Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
sportez vous bien (libre) Originalsportez vous bien (libre) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640sportez vous bien (libre) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28sportez vous bien (libre) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400

 :: Digital City :: Quartier Ouest :: Dash Sports Club

sportez vous bien (libre)

Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

sportez vous bien (libre) sportez vous bien (libre) Empty Sam 24 Oct - 17:04


|
sportez-vous bien ;
libre


— la pression s'est accumulée ces derniers jours pour baek ho mais heureusement pour lui, il connaissait le remède pour faire taire ses pensées : le sport. après tout, ça a été son domaine de prédilection pendant des années. s'il avait dû changer sa vocation professionnelle, il prend toujours soin de s'entretenir pour garder la ligne ou devrais-je la ligne de ces beaux abdominaux. il avait réussi à atteindre cet objectif après avoir transpiré comme jamais et il en était très fier, bien que cela ne pourra jamais égaler sa concession automobile mais de tout même. ce n'est pas seulement passable mais très respectable. du coup, il n'avait pas réfléchi deux fois pour se diriger vers la salle de sport en ce doux samedi. celle-ci se trouvait à quinze minutes à pied de son domicile. c'est pour cette raison qu'il avait décidé de laisser sa voiture au garage. certes, il le regrettera peut-être après sa séance de sport, lorsque les courbatures sèmeront le chaos sur l'ensemble de son corps. mais pour le moment, il marche avec un air déterminé sur le visage.

trente minutes plus tard, il est installé sur un banc, soulevant ses haltères comme un véritable professionnel. aujourd'hui, il avait pris le pari d'augmenter ses poids et à vrai dire, il sent ses bras travailler très rapidement. baek ho souffle légèrement avant de se redresser. il n'a pas encore fini sa série mais personne ne pourra lui reprocher. en effet, la salle de sport est assez grande et on peut croiser différents types de niveaux. certains sont accompagnés d'un coach sportif qui doit sûrement vider leur compte bancaire mais aussi pomper leur jauge d'énergie. quant à lui, il n'avait jamais réellement eu besoin d'avoir recours à ces professionnels. pour une raison stupide, baek ho était confiant concernant ses connaissances. il était convaincu d'être meilleur qu'eux, comme toujours. il jette un coup d'oeil sur les autres sportifs et retient sa surprise quand il voit quelqu'un se mettre une autre machine. vu sa posture, il se demande si l'inconnu ne souhaite pas se casser le dos. du coup, quand il voit encore qu'aucun coach prend la peine de se charger de lui, il décide d'intervenir. " si je peux me permettre, tu devrais mettre tes mains autrement. tu vas avoir la sensation que les poids pèsent le double. " le jeune homme est peut-être prétentieux mais cela ne l'empêche pas d'être généreux. toutefois, on pourrait croire qu'il se moque de l'autre quand il ajoute : " c'est ta première séance aujourd'hui ? " en vrai, baek ho apprécie son côté volontaire. beaucoup ne font pas l'effort de venir dans ce type d'endroits, après tout...
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: sportez vous bien (libre) sportez vous bien (libre) Empty Lun 2 Nov - 17:11
Il devait sûrement être pris d’un instant de folie. Lui qui se définissait trop souvent comme un artiste et qu’il ne pouvait donc entrer dans la catégorie physique du look sportif était en chemin pour une petite séance à la salle de sport. Rares étaient les moments où il quittait son studio insonorisé, et plus rares étaient encore les fois où ce n’était pas pour sortir animer une fête ou pour un rendez-vous professionnel. Cependant, il bloquait. Il s’était mis dans la tête d’écrire un concerto pour violon, en trois pièces, en attendant qu’une agence l’appelle pour solliciter ses services. Il était dans une de ces rares périodes où il n’avait pas de travail (ou très peu car il restait ces deux, trois sons qu’il aurait aimé finir pour les vendre rapidement à de plus petites agences). Pourtant rien. C’était le syndrome de la page blanche, ou plutôt de la partition blanche. Beomgyu avait pianoté sur son clavier pendant des heures, cherchant une mélodie, en vain.
Il était donc dans un bus, direction une salle de sport que les cartes sur Naver lui avaient indiquée. Son casque audio aux oreilles, il pensa à la dernière fois qu’il avait mis les pieds dans ce genre d’établissements pour au final ne trouver aucun souvenir. C’était donc sa première fois. Pour commencer, il aurait pu simplement courir le long de la rivière Han, comme beaucoup de séoulites semblait faire de grand matin ou tard le soir. Seulement, il n’était pas sûr de réussir à courir sur un rythme constant pendant plus de vingt minutes. Ses jambes trop fines ne le supporteraient sûrement pas. Il était une crevette et non seulement il pouvait facilement se casser en deux, il avait aussi son teint très pâle à cause du fait qu’il restait enfermé dans son studio.

Prêt en tenue de sport et son entrée réglée, il débarqua dans la salle avec déjà un peu de motivation perdue en route. Il était toujours temps de faire demi-tour et l’argent qu’il avait versé pour l’entrée n’était rien pour lui. Ou, il pouvait rester faire ce pour quoi il était là et se récompenser avec un repas loin d’être équilibré. Une grande inspiration fit revenir sa motivation et il s’installa sur une machine qu’il avait choisie au hasard. Il devina comment il fallait l’utiliser mais semblait avoir tort lorsqu’un inconnu s’approcha de lui. Il changea la position de ses mains selon les instructions. « Comme ça ? » Beomgyu était arrogant, mais il n’était pas stupide et n’allait pas commencer à répondre agressivement au jeune homme simplement parce qu’il le corrigeait. Il tira sur la barre mais même en poussant un grognement sa force ne venait pas. Rien ne bougeait. « Ma première séance ici, ou ma première tentative de sport en général ? » Il tenta de tirer de nouveau sur la barre mais ce fut son corps qui se souleva à la place. « wow, je suis vraiment nul en fait. »

@Jung Baek Ho Je me suis permis de répondre.  sportez vous bien (libre) 3919975590


♪ MUSIC IS
EVERYTHING TO ME ♪


I've been dealin' with some things like every human being and really I didn't sleep much last night. "I'm sorry", that's fine, I just think I need a little me time. I just think I need a little free time, little break from the bus rides. Last year I had a breakdown, thoughts tellin' me I'm lost gettin' too loud.
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: sportez vous bien (libre) sportez vous bien (libre) Empty Dim 10 Jan - 21:45


|
sportez-vous bien ;
libre


— la séance de sport est bien entamée et le jeune homme ne sourcille pas tout en enchaînant les programmes. toutefois, il mérite de s'octroyer une pause. le but n'est pas non plus de se tuer la tâche, ce qui est clairement contre-productif. l'objectif est avant tout de faire travailler ses muscles correctement et non pas utiliser toutes les machines pour montrer que nous étions un bonhomme. l'égo de baek ho se porte bien, il n'a pas besoin de tels extras. se penchant sur son banc, il récupère une bouteille d'eau et boit quelques gorgées. toujours boire avant d'avoir soif. son premier entraîneur lui avait répété en continu afin d'éviter les blessures banales comme les crampes, pour n'en citer qu'une. si le jeune homme n'a pas forcément de bons souvenirs concernant le hockey sur glace, il sait prendre note des conseils quand ces derniers s'avèrent bons. ainsi, le gérant n'a pas spécialement honte de s'adresser à cet inconnu. il n'y a pas vraiment de honte de ne pas exécuter un mouvement comme il faudrait. si personne ne l'informe, comment pourrait-il le deviner ? enfin, sauf s'il réalise ses propres recherches. son air sérieux devrait lui faire comprendre qu'il n'était pas venu pour l'afficher. le sportif avait passé l'âge de se moquer. baek ho s'était donc approché avec bienveillance, aussi étonnant soit-il. il observe son interlocuteur modifier sa position avant d'acquiescer d'un sourire. " beaucoup mieux. essaye ? " embrassant de nouveau le silence, le jeune homme ne le lâche pas du regard pour surveiller ses mouvements. tout le laisse penser que c'était sa première séance, ou en tout cas, sa première fois sur cette machine. " hm, je ne saurais te dire pour la première option... mais c'est peut-être ta première fois sur cet exercice ? " il ne voulait pas le froisser mais sa conclusion manque de le faire sourire. " hmm.. tu fais quels types d'exercice d'habitude ? c'est peut-être une question de poids ? " baek ho arque un sourcil avant d'ajouter : " je ne suis pas le plus grand expert ici mais je vais bien pouvoir t'aider. " c'est sa façon déguisée de lui demander son accord. si l'inconnu n'avait pas craché sur son aide pour le moment, il voulait quand même éviter les mauvaises surprises.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: sportez vous bien (libre) sportez vous bien (libre) Empty Sam 16 Jan - 21:08
Il se demandait encore ce qu’il lui avait pris d’entrer dans une salle de sport. Surtout alors qu’il n’avait jamais levé le petit doigt de sa vie à part pour de la marche régulière qui se résumait à descendre de sa montagne, avec son oncle, pour rejoindre la première ville ou village à proximité afin de faire leurs courses. Ou de voler celles des autres à défaut que pouvoir se les payer. Au moins, depuis qu’il s’était installé dans la capitale sud-coréenne, le musicien s’était fait assez d’argent en vendant ses sons pour vivre plus que confortablement. Il en avait tellement qu’il se savait plus quoi en faire. Peut-être là était la raison qui l’avait poussé à franchir la porte d’entrée d’une salle de sport. Il avait envie de dépenser de l’argent, or, il en avait oublié que ça sollicitait aussi le fait de faire du sport. Loin d’être jaloux des personnes qui s’affairait à transpirer à grosses gouttes sur les machines, Beomgyu les observait, se demandant ce que donnerait son corps s’il avait de tels muscles sous sa peau. C’était stupide, sa morphologie ne lui permettait pas de grossir alors, il s’était toujours vu tout chétif dans un miroir. Installé sur une des machines qu’il avait choisie au hasard, il fut stoppé par un inconnu qui lui donna des instructions. Le coréen fut loin de s’offusquer alors qu’il savait qu’il n’était pas fait pour utiliser ce genre de machines. Ça aurait été inutile de sa part de s’énerver et ce, malgré sa grande fierté qui lui avait bien souvent mis en danger. Beomgyu plaça correctement ses mains, suivants les dires de l’inconnu puis s’essaya, tirant sur ses muscles inexistants. C’était dur, bien trop dur pour ses petits bras qui n’étaient que des brindilles facilement cassables. Finalement, il rit, surpris qu’il ne passait pas pour si nul qu’il l’aurait pensé. « Malheureusement non, je crois que je n’ai jamais fait de sport de ma vie. » S’il fallait réellement parler muscles, alors ses doigts possédaient assez de force pour suivre des notes sur un piano, rien de plus. Pourtant, il n’était pas fier de ses paroles, il n’était pas honteux non plus, cherchant un juste milieu d’un homme perdu qui souhaitait simplement démarrer une activité. « De l’aide serait la bienvenue. » Il souriait, loin du Beomgyu toujours de mauvaise humeur qui évitait le monde comme la peste. « Est-ce que la marche compterait comme un exercice ? »


♪ MUSIC IS
EVERYTHING TO ME ♪


I've been dealin' with some things like every human being and really I didn't sleep much last night. "I'm sorry", that's fine, I just think I need a little me time. I just think I need a little free time, little break from the bus rides. Last year I had a breakdown, thoughts tellin' me I'm lost gettin' too loud.
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: sportez vous bien (libre) sportez vous bien (libre) Empty Dim 4 Avr - 17:46


|
sportez-vous bien ;
libre


— le sport est une seconde nature chez baek ho. petit, il suivait les traces de son frère aîné avec ses patins à glace pour jouer au hockey. puis, l'adolescence lui a fait oublier le concept de l'esprit collectif. il a donc rangé ses accessoires d'hiver afin de devenir escrimeur. malheureusement, sept années plus tard, une blessure lors d'une bagarre et bien d'autres circonstances le poussent à faire une reconversion. un échec, dont il a une grande part de responsabilité qu'il n'est pas vraiment prêt d'oublier. heureusement pour lui, s'il ne peut pas être aussi endurant qu'avant à cause de son genou, le jeune homme peut toujours conserver sa belle ligne d'abdominaux. son apparence est importante pour lui et pour son métier également. il ne jugera pas une personne qui ne sait pas appliquer ses exercices correctement. il veut juste éviter que cet inconnu se blesse inutilement. il aurait néanmoins pu avoir le recul nécessaire pour réclamer l'intervention d'un professionnel. faute de moyens, peut-être, se dit-il alors que le jeune homme finit par suivre ses conseils. baek ho est-il pédagogue ? pas vraiment, c'est juste loin d'être sorcier. " j'ai du mal à te croire. pas d'éducation physique à l'école ? " certes, ses efforts physiques ne sont pas aussi intenses que d'autres mais il devait bien faire fonctionner ses muscles à un moment donné ? " mais si c'est le cas, je te félicite de sauter le pas. " depuis le temps, il va devoir s'armer de patience. les premières heures seront les plus dures à avaler. une fois que le rythme est pris, on ne peut que progresser. le jeune homme en est intimement convaincu. il le gratifie d'un sourire à son tour. " tout dépend si tu marches rapidement et sur combien de kilomètres ? " puis, il s'installe sur un banc à côté de sa machine. " mais tu as peut-être une endurance grâce à cela, de quoi faire taffer ton cardio. " il essuie son front avec son accessoire qui entoure son poignet. " je suis baekho, ton professeur d'un jour alors. tu veux travailler tes bras en premier ? "
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: sportez vous bien (libre) sportez vous bien (libre) Empty Mer 7 Avr - 19:34
Comment Beomgyu pouvait-il expliquer que l’école, il avait simplement fait les classes obligatoires, alors que son oncle utilisait toujours les bonnes excuses pour le retirer de tout ce qui sortait des matières qu’il jugeait lui-même non nécessaires. L’ahjussi lui avait appris énormément de choses pour survivre dans un monde de brutes, mais les activités physiques étaient toujours écartées. De peur de le voir se battre ou poser la main sur une arme si jamais il était embarqué dans ce monde sombre et écarlate, il ne lui avait donné que le minimum. Certes, il savait piocher dans la poches des inconnus pour en sortir des petites fortunes, certes il savait jouer de ses charmes pour obtenir des faveurs et changer d’identité autant de fois qu’il lui était nécessaire. Il savait aussi mettre un pied devant l’autre et accélérer le pas jusqu’à la course comme tout être humain de son âge. Mais ça s’arrêtait là. Il ne courrait pas vite et perdait le souffle bien trop rapidement, et aucune force n’était cachée sous cette peau qu’il avait directement sur les os. « J’étais dispensé. » L ‘excuse facile, il n’avait pas à trop en dire. S’il pouvait facilement passer pour le looser qui restait loin du moindre contact humain, le musicien ne le voyait pas ainsi. « Je suis artiste, j’utilise surtout mes mains pour créer. » Et ses mains étaient au final très précieuses pour le piano et le violon, en plus de pouvoir pianoter sur un clavier pour créer un million de sons différents. « Je marche de mon studio aux agences. » Répondant aux deux questions par la même occasion. Il passait peut-être pour un idiot, mais c’était mieux que lui donner les vraies raisons. « Si je vous dis que je suis vraiment incapable de rien, je risque de vous faire peur, professeur Baekho. » Les bras semblaient une solution pour commencer quelque part, alors que Beomgyu ne comprenait toujours pas ce qu’il lui avait pris quelques minutes plus tôt. « Les bras semblent une bonne idée. » Puis il remarqua qu’il ne s’était toujours pas présenté. « Bu Beomgyu, enchanté. » Ayant déjà mentionné le fait d’être artiste, il ne pouvait donc plus utiliser une autre de ses identités. « Juste, ne me tuez pas dès le premier essai, car entre mes muscles et les vôtres... » Il ne chercha pas à finir sa phrase, tout comme il ne cherchait pas non plus à repartir avec les bras plein de courbatures.


♪ MUSIC IS
EVERYTHING TO ME ♪


I've been dealin' with some things like every human being and really I didn't sleep much last night. "I'm sorry", that's fine, I just think I need a little me time. I just think I need a little free time, little break from the bus rides. Last year I had a breakdown, thoughts tellin' me I'm lost gettin' too loud.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: sportez vous bien (libre) sportez vous bien (libre) Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum