sombre
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

cherry bomb #juncas

Invité
Invité
Anonymous
 
cherry bomb #juncas | Mar 27 Oct - 15:38
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

you dropped a bomb, a bomb that was as sweet as cherry (and i'd love to hear more, to have some more cherry).
#juncas


L’appel entre Yeongbin et Naeun d’un côté et Junwan et Lucas de l’autre venait enfin de se terminer. Les joues rouges, Lucas releva le regard sur Junwan qui semblait plus amusé qu’autre chose. Comment ça, il comptait bien prendre son pied avec… lui ? La simple pensée avait suffi à faire rougir les joues de Lucas, lui faisant totalement oublier toutes les questions soulevées pendant l’appel. Il se racla la gorge sous le silence qui s’était installé suite à la fin de l’appel, passa la main dans ses cheveux, encore légèrement mouillés par la douche qu’il prenait de prendre. En effet, lorsque Naeun avait appelé Junwan, il était en train de finir de se doucher et il s’était alors pressé pour venir voir sa cousine. Portant l’un des pyjamas de Junwan (c’était totalement une habitude maintenant, que Lucas vole certains vêtements de son petit-ami vu le nombre de fois où il passait la nuit chez Junwan sans que ce ne soit prévu), il regardait ailleurs, tout sauf Junwan. « Donc… Naeun va bien, » changea t-il le sujet pour ne pas relever ce que Junwan avait dit à son propre meilleur ami. Yeongbin aussi allait bien, c’était vrai, mais Lucas ne s’était jamais inquiété pour Yeongbin. C’était surtout pour Naeun qu’il s’était largement inquiété ; heureusement, elle allait bien. Elle avait subi une agression il y a quelques mois, Yeongbin l’avait sauvé, et puis maintenant Naeun était allée voir les grands-parents à cause de Yeongbin… ? Et puis, le plus choquant : Junwan et Naeun étaient sortis ensemble. La pensée lui revint et dégagea toute gêne en lui, il se tourna alors vivement vers Junwan, l’air un peu outré. « Oui, j’allais presque oublier : pourquoi est-ce que tu ne m’as pas dit que tu étais sorti avec Naeun ? Comment c’est arrivé, même ? » Non pas qu’il soit vraiment blessé que Junwan lui ait caché ça, mais qu’il ne comprenait pas. Il ne comprenait surtout pas pourquoi Junwan était sorti avec Naeun pendant quatre-cinq mois s’il n’aimait pas les filles. Il était sincèrement perplexe, avait besoin de réponses.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: cherry bomb #juncas | Jeu 12 Nov - 13:12
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

you dropped a bomb, a bomb that was as sweet as cherry (and i'd love to hear more, to have some more cherry).
#juncas


Un sourire sur les lèvres à cause de la dernière remarque de Yeong Bin, Jun Wan raccroche. Il a l’impression qu’un poids de quinze kilos vient de lui être envoyé ; il a la confirmation que Na Eun va bien et qu’en plus, elle s’est réconciliée avec son meilleur ami. Bien sûr, il est toujours énervé que la vérité lui ait été caché pendant si longtemps (et cette histoire d’agression en plus), mais dans l’immédiat, c’est le rassurement qui prend le dessus sur le reste. Posant un regard vers Lucas, son sourire s’agrandit en voyant ses joues un peu rouges. « Oui, Na Eun va bien » confirme t-il d’une voix amusée. Son sourire diminue quand Lucas lui pose la question par contre ; il ne s’attendait pas à devoir s’expliquer sur ça, même s’il n’a pas non plus honte de quoi-que-ce-soit. Avant de répondre, Jun Wan s’affale sur son canapé en soupirant. « Je ne vois pas pourquoi je te l’aurais dit, je ne savais même pas que c’était ta cousine, et franchement, même moi j’oublie que je suis sorti avec elle. » confie t-il en haussant les épaules. « Ça remonte au lycée, à l’époque où je n’étais pas encore sûr d’être attiré par les garçons. Je voyais bien que tu m’attirais, mais je n’arrivais pas à accepter que j’étais homosexuel. Alors quand Na Eun s’est déclaré à moi, je lui ai dit que je voulais bien sortir avec elle et essayer de l’aimer mais que je ne garantissais rien. Malgré tout, elle a accepté et on est sorti quelques mois ensemble. Quand elle s’est rendue compte que mon coeur ne lui appartiendrait jamais, elle a rompu avec moi. » explique t-il. « Bien sûr, je me suis excusé. Je ne suis pas fier non plus d’être sorti avec quelqu’un que je n’aimais pas. Du coup, je lui ai avoué que j’aimais déjà quelqu’un et que c’était un garçon, pour qu’elle comprenne ma confusion. C’est la première personne à qui je l’ai avoué. Après ça, on a passé un moment sans trop se voir ni se parler, puis on a repris contact et on est devenu meilleurs amis comme s’il ne s’était jamais rien passé. » Après avoir fini les explications, Jun Wan se met à sourire en regardant Lucas et en tendant la main vers lui pour l’inviter à s’asseoir à côté. « Content ? » demande t-il d’un air amusé.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: cherry bomb #juncas | Sam 14 Nov - 23:58
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

you dropped a bomb, a bomb that was as sweet as cherry (and i'd love to hear more, to have some more cherry).
#juncas


Le cerveau de Lucas arrêta immédiatement de fonctionner quand Junwan prononça le mot « lycée ». Sa relation avec Naeun datait du lycée ? De un, Lucas n’avait jamais su que Junwan était sorti avec quelqu’un à cette période-là (mais ce n’était pas impossible qu’il ne lui en ait jamais parlé, leurs sujets de conversation tournaient rarement autour de leurs relations), mais de deux, surtout de deux, ça voulait dire que Junwan l’aimait depuis le lycée.
Le lycée.
Ils s’étaient rencontrés quand ils étaient lycéens, donc Junwan aurait très bien pu l’aimer depuis trois ans, voire même quatre ans.
Et il n’avait jamais compris pendant tout ce temps.
Sourcils froncés, il continua de fixer son petit-ami pendant un long moment, avant de prendre distraitement la main de Junwan pour s’asseoir sur le canapé avec lui, toujours perplexe. « D’accord, mais… mais, le lycée, tu as dit ? » répéta t-il, abasourdi. « Tu… Tu m’aimes depuis le lycée ? » Information qu’il avait extrêmement du mal à digérer car pour lui, ce n’était pas possible. Ce n’était pas possible que Junwan l’ait aimé depuis tout ce temps, et pourtant. C’était vrai que Junwan l’avait toujours traité différemment des autres, que Lucas avait toujours senti que Junwan l’aimait beaucoup. Certes, mais il ne s’était jamais douté que c’était de l’amour. Il pensait simplement que Junwan était comme ça, agissait comme ça avec tout le monde.
Et plus il faisait défiler ses souvenirs devant les yeux, plus il se rendait compte que oui, c’était parfaitement possible que Junwan l’ait aimé depuis tout ce temps.
Et qu’il n’ait jamais rien remarqué.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: cherry bomb #juncas | Dim 15 Nov - 9:48
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

you dropped a bomb, a bomb that was as sweet as cherry (and i'd love to hear more, to have some more cherry).
#juncas


Jun Wan saisit la main de Lucas et le fait s’asseoir à côté de lui, mais ne lâche pas la main pour autant. Les yeux posés sur son petit-ami, il sourit en voyant son air surpris. Il acquiesce silencieusement à la question de Lucas. « Peut-être depuis le tout début. » complète t-il. « Je ne sais pas vraiment depuis quand précisément. Mes sentiments étaient confus à l’époque, puisque je découvrais en même temps que j’étais homosexuel. » Il réfléchit quelques instants, avant de poser sa tête sur l’épaule de Lucas et de reprendre la parole. « Au début, j’appréciais ta présence parce que c’était la seule chose qui me consolait. Je te l’ai déjà dit. Savoir que je n’étais pas le seul à avoir vécu quelque chose d’aussi horrible, et qu’en plus, il y avait pire que moi. Ca me faisait relativiser. » Il marque une pause de quelques secondes. « Ensuite… je ne sais pas trop. En fait, rapidement, le sentiment d’attachement s’est agrandi, en seulement quelques semaines. Quand tu as cessé de répondre à mes messages parce que tu as découvert que ton père était dans le même accident que mes parents, j’étais déjà amoureux de toi, mais je n’en avais pas parfaitement conscience encore. » explique t-il, confortablement installé contre Lucas et parfaitement à l’aise avec l’idée qu’il a aimé son petit-ami pendant si longtemps.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: cherry bomb #juncas | Dim 15 Nov - 10:24
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

you dropped a bomb, a bomb that was as sweet as cherry (and i'd love to hear more, to have some more cherry).
#juncas


La main dans celle de Junwan était la seule connexion à la réalité qui l’empêchait de partir trop loin. De rester là, éveillé, vivant, avec lui. La nouvelle qu’il lui annonçait le choquait tant qu’il ne savait même pas comment réagir. Il n’entendait que les mots de Junwan, ses propres battements de cœurs effrénés résonner dans ses oreilles.
Depuis le tout début.
Et Lucas rejouait tous leurs souvenirs ensemble, lorsqu’il rejoignait Junwan chez lui, ou lorsqu’ils allaient chez Lucas. Lorsqu’ils traînaient dans les rues ensemble, lorsqu’ils s’étaient posés à la rivière Han, lorsque Junwan en était même arrivé à venir le chercher directement à son lycée.
Pendant tout ce temps, Junwan l’avait aimé ?
Lorsque Lucas ne répondait parfois pas pendant longtemps aux messages de Junwan parce qu’il était avec ses meilleurs amis, occupé avec son travail, qu’il décidait de laisser délibérément ses messages de côté parce qu’il priorisait d’autres choses, il l’avait aimé ?
Lorsque Lucas avait fait la rencontre de son ex, qui s’était doucement immiscée dans sa vie. Lorsqu’il avait commencé à en parler avec ses amis, lorsqu’il racontait à quel point elle était mignonne, lorsqu’il étalait son amour, il l’avait aimé ?
Il l’avait aimé alors que les yeux amoureux et le sourire béat de Lucas ne lui étaient pas adressés.
Lucas avait montré tout ça devant Junwan sans se douter que celui-ci l’aimait.
Et puis, quand il avait rompu, sa tristesse, son cœur brisé, son impression que personne ne l’aimait.
Junwan l’aimait, lui.
D’un coup, il comprit pourquoi Junwan semblait si sûr de lui ce jour-là, quand il annonçait qu’il y avait forcément une personne qui l’aimait.
Car cette personne était lui-même.
Serrant la main de Junwan, il regarda son petit-ami, la tête posée contre son épaule. Le contact lui était doux, chaleureux. Rassurant.
« Je ne pensais pas que ça faisait si longtemps… Je pensais que tu étais tombé amoureux de moi plus tard, cette année… Je… Je ne pensais pas que tu aurais pu m’aimer depuis tout ce temps. Je suis désolé, pour tout ce que je t’ai fait subir. » Il vint poser son autre main sur celle de Junwan qu’il tenait déjà, caressant sa peau d’un geste distrait. « Je suis désolé de ne pas t’avoir aimé plus tôt… Je n’avais pas la tête à ça. Ça fait depuis le collège que je me suis posé des questions sur mon orientation sexuelle et à un moment donné, je me suis même dit que j’étais homosexuel. Mais j’aimais toujours les filles, alors je ne comprenais pas. Et puis après j’ai déménagé en Corée, j’étais tellement occupé à vivre que je n’ai plus du tout pensé à l’amour, à même la possibilité que tu puisses m’aimer. Je me sens stupide... » Il sourit légèrement, mais il se demandait combien de temps est-ce qu’ils avaient perdu parce que Lucas n’avait pas voulu réaliser ce qui était juste en face de lui. Il se sentait désolé pour ça.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: cherry bomb #juncas | Dim 15 Nov - 10:37
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

you dropped a bomb, a bomb that was as sweet as cherry (and i'd love to hear more, to have some more cherry).
#juncas


La tête posée sur l’épaule de Lucas et leurs deux mains entremêlées, Jun Wan a du mal à se dire qu’il y a six mois de ça, il aurait rêvé d’une telle situation sans s’imaginer qu’elle puisse arriver un jour. En entendant les excuses de son petit-ami, il a un léger rire. « Pendant combien de temps tu vas t’excuser encore ? » demande t-il d’un air exaspéré. « Je ne t’en ai jamais voulu, alors passons à autre chose, d’accord ? Tu avais parfaitement le droit d’aimer d’autres personnes et de vivre ta vie. J’étais très heureux en t’aimant à sens unique aussi. » Bien sûr, ce n’était pas facile tous les jours, mais il n’irait pas jusqu’à dire qu’il était malheureux non plus. « Bref. De toute façon, maintenant, tu n’aimes que moi et je n’aime que toi, alors je me fiche vraiment de tout le reste. » En disant ça, il tourne sa tête vers Lucas et croise son regard, à quelques centimètres de lui. « Arrête de t’excuser face à moi. Je t’ai déjà dit que je n’aime pas ça. » murmure t-il finalement.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: cherry bomb #juncas | Dim 15 Nov - 10:50
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

you dropped a bomb, a bomb that was as sweet as cherry (and i'd love to hear more, to have some more cherry).
#juncas


Lucas ignorait comment Junwan avait pu supporter pendant tout ce temps d’aimer quelqu’un à sens unique. Il savait que lui, en tout cas, n’aurait probablement pas survécu à quelque chose du genre. Quand bien même ça lui aurait fait du mal, il aurait coupé les ponts avec la personne qu’il aimait, car être avec elle l’aurait davantage brisé que de s’en tenir loin. « Je sais pas comment tu faisais... » murmura t-il, avant que Junwan ne tourne son visage et que leurs regards se croisent.
Trop proches.
Timidement, Lucas hocha de la tête suite à ses propos, le cœur battant un peu trop fort. Les mains entremêlées, les regards plantés l’un dans l’autre, les lèvres à deux doigts de se rencontrer. Est-ce que Junwan avait conscience de ce qu’il lui faisait subir ? Ou est-ce qu’il ne faisait pas exprès d’être si attirant à ses yeux ? Quoi qu’il en soit, la conclusion était la même : Junwan l’attirait beaucoup trop et Lucas n’était pas très bon pour résister quand il s’agissait de l’homme qu’il aimait.
Alors furtivement, il vint lui voler un baiser et s’éloigna à peine du visage de Junwan pour que leurs lèvres soient toujours séparées de quelques pauvres centimètres. Les lèvres de Lucas s’étirèrent en un sourire alors qu’il regarda son petit-ami dans les yeux, d’une lueur particulière remplie d’adoration. « Tu préfères ça ? » chuchota t-il, comme pour ne pas briser l’atmosphère spéciale qui s’était créée.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: cherry bomb #juncas | Dim 15 Nov - 11:04
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

you dropped a bomb, a bomb that was as sweet as cherry (and i'd love to hear more, to have some more cherry).
#juncas


Jun Wan aurait bien répondu comment il faisait mais la tension créée par son mouvement de tête le laisse bouche-bée. Pendant quelques secondes, il fixe Lucas sans bouger, jusqu’à ce que Lucas soit le premier à sauter le pas en l’embrassant brièvement – et Jun Wan ne put s’empêcher de dire à quel point il était adorable. Un sourire naissant sur ses lèvres, il acquiesce d’un mouvement de tête. « De loin, oui » chuchote t-il avant de rompre de nouveau l’espace entre leurs lèvres, le regard brillant de tendresse. À partir de cet instant-là, la discussion qu’ils avaient eu quelques minutes à peine auparavant lui sembla soudainement très lointaine ; plus de doute n’était possible, le temps où il aimait Lucas à sens unique était révolu. Le regard plein d’amour de Lucas était désormais sien et uniquement sien, tout comme le reste – et il ne comptait faire en sorte que ça ne change jamais. Parce que maintenant qu’il y avait goûté, Jun Wan ne serait plus jamais capable de vivre sans l’amour de Lucas, ses doux regards, ses doux baiser, et tout le reste.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Contenu sponsorisé
 
Re: cherry bomb #juncas | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide