Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Tae Dong Jae - Jung Ha Yeon > time of our life - Page 2 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Tae Dong Jae - Jung Ha Yeon > time of our life - Page 2 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Tae Dong Jae - Jung Ha Yeon > time of our life - Page 2 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Tae Dong Jae - Jung Ha Yeon > time of our life - Page 2 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tae Dong Jae - Jung Ha Yeon > time of our life

Tae Dong Jae
Tae Dong Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Yeo Rin Ca peut totalement coller avec Dongjae tout ça  :cute:  ! Puis vu qu'il est dans le milieu depuis un bon moment, forcément il connaîtrait les côtés un peu plus sombres :y: ou du moins les "arnaques" :mdr: donc c'est avec plaisir qu'il pourrait essayer de l'aiguiller du mieux qu'il peut et tout ça ! Je suis totalement partant pour un rp oui !

@Bu Beom Gyu Je vois le genre oui :y: Dongjae est plutôt du genre à encourager les talents, mais en effet si il voit qu'il abuse un peu, ça fait pas de mal de serrer un peu le vis par moment :bago: surtout si il respecte pas ses aînés oh, c'est quoi ça :russe: Pis du coup pareil, avec plaisir pour un rp Tae Dong Jae - Jung Ha Yeon > time of our life - Page 2 3919975590
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets
@Tae Dong Jae Oh trop bien :hot: je viens t'embêter par mp du coup pour qu'on finalise tout ça :06:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets
@TAE DONG JAE bonjour :y:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets
J'ai rajouté la fiche de Ha Yeon si jamais ça vous tente un lien avec elle :cute:
Do Ha Rang
Do Ha Rang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
coucou jean-mi :cute:
je passais par hasard sur la fiche de dongjae ET je me suis bim bam un petit lein, ça serait sympa !
Vu que l'âge des deux loustics est assez similaire, je me demandais s'ils auraient pu se connaître étant plus jeunes, genre début adolescence quelque chose comme ça, et j'ai cru comprendre que dongjae était un peu casse cou à l'époque. les deux viennent de familles aisées donc ça aurait pu coller qu'ils soient fourrés ensemble, sauf que harang était plutôt de type sage, ils auraient pu avoir de l'influence l'un sur l'autre genre parfois harang freinait dongjae, et parfois il se faisait  entraîner par lui :hum:  ils auraient pu être embarqués au commissariat ensemble pour une de leur bêtise. harang a été envoyé à paris à 14ans pour deux ans d'études là bas, ça aurait pu etre en aprtie à cause de ça aussi, en mode ses parents après l'épisode commissariat ont voulu l'éloigner et bam, il est jarté en france, donc ils se perdent  de vue.
ils auraient pu se recroiser vu que dongjae est journaliste maintenant, il doit par exemple couvrir un événement musique classique ou truc du genre et BAM il voit le nom de harang sur le dépliant, ou quelque chose du genre et hop, ya plein d'années à rattraper ? Qu'est-ce que tu en dis ?? :cute:

EDIT :
WAIT A MINUTE, c'est toi le fameux dongjae de yuri !!!!!  mais okay mais ça change tout alors !! hahaha je viens de tilter là de suite en lisant un message d'elle et j'étais là mais attends, dongjae, ça me dit quelque chose   :erm:
Bon ben alors pour la peine le truc est déjà tout bordélisé entre nos ptits gugusses puisque c'est harang l'ex de yuri   :hum:
ben zut, pour le coup, obligé d'avoir du négatif !! pas grave, de toute façon j'en manque !  :y:
DONC, môssieur : paraît-il qu'on s'est amochés tous les deux hehe ! alors déjà, harang est pas du tout malsain comme bonhomme mais ya eu un MEGA quiproquo entre yuri et lui d'où la rupture de type mal finie. yuri m'a dit que y avait des bases obligatoires sur son prelien ex dont ce fritage entre dongjae et lui, et le fait que l'ex ait bu. on a convenu que l'ex, moi :cute: , ait bu et vue la PLS de la rupture subite, soit allé demander des explications à yuri. ouais en public, mauvais choix. En voulant la rattraper vu qu'elle a voulu se barrer, dongjae a cru a de la violence, s'est interposé et s'en est suivi ce fameux fritage. Harang est pas vraiment du genre violent donc je me dis qu'il aurait pas beaucoup cogné dongjae (il sait pas trop ce battre ce fragile) mais bon, quand même un ou deux et à l'inverse dongjae aurait pu l'amocher un peu quoi, il a l'lair de plus savoir se battre que harang :erm:
enfin bon ! à voir en tout cas si on s'est revus depuis .. ou pas ! voili voilouuu !!

@Tae Dong Jae

You wait, you wait .. and then, after a while, the music comes and you just have to let it flow

KoalaVolant
Tae Dong Jae
Tae Dong Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Do Ha Rang C'est bel et bien ce fameux Dong Jae  :perv:

Du coup en effet on a déjà une bonne base de lien négatif :russe: Il y avait effectivement ce petit prérequis sur l'ex mais oui, outre le fait qu'il ait bu et qu'il y a eu une embrouille avec Yu Ri, les détails étaient totalement libre donc qu'il ait pu manquer de jugement après quelques verres et faire ça en public c'est cohérent :mdr: Dong Jae n'est pas du genre violent non plus (c'est même un pacifiste en vrai mais là c'était pour Yu Ri c'est différent :russe: :mdr: ) mais de loin il aurait pu effectivement voir du mal là où il n'y en avait pas forcément et ne pas prendre le risque de trop se poser la question avant d'intervenir. Après je voyais la scène assez rapide (quelques coups de chaque côté mais Dong Jae l'a pas fracassé non plus :mdr: ) mais son passé à faire les 400 coups l'a un peu aidé on va dire oui :y:

Par contre pour le présent à voir oui :erm: on a toujours l'option de ta première idée (sans le début forcément :mdr: ) mais qu'ils aient pu se croiser à nouveau dans une soirée/un évènement à cause de leur métier :erm: ou s'éviter au contraire :mdr:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum