sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun

Invité
Invité
Anonymous
 
I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | Jeu 22 Oct - 22:36
Citer EditerSupprimer
Ce soir, Sori était de corvée cuisine. Pas que ça la dérangeait. Bien au contraire, elle avait été tellement habitué à cuisiner que c'était plus comme une routine pour elle. Bien que les proportions étaient beaucoup plus grandes que celle qu'elle faisait pour elle. Il fallait nourrir une fraternité. Pire que ça, il fallait nourrir des hommes. Et quand elle voyait des gabarits comme Woo ou Damon ou bien encore Irie. Elle savait déjà que les proportions devaient être plutôt conséquentes pour être certaine d'en avoir pour tout le monde.
Hors, celui avec qui elle cuisinait, était Donghun. Autant dire qu'elle n'avait rien contre cet agréable créature. Mais elle connaissait ses talents culinaires. Et autant dire qu'ils étaient inexistants. Ils n'avaient même pas vu le jour et ne le verrait probablement jamais. Raison pour laquelle elle voulait s'arracher les cheveux à l'heure actuelle en le voyant faire comme toujours, des bêtises, des erreurs. "Dong Hun..." souffla-t-elle en tirant légèrement sur son choker comme si il l'étranglait à l'heure actuelle. "Je ne veux pas dire...mais je suis certaine que ce n'est pas ainsi qu'on fait cuir du riz." Même cuir du riz semblait dangereux entre ses mains. Réellement. Elle posa son couteau pour le regarder, ahurie. "Qui t'as mis de corvée sérieux? Pourquoi on continue de te mettre dans la cuisine quand on connait ton talent pour ce métier?"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | Dim 1 Nov - 13:25
Citer EditerSupprimer
La cuisine, c’était bien un des trucs que Donghun ne savait pas faire. Il n’avait aucune qualité pour devenir cuisinier et ne s’intéressait même pas à ça. Il n’avait tellement pas de compétences dans ce domaine, qu’il était capable de rater des nouilles instantanées. Donc, il n’était pas rare qu’il commande sa nourriture ou ne mange pas du tout parfois, surtout après ses soirées de boulot. Cependant, vu qu’il vivait chez les pyobeoms, il se devait de participer aux tâches ménagères. Et aujourd’hui, il devait le faire en compagnie de Sori. Seulement, contrairement à lui, elle était douée et savait faire les choses. Lui, il enchainait erreurs sur erreurs et il grimaça en entendant son prénom, simplement soufflé par la jeune femme. « Noona… » lui répondit-il avant de la regarder tout penaud. Il ne savait pas cuisiner parce qu’il n’avait jamais pris le temps de le faire avec sa famille adoptive et ce n’était pas sa tante qui allait pouvoir l’aider à le faire.
« Désolé, je sais pas faire… » Il zieuta le couteau et se dit que si jamais elle le voulait, elle pouvait très bien s’en servir contre lui. Est-ce qu’elle hésiterait s’il continuait de tout rater ? Peut-être, il n’en savait rien. « C’est parce que je suis nul dans le reste aussi… Et faut bien que j’aide un minimum. » Parce que même pour faire le ménage ou les lessives, Donghun n’était pas non plus très doué. Il serait capable de foutre de l’eau de javel dans les vêtements pensant que c’était de la lessive. Il ne valait donc mieux pas le laisser s’occuper de tout ça. « Je suis pas vraiment doué… Désolé. » Il s’excusa encore une fois parce qu’il s’en voulait d’être un poids mort. Il n’aimait pas être dépendant de quelqu’un et surtout être un poids pour cette personne.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | Jeu 26 Nov - 19:09
Citer EditerSupprimer
So Ri n'avait rien de particulier contre Dong Hun. Il avait l'air d'être un gamin tranquille. Du moins, il ne lui avait jamais rien fait pour la mettre en colère ou tout simplement sur la liste de personne à ignorer à vie. Réellement. Mais quand il était en cuisine, elle repensait à tous ses cours de sport de combat et se demandait si ça serait intéressant ou non de le prendre comme cobaye. Probablement oui. Le faire, la défoulerait sûrement. Et parfaitement même. Elle son prénom et ce dernier se retourna vers elle comme un petit chiot tout penaud. Ô que oui il pouvait l'être, sincèrement. Il devait l'être car elle ne savait pas quoi faire de lui. "Et me demander comment on fait, ça ne t'es pas venu en tête?" So Ri n'était pas non plus des plus tendres, des paroles souvent perçues froides alors que ce n'était pas le cas. Elle passa sa main dans ses cheveux et lui demanda pourquoi il était toujours mis en cuisine. Tout le monde connaissait ses talents inexistants en cuisine. Et sa réponse la fit soupirer un peu plus. "Vu ainsi, c'est sûr que ça explique pas mal de chose." Elle imaginait pas les catastrophes qu'ils pouvaient faire ainsi. Réellement. Elle ne voulait pas voir le dortoir inondé par sa faute. "C'est pas grave" dit-elle en soupirant, venant s'occuper de chauffer le riz comme il fallait. "Tu ne vas pas toucher les couteaux car tu vas te blesser." Elle scanna la cuisine avant de regarder les légumes. "Nettoie les, tu me nettoies tout. Tu les passes sous l'eau, les ressuie et les poses sur le plan de travail. Après tu me sors les poêles et les pose sur la plaque sans allumer". Car elle ne voulait pas qu'il mette le feu ou pire, qu'il se brûle. Une bêtise lui suffisait, elle n'avait pas besoin qu'il se blesse par la suite. "Tu as compris?" Ce n'était pas compliqué en soit. Elle se retourna pour finir avec le riz. Et une fois fait, elle s'occupa de la viande. Valait mieux que ça soit elle aussi qui s'en occupe, sinon qui sait dans quel état elle aurait retrouvé cette dernière ou les mains de Dong Hun. En sang probablement vu qu'il n'était pas particulièrement doué. Et après, elle aurait tous les pyos sur son dos et elle n'avait pas envie de les avoir. Cette bande de chacal.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | Dim 6 Déc - 13:24
Citer EditerSupprimer
La jeune femme n’avait pas tort. Donghun aurait pu demander de l’aide, mais ça ne lui était clairement pas venu à l’idée. « J’aime pas être assisté. » grogna-t-il tandis qu’il lui lançait un regard en biais, essayant de voir sa réaction. Il n’était clairement pas doué pour la cuisine et encore moins quand il s’agissait des tâches ménagères. C’était peut-être pour ça qu’il n’aidait pas réellement pendant ces dernières et qu’on le mettait souvent à la cuisine, là où il était le moins nul. Sauf qu’il était complètement nul qu’importe ce qu’il essayait de faire. Il en fit part à Sori et sourit légèrement en entendant sa réponse. Il n’était pas doué Donghun, seulement à vendre son corps. Mais chez les pyos il n’avait pas à utiliser ce talent, enfin si on pouvait appeler ça un talent. Sori fut d’une patience à toute épreuve, prenant le temps d’expliquer à Donghun ce qu’il devait faire et il rit légèrement. « J’ai dit que je savais pas faire. Pas que j’étais maladroit. Je me couperai pas avec un couteau. » Il savait utiliser quand il devait se découper du jambon pour ses ramens. Après, pour le reste non il n’était pas doué. Le jeune homme lui lança un regard presque froid quand elle lui demanda s’il avait compris. « Oui j’ai compris. Je suis pas débile Noona… » Il se tourna pour faire ce qu’elle lui demandait, nettoyant les légumes, les essuyant avant de les poser sur le plan de travail. Ce ne fut qu’arrivé devant les poêles qu’il eut un problème. « Tu veux laquelle ? Elles ont toutes des formes et des tailles différentes. » Il y avait des rondes, des rectangles, des plus grandes des plus petites. Il était totalement perdu dans ce monde de la cuisine qu’il ne connaissait pas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | Ven 5 Fév - 22:12
Citer EditerSupprimer
Sa réponse était simple. Et pourtant, elle fit lever les yeux au ciel à la demoiselle. Une réponse bien digne d'une personne avec une fierté un peu trop importante. "Débile et inutile dans ses moments-là. Demande au lieu de rester dans ton coin. Elle reprit place dans la cuisine pour continuer de faire à manger. Ce n'était pas comme si le repas allait se faire tout seul et c'était bien ça le problème. Elle décida néanmoins d'aider Dong Hun en lui trouvant une tâche à faire et elle prit le temps de lui expliquer. Absolument tout. Et peut-être un peu trop vu qu'il lui fit la remarque. Elle se gratta doucement la nuque, limite gênée par ça mais son visage ne l'exprimait pas. "On ne sait jamais, je préfère être sûre que de devoir jouer soudainement les infirmières." Elle était douée avec l'expérience qu'elle avait eu mais tout de même, elle n'avait pas envie de le faire maintenant. Elle haussa des épaules, laissant un petit rire s'échapper. "Je ne peux pas te dire sur ça...Débile ou non." Elle se remit à cuisiner, se disant que maintenant c'était bon qu'elle allait pouvoir avancer sans devoir le surveiller. Mais ce fut à ce moment-là qu'elle entendit sa voix après quelques minutes de silence. Elle le regarda, secouant doucement de la tête. "Ta phrase peut être étrange vu ainsi". Elle secoua la tête, comme pour enlever ses pensées soudaines. "Sors une grosse et une moyenne. Je vais voir après comment gérer." Elle continua pendant quelques minutes. "Bon...tu te sens d'utiliser un couteau sans me mettre du sang de partout?" Elle voulait être certaine que c'était une bonne idée. "Si c'est le cas, coupe moi les aliments en petit cube." Elle, elle s'occuperait de la viande en attendant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | Dim 7 Mar - 13:24
Citer EditerSupprimer
« Hey t’y va un peu fort Noona. » Donghun grimaça en l’entendant le traiter de débile et d’inutile. Il avait encore en tête les mots de cet inconnu qui l’avait considéré comme un moins que rien, un cafard à écraser, et qu’une autre personne puisse avoir ce genre de pensées envers lui, le mettait mal à l’aise et le blessait plus qu’il le voudrait. Cependant, il ne releva pas plus et continua de l’aider bien que cela lui resta en travers de la gorge. Hun leva les yeux au ciel quand elle lui demanda de ne pas se couper avec le couteau parce qu’elle ne voulait pas jouer l’infirmière. Il ne savait peut-être pas cuisiner, mais il était assez doué de ses mains pour le faire si on lui apprenait. Il n’aurait donc aucune coupure, n’étant pas maladroit. Mais il fallait croire que Sori le prenait réellement pour un débile et il soupira fortement. Donghun laissa ce qu’elle lui avait dit derrière lui avant d’être à nouveau sollicité pour une poêle. Il la regarda avec un sourire amusé sur le visage. « Quoi t’es en manque pour penser à ce genre de chose ? » Parce qu’il n’y avait aucune connotation dans ce qu’il parlait, cela ne relevait que de la taille de l’ustensile dans lequel elle voulait cuisiner. Le jeune homme sortit donc des poêles de la taille qu’elle désirait et les ramena près d’elle. Il mordit dans sa lèvre à ses mots. « Je te l’ai dit je suis pas débile et je ne suis pas maladroit. » Sori commençait doucement à l’énerver et il ne se contenait que parce qu’elle était plus âgée que lui. Il attrapa la planche et les légumes ainsi que le couteau et entreprit de faire ce qu’elle souhaitait, des cubes. Hun marmonna dans sa barbe quelques instants avant de jeter un coup d’œil vers elle. Il la vit le fixer et il s’arrêta. « Quoi encore Noona ? C’est pas assez cubique pour toi ? » grommela-t-il à deux doigts de lâcher le couteau pour se barrer et la laisser cuisiner seule.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | Sam 13 Mar - 12:20
Citer EditerSupprimer
Ses mots s'échappaient facilement. Regard coulé vers lui, mordillage de lèvres. Y était-elle allée trop fort? Poupée à la vérité brute de pomme, sans penser forcément aux sentiments des autres. "Pardon" dit-elle simplement néanmoins sincère. Elle ne voulait pas le blesser pour ça, ses paroles défilaient souvent comme elle le pensait, sans tact pour apaiser. Le moment défilait sous leur paroles ou surtout les siennes avant de rire, devenir un peu plus légère suite à une remarque. Clin d'oeil de la jeune femme. "J'ai tout ce qu'il faut sous la main, t'inquiètes pas pour moi."
Elle s'assura qu'il ne se blesserait pas et le laissa faire, elle s'affaira de son côté avant de zoner légèrement, réfléchissant à comment elle pourrait faire pour amener des plats à Chang Min, ce morfale de première. Retour soudain à la réalité. Colère palpable du gamin, froncement de sourcil de cette dernière. "Je ne te regardais pas, je me demandais comment je pouvais amener de la nourriture à mon petit frère." Elle se retourna, très peu envie de subir une colère quelconque. Réminiscence des colères de son géniteur, très peu envie de subir une nouvelle fois. Elle découpait sa viande silencieusement, sans rien dire, ne montrer. Il pouvait être énervé mais elle n'irait pas chercher plus. Elle ne s'approcha que pour prendre les légumes et mélangés le tout avec la viande.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | Sam 3 Avr - 20:48
Citer EditerSupprimer
« Excuses acceptées. » dit-il avec un sourire alors qu’il reprenait ses occupations lui sortant ce qu’elle cherchait, les poêles de dimensions différentes. Donghun n’y connaissait réellement rien. Quand sa mère cuisinait elle ne voulait personne dans ses pattes parce qu’elle ne supportait pas d’avoir quelqu’un, donc il ne l’avait jamais réellement vu faire de près, l’observant de loin et essayant de deviner ce qu’elle faisait. Pareil pour sa tante. Vu qu’elle ne le considérait que comme un poids et une personne indésirable, elle ne le laissait pas venir dans la cuisine et donc il ne l’avait jamais vu non plus faire. Mais il tut cette information pour faire une réflexion sur le fait que la jeune femme semblait en manque. Un rire s’échappa de ses lèvres à sa réponse. « Ecoute, si tu as ce qu’il faut sous la main. » Il ne chercha pas plus loin parce que ça ne le regardait pas et qu’il n’avait pas réellement envie de savoir.
Donghun se mit alors à couper les légumes avant de se rendre compte que Sori le regardait. Agacé par ça, il lui demanda légèrement en colère si elle avait quelque chose à dire par rapport à la forme des légumes et il se sentit con après ses paroles. Il se gratta la nuque mal à l’aise et soupira. « Désolé… Je me suis légèrement emporté. » Il ne voulait pas que la fin de la préparation du repas se termine en guerre froide. Alors, il chercha de quoi parler, et une idée germa dans l’esprit de Hun. « Ce frère, il mange beaucoup ? » Parce que si c’était le cas, il faudrait faire plus de nourriture pour qu’il y en ait assez pour leurs camarades pyo mais également pour le petit frère de la jeune femme. Donghun espérait que ça détendrait l’atmosphère presque électrique entre eux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | Dim 4 Avr - 11:35
Citer EditerSupprimer
Simple hochement de tête pour montrer qu'elle comprenait et qu'elle avait entendu ses paroles. Elle n'était pas douée avec les mots, bien trop brute souvent. Alors elle préférait se taire et continuer simplement de faire à manger, de continuer leur tâche de leur côté chacun.
Nouvelle petite plaisanterie sur un sujet un peu plus osé. Petit sourire mutin, le laissant tranquille dans cette conversation. Ils n'étaient pas proches donc elle comprenait que ça n'intéressait pas.
Le moment cuisine continua tranquillement avant qu'elle ne se perde dans ses pensées, cherchant à savoir comment elle pourrait faire pour son petit frère. Elle pensait souvent à lui, ce gros mangeur. Elle s'inquiétait souvent de savoir si il mangeait assez ou non. Si même il faisait à manger. Véritable mère poule avec ce gosse. Regard incompris sous la joug soudaine du jeune homme. Réponse glaçant de sa part. Elle lui tourna le dos, peu apte à faire face à une colère quelconque d'un gamin susceptible. Elle entendit ses excuses et soupira finalement. "Ce n'est pas grave." Ce n'était pas comme si elle avait été des plus tendres avec lui dès le début. A sa nouvelle question, qu'elle ne s'était pas attendue, elle rit. Acte rare et soudain venu de sa part. "Changmin? Je me demande combien d'estomac il a pour manger autant !" Elle secoua la tête, amusée de se rappeler de son vorace de gosse. "C'est pour ça que c'est compliqué. Je veux juste m'assurer qu'il mange ou qu'il ait à manger....Un peu soeur surprotectrice, je le sais, pas la peine de me le dire." Mais elle avait le droit avec leur histoire plus que problématique. Cette famille qui ne respectait strictement rien. Elle le savait la belle, elle avait été plus une mère qu'une soeur pour le gosse.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | Jeu 29 Avr - 23:34
Citer EditerSupprimer
Donghun se sentait mal d’avoir mal parlé à la jeune femme. Elle ne devait pas devenir la cible de ses sautes d’humeur et encore moins quand il se sentait jugé. Elle était déjà bien patiente de lui expliquer ce qu’il devait faire alors qu’il ne savait même pas tenir un couteau dans sa main. Cependant, le fait que Sori soit restée bloquée sur lui pendant quelques secondes sans bouger ou même dire quelque chose l’avait énervé plus que de raison. Il avait donc élevé la voix, se comportant comme un parfait abruti avec la plus vieille. Hun s’était donc excusé et malgré les mots de Sori, il ne pouvait pas s’empêcher d’être réellement désolé. Il ne fit néanmoins pas plus de commentaire et repartit sur ce frère dont elle parlait. Donghun ne le connaissait pas et il ne lui semblait pas l’avoir vu chez les pyos. Il connaissait les autres membres de la fratrie parce qu’ils étaient chez les roses. Il se doutait que ce n’était pas de son jumeau qu’elle parlait parce qu’ils ne semblaient pas avoir une bonne relation mais bien d’un autre frère dont il ne connaissait pas l’existence. Hun fut surpris d’entendre le rire de Sori mais sourit doucement. Il l’écouta parler de lui et son sourire se fana alors qu’il baissa la tête. « Ma sœur était aussi comme ça… » Etait parce qu’elle était décédée avec tous les autres membres de sa famille quelques années auparavant. « Il a de la chance de t’avoir ! J’espère qu’il le sait. » Parce que lui donnerait tout pour que ses parents ainsi que sa fratrie soit encore en vie pour qu’il puisse les serrer dans ses bras. Il se demandait souvent ce qui se serait passé s’ils n’étaient pas morts. Serait-il tomber dans la prostitution ? Probablement pas. Il aurait été un étudiant lambda et n’aurait pas eu à vendre son corps pour de l’argent pour rembourser sa tante. « Et si on en faisait un peu moins pour la frat comme ça Changmin en aura plus ? C’est pas comme si la plupart n’avait pas des nouilles instantanées dans leurs chambres ou des snacks… Ils auront qu’à manger ça. »
Contenu sponsorisé
 
Re: I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide