Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
my heart isn't complete without you w/yeongbin #nabin - Page 6 Originalmy heart isn't complete without you w/yeongbin #nabin - Page 6 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640my heart isn't complete without you w/yeongbin #nabin - Page 6 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28my heart isn't complete without you w/yeongbin #nabin - Page 6 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400

:: Le reste du monde :: Globe-trotter :: Air Asia
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

my heart isn't complete without you w/yeongbin #nabin

Gang Na Eun
Gang Na Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: my heart isn't complete without you w/yeongbin #nabin my heart isn't complete without you w/yeongbin #nabin - Page 6 Empty Lun 29 Mar - 18:24

- - fly like a butterfly
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: my heart isn't complete without you w/yeongbin #nabin my heart isn't complete without you w/yeongbin #nabin - Page 6 Empty Dim 4 Avr - 19:36

we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Gang Na Eun
Gang Na Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: my heart isn't complete without you w/yeongbin #nabin my heart isn't complete without you w/yeongbin #nabin - Page 6 Empty Mer 7 Avr - 21:58
my heart isn't complete without you

ft. @im yeong bin ♡ #nabin ♡ ootd

Na Eun avait l’impression d’être de nouveau complète, que son cœur tantôt brisé venait de retrouver sa moitié. Le corps de Yeong Bin contre le sien, peau contre peau, ses vas-et-viens n’avaient cesse de faire grimper le plaisir de plus en plus haut. Il avait toujours été à l’écoute, et cela même avant qu’ils ne soient en couple, mais elle en ressentait vraiment le bénéfice. Alors qu’il atteignit le plaisir ultime en premier, il continua à se mouvoir en elle, la faisant atteindre l’orgasme peu de temps après. La jeune femme tenta de reprendre son souffle qui se mêlait à celui de son petit-ami. Un sourire étira ses lèvres en l’entendant pratiquement se plaindre de ne pas avoir été maltraité cette fois-ci. Son regard trouva celui du garçon avant qu’elle ne vienne lui mordre l’épaule, le marquant : il était à elle. « Ne viens pas te plaindre la prochaine fois, quand tu ressembleras à un gladiateur dans l’arène aux lions. » pouffa-t-elle alors qu’il vint l’embrasser rapidement, se retirant pour venir contre elle. La coréenne vint se lover dans ses bras, posant sa tête contre son torse et profita de ce moment, écoutant les battements de son cœur, le rythme de sa respiration, humant son odeur. Son corps réagissait à chacune de ses caresses, appréciant. Elle laissa ses doigts glisser sur la peau de Yeong Bin, remontant jusqu’à sa mâchoire, longeant les muscles. Ses yeux trouvèrent ceux du sango et elle lui sourit en retour. Il la surprit quand il sursauta après avoir entendu sa grand-mère. « On arrive. » répondit-elle, en criant également. À la campagne, on criait dans tous les sens pour se faire entendre. Elle pouffa à la question du coréen. « Mais non, la maison est très grande et bien isolée. Et puis, le repas était déjà prêt, ça mijotait depuis un moment. Ils viennent juste d’rentrer. » l’informa-t-elle en souriant avant de s’étirer légèrement. « Je veux rester dans tes bras toute ma vie. » se lamenta-t-elle avant de se décider quelques secondes après à se redresser. « Bon, on va se rhabiller, sinon mon grand-père va avoir une attaque et sortir son fusil. » pouffa-t-elle avant de récupérer ses vêtements. Une fois habillée, elle vérifia que Yeong Bin était aussi prêt avant d’ouvrir sa porte et de descendre les escaliers, rejoignant la cuisine. « On est là ! » s’exclama-t-elle alors que sa grand-mère apportait le plat sur la table. « Halmeoni a fait du Soe Galbijim, elle le fait comme personne ! Et y a du Dakgangjeong aussi, presque aussi bon que le poulet frit de maman. » dit-elle à Yeong Bin, pour embêter sa grand-mère qui ronchonna avant de leur dire de s’asseoir afin qu’elle puisse les servir. Ça sentait si bon, Na Eun avait terriblement faim. Une sensation qui ne lui était pas arrivée depuis une dizaine de jours. Et ça avait l’air de faire plaisir à ses grands-parents de la voir aussi affamée.  
codage par aqua

- - fly like a butterfly
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: my heart isn't complete without you w/yeongbin #nabin my heart isn't complete without you w/yeongbin #nabin - Page 6 Empty Sam 10 Avr - 18:44
my heart isn't complete without you

ft. @im yeong bin ♡ #nabin ♡ ootd

Yeong Bin, même s’il avait atteint l’orgasme avant sa petite-amie, continua de se mouvoir un peu en elle pour qu’elle puisse, elle aussi, atteindre le 7ème ciel. Il avait toujours été à son écoute, avant même d’être en couple. Pourtant, il ne l’avait jamais été spécialement avec les autres filles. Mais Na Eun avait depuis le début une place spéciale dans son cœur. Le garçon ne put se retenir de rire quand elle lui indiqua qu’il ressemblera à un gladiateur dans l’arène aux lions la prochaine fois qu’ils feront l’amour. « Je ne me plaindrais pas, ma lionne. » Dit-il, sourire amusé aux lèvres, avant de l’embrasser rapidement. Il se retira et s’allongea à côté d’elle, la ramenant contre lui. Il l’entoura de ses bras, ses doigts trouvant une mèche pour jouer avec, les autres caressant son dos. L’étudiant baissa les yeux vers elle quand il sentit sa main sur sa mâchoire. Il lui sourit. Il était bien, là, avec Na Eun contre lui, dans leur bulle. Bulle qui se perça quand la grand-mère de la jeune femme les prévint que le repas était prêt. C’était qu’il les avait oubliés et il en sursauta même. Yeong Bin, gêné, la questionna : les avaient-ils entendus ? Ce qui serait vraiment très gênant pour lui… Mais la jeune femme le rassura rapidement, le faisant soupirer de soulagement. « Tout va bien alors… » Souffla-t-il avant de poser son regard sur l’étudiante, sourire aux lèvres. « Reste-y alors. » Dit-il mais elle se redressa. Il fit la moue. Heureusement qu’ils étaient attendus, sinon, il l’aurait attrapé pour la garder entre ses bras et ne plus bouger. « Je suis trop jeune pour mourir. » Dit-il en se levant à son tour et récupérant ses habits. Il se rhabilla rapidement et suivit Na Eun dans les escaliers. Il resta silencieux, intimidé, et acquiesça de la tête quand l’étudiante lui expliqua ce que sa grand-mère avait préparé. « Ça sent très bon. » Dit-il avant de s’installer docilement à table. Il lança un regard à sa petite-amie, leva les yeux vers les grands-parents de cette dernière et baissa les yeux vers les plats que la grand-mère plaçait devant lui. « Bon appétit. » Dit-il poliment, ayant attendu que tout le monde soit servi. Il n’était pas facile de le gêner et l’intimider mais, c’était le cas actuellement, en présence des grands-parents de la jeune femme. Il voulait faire bonne impression, leur plaire. Lui qui n’en avait d’habitude rien à foutre… Il se préoccupait beaucoup de leurs regards. L’étudiant en droit prit ses baguettes et goûta un premier plat. « C’est vraiment très bon, halmeoni. » Dit-il en esquissant un sourire timide.
codage par aqua

we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: my heart isn't complete without you w/yeongbin #nabin my heart isn't complete without you w/yeongbin #nabin - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum