Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Yun Seok - You turn me on and off UOAwuO7j_oYun Seok - You turn me on and off UOAwuO7j_oYun Seok - You turn me on and off UOAwuO7j_oYun Seok - You turn me on and off UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -60%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yun Seok - You turn me on and off

Yang Yun Seok
Yang Yun Seok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Yun Seok - You turn me on and off Yun Seok - You turn me on and off Empty Mer 28 Oct - 18:16

Yang Yun Seok
I wanna meet you, who shines even more when night comes
Nom : Yang. Un nom bien connu dans la mafia. Prénom(s) : Yun Seok. C'est le prénom qui a été choisi par sa mère quand il est venu au monde Surnom(s) : Yun par certains de ses amis. Âge : 26 ans. Date et lieu de naissance : 15/08/1994 à Séoul. Origines : Coréen. Nationalité : Sud Coréen. Cursus universitaire : Cela fait déjà plusieurs années qu'il a quitté les bancs de l'école. Métier : Policier, il a rejoint les forces de l’ordre pour protéger la mafia en mettant la police sur de mauvaises pistes. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, la question ne s'est jamais posé jusqu'à maintenant et de toute façon on ne lui à jamais laiser d'autre choix. Classe sociale : Aisée, mais il préfère dire qu’il vient d’une famille modeste car ca lui correspond mieux. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Pas cette fois.
IDENTITY CARD
Il parait que...
- Sous ses airs d’ange il peut être dangereux. Si il est membre de la police, il est surtout et avant tout membre de la mafia.
- Il a toujours était relégué au second plan par son père. Il n’a jamais été aussi bien que son frère aîné et ce malgré tous ses efforts.
- Il a déjà tué une personne, c’est arrivé quand il avait une douzaine d’années.
- Sur son corps on trouve deux tatouages. Un dans la nuque caché sous son t-shirt, il représente sa position dans la mafia et un second au poignet représentant l’ombre et la lumière.
- Il adore se teindre les cheveux, surtout en rouge, mais revient toujours sur un ton sombre quand il doit faire face à son père. Il fait cela pour éviter les critiques supplémentaires.
- Il parle anglais, japonais et chinois couramment.
- Sa consommation de café est impressionnante, en journée il ne boit presque que ca.
- Il n’est pas fan de plats épicés, mais se force à en manger pour ne pas prendre de remarque supplémentaire.
Dis nous qui tu es !
Si l’uniforme de police attire l'œil, Yun Seok est toujours celui qu’on ne remarque pas. Sa discrétion est à la fois un avantage et un défaut. On oublie parfois trop vite qu’il est présent. Mais cela l’arrange aussi quand il va brouiller les traces dans une enquête. De plus, comme il est assez solitaire, ça ne surprend pas grand monde de ne pas le voir dans les environs.

Il peut avoir l’être très avenant quand on l’aborde, cependant il est toujours méfiant envers les personnes qu’il rencontre. Tant qu’il n’est pas certain des intentions de son vis-à-vis, il restera sur ses gardes.

Yun Seok aime avoir l’avantage, donc si il peut avoir des informations compromettantes qui mettront la personne de lui en porte à faux, il le fera sans hésiter une seule seconde. Bien évidemment, il ne dévoilera pas ses cartes directement si il n’en a pas la nécessité.

Pour lui la famille n’est pas ce qui est le plus important. Même si il cherche encore à avoir l’approbation de son père. Si vous le lui faites remarquer, il le niera instantanément et dira qu’il est au-dessus de ça. Par contre il est prêt à tout pour protéger la mafia dont il fait partie et ce depuis toujours.

Yun Seok n’est pas vraiment le genre à s’engager dans une relation amoureuse sérieuse. Fréquenté quelqu’un en temps que plan cul lui suffit amplement. Certains de ses proches disent d’ailleurs que c’est un joueur, surtout avec les noona.
S
Il paraît que la faiblesse et moi ont fait bon ménage.  :hide:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>S</z> ► lan wang ji ; im caspian ; chae hyo jin ; park hyun tae ; lee minki ; yang yun seok

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Kim Hyo Jin (ONF)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2013]Yang Yun Seok[/url]

Yang Yun Seok
Yang Yun Seok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yun Seok - You turn me on and off Yun Seok - You turn me on and off Empty Mer 28 Oct - 18:17

It's my life...
You turn me on and off.
Yun Seok est le deuxième né de la famille Yang. Né d’une union entre monsieur Yang et sa maîtresse, Yun Seok a toujours vécu dans l’ombre de son grand frère le seul fils vraiment légitime. Lui, il n’est que le fils d’une maîtresse, celui qui ne devrait pas exister et encore moins porter le nom des Yang. Déjà petit, tout ce qu’il faisait n’était pas suffisant et l’aîné le faisait largement mieux que lui quand il avait son âge. C’est sous les reproches et les remarques que Yun Seok a grandi. Il n’était jamais suffisant, jamais assez bon ou précis dans ce qu’il faisait peu importe les efforts qu’il faisait. C’est ainsi que le jeune homme a grandi avec un manque de confiance en soi, jamais certain de ce qu’il faisait. Toujours à se faire discret et a resté sur ses gardes pour éviter de se prendre une rouste pour la moindre petite raison, valable ou non.

Contrairement à son frère qui a été entraîné par les meilleurs éléments de la famille. Yun Seok a été laissé à celui qui voulait bien s’occuper d’un gamin “incapable et inutile” comme l’avait annoncé son père. Et il y a eu un volontaire. Un courageux pour s’occuper d’un gamin aussi nul. Sang Jun. Si Yun Seok devait être reconnaissant envers une personne pour le reste de sa vie, ça serait sûrement lui. L’homme qui lui a fait prendre conscience qu’il n’était pas l’incapable personne que son père disait. Grâce à lui, il a appris à avoir confiance en lui et en ce qu’il fait. Ce n’était pas grand chose au départ, juste des petites missions. Puis Sang Jun lui a accordé de plus en plus de responsabilités. C’est aussi ainsi que la relation entre les deux hommes est devenue de plus en plus stable, passant d’un maître et son élève à deux amis qui peuvent compter sur l’autre. Et pourtant même si Yun Seok avait réussi c’était grâce à lui.

Il avait finalement trouvé sa voie, il avait rejoint l’académie de police. Non sans une collection de reproches de la part de son père. Finissant dans les premiers de sa promotion. Yun Seok avait rejoint la police et discrètement il avait commencé ses petites magouilles. Venant faire disparaître des preuves pour protéger les siens. Sa manière à lui de venir en aide à la mafia. Il n’était pas suffisamment bon pour être au premier rang alors il faisait comme il pouvait pour se rendre utile.
Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yun Seok - You turn me on and off Yun Seok - You turn me on and off Empty Mer 28 Oct - 18:19
surtout quand ta faiblesse est pour moi :y:
Juri va l'aimer si fort :plz: mais pour l'instant il l'énerve jpp :faint:
rebienvenue ici :heart:


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yun Seok - You turn me on and off Yun Seok - You turn me on and off Empty Mer 28 Oct - 18:21
Rebienvenue ♡
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :plz:



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yun Seok - You turn me on and off Yun Seok - You turn me on and off Empty Mer 28 Oct - 18:54


  

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yun Seok - You turn me on and off Yun Seok - You turn me on and off Empty Mer 28 Oct - 19:02
Bonsoir. :russe:




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I need love like anybody else, 'Cause Lord knows that I don't love myself. And I'm tired of living in this hell, stuck inside looking out the window. And it's too much, Feeling too much Feeling used up, thinking I'ma lose touch... (f.o.b)
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yun Seok - You turn me on and off Yun Seok - You turn me on and off Empty Mer 28 Oct - 19:53
Yun Seok - You turn me on and off 64850325




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yun Seok - You turn me on and off Yun Seok - You turn me on and off Empty Mer 28 Oct - 19:55
ohh un policier mafieux :plz: rebienvenue, amuse toi bien avec ce perso :heart:


- - c'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde.
Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Yun Seok - You turn me on and off Yun Seok - You turn me on and off Empty Jeu 29 Oct - 16:30
un flic dans la mafia, ok, j'adhère totalement, hâte de voir la suite :y:
rebienvenue par ici :cute:


- - heaven spit me out to make them fall to their knees.
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Yun Seok - You turn me on and off Yun Seok - You turn me on and off Empty Jeu 29 Oct - 17:09
FAIBLESSE re bienvenue hihi


Yun Seok - You turn me on and off 24_che10
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yun Seok - You turn me on and off Yun Seok - You turn me on and off Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/