Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
CUTE-MOSHI 68d672428bd8d7e61e8a35ff7283df7c942dd0a1CUTE-MOSHI 66cb95e2441b7724f6a296bf0a782c852eb1452cCUTE-MOSHI R0umlA0qCUTE-MOSHI Ac6c25b8b51cd3f1c088fbe21a404f63a3fb1560
Le Deal du moment : -44%
Nike Air Zoom Pegasus 36
Voir le deal
67.18 €

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

CUTE-MOSHI

Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

CUTE-MOSHI CUTE-MOSHI Empty Mar 20 Oct - 12:25

IM SEONGHWAN
Infos en vrac :-Il à 24 ans et il est né le 26 Janvier. -Fan de jeux vidéos depuis son collège il ne s'en lasse pas. -Fait parti du club de volley de la Yonsei -Il a un petit frère avec qui il s'entend vraiment bien ,ils sont complices et SeongHwan le soutient énormément ,car leurs parents mettent une énorme pression sur le plus jeune afin qu'il soit "parfait" au contraire de son frère. -Ses parents ont divorcés quand il est passé au lycée puis son père s'est remarié avec une femme divorcé elle aussi ayant un enfant. -Plus jeune il voulait absolument avoir un chat roux et l'appeler "tigrou" sauf qu'il n'a pas pu à cause de ses allergies aux poils de chats. -Il n'a jamais touché à la cigarette ce n'est pas pour lui et le gout de l'alcool ne lui plait pas forcément, puis il évite ne tenant vraiment pas l'alcool -Il déteste du plus profond de son être sa belle-mère elle est médisante et humiliante envers lui. -Il a déménagé avant d'entrée au lycée à ,car il a avoué à ses parents être amoureux de son meilleur ami. Après cette nouvelle ils ont déménagé et sa mère a demandé le divorce puis est partie vivre ailleurs. -Durant ses années de lycée il a réussi à acheter une voiture qui lui sert bien plus qu'on ne le pense, sa voiture est un peu comme un bijou il y tient énormément.
Recherches de liens

Amie du lycée (f) - Ils seraient sortis ensemble au lycée sans jamais pour autant réellement s'aimer c'était surtout une apparence pour leurs parents. Ils ont rapidement rompu ,mais ont gardé un peu contact ensemble ⊹ Habitué de la salle d'arcade (h) - Rencontrer à la salle d'arcade ,ils jouent souvent ensemble à toute sorte de jeux sans jamais se lasser. Ils apprécient la présence de l'un et de l'autre. ⊹
Relations




Kim Lei Oh (★★★★★) ⊹ petit-ami
Son ancien meilleur ami du collège séparé par un déménagement des plus affreux et douloureux car déjà ils s'aimaient. Puis ils se sont retrouvés à la Yonsei où avec difficulté Seonghwan a re gagner sa confiance en lui avaouant ses sentiments. Ils se sont mit ensemble et vivent un amour discret ,mais parfait.


Bang Junho (★★★★★) ⊹ Meilleur ami
Son meilleur ami depuis le lycée celui avec qui il a évolué dans le pire et avec qui à présent il évolu dans le meilleur. Une duo de choc qui une fois saoul et/ou drogué sont impossible à contrôlés tellement ils font les milles coups. Une amitié qu'on peut jugé de toxique ,mais qui est en réalité très importante autant pour l'un que pour l'autre.


No Min Joon (★★★★✩) ⊹ Ami du lycée
Un ancien ami du lycée, ils ont toujours eu pour habitude de se confier l'un à l'autre régulièrement jusqu'à une soirée mémorable. Min Joon avait trop bu et a avoué trouver SeongHwan sexy, lui qui n'assumait pas trop son homosexualité a prit des distances n'osant plus lui parler. Il réussit seulement plus tard à osé lui confier ce qui s'était passé lors de cette soirée


Song HeeJun (★★★✩✩) ⊹ amis colocataire et gamer
Ils sont dans la même chambre et ont développé une forte amitié qui tourne autour des jeux principalement. Le soir lorsqu'ils ont besoin d'évacuer ils peuvent joué jusqu'à des heures impossibles


Joo Min Jae (★★★✩✩) ⊹ ami
Il l'a sauvé d'une horde de fan depuis une belle amitié sincère s'est créée entre eux deux. Ils sont tous les deux assez aisé donc ils ne sont pas l'un pour l'argent de l'un ou de l'autre, une chose qu'ils apprécient grandement.


Kim YeJun (★★★✩✩) ⊹ confident
Depuis son arrivé à la Yonsei SeongHwan se confie énormément à YeJun sur sa vie amoureuse et amical. n'étant pas un expert en relation il lui demande souvent conseil et de l'aide.


Seo YooMi (★★★✩✩) ⊹ Amie
Rencontré lors d'une attaque pour son bizutage, depuis ils se croisent régulièrement dans les couloirs se saluant par des surnoms tel que "la voleuse de coupe", "camarade plaqué au sol"...


Wang Mok (★★★✩✩) ⊹ Amie
Une jeune femme perdue et qui ne croit plus en ce monde à cause de Junho. SeongHwan s'est rapproché d'elle afin de l'aider et de lui remonter le moral et surtout de voir comment sa relation évolue avec Junho. Il refuse de les laisser tous les eux dans leurs mal être si profond et important.


Hitoshio Kô (★★✩✩✩) ⊹ Ami/e
Grâce à lui SeongHwan s'est transformé le temps d'une journée en femme, depuis cette journée ils ont prit pour habitude de se saluer et de parler à une pause où dès qu'ils le peuvent.





I'm your monster
 
Kim Dae Mi
Kim Dae Mi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: CUTE-MOSHI CUTE-MOSHI Empty Lun 28 Déc - 4:22

KIM DAEMI
Infos en vrac :-Elle est le née 19 Décembre 1999 à Séoul. -Sa mère est thaïlandaise et elle a apprit quelques mots à sa fille ,mais il y a de ça un moment. -Elle est orpheline depuis ses 10 ans après la mort de ses parents dans un accident de voiture. -Elle est bipolaire ,mais n'accepte pas ça maladie. -Elle ne fume plus et boit toujours malgré son début de thérapie. -Elle est dans une famille où ils sont sept "enfants". -Elle est allergique aux poils de chiens. -Elle travaille à l'Evidence en temps que serveuse depuis ses 16 ou 17 ans. -Elle aime la lecture de tous styles de livres et sa solitude habituelle.
Recherches de liens

Squatteur de la bibliothèque (h ou f) - Elle partait chercher un livre de son auteur préféré à la bibliothèque, jusqu'à tomber sur X le livre voulu en main. DaeMi aurait tout fait pour avoir ce livre du café gratuit à la menace pour avoir ce livre. ⊹ Meilleur ami d'enfance (h) - Celui qui l'aurait connu avant l'accident ,celui qui aurait vu sa meilleure amie chuté petit à petit dans le désespoir. Il n'aurait pas su quoi faire à part à ce moment là alerté la tante de DaeMi, ils se seraient perdus de vue les hospitalisations de la jeune femme. Il peut être plus âgé ou au contraire plus jeune. Amie d’alcoolisme (f) - Elle suivrait en quelque sorte une thérapie aussi contre l'alcool et là-bas elle aurait fait la connaissance de DaeMi. Comprenant parfaitement son penchant pour l'alcool ⊹.
Relations




Jeon Han Yul (★★★★★) ⊹ Pairing
Rencontrer dans un bar elle était cliente et lui le serveur attentionné lui offrant toujours une petite chose en plus de sa commande. Elle s'est mise à éprouvée des choses inhabituel qu'elle ne connaissait pas, le soir où elle s'est confiée il lui a dit devoir partir en Australie sous peu. Après temps d'année séparé les retrouvailles se sont faites à l'Evidence les rôles changer lui client et elle la serveuse.


Chae YoonJi (★★★★★) ⊹ Patron/sauveur
Il est celui qui la sauvé un soir où elle avait trop consommé de drogue, il est resté avec elle jusqu'au bout. Il est aussi celui pour qui elle a arrêté la drogue, suite a cette terrible nuit afin de garder un oeil sur elle il l'a prise comme serveuse à l'Evidence.


Chae ChaiLai (★★★★✩) ⊹ Amie de bêtises
Ensemble on peut les comparés à une tempête, le DaiLai est surement un duo mémorable des pyos par leurs bêtises ainsi que par leurs milles et une farces. Elles aiment la présence de l'une et de l'autre ,car elle n'est pas avec des prises de tête au contraire elles ne se disputent par préférant leurs franchises mutuelle.


Seo Il Kyang (★★★★✩) ⊹ Parrain
Elle l'a retrouver à une rencontre pour les alcooliques afin de faire une thérapie, il s'est proposé pour être son parrain celui qui la sortira de cet enfer qu'est l'alcool. Leurs relations est un peu conflictuel en apparence car elle sait qu'il boit et se drogue toujours ,mais c'est principalement par peur de le perdre qu'elle est froide et distante avec lui.


Im Azriel (★★★✩✩) ⊹ Ami de fête
Avec Azriel rien de bien compliqué, ils ne savent presque rien de l'un et de l'autre. Ils savent juste s'amuser ensemble, oublier en faisant la fête comme si leurs vies en dépendait. Régulièrement en semaine ils quittent leurs dortoirs pour se retrouver et partir en soirée ou en boite de nuit ensemble.


Joo Min Jae (★★✩✩✩) ⊹ Début d'amitié
Un acteur très connu pour qui elle a travailler et lors de cette réception elle a manqué de se faire frappé ,mais il l'a sauvé. Ils font donc connaissance et débutent une amitié qui va s'annoncer des plus compliqué dû au fait que la tante de MinJae est responsable de la mort des parents de DaeMi.


Wang Mok (★✩✩✩✩) ⊹ Ennemie
Lors de la préparation de Noël chez les pyos elle s'est disputé avec Mok elles en sont arrivées aux mains. Elles se détestent mutuellement même si DaeMi s'en veut terriblement d'avoir fait ça surtout de l'avoir giflé et pousser au sol. Sauf qu'elle n'arrive pas à prononcé des excuses et elle ne veut même plus croisé son regard.




KIM DAEMI ~Ce qu'ils détestent en toi c'est ce qui leur manque en eux~ © Candy Apple
Huang Liu Xing
Huang Liu Xing
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: CUTE-MOSHI CUTE-MOSHI Empty Mar 2 Fév - 18:14
Coucou :heart:
Ce lien est-il toujours disponible ? (pour mon bébé liu xing qui adore lire lui aussi, ou alors Lim Orion mais lui il est beaucoup moins cute )

Citation :
Squatteur de la bibliothèque (h ou f) - Elle partait chercher un livre de son auteur préféré à la bibliothèque, jusqu'à tomber sur X le livre voulu en main. DaeMi aurait tout fait pour avoir ce livre du café gratuit à la menace pour avoir ce livre.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: CUTE-MOSHI CUTE-MOSHI Empty

Les études sont finies !
Une nouvelle année s'achève pour une nouvelle année qui démarre. C'est le changement d'année (2021 - 2022) sur la Digital City. Les étudiants profitent de leurs vacances alors que les citizens continuent leurs acitivités des tous les jours. Cette année, nous célébrons la victoire des Pyobeom !