sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

first date ft. naeun #nabin

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: first date ft. naeun #nabin | Sam 10 Avr - 18:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Yeong Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
first date ft. naeun #nabin - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first date ft. naeun #nabin | Dim 25 Juil - 0:07
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @im yeong bin ♡ #nabin ♡ ootd


Na Eun regarda Yeong Bin d’un air désabusé quand il approuva les dix voitures. C’est qu’il parlait sérieusement en plus. Elle leva les yeux avant de venir lui régler son compte, de nouveau, sur le jeu de courses. Etrangement son petit-ami décida de changer de jeu. Tout en cherchant un nouveau jeu, la demoiselle lui rappela qu’il n’était pas obligé de tout lui payer maintenant qu’ils étaient ensemble. De toute façon, elle refuserait. Choisissant le bowling, elle l’informa que s’il avait vraiment voulu faire du basket, il n’avait qu’à prendre la décision au lieu de lui demander. Elle rit sous sa cape en l’entendant râler et prit la direction des pistes de bowling. « Tu as peur des gages que je pourrais t’obliger à faire ? » demanda-t-elle en pouffant avant de faire son premier lancé. Un strike. Et ce mauvais joueur assumait presque de vouloir la déconcentrer pour gagner ! Comment comptait-il faire ? Il préférait garder le mystère. Se rasseyant pour le laisser jouer, elle suivit du regard ce filou. « Je ne me laisserais pas faire. » répliqua-t-elle. Elle aussi avait plusieurs tours dans son sac. Enchainant un strike lui aussi, il fit le fier sous les yeux amusés de Na Eun. Elle se redressa, comptant elle aussi le déstabiliser par tous les moyens. « Oh, tu crois ? » répondit-elle, très sûre d’elle. Il y avait des moyens si faciles pour déconcentrer un homme, surtout son homme. Elle le connaissait bien. Tentant un couplage entre une séductrice confirmée et une adorable jeune fille, cela n’eut pas l’effet escompté. « Peut-être que c’était ça ma stratégie pour te déstabiliser. » répliqua-t-elle avant de faire tomber 9 quilles en deux lancés. Pas de strike, zut. Il fanfaronna de nouveau et elle lui tira la langue, le regardant faire tomber 7 quilles. « Je vois que ma parade bizarre t’as assez déconcentré. » pouffa-t-elle avant de retourner sur la piste pour lancer son dernier jeu.

Réussi : Strike ! Fanfaronnade puissance 1000.
Echec : Seulement 6 quilles et une boule dans la gouttière au deuxième lancé.


codage par aqua

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: first date ft. naeun #nabin | Dim 25 Juil - 0:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gang Na Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
first date ft. naeun #nabin - Page 4 160116052237365034
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
first date ft. naeun #nabin - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: first date ft. naeun #nabin | Mar 27 Juil - 19:19
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @gang na eun ♡ #nabin ♡ ootd


Bien évidemment qu’elle avait choisi le bowling. Yeong Bin aurait dû s’en douter. Elle préférait ne pas se mouiller, craignant sûrement de perdre. Elle manquait de cran pour le coup. « Non, absolument pas. » Dit-il en secouant la tête. « Mais je comprends surtout que t’as pas envie de te mouiller. T’as peur de perdre ? » Demanda-t-il en lui adressant un sourire insolent. Celui qu’elle détestait mais aimait tant aussi. Installé près des boules de bowling, l’étudiant en droit regarda le premier lancer de sa petite-amie. Elle commença par un strike, de quoi le faire un peu pâlir mais il n’avait pas peur. Au pire, il pourrait la déconcentrer. Il s’en moquait bien de comment il gagnait. Il se leva et se prépara, se positionnant face à la piste. « J’espère bien. Ça ne serait pas amusant sinon. » Dit-il en la regardant avant de faire un strike à son tour. Bon, il ne se faisait pas distancer. Pour le moment en tout cas. Parce qu’il était certain qu’elle ne pourrait pas le déstabiliser. « J’en suis persuadé, même. » Confirma-t-il en retournant s’asseoir, n’appréciant pas spécialement la performance mi-séductrice, mi-mignonne de la jeune femme. Trop étrange. Yeong Bin la regarda lancer et un sourire fleurit sur ses lèvres. Elle n’avait pas réussi à faire de strike ni à faire tomber toutes les quilles. Il ne suffisait pas de grand-chose pour la déconcentrer et la faire rater, ce qu’il ne manqua pas de lui dire. C’était maintenant à son tour mais, il ne réussit à faire tomber que 7 quilles en deux lancers. Merde. « Apparemment… » Grommela-t-il en retournant s’asseoir, regardant sa petite-amie effectuer son lancer. Il resta sur le cul quand elle fit encore un strike. Ouais, vraiment, la prochaine fois, il ne laissait pas le choix et choisissait directement le basket. Il fit la moue, soupirant discrètement, avant de se lever.

Réussi : strike !
Echec : 8 quilles uniquement…
codage par aqua


________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: first date ft. naeun #nabin | Mar 27 Juil - 19:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Yeong Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
first date ft. naeun #nabin - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first date ft. naeun #nabin | Lun 23 Aoû - 19:10
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @im yeong bin ♡ #nabin ♡ ootd


Na Eun fusilla Yeong Bin du regard ? Elle, peur ? Jamais. Elle lui tira la langue, mais resta silencieuse. Elle lui prouverait que non plus tard. Mais d’abord, elle était prête à lui mettre la raclée de sa vie au bowling. Et ça partait plutôt bien car elle commença par un strike. Mais son petit-ami était mauvais joueur et était prêt à la déconcentrer pour l’empêcher de gagner ! S’il pensait qu’elle se laisserait faire, c’était peine perdue. Le garçon mit également un strike et elle nota mentalement de le déstabiliser dès la prochaine manche. Bon, il n’apprécia pas vraiment sa performance mêlant séduction et mignonnerie et en prime, elle ne fit tomber que neuf quilles. Zut. Mais Yeong Bin suivit le mouvement et fit tomber sept quilles. Comme quoi ! « Comme je suis bonne joueuse, je ne recommencerais pas mon petit numéro, promis. » pouffa-t-elle en allant récupérer sa dernière boule de la partie. Et un nouveau strike ! La demoiselle sauta à pieds joints, en joie totale avant de parader tel un paon, très fière. Le garçon, qui semblait boudeur, se leva et lança pour mettre à terre … huit quilles, sonnant la victoire de Na Eun. « Yeaaah, un nouveau gage pour toi ! » parada-t-elle, amusée avant de sautiller jusqu’au jeune homme pour déposer un baiser sur sa joue. « J’ai tellement d’idées. » pouffa-t-elle avant de lui prendre la main. « À moi de choisir ! » s’exclama-t-elle alors qu’ils quittaient les pistes de bowling. « Vu que tu as osé bafouer mon courage et mon honneur toute à l’heure, on va se défier  … au basket ! » lança-t-elle. C’était mal la connaître que d’être une poule mouillée. Même si elle fonçait droit dans le mur. Un petit gage ne lui ferait pas de mal, comparé à tous les siens, elle pouvait lui offrir ce sacrifice. « Alors, heureux ? » demanda-t-elle alors qu’ils arrivaient devant le grand poteau de basket. « Mais crois pas que j’vais te laisser gagner ! Je vais te mettre la pâtée ! » ajouta-t-elle. Mon dieu, comment allait-elle faire pour mettre un panier dans un truc aussi haut ?


codage par aqua

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
first date ft. naeun #nabin - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: first date ft. naeun #nabin | Lun 23 Aoû - 21:58
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @gang na eun ♡ #nabin ♡ ootd


Bonne joueuse, mon cul. Yeong Bin n’y croyait pas. Il la savait fourbe et bien capable de recommencer son petit manège. Tout ça pour pouvoir lui filer un nouveau gage. C’était franchement bas. « J’ai du mal à le croire. » Répliqua-t-il en la fixant, vraiment suspicieux. Elle récupéra la dernière boule de la partie et elle fit un nouveau strike, de quoi décomposer le garçon sur place. Sérieux ? L’étudiant en droit fit la moue, boudeur devant cette fanfaronnade, et se leva. C’était à son tour… Il se concentra et lança sa boule. Il ne fit pas de strike. Seulement 8 quilles tombèrent, signant sa défaite. Bordel. Le jeune homme se retint de soupirer bruyamment et de quitter les lieux, comme le mauvais perdant qu’il était. Il serra les dents quand elle sautilla jusqu’à lui, bien contente de lui donner un nouveau gage. Il allait finir par en avoir 40 à la fin de la journée… ça s’annonçait mal, très mal. « Je ne veux pas savoir. » Grogna-t-il entre ses dents, l’air bougon, alors qu’elle l’entraînait sur un autre jeu. « Tu es sûre de toi ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil, surpris qu’elle choisisse le basket. Mais, au bout du compte, il n’était plus si sûr de lui. Elle le laminait depuis le début… Alors, arrivé devant le panier de basket, Yeong Bin n’était pas si heureux que ça. Allait-il encore se prendre une déculottée ou cette fois-ci, allait-il gagner ? Bonne question. Dans tous les cas, Na Eun n’était pas près de le laisser gagner, bien décidée à lui mettre la pâtée. Encore. « Tu sais au moins comment faire ? » Demanda-t-il, retrouvant son sourire insolent. L’étudiant se plaça derrière elle, ses mains se plaçant sur ses hanches pour la positionner bien face au panier. « Comme je suis gentil, je vais te donner un peu d’avance… » Chuchota-t-il à son oreille, en profitant pour lui mordiller le lobe. Yeong Bin la laissa prendre un ballon et glissa ses mains sur les siennes pour la guider. Il positionna correctement ses mains et accompagna son geste pour le premier tir. Le ballon entra directement dans le panier, marquant 1 point. « Le seul que tu mettras. » Lui dit-il en prenant place à son tour devant le panier. Le temps avait déjà commencé à défiler mais ça n’inquiétait pas vraiment Yeong Bin.

Réussi : Il devance largement Na Eun et gagne la première manche.
Echec : Na Eun le devance d'un point et Yeong Bin perd la première manche.
codage par aqua


________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: first date ft. naeun #nabin | Lun 23 Aoû - 21:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Yeong Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
first date ft. naeun #nabin - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first date ft. naeun #nabin | Mar 24 Aoû - 17:47
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @im yeong bin ♡ #nabin ♡ ootd


Na Eun le regarda, outrée qu’il la pense menteuse alors qu’elle jura ne pas recommencer son petit numéro si étrange qui l’avait bien déstabilisé. Lançant sa dernière boule, elle fanfaronna comme jamais quand elle fit un nouveau strike et s’amusa de son expression boudeuse. Et celle-ci ne changea pas quand son petit-ami ne fit tomber que huit quilles, sonnant la victoire de la jeune femme. Un nouveau gage pour Yeong Bin ! Elle débordait d’idées et ne put s’empêcher de le lui faire savoir. Elle pouffa en l’entendant avant de finalement lui annoncer qu’elle avait choisi le basket pour la suite. Il avait osé bafouer son courage et son honneur toute à l’heure, elle allait lui prouver le contraire et lui mettre une nouvelle raclée pour la peine. « Sûre à 100% ! Tu as peur peut-être ? » demanda-t-elle en haussant un sourcil, amusée. La demoiselle avait trainé l’étudiant en droit jusqu’aux panneaux de basket et elle se tenait prête à le battre. Mais un accès de confiance avait ressurgi en Yeong Bin qui vint la taquiner, lui demandant si elle savait comment marquer un panier. Elle lui lança un regard offusqué, mais se retient de dire quoi que ce soit quand elle sentie ses mains sur ses hanches. Et il osait lui mordiller le lobe de l’oreille ! Un frisson la traversa et elle le fusilla du regard. « Cesse de me déconcentrer mauvais joueur, je te mettrais quand même une raclée. » marmonna-t-elle alors qu’elle prenait un ballon. Elle le laissa la guider et marqua un premier point. Na Eun leva la tête et fit face au petit sourire insolent de son petit-ami. « C’est ce que tu penses. » lança-t-elle en le laissant devant le panier. Finalement ils se lancèrent dans une lutte acharnée pour la première manche et la jeune femme finit par la remporter, avec un point d’avance. « Ah, quel dommage que tu m’ais aidé à mettre mon seul et unique panier … tu regrettes hein ? » dit-elle, grand sourire aux lèvres avant de pouffer. « Je vais devoir faire travailler mon imagination, tu n’as pas envie de me donner de gage et tu te sacrifie c’est ça ? » demanda-t-elle pour le taquiner. C’est partie pour la deuxième manche !

Réussi : Elle devance de nouveau Yeong Bin d’un point et remporter la seconde manche.
Echec :  Elle ne marque qu’un seul point, Yeong Bin la bat à plat de couture et remporte la seconde manche.


codage par aqua

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: first date ft. naeun #nabin | Mar 24 Aoû - 17:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gang Na Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
first date ft. naeun #nabin - Page 4 160116052237365034
Contenu sponsorisé
 
Re: first date ft. naeun #nabin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide