Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
démasquée [ft jin hee] UOAwuO7j_odémasquée [ft jin hee] UOAwuO7j_odémasquée [ft jin hee] UOAwuO7j_odémasquée [ft jin hee] UOAwuO7j_o

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

démasquée [ft jin hee]

Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

démasquée [ft jin hee] démasquée [ft jin hee] Empty Ven 23 Oct - 2:57


|
démasquée ;
ft. @Chu Jin Hee


— Cela faisait un moment déjà qu'Eun Mi faisait du bénévolat dans cet orphelinat. Elle ne pouvait pas nier que d'y avoir croisé Jin Hyun avait été difficile, elle s'était même demandé si elle allait y revenir. Mais elle ne pouvait pas faire ça aux enfants. Leurs sourires étaient trop beaux pour les sacrifier pour un simple inconfort. Et puis, il y avait d'autres bénévoles avec qui elle s'entendait très bien. Comme Jin Hee par exemple! Elles ne faisaient que se croiser à chaque fois, n'ayant pas les mêmes horaires, et pourtant elles avaient réussi à sympathiser malgré leurs courtes conversations. Discussions qui avaient vite dérivé sur la musique. Eun Mi venant toujours avec sa guitare, il était plus qu'évident qu'elle venait pour jouer et apprendre à jouer aux enfants. Jin Hee lui avait parlé de cette chanteuse qui faisait des covers sur Youtube, et lui avait même montré certaines de ses vidéos. On ne voyait jamais son visage, pourtant Eun Mi la connaissait parfaitement. C'était elle, la chanteuse.

Ça l'avait beaucoup amusée d'entendre quelqu'un parler de son travail, sans savoir que c'était elle dont on parlait, alors elle n'avait rien avoué sur le coup. Dans le fond, elle n'avait pas su quoi dire. Peut-être toujours aussi insecure et incertaine sur ses capacités. Peut-être un peu gênée, un peu touchée. Elle ne pouvait nier qu'elle craignait aussi la réaction de Jin Hee si elle venait à découvrir la vérité. Lui en voudrait elle? Eun Mi espérait que non. Ce n'était pas comme si elle avait eu de mauvaises intentions, bien au contraire.

L'heure de partir approchait, et les enfants refusaient encore de la laisser s'en aller, quémandant toujours plus de chansons. Et comment le leur refuser? Avec des bouilles et des yeux pareils? Comment leur résister? Eun Mi était faible face à eux. Alors elle restait encore, une chanson, puis une autre, et encore une autre. Elle ne vit pas l'horloge avancer. La relève allait bientôt arriver, et Eun Mi chantait toujours. Cette fois c'était vraiment la dernière chanson! Chantant joyeusement, s'accompagnant de sa guitare, elle ne fit pas attention à son public qui s'était agrandi d'une personne supplémentaire. Ce ne fut qu'une fois la mélodie terminée, qu'elle leva les yeux, et remarqua sa remplaçante. Un grand sourire s'afficha sur son visage, quand elle réalisa. Est-ce qu'elle l'avait entendue? Est-ce qu'elle l'avait reconnue? Elle n'en n'avait aucune idée, et scruta le visage de la plus jeune, guettant la moindre réaction, le plus subtile indice qui indiquerait qu'elle était démasquée. Elle pourrait être inquiète, pourtant Eun Mi affichait le même air qu'une petite fille prise en pleine bêtise, et qui ne regrettait absolument rien.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: démasquée [ft jin hee] démasquée [ft jin hee] Empty Lun 2 Nov - 20:07


|
démasquée ;
ft. @Byeol Eun Mi


— Cela ne faisait pas longtemps qu’elle était revenue à l’orphelinat. Elle avait pris une sorte de congés des enfants pendant des mois à cause de ses problèmes de santé. Ce n’était rien de grave, mais elle n’avait pas le cœur de rire avec les gamins alors qu’elle venait d’apprendre qu’elle était stérile et que jamais elle ne pourrait avoir d’enfant naturellement. Jinhee savait qu’elle pourrait toujours passer par l’adoption ou même par d’autres procédés, mais le fait de savoir que son corps ne fonctionnait pas correctement l’avait affecté plus qu’elle ne l’aurait voulu. La jeune femme avait arrêté sa relation avec Nagisa, avec qui elle sortait depuis plusieurs mois et dont elle était éperdument amoureuse et s’était coupé de tout le monde à cause de ça. Ce n’était pas bien et clairement, ça n’avait pas été bénéfique pour la jeune femme parce qu’elle s’était renfermée sur elle-même et avait oublié les raisons qui l’avaient poussé à devenir bénévole à l’orphelinat. Elle souhaitait plus que tout aidé et apporter la joie de vivre à des enfants qu’on avait abandonnés et elle, elle n’avait pas fait mieux. Jinhee avait disparu sans laisser de traces. C’était encore un abandon pour les enfants. Heureusement, ils n’avaient pas réellement compris, sauf les plus vieux, mais elle leur expliquerait en détail plus tard. Pour le moment, elle devait se racheter et donc, elle venait de plus en plus souvent et même à des horaires où elle n’aurait pas du venir.

Elle entra donc dans le bâtiment, un sourire sur les lèvres tandis qu’elle se rendait dans la salle de jeu. Une douce mélodie s’en sortait et elle reconnut la voix qui chantait. C’était celle de la youtubeuse qui faisait des covers et qui ne montrait jamais son visage. Elle aurait pu la reconnaitre entre mille tellement elle avait écouté les vidéos, les passant en boucle encore et encore. C’était avec ses covers qu’elle travaillait la plupart du temps les tenues qu’elle présentait pour ses devoirs de stylisme et jusqu’à maintenant, elle n’avait jamais eu de mauvaises notes. Jinhee se hâta vers la salle, pressée de mettre un visage sur cette voix qui la hantait.

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit Eunmi en train de chanter. Ses yeux s’écarquillèrent sous la surprise et elle ouvrit la bouche en grand, comme un poisson hors de l’eau. Elle n’arrivait pas à y croire. La chanteuse dont elle était fan depuis des années n’était autre que son ami Eunmi de l’orphelinat. Et le pire, c’était qu’elle lui avait caché. Jinhee n’en revenait pas et quand elle eut fini de chanter, que leurs regards se croisèrent elle ne put rien faire d’autre que la regarder comme si elle la rencontrait pour la première fois. Dans ses yeux, il y avait un mélange d’admiration, de surprise, un peu d’émerveillement et un soupçon de trahison et d’incompréhension. « Pourquoi ? » fut tout ce que l’étudiante pu dire. Elle ne comprenait réellement pas pourquoi elle ne lui avait pas dit qui elle était, surtout en voyant à quel point la jeune femme était fan d’elle. Jinhee avait passé des heures à lui rabâcher de l’écouter, à complimenter son talent et même à dire qu’elle voulait la rencontrer. Alors c’était flou. « Pourquoi tu me l’as pas dit Unnie ??? » demanda-t-elle à nouveau penaude. Est-ce que c’était parce qu’elle avait peur que Jinhee le dise à tout le monde ? N’était-elle pas digne de confiance ?

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj




she was sure she could save him. but in this end,.
- she couldn't.

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/