Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
P'tit café - (DongJae et SeongHwan) UOAwuO7j_oP'tit café - (DongJae et SeongHwan) UOAwuO7j_oP'tit café - (DongJae et SeongHwan) UOAwuO7j_oP'tit café - (DongJae et SeongHwan) UOAwuO7j_o
Le Deal du moment :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% ...
Voir le deal

 :: Digital City :: Centre Ville

P'tit café - (DongJae et SeongHwan)

Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

P'tit café - (DongJae et SeongHwan) P'tit café - (DongJae et SeongHwan) Empty Jeu 22 Oct - 16:23
SeongHwan était assez impatient ,il venait de s'installer à la terrasse d'un café non loin de l'université avec un sourire en coin. Aujourd'hui il revoyait un ami à lui, ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus ,la cause était le travail de l'un et les cours de l'autre ,ils avaient mutuellement préférés s'occuper de leurs vies et avaient décidé de se voir lorsque tout serait plus simple. C'était seulement maintenant qu'ils avaient repris contact et avaient décidé de se revoir lors d'une après-midi où SeongHwan n'aurait pas cours et que DongJae n'ait pas trop de travail.

Assis à une table en terrasse d'un café choisit d'un commun accord dû à ses milkshakes assez sympa et ayant un goût des plus réputés. Rapidement il lui envoya un message le prévenant qu'il était arrivé et que bien évidemment il l'attendait pour commander, d'un coup il fut pris d'une petite panique il commença à se dire que peut-être qu'il aurait changé depuis et qu'il ne serait plus le même. Il eut peur de ne plus s'entendre avec lui, de ne plus avoir ces points communs qu'ils avaient auparavant, peut-être que ça serait même l'inverse. SeongHwan avait peut-être lui changé et serait devenu un pauvre type et ça ne passerait plus du tout avec DongJae. Il prit une grande inspiration se calmant, il verrait bien si le courant passait toujours ou si au contraire ça serait plus compliqué d'avoir des sujets de discussion plutôt sympa et intéressant. C'était trop tard pour continuer d'angoisser ,car il était en train d'arriver sur la terrasse du fameux café, SeongHwan l'accueillit avec un léger sourire et lui dit.

SeongHwan : Salut toi ! Ça fait tellement longtemps heureux de te revoir ,car ça faisait bien un ou deux qu'on n'avait pas eu une discussion.



I'm your monster
 

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/