Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Come to me when you need help ft Changmin UOAwuO7j_oCome to me when you need help ft Changmin UOAwuO7j_oCome to me when you need help ft Changmin UOAwuO7j_oCome to me when you need help ft Changmin UOAwuO7j_o
-58%
Le deal à ne pas rater :
Ultimate Ears Boom 2 Lite – Enceinte sans Fil Portable Bluetooth
59 € 139 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Centre Ville :: Kurss Bar

Come to me when you need help ft Changmin

Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Come to me when you need help ft Changmin Come to me when you need help ft Changmin Empty Jeu 22 Oct - 22:22
Sori avait eu une grosse journée de travail et ça ne semblait pas réellement s'arrêter. Et quand elle finit avec un client, son téléphone s'alluma sur une photo dont elle ne pensait plus vraiment voir. Changmin. Elle avait froncé les sourcils et avait répondu, encore plus surprise par sa demande inattendu. Certes, ils s'étaient revus à la sortie avec Lyvan, avait plus ou moins posé les armes. Mais ce n'était pas pour autant que leur relation avait retrouvé le chemin qu'ils avaient.
Sori avait toujours pris particulièrement soin de son petit frère. Parce qu'il était comme elle. Ils étaient si similaires et pourtant si différents. Chang Mn lui avait demandé si il pouvait passé. Alors elle avait dit oui, bien évidemment qu'elle accepterait de le voir bien qu'elle ne voyait pas pourquoi il venait. Par chance, son prochain client venait d'annuler suite à un problème survenu. Alors elle l'attendait à son salon comme elle lui avait dit de venir. Mais en aucun cas elle n'aurait pu imaginé le voir arriver ainsi. Quand elle avait vu la porte s'ouvrir suivit de la silhouette de son petit frère. Son sourire présent bien qu'un tantinet perplexe se transforma directement en un choc lisible. Et avant qu'elle ne puisse réagir, ses pas se dirigèrent directement vers lui alors que sa main attrapa son visage. "C'est lui?" dit-elle plus comme une affirmation qu'une question. Cet homme qui les avait élevé avec la main leste. Cet homme que Sori ne pourrait plus jamais apprécié. Elle lui attrapa la main et l'amena rapidement dans sa salle de travail, le faisant se coucher sur le lit alors qu'elle cherchait sa trousse de soin. Elle posa le tout à côté avant de commencer à le soigner. "Pour quelles raisons il a justifié son acte cette fois-ci?" demanda-t-elle en étant la plus douce possible. Elle le regarda finalement avant d'embrasser son front. "Comment ça va petit frère?'
Nan Chang Min
Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Come to me when you need help ft Changmin Come to me when you need help ft Changmin Empty Dim 1 Nov - 14:11
Un simple message demandant à sa grande sœur s’il pouvait venir la voir. Il n’avait pas envie de rester seul et encore moins chez lui. Il venait de prendre une raclée par son paternel. Dès qu’il s’était lassé de frapper son fils, Changmin avait quitté la maison aussi vite que possible et maintenant il était en marche vers son lieu de travail. Elle était tatoueuse et même si elle avait des clients, il savait qu’elle ne refuserait jamais qu’il vienne la voir. Il pressa le pas en cas que son géniteur ait la merveilleuse idée de le suivre pour finir ce qu’il avait commencé. C’était rare et pourtant une fois ou deux il l’avait ramené à la maison pour continuer. Alors Chang ne voulait pas prendre de risque là. Il marchait vite et fut rapidement en vue du Kurss.
Il entra et aussitôt, il remarqua le changement d’expression de Sori. Il grimaça quand elle attrapa son visage. « Tu veux que ce soit qui. » grommela-t-il tandis qu’il soupira de soulagement quand elle lâcha ses joues. Il avait mal à la mâchoire et sa grande sœur avait appuyer sans le savoir dessus. Changmin la laissa le mener ailleurs et fut, pour une fois docile, en se mettant sur le lit comme elle le voulait. Il l’observa du coin de l’œil et grimaça une nouvelle fois quand elle commença à le soigner. « J’ai revu Yeosang…. Il l’a apprit. » Il ne savait comment il l’avait appris d’ailleurs. Sori connaissait le jeune homme parce qu’un soir, lorsqu’il était encore lycéen, après que son père ait levé la main sur lui, il avait demandé à Sori ce qu’il y avait de mal à aimer un homme alors qu’on était un homme. Elle savait donc, sans avoir tous les détails, qui était Yeosang pour son petit frère. Un soupir de bien être s’échappa de ses lèvres tandis qu’il ferma les yeux sous le baiser frontal qu’elle venait de lui donner. Il les rouvrit en entendant ses mots. « A ton avis ? » Il n’avait pas voulu être méchant ou même ironique avec elle, mais ça se voyait qu’il n’allait pas bien. Autant physiquement que mentalement. Il s’était quand même fait battre par son père et en prime, le garçon dont il était amoureux l’avait rejeté.


THE STEALER
the moment i feel like i could catch you. you disappear again from my fingertips and i see you standing over there. you’re looking at me with a smile, with that innocent looking face. the place you’re pointing at is my heart, my empty heart.
Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Come to me when you need help ft Changmin Come to me when you need help ft Changmin Empty Ven 6 Nov - 18:17
L'arrivée de son petit frère changea le tout du tout. Si au début, elle s'était demandée pourquoi il avait voulu la voir, elle avait fini par comprendre en voyant son état. Terrible. Horrible. Et évidemment, son corps avait réagi au quart de tour en le voyant. Ses mains s'étaient posées sur son visage délicatesse mais probablement pas assez au vu des nombreuses blessures. Elle soupira, contrôlant la colère qui commençait à gronder en elle rien qu'à l'idée de la scène. "Evidemment, c'est toujours ce porc". Et ça ne pourrait jamais être personne d'autre. Que des lâches au niveau de ses parents.
Elle l'amena rapidement dans la pièce d'à côté pour le soigner, c'était important de le faire en espérant qu'il n'aurait pas de cicatrice ou autre par la suite. Elle pourrait aisément lui camoufler mais tout de même.
La jeune femme osa finalement de lui demander la raison de son geste. Elle arqua un sourcil en entendant le prénom. "Putain d'homophobe à la con" jura-t-elle. Sori secoua la tête pour se calmer et ne pas blesser inutilement Chang Min par la suite. "Tu as revu Yeosang? Le Yeosang..?" Elle ne se souvenait pas qu'il était proche de ce gosse du moins, leur relation ne sous-entendait pas ceci. Oui, elle savait qu'il l'aimait du moins qu'il avait été attiré par lui. Mais ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas entendu ce prénom sortir de sa bouche. "Et quelle est la nature de votre relation?" Aucun jugement, juste de la curiosité et l'envie d'en savoir un peu plus sur la vie de son petit frère. Et si en plus, elle savait que quelqu'un pouvait prendre soin de lui, elle en serait extrêmement heureuse.
Sori lui donna ce baiser dont il avait souvent le droit, très souvent même et sourit tristement. "Tu pourrais être heureux de voir ta grande soeur sale gosse' souffla-t-elle pour détendre l'atmosphère. Elle continua de le soigner avant de se lever pour prendre une poche de glace. "Mets ça contre ta joue, tu as pas mal gonflé tout de même" Elle soupira avant de le regarder. "Et notre génitrice, elle a fait quoi? Elle a regardé? Elle est partie comme toujours?" Espérait-elle que sa mère ouvre les yeux? Oui. Mais elle savait aussi que c'était une cause perdue.
Nan Chang Min
Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Come to me when you need help ft Changmin Come to me when you need help ft Changmin Empty Mar 17 Nov - 0:51
Changmin se demandait pourquoi Sori prenait le temps de lui demander qui l’avait mis dans un état pareil. Il n’y avait qu’une seule et même personne qui le faisait, leur père. Le jeune homme n’avait jamais compris ce qu’il avait fait de mal pour mériter ça. Il n’était pas le meilleur élève du monde et se rebellait souvent face à ses parents, mais était-ce une raison pour le frapper ? Est-ce que son comportement de petit adolescent con valait tous les coups qu’il prenait depuis des années ? Il n’en était pas sûr et même s’il s’était convaincu avec les années qu’il méritait parfois, aucun de ses comportements ne justifiaient les branlées qu’il se prenait presque quotidiennement. Il ne releva donc pas quand Sori traita leur géniteur de porc. Il n’y avait pas de meilleur mot pour le décrire. Chang se laissa guider dans une autre pièce pour le soigner.
Elle commença alors l’interrogatoire et le jeune homme ne put cacher le fait qu’il avait revu Yeosang. Un rire jaune s’échappa de ses lèvres quand sa grande sœur réagit. Elle n’avait pas tort. Il était un homophobe et c’était pour cette raison que la plupart des coups pleuvaient sur le corps du plus jeune de la famille Nan. Sori posa alors des questions sur Yeosang et il poussa un soupir. Changmin savait qu’en mentionnant son prénom, elle le ferait. Cependant, il râlait plus pour la forme que pour le fond. Il avait besoin d’en parler, d’avoir un avis. « Oui le fameux Yeosang… Le même dont j’étais amoureux au lycée. » Parce qu’il lui avait parlé de cette relation là, mais pas de la suite. La plus vieille n’était pas au courant, qu’il avait martyrisé le pauvre garçon et qu’en plus de ça, il avait cessé d’être son ami à cause de leur paternel. « Je me suis excusé pour mon comportement au lycée et je lui ai dit que j’étais amoureux de lui, au lycée, mais également maintenant… » Il grimaça en repensant à sa réaction quand il lui avait dit. « Il m’a friendzoné. » Ça faisait mal de parler de ça, parce qu’il avait ouvert son cœur pour une fois, et il s’était fait rembarré.
Sori continua son rôle de grande sœur et un rire passa la barrière de ses lèvres à nouveau. « Je serai content le jour où je viendrai pas te voir parce qu’il m’a cassé la gueule. » Ce n’était pas totalement faux. Quand ils se voyaient, c’était bien souvent pour cette raison malheureusement. Changmin la laissa continuer de panser ses plaies avant d’accueillir avec soulagement la poche de glace qu’il mit directement sur sa joue enflée, espérant réduire l’élancement qu’il ressentait. « Merci Noona. » C’était rare qu’il utilise ce genre d’appellation, mais quand il le faisait, c’était qu’il était vraiment sincère. La question de Sori le fit soupirer en écho à celui de sa sœur. « Comment te dite qu’elle a pas attendu le premier coup pour s’isoler dans la buanderie parce qu’elle avait du linge à mettre dans la machine. » Une grimace s’empara de son visage alors qu’il posa son regard sur sa sœur. « Ça t’étonne ? »


THE STEALER
the moment i feel like i could catch you. you disappear again from my fingertips and i see you standing over there. you’re looking at me with a smile, with that innocent looking face. the place you’re pointing at is my heart, my empty heart.
Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Come to me when you need help ft Changmin Come to me when you need help ft Changmin Empty Ven 27 Nov - 18:34
Elle savait du moins, se doutait que généralement quand il venait, c'était parce qu'il était blessé, que leur père avait fait de nouveau des siennes et qu'elle ne pouvait rien y faire. Sauf aller se battre contre leur père mais ça ne servait strictement à rien. Alors à la place, elle prenait soin de son petit frère. Il en avait besoin et il était hors de question qu'il reste blessé. Pire, avec une trace que cette ordure aurait fait. C'était tout simplement un gros non. Non non et non.
Puis Chang Min commença à lui parler. Et un prénom l'interpella. Yeosang. Elle ne pensait pas le réentendre un jour mais apparemment, il était beaucoup plus présent que prévu. Et ça la fit doucement sourire de l'entendre se plaindre par principe. Comme toujours en réalité. Mais sa soeur était curieuse. Et elle sentait bien qu'en réalité le gosse avait besoin d'en parlait. Et elle sourit en comprenant qu'elle serait l'heureuse élue de cette discussion. Il lui confirma que c'était le gamin dont il était amoureux au lycée. La suite la rendit néanmoins perplexe. Il s'était excusé? Excusé de quoi donc? "Oh mon coeur" souffla-t-elle en entendant la friendzone. Elle serra doucement sa main, compatissante. "Tu t'es excusé? De quoi? Et je sais ce que c'est.." Autant dire que sa relation avec Su Nah avait été des plus compliqués avant qu'elles ne se retrouvent toutes les deux pour ne plus se lâcher du tout. "L'amour, c'est compliqué, je sais ce que c'est..." Elle embrassa son front pour le consoler et le rassurer. Elle savait combien c'était difficile d'avouer ses sentiments à quelqu'un. Et les voir être retourné ainsi été douloureux. Très douloureux. Elle lui sourit tendrement. "On ne sait de quoi le futur est fait...N'abandonne si tu l'aimes Chang Min. Réellement". N'était-elle pas la mieux placer pour le dire?
Elle fit la moue. "Pas de ma faute si tu viens que pour ça". Elle se plaignit de son côté. Evidemment, elle ne lui en voulait pas de venir quand il était blessé, bien au contraire, ça la rassurait énormément. Mais en même temps, elle aimerait bien voir son petit frère débarquer juste parce qu'il avait envie de voir sa grande soeur. Elle lui donna la poche de glace et lui sourit tendrement à son noona avant de soupirer avec la confirmation de sa mère. "J'ai arrêté d'espérer avec elle en réalité. J'ai eu beau tout lui balancer dans la figure, elle a toujours pris sa défense." Elle en avait d'ailleurs failli en venir au main avec sa mère. Mais cette dernière se renfermait tellement sur elle même qu'elle n'avait pas agi. Bien trop énervée et déçue par leur mère. "Non, ça ne m'étonne pas. C'est plus que ça me désole. Elle a déjà raté avec moi. Je pensais qu'elle allait essayait avec vous. Au moins vous, une fille en moins suffisait. Pas trois enfants d'un coup. " San était un cas à part, le seul enfant qui valait le coup chez les Nan. "Tu veux boire quelque chose? Ou manger quelque chose?" Demanda-t-elle avec douceur. Il pouvait avoir ce qu'il voulait avec elle. Comme toujours.
Nan Chang Min
Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Come to me when you need help ft Changmin Come to me when you need help ft Changmin Empty Mar 15 Déc - 22:07
S’il y avait bien quelque chose qu’il détestait plus que tout, c’était la pitié des gens. Ce regard rempli de compassion qu’on posait sur lui et encore plus quand on comprenait que quelqu’un de sa famille le frappait même s’il n’en parlait pas. C’était vraiment quelque chose qui horripilait Changmin parce qu’il n’avait pas besoin de voir ce sentiment dans les yeux des personnes qu’il rencontrait ou côtoyait depuis des années. Cependant, même s’il n’aimait pas ça, il ne dit rien quand Sori le plaignit, serrant sa main de compassion. Il grimaça simplement avant de soupirer quand elle lui posa des questions, pour avoir plus de questions. C’était normal et humain, mais il n’aimait pas vraiment parce qu’il allait devoir lui faire part de chose qu’il avait refoulé et dont il n’avait pratiquement jamais parlé à qui que ce soit. « Disons que j’ai pas été très cool avec lui au lycée quand notre cher père s’est douté que j’étais amoureux… » Il ne mentionna pas le fait qu’il l’avait enfermé dans une cave, dans le noir tout seul. Pas plus qu’il ne parla de tous les coups que les Majors lui avaient fait parce qu’il était une cible facile et une bonne poire.
Chang grogna aux mots de Sori et la laissa une nouvelle fois embrasser son front, seule personne à qui il ne disait rien quand quelque chose comme ça se passait. Sori avait pratiquement tous les droits et ce même si le plus jeune de la famille n’aimait pas vraiment ce qu’elle lui faisait. Il râlait pour la forme alors qu’il avait besoin de sa grande sœur plus que n’importe qui. L’étudiant en journalisme soupira en l’entendant reprendre la parole et haussa les épaules. « Je sais pas si ça en vaut la peine en vrai… C’est pas comme s’il allait me pardonner de tout ce que j’avais fait. » Et encore, il n’était pas au courant de la moitié des trucs. Yeosang le prendrait sûrement très mal que Changmin ait fait en sorte que les Majors laisser Jiaxin tranquille alors qu’ils emmerdaient Yeo et ce serait totalement normal. Donc, il se doutait qu’il le vivrait mal et Chang ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même.
La suite de la conversation le fit hausser les épaules. Il était vrai qu’il ne venait voir Sori que lorsqu’il avait quelque chose parce que sinon, il ne voulait pas l’embêter. Elle n’avait pas besoin de son frère mal en point dans les parages. Il ne fit néanmoins pas de commentaires et accueillit la poche de glace pour sa pommette avec un soupir d’aise. Il la plaça directement dessus et soupira quand ils mentionnèrent leur mère. Elle n’avait jamais rien fait pour stopper son mari lorsqu’il frappait ses enfants. Sori en avait fait les frais en premier et ensuite ça avait été au tour de Changmin. Le jeune homme fronça les sourcils quand elle parla de trois enfants. A sa connaissance, ni San ni Lyvan, les enfants prodiges n’avaient reçu de mauvais traitements de la part de leur géniteur. « Trois ? Il s’est passé quoi avec Lyvan ? » C’était sa jumelle, mais il ne savait pas vraiment ce qui se passait dans sa vie, s’étant éloigné de tout le monde et ce depuis des années. « Puis tu crois vraiment qu’elle aurait bougé son cul. Si c’est nous, c’est pas elle. C’est comme ça qu’elle doit penser. » Chang en était persuadé. Sa mère avait ce genre de raisonnement. « Je sais pas. J’ai pas réellement faim et soif non plus… J’en ai juste marre de tout ça. Je veux des parents normaux. » Comme tous ceux qu’il voyait autour de lui.


THE STEALER
the moment i feel like i could catch you. you disappear again from my fingertips and i see you standing over there. you’re looking at me with a smile, with that innocent looking face. the place you’re pointing at is my heart, my empty heart.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Come to me when you need help ft Changmin Come to me when you need help ft Changmin Empty

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/