Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
you got the first place ft. sojin - Page 3 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18you got the first place ft. sojin - Page 3 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786you got the first place ft. sojin - Page 3 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1you got the first place ft. sojin - Page 3 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -49%
-50% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
449 €

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

you got the first place ft. sojin

Tae Dong Jae
Tae Dong Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

you got the first place
Tae Dong Jae & @Bae So Jin
Dong Jae parcourait le portfolio de la jeune femme avant de lui faire un retour le plus honnête possible. Si ses expressions restaient neutres à la visualisation, il avait été satisfait de ce qu’il avait pu voir et le lui avait fait savoir. Certes, son avis ne valait pas grand chose dans le sens où la jeune femme, pour le coup, était sûrement plus qualifiée que lui dans ce domaine pure, mais après tout il jouait également le rôle du client qui aurait plus ou moins la même vision que lui s’il venait à croiser les dessins de So Jin sur une affiche ou un élèment de communication de l’agence. Le plus important, c’était d’accrocher l'œil et de donner envie à la cible de lire plus en détail.

En lisant la question de la jeune femme, il hochait dans un premier temps la tête de droite à gauche, écrivant rapidement sur le carnet. « C’est juste à côté, à quelques rues. Pas besoin de taxi ! ». Dong Jae avait volontairement choisi ce café pour ne pas être trop éloigné de son agence. Si l’entretien s’était mal passé, il aurait pu retourner au plus vite au boulot, et si, comme dans le cas présent, le découlé de l’entretien était positif, il était plus aisé de se rendre directement aux bureaux. Une fois son message envoyé dans le groupe de son agence, il se redressait alors de sa chaise, se dirigeant vers la caisse pour régler leurs consommations et laisser le temps à So Jin de rassembler ses affaires, pour finalement aller l’attendre dans l’entrée avant de se mettre en route.


code by bat'phanie


Spoiler:
 
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
❖ Bae So Jin Ft. Tae Dong Jae
You got the first place

J'aurais sans doute préféré pouvoir lire une expression quelconque sur son visage mais il restait imperturbable, neutre. C'était peut-être mieux ainsi finalement. Ile ne m'aurait pas choisie si ça ne lui plaisait pas même si je sais que mon art n'est pas aux goûts de tous. Malgré les couleurs vives, mes illustrations ont un aspect sombre qui peut rendre certaines personnes inconfortables mais, dans un cadre aussi artistique que la musique, je pense que c'est à propos.

Nous sommes d'accord pour passer à l'agence et officialiser, en quelque sorte, notre collaboration. Celle-ci ne se trouve pas bien loin, ce qui est confirmé par Dong Jae qui mentionne qu'il n'y avait pas besoin de prendre un transport quelconque pour s'y rendre. Il avait donc bien choisi le café en conséquence. J'acquiesce donc avec un sourire qui se veut confiant. Alors que nous nous levons de nos chaises, je le vois se diriger vers la caisse et j'hésite un instant en jetant un coup d'oeil à mes documents, puis à la caisse, ignorant si je dois le suivre pour payer ma propre commande. Mon temps d'hésitation est finalement trop long puisqu'il a déjà réglé la facture alors je m'empresse de rassembler mes choses et de les ranger dans mon sac pour le retrouver dans l'entrée.  À voix haute, pour plus de facilité, je dis:

Merci pour café. Prête, je vous suis.



!:
 


@Tae Dong Jae
⇜ code by bat'phanie ⇝


you got the first place ft. sojin - Page 3 I0wNH3dB_o
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum