Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
match day ft. noah #noyoung Originalmatch day ft. noah #noyoung Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640match day ft. noah #noyoung 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28match day ft. noah #noyoung Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -30%
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
97.97 €

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

match day ft. noah #noyoung

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

match day ft. noah #noyoung match day ft. noah #noyoung Empty Lun 26 Oct - 18:02

match day
#NoYoung
ootd

Ils étaient partis le vendredi soir en train. Mi Young accompagnait son fiancé lors d’un déplacement à l’extérieur, pour un de ses matchs. Son équipe jouait contre les deuxièmes et la jeune femme, suivant scrupuleusement le championnat, savait que No Ah et son équipe allaient avoir besoin de soutien. Heureusement, la sango n’était pas toute seule. Les coéquipiers de No Ah avaient quasiment toutes des copines et la majorité venait aussi. Elle n’allait pas se sentir seule et, en prime, No Ah n’avait aucune raison de s’inquiéter : elle était bien entourée. Arrivés tardivement le soir, ils n’avaient pas trop tardé pour se coucher. Le lendemain, ils purent passer la matinée et le début d’après-midi ensemble, tranquillement. La fin de l’après-midi fut consacré à un petit tour de la ville pour Mi Young et à l’entraînement pour l’ancien sango. Ils se retrouvèrent d’ailleurs au gymnase, encore peu rempli. Déposant ses affaires sur son siège, la présidente des sangos descendit les marches pour se positionner derrière le banc de l’équipe de Séoul. Elle s’appuya contre la rembarde qui l’empêchait de descendre sur le terrain et fit un signe de la main à son fiancé quand il regarda dans sa direction. Mi Young lui adressa un sourire et le regarda s’approcher. Une fois qu'il fut devant elle, la jeune femme se pencha pour l’embrasser. « L’entraînement s’est bien passé ? » Demanda-t-elle, son regard ancré à celui de No Ah.




you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: match day ft. noah #noyoung match day ft. noah #noyoung Empty Sam 16 Jan - 22:23

match day
#NoYoung

No Ah était rassuré d’avoir Mi Young à ses côtés pour ce match. Surtout qu’il la faisait se déplacer hors de Séoul pour le weekend, mais ils allaient pouvoir en profiter pour visiter un peu sur les temps de repos de l’handballeur. Si le soir-même, ils se couchèrent aussitôt arrivés, le lendemain, ils purent passer du temps ensemble avant que No Ah ne parte rejoindre son équipe pour s’entraîner pour le match du soir. C’est en fin de soirée que sa fiancée le rejoignit au gymnase où la foule n’était pas encore présente. Le garçon était en train de faire des passes avec un coéquipier quand il croisa le regard de Mi Young qui s’était installée derrière le banc de son équipe. Il put voir qu’elle n’était pas seul, No Ah n’étant pas le seul à avoir invité sa compagne au match. Faisant un signe à son camarade, il la rejoint, enjambant le banc avant de venir l’embrasser. Ça lui donnait toute la force dont il avait besoin pour ce match. « Ouaip, le coach nous met pas trop la pression, selon lui, on a toutes nos chances si on joue comme d’hab. » lui dit-il, s’appuyant contre la barrière alors que le gymnase commençait doucement à se remplir. « Tu restes bien ici, hein. » lui dit-il, s’assurant qu’elle n’allait pas se balader et faire de mauvaises rencontres. « Et ta visite d’la ville, au fait ? » demanda-t-il, se doutant qu’elle avait du prendre plein de photos et peut-être même acheter deux trois trucs à manger local.





i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: match day ft. noah #noyoung match day ft. noah #noyoung Empty Dim 17 Jan - 11:03

match day
#NoYoung
ootd

Mi Young était plus que contente d’accompagner son fiancé. Elle aimait le voir jouer, même si certaines actions, un peu trop violentes à ses yeux, la faisaient se crisper. Elle était sa supportrice numéro 1 et dès qu’elle le pouvait, elle le suivait dans ses déplacements. Et cette fois-ci encore, elle put le faire. La sango aimait beaucoup ses petits voyages qu’ils partageaient, ça leur créait encore plus de souvenirs. Même s’il passait une bonne partie de la journée au gymnase, ils faisaient toujours en sorte de pouvoir profiter de la ville en amoureux. La jeune femme rejoignit les gradins du gymnase avec les petites-amies des autres joueurs. Elle avait passé la journée avec elles et ne s’était pas ennuyée. Elle posa ses affaires sur son siège et descendit les quelques marches pour s’appuyer contre la rambarde, juste derrière le banc de l’équipe de son fiancé. Elle posa son regard sur lui, sourire aux lèvres, et lui fit signe quand il regarda vers elle. Mi Young se pencha pour l’embrasser quand il se trouva devant elle, avant de lui demander comment c’était passé son entraînement. « Bien évidemment que vous avez toutes vos chances ! » Dit-elle, enthousiaste et convaincue que l’équipe de No Ah pouvait gagner. « Oui, No Ah, je ne compte pas bouger de là. » Souffla-t-elle en secouant doucement la tête. Depuis le temps, il devrait le savoir, non ? Elle sourit tout de même, toujours touchée qu’il fasse autant attention à elle. « Oh, eh bien… Tu vas avoir le droit à un véritable exposé tout à l’heure. J’ai pris, comme tu t’en doutes, 36 000 photos. Puis, on a goûté de la street food du coin. C’était super bon et tu peux être certain qu’on y fait un tour demain avant de partir. » Dit-elle en riant doucement. Elle le savait qu’il se doutait déjà du programme de ce soir. « Allez, retourne t’échauffer. » Conseilla-t-elle en lui souriant, se penchant de nouveau pour l’embrasser.




you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: match day ft. noah #noyoung match day ft. noah #noyoung Empty Lun 22 Fév - 22:43

match day
#NoYoung

No Ah était toujours plus confiant quand il avait Mi Young dans les parages et elle faisait tout pour être là à chaque match. Sinon elle passait le relais à Kyung Ho. Cette fois-ci, néanmoins, ils avaient pu profiter d’une partie de la journée ensemble avant qu’il n’aille au gymnase pour s’entraîner. Il l’avait laissé avec les autres petites-amies des joueurs, au moins elle n’avait pas été seul. Il n’était jamais rassuré sinon. L’entraînement passa et son regard fut attiré par une main qui s’élevait. Mi Young venait d’arriver. Il lui adressa un sourire avant de la rejoindre, l’embrassant à son arrivée avant de l’informer que tout s’était bien passé jusque-là. Comme à son habitude, elle le rassura et l’encouragea avant de le rassurer de nouveau, cette fois-ci, en lui assurant qu’elle ne bougerait pas de sa place. « On sait jamais, si tu vois un beau mec au loin. » dit-il, sourire amusé aux lèvres avant de lui demander comme s’était passée son après-midi. Il avait bien entendu deviné les photos en surnombre et le passage obligé pour se remplir l’estomac. Une Mi Young qui ne mangeait pas était une Mi Young malade. « Est-ce que j’aurais d’abord l’droit d’te voir toute nue avec l’exposé ? » demanda-t-il naturellement avant de sourire. « Hâte que tu m’y emmènes, on aura l’temps vu qu’le train est qu’en soirée. » Les autres partaient tous dans la matinée, mais eux avaient décidé de rester un peu plus pour profiter d’un moment tranquille, ensemble. Un dernier baiser avant qu’il ne reparte à l’entraînement et une bonne heure plus tard, le match allait commencer d’ici quelques minutes. Après avoir serré les mains des joueurs de l’équipe adverse (dont étrangement, aucun n’avait une tête de con), ainsi que des arbitres, ils se positionnèrent tous pour le début du match. Son regard trouva celui de Mi Young juste avant que le sifflet ne retentisse et la partie fut lancée. No Ah était plutôt confiant en ses capacités dernièrement et surtout, en rentrant dans une équipe professionnelle, il appréciait le travail d’équipe. Rapidement, leur équipe réussit à dominer légèrement l’équipe adverse de 5 points et ils continuèrent à redoubler d’efforts pour garder cette différence de points.





i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: match day ft. noah #noyoung match day ft. noah #noyoung Empty Mar 23 Fév - 11:30

match day
#NoYoung
ootd

Mi Young ne louperait pour rien au monde un match de son fiancé. Elle l’accompagnait dès qu’elle le pouvait et c’était, finalement, très régulièrement. Elle n’avait dû louper qu’un ou deux matchs depuis le début de la compétition. Elle était une fervente supportrice. S’ils avaient pu profiter de la matinée ensemble, pour l’après-midi, ce n’était pas le cas. No Ah avait dû rejoindre le gymnase pour s’entraîner. La jeune femme en avait profité pour passer du temps avec les compagnes des autres joueurs. A force de se côtoyer, elles formaient un vrai petit cercle d’amies. Elles s’entendaient plus ou moins bien. Arrivant dans le gymnase, l’étudiante ne tarda pas à rejoindre les gradins et faire signe à son fiancé. Elle descendit jusqu’à la rambarde, embrassa son petit-ami et s’enquit de lui demander si son entraînement s’était bien passé. La sango le rassura. Elle était persuadée qu’ils allaient gagner. Elle l’encouragea, comme toujours, avant de soupirer discrètement. Elle n’allait pas bouger d’un pouce. « Le seul beau mec que je vois, c’est toi. » Répliqua-t-elle avec un sourire. « Du coup… Je vais devoir descendre sur le terrain ? » S’enquit-elle de se demander, réfléchissant, avant de lui faire un compte-rendu de son après-midi entre filles. Sa question la fit rougir et tousser légèrement. « Si tu es sage. » Bafouilla-t-elle, ne s’attendant pas à une telle demande. Elle le connaissait, pourtant, elle le savait sans gêne et direct. Il la surprendrait toujours. « Oui, et vraiment, tant mieux ! Tu vas voir, on va se régaler. » Affirma-t-elle, sourire aux lèvres, avant qu’elles ne disparaissent derrière celles de No Ah qui venait de l’embrasser. Elle l’encouragea encore une fois et partit s’asseoir. Elle ne vit pas le temps passé et fut surprise de voir que le match commençait déjà. Les gradins s’étaient remplis, le match allait bientôt commencer et le stress montait chez Mi Young. Ce n’était pas elle qui jouait mais, elle était tellement à fond… L’étudiante encouragea tout du long son fiancé et ses coéquipiers, applaudissant, criant, ses mains se crispant quand un contact était un peu trop violent. Elle ne s’y ferait toujours pas, toujours inquiète d’une blessure.




you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: match day ft. noah #noyoung match day ft. noah #noyoung Empty Lun 8 Mar - 20:17

match day
#NoYoung

No Ah avait laissé Mi Young seule pour l’après-midi, enfin avec les copines de ses coéquipiers, mais bon, il n’était jamais réellement serein. Alors il fut rassuré de la voir au gymnase et la rejoint rapidement. Il s’assura qu’elle ne comptait pas bouger de sa place et sourit en l’entendant avant de froncer les sourcils. « Jamais, ma tête elle a l’habitude de se prendre des coups, pas la tienne. » marmonna-t-il avant d’ajouter : « Alors tu restes sagement assise. » Sa fiancée lui raconta rapidement son après-midi, ce qu’elle avait vu, goûté, pris en photo. No Ah n’hésita pas à lui demander directement s’il pouvait d’abord la voir nue avant d’avoir un exposé et fut amusé de sa réaction. C’était de plus en plus rare, il était ravi de voir qu’il la surprenait toujours. La voir rougir l’amusait toujours autant. « J’suis toujours sage, tu l’sais bien. » lança-t-il avant de partager son impatience à l’idée d’être demain pour découvrir tout ça à son tour. Surtout que, connaissant sa fiancée, elle avait repéré le meilleur de la gastronomie de la ville. Que ce soit de la junk food ou des restaurants, elle arrivait toujours à trouver la meilleure nourriture : le flair ou l’instinct peut-être ? « J’ai hâte. » répondit-il avant de venir l’embrasser une dernière fois et de repartir sur le terrain. Rapidement, les gradins se remplirent et le match allait commencer. Le coup d’envoi fut sonné et les joueurs s’élancèrent. No Ah n’était pas trop stressé, mais tâchait de donner son maximum. Leur équipe réussit à dominer leurs adversaires de 5 points durant toute la première mi-temps, non sans être malmenés. Le coréen avait l’habitude de prendre des coups, des vrais, et ce n’était clairement pas ceux qu’il encaissait au handball qui lui faisait peur. Le sifflet vint sonner le début de la mi-temps et No Ah et l’équipe en profita pour boire, s’asseoir un peu tout en restant concentré. Ce n’était pas une pause pour bavarder avec le public, mais juste pour souffler un bon coup avant de reprendre pour la deuxième mi-temps. Le temps de repos passa vite et ils repartirent sur le terrain, changeant de côté. No Ah chercha du regard Mi Young et lui adressa un sourire avant que le jeu ne recommence.





i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: match day ft. noah #noyoung match day ft. noah #noyoung Empty Dim 14 Mar - 16:06

match day
#NoYoung
ootd

Mi Young était arrivée au gymnase en compagnie des copines des autres joueurs. Elle repéra rapidement son fiancé et après avoir déposé ses affaires à sa place, elle descendit jusqu’à la rambarde la séparant du terrain. Elle accueillit No Ah avec un baiser. Elle soupira discrètement en l’entendant lui demander de bien rester à sa place. Il n’avait réellement pas à s’en faire. Elle n’avait d’yeux que pour lui et elle ne manqua pas de le lui dire, indiquant que le seul bel homme qu’elle voyait ici, c’était lui. « Oui, chef, je ne bougerais pas de ma place. » Dit-elle en riant légèrement avant de raconter son après-midi à l’handballeur. Bien évidemment, elle avait prévu de lui en parler plus en détails ce soir, lui faisant un réel exposé. Mais, avant ça, No Ah voulait la voir nue. Sa question la surprit. Pourtant, elle avait l’habitude avec lui, qu’il soit direct, et sans gêne, mais il la surprendrait toujours. Elle déglutit, devint rouge avant de lui dire qu’il devait être sage pour ça. « C’est la meilleure, celle-là ! » S’exclama-t-elle en pouffant de rire. Un sourire aux lèvres tandis qu’il partageait son impatience d’être lui aussi à demain, ses lèvres disparurent sous celles de No Ah pour un baiser. Elle le regarda retourner sur le terrain et retourna s’asseoir à sa place. Elle l’encouragea durant toute la première mi-temps, traversant plusieurs émotions tout du long. Pour l’instant, tout se passait bien pour l’équipe de son fiancé, ils menaient de 5 buts. Durant la pause, la jeune femme en profita pour discuter avec ses amies puis vint le coup de sifflet annonçant la reprise. Elle chercha du regard No Ah, le trouva et lui adressa un sourire. « Fighting ! » L’encouragea-t-elle silencieusement, mêlant le geste à la parole.




you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: match day ft. noah #noyoung match day ft. noah #noyoung Empty Jeu 8 Avr - 15:36

match day
#NoYoung

No Ah s’assurait toujours que Mi Young ne bouge pas de sa place durant un match, il avait déjà fait l’amère expérience d’avoir un membre de l’équipe adverse proférer des menaces qui avaient failli le mettre hors de ses gonds. Ecoutant le programme de l’après-midi de sa fiancée, il n’avait pas douté une seconde d’entendre qu’elle s’était régalé avec les spécialités locales. Heureusement qu’elle l’y emmènerait demain, sinon il aurait été jaloux. En tout cas, il espérait pouvoir la voir nue ce soir avant qu’elle ne lui expose toutes les photos prises durant sa balade. Il était comme ça, tout en naturel. Et super sage aussi ! Mais ça Mi Young ne semblait pas vraiment le croire. Quelle vilaine. Impatient d’être à demain, le handballeur finit par l’embrasser avant de retourner sur le terrain pour finir l’échauffement. Puis le match débuta et durant la première mi-temps, l’équipe de No Ah menait l’équipe adverse de 5 buts jusqu’au coup de sifflet annonçant la pause. Il savait d’avance que leur entraîneur allait leur dire qu’il ne fallait pas pour autant se relâcher et les sous-estimer. Le garçon resta parfaitement concentré durant la pause, mais chercha du regard celui de Mi Young alors que la pause se termina. Il lui sourit rapidement quand il remarqua son encouragement silencieux et retourna au match qui reprit. Absolument pas frileux, No Ah se fichait bien des contacts un peu brutaux et ne s’empêcha pas de marquer malgré les tentatives de l’équipe adverse. C’est avec un score de 39 à 24 que leur équipe remporta le match. Se félicitant chacun, ils remercièrent également le public avant de saluer l’équipe adverse. No Ah adressa un sourire à sa fiancée avant de filer en direction des vestiaires. Il avait besoin d’une bonne douche et un peu de baume chauffant sur certaines zones de son corps. Une douche chaude et quelques massages de la part du kinésithérapeute de l’équipe plus tard, le garçon put rejoindre Mi Young à l’extérieur du gymnase, l’attrapant par la taille. « Tu te souviens de ce qu’on avait dit ? Les photos après. » lança-t-il, amusé.





i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: match day ft. noah #noyoung match day ft. noah #noyoung Empty Sam 10 Avr - 16:57

match day
#NoYoung
ootd

Mi Young était concentrée durant tout le match. Elle était une supportrice attentive et qui vivait à fond la chose du début jusqu’à la fin. Malgré l’équipe de No Ah qui menait plutôt largement, ça n’empêchait pas la coréenne de se crisper quand il y avait des contacts brutaux. Son fiancé lui avait déjà dit, à maintes reprises, que ça ne lui faisait rien mais… elle s’inquiétait toujours qu’il lui arrive quelque chose. La jeune femme fut soulagée seulement quand le coup de sifflet final retentit dans le gymnase, indiquant la victoire de l’équipe de Séoul. L’étudiante applaudit, sourire aux lèvres, cherchant le regard de son fiancé pour le féliciter, levant ses pouces vers lui. Mi Young récupéra tranquillement ses affaires et quitta les gradins avec le reste du groupe. Elles décidèrent d’attendre dehors, papotant du match mais aussi de la journée qu’elles avaient passée ensemble. Les joueurs finirent par sortir et la jeune femme chercha du regard No Ah avant de le trouver. Elle lui adressa un sourire, s’approchant de lui. Elle se retrouva rapidement entre ses bras, glissant ses bras autour de son cou avant de l’embrasser rapidement. La jeune femme haussa les sourcils, le rouge lui montant aux joues malgré elle. « Tu veux que je le fasse ici ? » Demanda-t-elle, taquine, jetant un regard au reste des coéquipiers du garçon. Elle esquissa un sourire et prit la direction du bus qui les attendait pour rentrer à l’hôtel. « Je te propose de te montrer les photos pendant le trajet jusqu’à l’hôtel. » Dit-elle en arrivant près du car. Elle monta et s’installa aux côtés de sa fiancé, sortant son téléphone pour lui parler de son après-midi, preuves à l’appui.




you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: match day ft. noah #noyoung match day ft. noah #noyoung Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum