Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) - Page 2 OriginalManger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) - Page 2 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) - Page 2 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) - Page 2 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -34%
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 ...
Voir le deal
5.73 €

:: Le reste du monde :: Séoul :: Insadong :: Résidences
Aller à la page : Précédent  1, 2

Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian))

Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) - Page 2 Empty Mer 24 Fév - 19:40
ootd + Les appétits des trois jeunes hommes étaient tous bien différents, mais il était certains qu’ils seraient tous d’accord pour dire que Qin Tian emportait le titre d’estomac sur pattes. Il avait aussi la chance d’être doté d’un métabolisme rapide, ce qui pouvait créer les jalousies de certain.e.s. Malgré tout, les quantités préparées par Ming Wei étaient énormes, et il ignorait comment à eux trois, ou plutôt deux et demi vu l’appétit de son meilleur ami, ils seraient capables de tout terminer. Il doutait même que s’il se dédoublait il pourrait tout terminer, mais visiblement, l’idée d’un dédoublement ne plaisait pas vraiment. Qin Tian prit un air offusqué, regardant Ming Wei la bouche ouverte. « Han ! Tu sous-entends qu’un Qin Tian c’est déjà trop ?! » Il se tourna vers Wang Ji, l’implorant du regard. « Dis-moi que ce n’est pas vrai didi ! » Il savait que ce n’était pas vrai, mais prendre des airs de drama queen l’amusait fortement. Et en un battement de cils, il passa à autre chose en piochant dans les plats.

Les plats avaient environ 60% de son attention, ses deux amis avaient les 40% restants, ce qui lui permit de voir que Ming Wei les avait servi tous les deux mais ne mangeait pas. Qin Tian savait que des trois, il était celui qui mangeait le moins, ce n’était pas pour autant que se régaler en compagnie de Wang Ji et le voir simplement les regarder lui plaisait. Il le força à s’asseoir, grimaçant légèrement à la chute du sino-coréen, il ne s’était pas imaginé autant le déséquilibrer. Pour autant, il n’en oublia pas sa mission principale qui était de le nourrir. Même si ça n’était qu’une bouchée, Qin Tian était au moins satisfait.  

Le médium s’attela donc à goûter à tout, plusieurs fois, pour être certain que, oui, c’était bel et bien un régal. Il manqua de s’étouffer lorsque Ming Wei balança la bombe qu’il avait à balancer, et il se retrouva à boire une grande gorgée d’eau pour essayer de sauver sa propre vie. « Quoi ?! » Immédiatement, il se redressa, essuya ses mains méticuleusement avant de se lever. Au passage, il passa ses mains dans les cheveux de son meilleur ami avant de se diriger vers son sac qu’il avait déposé dans l’entrée en arrivant. Il en sortit le jeu de tarot qu’il avait toujours sur lui et revint s’asseoir à table. Il poussa les plats devant lui, s’assurant que rien ne viendrait souiller ses cartes pendant le tirage. Avant de procéder à quoique ce soit, il ferma les yeux et prit une grande inspiration se recentrant sur lui-même et l’énergie qu’il ressentait battre au creux de ses mains, dans les cartes. « Notre bébé finira par nous quitter baobei. » Il avait presque l’air trop solennel pour tout ce cinéma. « Mais hors de question qu’on laisse son petit cœur précieux au hasard. » De nouveau il prit une grande inspiration et se tourna vers Wang Ji qui, presque trop habitués au comportement de ses aînés, continuait de manger. « Okay Wang Ji, qu’est-ce que tu veux savoir sur cette fille ou sur votre histoire. » Il serrait les lames dans ses mains, parce que l’enjeu était de taille, le bonheur de Wang Ji !

original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) - Page 2 Empty Dim 14 Mar - 9:46
Wang Ji profitait, c’était toujours agréable de passer du temps avec ses deux aînés. Il savait qu’il passerait une bonne journée avant même d’arriver chez Ming Wei. Et cela se confirmait très vite une fois arrivé avec l’ambiance présente. Voir ses deux amis gentiment se chamailler le faisait sourire. Décidément ces deux-là étaient toujours autant intenables quand ils étaient ensemble. “Ne t’en fais pas, un Tian-ge n’est pas de trop.” Avait-il répondu pour rassurer son ami des taquineries du plus âgé. Il lui arrivait parfois de se demander si il était vraiment le plus jeune du groupe en voyant certaines réactions de ses deux camarades. Mais ça l'amusait plus qu’autre chose de les voir ainsi. Cela lui permettait de se changer les idées et de ne pas penser aux cours qu’il devait réviser ou les chorégraphies qu’il avait encore apprendre à maîtriser.

Le jeune homme savourait avec plaisir la cuisine de son ami. Lui qui était incapable de cuisiner devait avouer que c’était toujours agréable d’avoir quelqu’un qui lui préparer de bon petits plats. Surtout qu’il commençait à bien connaître la cuisine de Ming Wei, puisque ce dernier lui faisait de temps en temps à manger pour éviter qu’il ne commande quelque chose  à chaque repas. “Tu sais pourtant que je ne suis pas un très gros mangeur Wei-ge. Mais je vais me régaler je te le promet.” Il avait adressé un sourire à ce dernier pour appuyer ses propos. Car il comptait effectivement manger jusqu’à ne plus avoir faim, ce qui ne serait pas compliqué vu que les plats présents devant lui étaient délicieux.

Ses baguettes étaient chargées et presque aux bords de ses lèvres quand Ming Wei aborda un sujet inattendu. Une demoiselle qui se trouvait dans l’environnement du danseur. Comme il n’en avait pas beaucoup, Wang Ji comprit bien rapidement de qui il parlait. Sena, la jeune fille avec laquelle il devait effectuer un projet. Il n’avait même pas eu le temps de dire quoique se soit que les réactions abusés de ses deux amis se firent. “Vous savez que je suis là et que je vous entends ? Et accessoirement que j’ai vingt trois ans et que je ne suis plus un bébé ?” Un léger sourire passa ses lèvres en les écoutant alors qu’il continuait de manger ce qui se trouvait devant. Même pas il lui laissait le temps d’expliquer quoique ce soit de toute manière donc autant continuer son repas. “Tian-ge, Wei-ge… Je ne veux rien savoir sur elle. C’est juste ma partenaire pour un projet. Il n’y a rien d’autre entre elle et moi.” Et de toute façon ce n’était pas comme si le jeune chinois cherchait quelque chose. Il avait toujours été persuadé que c’était un choix que feraient ses parents pour lui, comme beaucoup d’autres choix dans sa vie qu’ils avaient déjà fait pour lui. “Donc tu peux ranger tes cartes Tian-ge.” Ainsi, ils pourraient retourner à leur repas tranquillement. Surtout que Wang Ji était le seul à encore manger actuellement, puisque Qin Tian avait tout poussé pour sortir ses cartes et Ming Wei n’avait pas vraiment mangé beaucoup depuis le début de ce petit repas.

I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) - Page 2 Empty Dim 21 Mar - 13:59
Mingwei observait ses deux amis (relativement) en silence. Avec les remarques qui défilaient, il se demandait si c’était une bonne idée de rappeler aux deux garçons que ce qui se trouvait sur la table n’était que la première partie. Car le reste continuait de mijoter, pour absorber au mieux les goûts et les odeurs de chaque produit. Néanmoins, il pourrait toujours leur faire la surprise, même s’il savait pertinemment qu’il en faisait toujours beaucoup trop. Mais il aimait comme ça le sino-coréen, donner du bonheur dans l’estomac des gens, pour ensuite voir un sourire apparaître sur leurs lèvres. Plus il cuisinait pour voir ces sourire, plus il était rassuré dans son choix d’activité. Il ne remercierait jamais assez Hojin de lui avoir montré la voie de la cuisine et de lui avoir tout appris. Mais hors de ses pensées, dans son salon, deux personnes très chères à Mingwei continuait leurs plaisanteries, accompagné du cuisinier qui ne pouvait s’empêcher de taquiner son meilleur ami. Les regarder manger était un réel plaisir, plus que l’action de manger qui n’était jamais un grand plaisir pour le sino-coréen. Pourtant, il connaissait sa moitié par cœur et savait que dans ses yeux se trouvait un message qui lui demandait toujours de manger, au moins un peu. Alors, discrètement, l’étudiant prit ses baguettes et piocha dans un boulette qui lui suffirait pour un temps.

Peut-être parce que l’ambiance n’était pas assez folle au goût du plus fou des trois, il avait fallu que Mingwei mette un pied là il pouvait embêter pleinement son cadet. Dire qu’il l’avait vu parler avec une fille n’était pas forcément un mensonge, ce n’était pas rare d’adresser la paroles aux autres, surtout sur un campus, entouré de camarades. Et une fois la bombe déposée, la réaction de Qintian ne se fit pas attendre. Muni d’un petit sourire de vainqueur, le sino-coréen ferma rapidement les yeux lorsqu’il sentit la main de sa moité dans ses cheveux mais resta concentré sur les réactions de Wangji. C’était bonne entente, et derrière toutes ces taquineries se cachait un sincère attachement, une envie réelle de le protéger, de le couver. Du coin de l’œil, il voyait son meilleur ami sortir les cartes, ne bougeant pas car trop habitué à le voir faire bien que c’était toujours aussi passionnant pour lui. « Oui, tu es bien là et tu vas pouvoir tout nous raconter. Dans. Les. Moindres. Détails. » Il avait presque chantonné cette fin, beaucoup trop amusé par la situation. Pourtant, parmi toutes ces taquineries, une pensée se logea dans la tête du sino-coréen qui fit apparaître une moue sur ses lèvres. « Non, hors de question. Il restera à vie notre bébé. » Comme se voulant rassurant et rassuré, il passa une main sur la nuque de Qintian, jouant avec les pointes de ses cheveux. Il resservit les verres, faisant attention à ne pas mettre d’alcool dans celui de Wangji, mais pour des informations croustillantes, Mingwei demandait un peu plus de bière. « Juste une partenaire de projet, hm. Elle s’appelle comment ? Elle a ton âge ? Elle est comment ? On la rencontre quand ? » Il avait parlé tellement vite qu’il avait besoin d’une pause pour reprendre son souffle. Mais, ce n’était pas qu’il s’inquiétait pour le plus jeune des trois, mais si un lien devait se créer entre les deux, alors le sino-coréen mettait un point d’honneur à aller s’assurer au sujet de la demoiselle. « Tu sais que ça commence toujours comme ça. Juste pour un projet puis BAM. T’es au lit avec !! » Il avait cogné son point dans la paume de sa main au moment du bam comme si les paroles n’étaient pas suffisantes. « Sauf que pas de sexe avant le mariage didi ! Prends exemple sur tes gege ! Reste dans l’innocence. » C’était bien évidemment le pire exemple qu’il avait pu prendre, mais c’était ainsi. « Non, Tiantian, laisse tes cartes, fais-lui une lecture, moi je veux savoir !! » Il avait posé sa main sur le poignet du chinois pour l’inciter à ne pas écouter leur cadet. Puis, il se rapprocha de Qintian, jusqu’à coller sa tempe contre la sienne. « Tiens, prends mon énergie pour une meilleure lecture, je crois en toi. » Décidément, il ne s’améliorait pas, mais il n’était plus question de plaisanter lorsque ça concernait Wangji.

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) - Page 2 Empty Sam 3 Avr - 20:51
ootd + Il était évident que les trois hommes n'allaient pas resté sagement assis et se contenter de manger leurs plats. Ils allaient évidemment rire, pour certains parler et rire fort, mais surtout dire ânerie sur ânerie. Mais était-ce vraiment une bêtise lorsque le petit cœur fragile de Wang Ji était en question ? Si les deux aînés surjouaient allègrement, leur envie de voir le plus jeune heureux et avoir la chance de vivre une histoire d'amour aussi jolie que celle qu'ils avaient vécu était réelle. Et c'était peut-être l'alcool qui les poussait à surréagir ainsi, mais à écouter Ming Wei et Qin Tian, ils se comportaient réellement comme un couple de jeunes parents voyant grandir leur enfant, les gestes qu'ils avaient pour se rassurer l'un l'autre ne faisant que renforcer cette impression. Finalement, la meilleure solution pour avoir des réponses, selon le médium, restait les cartes. Il s'était donc levé pour aller les chercher, et il plissa légèrement les yeux à la remarque de Wang Ji. « Une partenaire de projet. » C'était presque décevant, mais il comprenait. Il comprenait aussi le fait que rien ne se passe avec une personne ou même plusieurs. Il pinça légèrement les lèvres avant de pouffer de rire à la remarque de Ming Wei. Il vînt caresser les cheveux de son meilleur ami dans un geste surjoué. « Oui, sois comme ton Wei-ge, pur, innocent et virginal. » Il cligna des yeux plusieurs fois en regardant Wang Ji, ruinant toute crédibilité qu'auraient pu avoir ses propos. Finalement, il se redressa, reprenant correctement ses cartes à deux mains alors que le sino-coréen posait sa main sur son poignet. « Tu sais que ça ne marche pas comme ça boabei, mais c'est très gentil. » Il poussa un petit soupir, faisant légèrement une moue boudeuse, il reposa ses cartes sur le sol à ses côtés. « Tant pis... » Mais ce n'était que partie remise, il pouvait toujours en faire un pour s'assurer que la semaine de ses amis n'allait pas leur réserver de mauvaises surprises. Le médium reposa son assiette et les plats correctement devant lui avant de se remettre à piocher dans les plats, son appétit n'étant absolument pas atteint par ce refus. Il en fallait bien plus pour lui couper l'appétit. « Peut-être que Wang Ji tient de moi Wei-ge. Son cœur est difficile à lorsqu'il s'agit de s'attacher. » Il leva le doigt comme un avertissement. « Il est hors de question qu'on offre notre bébé à la première personne venue ! Je refuse ! » Et c'était catégorique. Il tendit le bras pour venir caresser les cheveux de Wang Ji, un geste on ne peut plus affectueux. « Du moment que notre Wang Ji est heureux, tout me va. » Et forçant encore plus le trait de la figure parentale (ce que Qin Tian faisait avec beaucoup d'amusement puisque cela exaspérait le plus jeune) il déposa de la nourriture dans son bol. « Allez mange. » Et avec un petit rire, il adressa un clin d’œil complice à Ming Wei. Finalement, il reprit son sérieux et prit une nouvelle bouchée qu'il s'empressa d'avaler. « Cela dit, pour être juste, je peux nous tirer les cartes à tous les trois ! »

original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum