Jang Hae Yeon❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : ♡ Fluttershy Date d'inscription : 11/10/2020 Célébrité : Lee Ji Eun (IU) Messages : 114 Vie de moi, j'suis schizo : ✩ MIN YE SEO
✩ LEE MI RAN
✩ JANG HAE YEON
| Re: dong jae - breaking news Mar 20 Oct - 20:58 OOOOOH. Quel bon choix  Bienvenue parmi nous, j'ai si hâte de lire ce que tu vas en faire  Amuse-toi bien parmi nous  |
|
Hitoshio Kô❝ REGULAR ☙ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : Ananas. Date d'inscription : 29/04/2020 Célébrité : Ichigo Jam (Mathilda). Crédits : Chookami. Messages : 515 Vie de moi, j'suis schizo : daddy koh shanyuan
| Re: dong jae - breaking news Mar 20 Oct - 21:09 Bienvenue par ici avec ce bel homme Bonne continuation pour ta fiche et amuse-toi bien  fill the void lately i can't find a beat i used to feel the rush and now i need you to feel the vibe i need you to see the point i need you to feel alive i need you to feel the void 「R」 |
|
Pavlov Elizaveta❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU Mes petits secrets
Pseudo : little liars (audrey). Date d'inscription : 05/10/2017 Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink) Crédits : moonaetics (ava) Messages : 1098 Vie de moi, j'suis schizo : jini, HEEJUN, NAKYUNG, RIAN, YOOJI.
| Re: dong jae - breaking news Mar 20 Oct - 21:18 |
|
Tae Dong Jae❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : d. Date d'inscription : 20/10/2020 Célébrité : Ok Taec Yeon Crédits : pimslady Messages : 34 Vie de moi, j'suis schizo : , [url=http://]tc.
| Re: dong jae - breaking news Mer 21 Oct - 10:54 |
|
Wu Qin Tian❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : Lena. Date d'inscription : 20/05/2020 Célébrité : Xiao Zhan Crédits : Aftermath (avatar) / non uccidere (sign) Messages : 191 Vie de moi, j'suis schizo : nah woori (hwasa) ; urakawa rei (yoo seungho) ; yeo raon (song joongki) ; ra yoo him (bang yongguk) ; dam young won (kim sunggyu) ; wang dana (xuan lu)
| Re: dong jae - breaking news Mer 21 Oct - 11:35 Rare de voir taec sur les forums de nos jours, ça fait plaisir  Bienvenue parmi nous  |
|
Yi Ji Hae❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : MARION. Date d'inscription : 26/06/2018 Célébrité : KIM DO YOUNG (NCT). Crédits : AVATAR : FRX ; SIGNA : ; GIF : TUMBLR. Messages : 369 Vie de moi, j'suis schizo :
⇝ EUIGEON ft. BAEKHYUN (EXO).
⇝ YUCHAN ft. HOSHI (SVT).
⇝ JINHWAN ft. HANSE (VICTON).
⇝ JURI ft. YAEBIN (EX HINAPIA).
⇝ HANBIN ft. ROCKY (ASTRO).
⇝ JINHEE ft. MINA (TWICE).
⇝ HOJIN ft. HEIZE.
⇝ DONGHUN ft. TEN (NCT/WAYV).
⇝ CHANGMIN ft. SUNWOO (TBZ).
⇝ HAKNYEON ft. WONWOO (STV)
⇝ JIHAE ft. DOYOUNG (NCT).
⇝ IRIE ft. KINO (PTG).
⇝ KING ft. JOHNNY (NCT).
⇝ MINJUN ft. HWALL (EX TBZ).
⇝ NAYOUNG ft. HEEJIN (LOONA).
⇝ JUNYONG ft. HYUNJAE (TBZ).
⇝ LIWEI ft. ELKIE (EX CLC).
| Re: dong jae - breaking news Mer 21 Oct - 12:14 j'aime beaucoup ce personnage j'ai déjà deux personnages qui pourront se lier à lui par le journalisme et la musique  amuse toi bien parmi nous 
Ta fiche est validée ! Coucou toi et bienvenue chez les citizens ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡   ☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.
|
|
Tae Dong Jae❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : d. Date d'inscription : 20/10/2020 Célébrité : Ok Taec Yeon Crédits : pimslady Messages : 34 Vie de moi, j'suis schizo : , [url=http://]tc.
| Re: dong jae - breaking news Mer 21 Oct - 12:18 Merci beaucoup pour la validation |
|
Mes petits secrets
| Re: dong jae - breaking news |
|
|