Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Rhee Tae Hyun (reboot) UOAwuO7j_oRhee Tae Hyun (reboot) UOAwuO7j_oRhee Tae Hyun (reboot) UOAwuO7j_oRhee Tae Hyun (reboot) UOAwuO7j_o
-40%
Le deal à ne pas rater :
Écharpe Lacoste en laine côtelée à -40%
60 € 100 €
Voir le deal

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Rhee Tae Hyun (reboot)

Rhee Tae Hyun
Rhee Tae Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Rhee Tae Hyun (reboot) Rhee Tae Hyun (reboot) Empty Sam 24 Oct - 19:04

Rhee Tae Hyun
et là une petite citation...
Nom : Rhee. Prénom(s) : son nom coréen est Tae Hyun, mais aux Etats-Unis, le garçon a employé son deuxième prénom, américain, Isaac. Surnom(s) : officiellement il n'en a pas, mais sa soeur l'appelle taenie. so yong l'appellait tayu ou zack (l'erreur de lui avoir dit son prénom américain) et il n'autorise personne d'autre à l'appeler ainsi. Âge : 26 ans. Date et lieu de naissance : le 14 janvier 1994. Origines : anglo-coréenne. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : marketing et gestion en hôtellerie. Métier : yield manager de la branche coréenne des hôtels de luxe familiaux. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Classe sociale : très aisé. Tu veux t'investir dans une fraternité ? non, citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
il est revenu en corée car il faisait conneries sur conneries aux USA et était ingérable (faux, il a fini ses études et a profité de l'agrandissement de l'entreprise familiale pour retourner dans son pays natal) ϟ il est gay, on ne le voit jamais avec des femmes (faux, il est juste toujours amoureux de la même personne depuis qu'il est adolescent) ϟ il voue un culte aux soirées télé/pizza plutôt qu'aux grandes soirées de beuverie (vrai, il est sociable, mais aime néanmoins être tranquille, comme un p'tit vieux parfois) ϟ une semaine avant son retour en corée, il a recueilli un bébé husky qui errait le long d'une route et qui en ouvrant la porte de sa voiture a grimpé aussitôt dedans : adoption express ϟ il s'est étouffé avec une noix à un repas de thanksgiving et c'est sa soeur qui a réagit la plus vite, découvrant ainsi sa vocation pour la médecine : une vraie anedocte de famille pour son plus grand déplaisir ϟ   il n'a pas encore réellement trouvé sa voie et est rentré dans l'entreprise familiale le temps de se décider ϟ il déteste être catalogué de surdoué et préfère éviter de parler de ses compétences ϟ il a un chat qui vient régulièrement dans son appartement en passant par la fenêtre ouverte, fait comme chez lui, mange dans la gamelle de son chien, fait une petite sieste avant de finir par repartir une fois son tour fait, un vrai squatteur et tae hyun n'a toujours pas trouvé son ou sa propriétaire dans l'immeuble ϟ
Dis nous qui tu es !
tae hyun est une personne très sociable et très souvent invité à des soirées, y allant régulièrement, sans être catalogué de gros fêtard, il sait se modérer × il est une personne assez humble, malgré ses capacités intellectuelles nettement au-dessus de la moyenne, ce n'est pas le genre de garçon à se vanter × ça lui est déjà arrivé de s’en prendre (plutôt verbalement, même s’il a craqué quelques fois) à des hommes aux mains un peu trop baladeuses dans les transports en commun ou en pleine rue, les jeunes femmes étant trop intimidées et effrayées pour réagir × il est une personne qui déteste l’injustice et grâce à l'argent de ses parents, il a pu soutenir dès son adolescence de nombreuses causes (contre le harcèlement et les violences sexuelles, la cause animale, la faim dans le monde et l'accès à l'éducation pour les femmes) × tae hyun c’est quelqu’un de très têtu, s’il a décidé quelque chose, il n’en démordra pas. de même, il ne lâchera pas prise face à une personne même s’il sait qu’il a tort, il continuera quand même à défendre son point de vue × même s’il lui arrive d’être assez impulsif, il reste une personne qui préférera observer la situation avant de se lancer ou de prendre une décision × l’ironie est quelque chose que manie le coréen avec excellence, ça énerve ses parents, ça rend fou ses collaborateurs et ça désespère ses amis, mais on l'aime comme ça × très perfectionniste (peut-être même un peu trop), quand il est sur un dossier ou un projet, il s’investi à 200% × il a beau être hyper rigoureux dans son travail, c’est une personne désorganisée au plus haut point. il ne sait ni ranger, ni trier et n’arrive pas à faire la part entre ce qui est important et ce qui ne l’est pas. heureusement que son secrétaire lui rappelle son planning tous les jours et l'aide pour le côté administratif. × on le trouve d'apparence assez froide mais il est très à l’écoute des autres. de même, il est reconnu dans l'entreprise de son père pour savoir écouter ses collaborateurs si quelque chose ne va pas ×
hisae.
Reboot de mon petit Lukas qui commençait à prendre la poussière ♡

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>HISAE</z> ► vassiliev no ah ; gang na eun ; rhee tae hyun

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Lee Ju Yeon (THE BOYZ)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1459]rhee tae hyun[/url]

Rhee Tae Hyun
Rhee Tae Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Rhee Tae Hyun (reboot) Rhee Tae Hyun (reboot) Empty Sam 24 Oct - 19:04

It's my life...
et là une petite citation...
Taehyun est né dans une famille très aisée, de parents promoteurs immobiliers qui avaient déjà eu une petite fille 4 ans auparavant. Avec un père coréen et une mère anglo-coréenne, les deux enfants furent très rapidement bilingues, d’autant plus que les nounous s'enchaînaient et étaient recrutées sur des critères assez strictes. Néanmoins, ses parents ne l’étaient pas autant avec leurs enfants, ils voulaient juste s’assurer qu’ils étaient bien pris en charge lorsqu’ils n’étaient pas présents. La famille vint s’agrandir dix ans plus tard avec l’arrivée d’une autre petite fille.

L’école ne fut pas immédiatement une facilité pour le garçon qui, s’y ennuyant énormément, ne faisait aucun effort et pendant plusieurs années, il était à la limite de redoubler, passant de justesse et habitué des avertissements de travail. C’est une enseignante qui finit par proposer de lui faire passer des tests afin d’évaluer ses facultés et grâce à cela, ses parents purent apprendre qu’il était un enfant très doué, en avance sur son âge. Si au départ, on lui fit sauter une classe, au bout d’un mois, les résultats furent au-dessus de la moyenne, l’ennui était moindre, mais toujours présent. On décida de lui faire sauter une seconde classe et il se retrouva à un niveau qui fut adapté à ses compétences. C’est grâce à ces changements de classe qu’il fit la rencontre de Soyong, une jeune fille qui lui tapa dans l’oeil immédiatement. Elle était plus âgée, comme tous ses autres camarades de classe, et semblait différente des autres adolescents. Il eut un peu de mal à l’approcher, mais elle finit par accepter sa présence, en dehors de ses livres de cours et ses cahiers qu’elle avait constamment entre les mains.

Taehyun avait clairement un faible pour elle, mais n’osait lui dire de peur de se faire jeter, parce qu’ils n’avaient pas le même âge, parce qu’il ne voulait pas perdre leur amitié si elle ne ressentait pas la même chose, alors il se taisait, se contentant de grogner intérieurement si un autre s'approchait de trop près. Néanmoins, il regretta un peu son choix quand ses parents annoncèrent à lui et ses soeurs qu’ils partaient aux Etats-Unis dans un mois alors qu’il n’avait que 16 ans. Ce n’était plus la peine d’espérer quelque chose en si peu de temps et il préféra se taire et lui dire simplement au revoir, non sans avoir le coeur lourd.
L’arrivée aux Etats-Unis fut légèrement dépaysante, en particulier pour la vie quotidienne et l’absence de politesse qui était omniprésente au pays du matin calme. Néanmoins, il s’y adapta rapidement, y adoptant son prénom américain, Isaac, et réussit à se faire sa place dans son nouvel établissement scolaire. Ce fut assez facile quand on avait des parents qui implantaient des hôtels de luxe dans la région et étaient ouverts à laisser leur fils y organiser des soirées privées sans soucis. Il n’était pas un grand fêtard, mais c’était la meilleure façon de rencontrer du monde et il était sociable. C’était les filles qu’il rejetait constamment, malgré leurs intérêts, leurs demandes et leurs propositions, aucune ne réussit à obtenir ses faveurs. Son coeur était resté en Corée, avec Soyong.

Alors quand il eut l’occasion de repartir en Corée car ses parents avaient pour projet d’étendre sa chaîne d’hôtels de luxe en Corée, il sauta sur l’occasion. Sa soeur restait aux Etats-Unis pour finir son internat de médecine et avait déjà signé pour partir faire une mission humanitaire en Afrique, tandis que sa petite-soeur allait intégrer l’internat Branksome Hall Asia à Jeju. Quant à lui, il venait de finir ses études, diplômé d’Harvard et intégra l’entreprise de son père, néanmoins peu décidé sur ce qu’il avait envie de faire. Il savait qu’il allait sans doute reprendre l’entreprise familiale, mais pour l’instant, il avait envie d’autre chose et ses parents comprenaient et le laissaient faire.
An So Yong
An So Yong
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Rhee Tae Hyun (reboot) Rhee Tae Hyun (reboot) Empty Sam 24 Oct - 19:05
Hiiiiiiiiiiiiiii :shy: :shy: :shy:
Je suis si contente de le voir :love: (et pas seulement parce que tu as pris Juyeon 👀 ok, c'est un plus, j'avoue tout... :y:)

J'ai trop hâte de les jouer, eux aussi :hot: :hot:
Ils avaient bien besoin d'un petit coup de neuf hihi On va faire de grandes choses encore :emo:

Je t'aime fort :heart:
Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Rhee Tae Hyun (reboot) Rhee Tae Hyun (reboot) Empty Sam 24 Oct - 19:18
bon reboot par ici :plz:

pour le futur beau frère:
 


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Lee Han Sol
Lee Han Sol
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Rhee Tae Hyun (reboot) Rhee Tae Hyun (reboot) Empty Sam 24 Oct - 19:24
ah ouais avec le beau juyeon en plus :shy: :shy: :shy: bon reboot hisae :heart: :heart:


† i hate when people misunderstand my shyness for unfriendliness like no, i actually like you, i'm just a piece of shit that can't communicate.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Rhee Tae Hyun (reboot) Rhee Tae Hyun (reboot) Empty Sam 24 Oct - 20:24
Bon reboot à toi :cute:
BOn courage pour laf iche !
Jang Hae Yeon
Jang Hae Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Rhee Tae Hyun (reboot) Rhee Tae Hyun (reboot) Empty Sam 24 Oct - 21:44
:oo: :oo: :oo:
Diiiiis y'a toujours une chambre d'amie à squatter ? :plz:

BON REBOOT 🦄 :heart: :heart:
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Rhee Tae Hyun (reboot) Rhee Tae Hyun (reboot) Empty Sam 24 Oct - 23:08
bon reboot :heart:



your dream : make it happen
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Rhee Tae Hyun (reboot) Rhee Tae Hyun (reboot) Empty Dim 25 Oct - 1:46
Bon reboot hisaeeee :aah:
Amuse-toi bien avec ce nouveau monsieur :y:


i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Lee Do Ha
Lee Do Ha
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Rhee Tae Hyun (reboot) Rhee Tae Hyun (reboot) Empty Dim 25 Oct - 9:50
Oh Juyeon :y: J'en connais qui vont être contentes :y:

Bon reboot !



( messy boy )


Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Rhee Tae Hyun (reboot) Rhee Tae Hyun (reboot) Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/