partir d'ici, la fumée devenait de plus en plus présente ce qui était dangereux pour eux. Il vit l'homme ouvrir la bouche pour dire qu'il fallait sortir d'ici et rapidement, il porta sa main à son visage vérifiant qu'il n'avait rien, il ressentait juste du chaud au niveau de ses oreilles. Il se redressa les mains tremblantes et s'approcha du jeune homme te de Lei qui n'était pas si loin que ça, il leur lança un regard afin de voir comment ils allaient et surtout si personne n'était gravement blessé. Il essayait de ne pas trop paniqué par rapport à cette explosion des plus inattendu, il voulait garder son calme malgré ses mains tremblantes et son cœur battant à mille allure. Il avait peur et était terriblement stressé de la suite des évènements.

Il commença à se diriger vers l'opposé du laboratoire afin de trouver la porte de secours et de partir rapidement du bâtiment afin d'éviter de subir une autre explosion ou un truc bizarre dans le genre. C'était la meilleure idée pour leur sécurité, il avait les yeux grands ouverts et avançait dans les couloirs d'un pas rapide très rapidement il dit se doutant qu'on ne le suivait pas.

SeongHwan il faut qu'on trouve une porte afin de rapidement sortir d'ici sinon s'il y a une deuxième explosion on risque d'avoir plus de mal à nous en remettre.


Il arriva alors, pas très loin d'une porte de secours, il a toujours du mal à respirer ,mais il avance et une fois face à la porte il essaye d'abord de simplement l'ouvrir. N'y arrivant clairement pas il donne un grand coup d'épaule dessus espérant l'ouvrir ou la faire bouger ne serait-ce qu'un peu.

Reussite : Il se recule et voit que la porte est bloquée il arrête donc de vouloir l'ouvrir et se dirige ailleurs.
Echec : La porte ne bouge pas il arrête après avoir ressenti une douleur dans son épaule.  
                                                                                                                   



I'm your monster
 
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: [EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) [EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) Empty Ven 23 Oct - 12:02
Le membre 'Im Seong Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) 160116052237278110



Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: [EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) [EVENT EXPLOSION] BOUM (Jed et Lei et SeongHwan) Empty

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡