Daemon : viens que je te croque

Yeong Bin : ah bah écoute, on essaye de ramener des belles gueules. c'est sympa comme concept

merciii

Lily : merci illo. contente que le vava plaise. j'espère qu'il en sera de même pour le personnage
Eui Geon : la faiblesse oui

merciiiii **
Nam Sun : faiblesse à qui le tour... merci beaucoup ;)
Ri An : hihihi le plus drôle, c'est que j'ai regardé les préliens hier soir, histoire de gratter l'amitié, t'as vu... Anais qui me laisse pas le choix de la maison.. Et ce matin, je découvre la photo de Ye Eun en uniforme de serpentard.. que veux-tu. on va bientôt pouvoir se jeter des sorts

merciii
Han Sol : je pouvais pas faire plus jeune là CAELI. c'est déjà pas mal. merci de le souligner
Qin Tian : tu peux désormais lire mamie lena. n'oublie pas de prendre tes lunettes pour ça :P merciiii, je compte bien m'amuser oui
Mi Ran : oui sacré filou. peut-être qu'elle aurait pas choisi cette orientation si elle avait vu le visage de miran plus tot. pouhahaha #out merci mlle
Woo Young : combien de personnes sont tombées sous son charme ? moi la première :( je sais pas si c'est la honte mais bon... ouiii elle est trop douce TT je connais la maison, oui mais il est où mon dîner, monsieur le chef ?

merci sarah **
Eun Mi : Hou mais que de compliments :P j'espère que le reste de la fiche est tout aussi lourd... sinon tant pis :PPP merci captain

________________________________and she'll be loved I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.