Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
match day ft. noah #noyoung UOAwuO7j_omatch day ft. noah #noyoung UOAwuO7j_omatch day ft. noah #noyoung UOAwuO7j_omatch day ft. noah #noyoung UOAwuO7j_o
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et ...
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

match day ft. noah #noyoung

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

match day ft. noah #noyoung match day ft. noah #noyoung Empty Lun 26 Oct - 18:02

match day
#NoYoung
ootd

Ils étaient partis le vendredi soir en train. Mi Young accompagnait son fiancé lors d’un déplacement à l’extérieur, pour un de ses matchs. Son équipe jouait contre les deuxièmes et la jeune femme, suivant scrupuleusement le championnat, savait que No Ah et son équipe allaient avoir besoin de soutien. Heureusement, la sango n’était pas toute seule. Les coéquipiers de No Ah avaient quasiment toutes des copines et la majorité venait aussi. Elle n’allait pas se sentir seule et, en prime, No Ah n’avait aucune raison de s’inquiéter : elle était bien entourée. Arrivés tardivement le soir, ils n’avaient pas trop tardé pour se coucher. Le lendemain, ils purent passer la matinée et le début d’après-midi ensemble, tranquillement. La fin de l’après-midi fut consacré à un petit tour de la ville pour Mi Young et à l’entraînement pour l’ancien sango. Ils se retrouvèrent d’ailleurs au gymnase, encore peu rempli. Déposant ses affaires sur son siège, la présidente des sangos descendit les marches pour se positionner derrière le banc de l’équipe de Séoul. Elle s’appuya contre la rembarde qui l’empêchait de descendre sur le terrain et fit un signe de la main à son fiancé quand il regarda dans sa direction. Mi Young lui adressa un sourire et le regarda s’approcher. Une fois qu'il fut devant elle, la jeune femme se pencha pour l’embrasser. « L’entraînement s’est bien passé ? » Demanda-t-elle, son regard ancré à celui de No Ah.




you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: match day ft. noah #noyoung match day ft. noah #noyoung Empty Sam 16 Jan - 22:23

match day
#NoYoung

No Ah était rassuré d’avoir Mi Young à ses côtés pour ce match. Surtout qu’il la faisait se déplacer hors de Séoul pour le weekend, mais ils allaient pouvoir en profiter pour visiter un peu sur les temps de repos de l’handballeur. Si le soir-même, ils se couchèrent aussitôt arrivés, le lendemain, ils purent passer du temps ensemble avant que No Ah ne parte rejoindre son équipe pour s’entraîner pour le match du soir. C’est en fin de soirée que sa fiancée le rejoignit au gymnase où la foule n’était pas encore présente. Le garçon était en train de faire des passes avec un coéquipier quand il croisa le regard de Mi Young qui s’était installée derrière le banc de son équipe. Il put voir qu’elle n’était pas seul, No Ah n’étant pas le seul à avoir invité sa compagne au match. Faisant un signe à son camarade, il la rejoint, enjambant le banc avant de venir l’embrasser. Ça lui donnait toute la force dont il avait besoin pour ce match. « Ouaip, le coach nous met pas trop la pression, selon lui, on a toutes nos chances si on joue comme d’hab. » lui dit-il, s’appuyant contre la barrière alors que le gymnase commençait doucement à se remplir. « Tu restes bien ici, hein. » lui dit-il, s’assurant qu’elle n’allait pas se balader et faire de mauvaises rencontres. « Et ta visite d’la ville, au fait ? » demanda-t-il, se doutant qu’elle avait du prendre plein de photos et peut-être même acheter deux trois trucs à manger local.





i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: match day ft. noah #noyoung match day ft. noah #noyoung Empty Dim 17 Jan - 11:03

match day
#NoYoung
ootd

Mi Young était plus que contente d’accompagner son fiancé. Elle aimait le voir jouer, même si certaines actions, un peu trop violentes à ses yeux, la faisaient se crisper. Elle était sa supportrice numéro 1 et dès qu’elle le pouvait, elle le suivait dans ses déplacements. Et cette fois-ci encore, elle put le faire. La sango aimait beaucoup ses petits voyages qu’ils partageaient, ça leur créait encore plus de souvenirs. Même s’il passait une bonne partie de la journée au gymnase, ils faisaient toujours en sorte de pouvoir profiter de la ville en amoureux. La jeune femme rejoignit les gradins du gymnase avec les petites-amies des autres joueurs. Elle avait passé la journée avec elles et ne s’était pas ennuyée. Elle posa ses affaires sur son siège et descendit les quelques marches pour s’appuyer contre la rambarde, juste derrière le banc de l’équipe de son fiancé. Elle posa son regard sur lui, sourire aux lèvres, et lui fit signe quand il regarda vers elle. Mi Young se pencha pour l’embrasser quand il se trouva devant elle, avant de lui demander comment c’était passé son entraînement. « Bien évidemment que vous avez toutes vos chances ! » Dit-elle, enthousiaste et convaincue que l’équipe de No Ah pouvait gagner. « Oui, No Ah, je ne compte pas bouger de là. » Souffla-t-elle en secouant doucement la tête. Depuis le temps, il devrait le savoir, non ? Elle sourit tout de même, toujours touchée qu’il fasse autant attention à elle. « Oh, eh bien… Tu vas avoir le droit à un véritable exposé tout à l’heure. J’ai pris, comme tu t’en doutes, 36 000 photos. Puis, on a goûté de la street food du coin. C’était super bon et tu peux être certain qu’on y fait un tour demain avant de partir. » Dit-elle en riant doucement. Elle le savait qu’il se doutait déjà du programme de ce soir. « Allez, retourne t’échauffer. » Conseilla-t-elle en lui souriant, se penchant de nouveau pour l’embrasser.




you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: match day ft. noah #noyoung match day ft. noah #noyoung Empty

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/