sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


    :: Défouloir :: 2021

An other world for you and me ✘ Ft. Kang Ye Hoon

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: An other world for you and me ✘ Ft. Kang Ye Hoon | Lun 14 Déc - 20:55
Citer EditerSupprimer
An other world for you and me
Tenue ✘ Ayant eu de nombreux plaisirs éphémères, Yoo Han savait très bien comment fonctionnait les personnes voulant simplement une relation d’une nuit. Il était au courant que certains n’arrivaient pas à assumer leurs choix ou leurs envies, ce qu’il pouvait comprendre mais il n’arrivait pas à s’arrêter lorsqu’il était sur sa lancée. Cet inconnu allumait un feu en lui, un feu qu’il n’avait pas ressenti depuis bien trop longtemps et il adorait ça. Il le voulait pour ce soir, il sentait que c’était ce que voulait l’autre même s’il disait complètement l’inverse. Il refoulait certainement cette partie de lui sans s’en rendre compte à cause d’une éducation trop classique, trop programmée. Les hommes et les femmes devaient finir ensemble, voilà ce que beaucoup de parents enseignaient à leurs enfants qui rejetaient, de ce fait, leurs véritables préférences parfois. Il se doutait qu’il devait en être de même pour le jeune homme face à lui mais il était prêt à le faire s’abandonner à lui pour cette nuit. On a qu’une vie, ce serait triste de se faire du mal en ne succombant pas à nos désirs les plus enfuis. D’un commun accord, ils quittèrent la boite de nuit pour se retrouver dans un hôtel. L’endroit était correct, pas des plus extraordinaires mais il n’était pas non plus insalubre. Le jeune pyo avait l’habitude de s’y rendre quand sa conquête ne l’invitait pas chez elle.

code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: An other world for you and me ✘ Ft. Kang Ye Hoon | Lun 14 Déc - 22:06
Citer EditerSupprimer
An other world for you and me
OMG ! Cet ascenseur a probablement vu des couples faire des choses classées x. On ne devrait pas être les derniers… pourtant je souhaiterai que les portes s’ouvrent sur les entrailles des enfers au lieu un couloir. Cela correspondrait plus avec la vision ancrée dans ma tête sur une relation comme la nôtre. Je ne devrais pas suivre le jeune homme dans la chambre mais impossible de mettre un frein parce que je veux savoir si je suis capable d’aller au bout des choses. Une part de moi connait déjà la réponse car il se passe des choses avec mon double. Cependant je ne sais pas avec des inconnus. Je ne suis pas en confiance parce que je vais faire quelque chose pas du tout en lien avec les principes entendus pendant mon enfance.



code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: An other world for you and me ✘ Ft. Kang Ye Hoon | Lun 14 Déc - 23:37
Citer EditerSupprimer
An other world for you and me
Tenue ✘ Parfois, il se passait des choses insoupçonnées dans les ascenseurs. Yoo Han le savait très bien, peut-être plus que tous les clients de cet hôtel réuni même s’il ne parierait pas dessus parce qu’il savait qu’il n’était pas la personne la plus impure sur cette terre. Il y avait des gens qui, il le savait, étaient bien plus tordus que lui. Il n’était pas un idiot. Ce n’était pas sa première fois, loin de là. Par ailleurs, depuis le temps, il n’avait plus de filtre avec les autres. Il n’avait pas non plus de problème pour assumer sa sexualité même s’il savait que d’autres n’avaient pas cette chance. Cependant, là tout de suite, maintenant, c’était bien loin de ses préoccupations puisqu’il souhaitait juste pouvoir passer un moment de folie avec son bel inconnu.


code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: An other world for you and me ✘ Ft. Kang Ye Hoon | Ven 26 Fév - 12:07
Citer EditerSupprimer
An other world for you and me
Le bout de mes doigts ressent des picotements quand ils effleurent ses vêtements. Je ressens des choses plaisantes. Est-ce normal ? Aucune idée. Mes doigts se referment sur les tissus tandis que nos lippes se lient pour des baisers passionnés, sauvages. Il y a comme une évidence entre nous. Nos corps semblent être faits pour fusionner, glisser entre eux. Il me fait perdre la raison pendant que sa bouche couvre la mienne, la déguste. Je me retiens en agrippant plus fermement ses habits. Personne n’avait déclenché une telle sensation en moi. Je sentais comme une tempête qui essayait de m’arracher au moment présent. Même les baisers de mon double ne recevaient pas une réponse aussi violente. Je chancelle quand Yoo Han interrompt nos échanges. Il sort un joint avant de proposer une fumette. Tout de suite, cela ne me faisait pas aussi envie que sentir son corps contre le mien. Nos bassins, heureusement, semblaient avoir décidé de prendre les devants en ondulant l’un contre l’autre. Il y avait comme un puissant besoin d’avoir un contact, plus que de recevoir un certain soulagement… mais il fallut que mon esprit revienne sur des choses plus concrètes. Je comptais gâcher ce moment mais mon amant trouva une solution qui me colla des frissons tout en me faisant lâcher des petits halètements : ses mains se posèrent sur mes fesses. Cela avait toujours été un geste qui me rendait faible mais venant de lui, je perds le fil de mes pensées et me transforme en adolescent découvrant le contact amoureux. « Haaaan. » Son souffle chaud me chatouille dans le cou tout en me collant la chair de poule. Chaque contact est un enivrement. Pourquoi ? J’ai jamais autant apprécié être en compagnie d’un homme. Il est possible que ce soir je prenne mon pied. Mes doigts reviennent s’enfoncer dans sa peau pendant que monsieur me torture. Ses paroles trouvent un écho en moi. « Poss…. Possible. » Le côté geek de ma personnalité a envie de connaitre tout ça mais mon corps a aussi envie d’aller beaucoup plus loin que Yoo Han. Je me mordille la lèvre inférieure en rejetant la tête en arrière. « Tu me donneras un cours dessus une fois ? » Cela impliquait que je souhaitais revoir le jeune homme ? Normalement je mettrai le plus de distance entre nous ensuite mais il y a un petit tiraillement au niveau de mon nombril. Je ne comprends pas bien son sens.



code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: An other world for you and me ✘ Ft. Kang Ye Hoon | Mer 31 Mar - 0:48
Citer EditerSupprimer
An other world for you and me
Tenue ✘ Avoir des relations d’une nuit avec des personnes qui n’assumaient pas leur sexualité, n’était pas nouveau pour Yoo Han. A force de sortir le soir, il avait rencontré tellement de monde que plus rien ne pouvait l’étonner. Il savait provoquer les autres, les mener à bout pour finalement provoquer leurs désirs et entrainer les plaisirs. Il n’était pas un novice, bien au contraire. Alors oui, qu’il sorte de quoi fumer pouvait sembler inapproprié mais peu lui importait parce qu’il savait très bien ce qu’il faisait malgré les apparences : il menait son amant d’un soir au bord du désir. Il ne put retenir sa langue qui passa sur ses lèvres en voyant l’autre si impatient mais il se décida très vite à lui donner ce qu’il désirait parce qu’il finirait lui aussi par ne plus pouvoir tenir. Il voulait garder le contrôle de la situation, c’était presque instinctif pour lui.



Yoo Han fut le premier à se réveiller. Il nota sur un post-it son numéro avec un « contacte-moi si tu veux. » avant de s’en aller alors que le jour commencer à se réveiller. Il avait envie d’être contacté même en sachant qu’il ne le serait pas mais il était persuadé qu’ils finiraient par se recroiser, tôt ou tard.
code by exordium.


Contenu sponsorisé
 
Re: An other world for you and me ✘ Ft. Kang Ye Hoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide