Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Yeo Rin - Little Princess UOAwuO7j_oYeo Rin - Little Princess UOAwuO7j_oYeo Rin - Little Princess UOAwuO7j_oYeo Rin - Little Princess UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -54%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
22.94 €

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yeo Rin - Little Princess

Yeo Rin
Yeo Rin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Yeo Rin - Little Princess Yeo Rin - Little Princess Empty Jeu 29 Oct - 11:20

Yeo Rin
J'accepte la grande aventure d'être moi
Nom : Yeo Prénom(s) : Rin Surnom(s) : Princess Âge : 21 ans Date et lieu de naissance : 7 mai 1999 à Séoul. Origines : coréenne Nationalité : coréenne  Cursus universitaire : 3ème année arts du spectacle (option danse et musique) Métier : fait des extra en tant que serveuse en secret Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Classe sociale : Moyen Tu veux t'investir dans une fraternité ? coucou les Beo  ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...

Si vous deviez choisir un seul moyen de locomotion ? Le skateboard évidemment ! Tu ne te déplaces jamais sans. Tu l'emportes partout avec toi, même en cours ou il est placé dans ton dos. Lorsque les garçons te regardent bizarrement dans la rue, tu fais toujours ollie pour les impressionner. Tu en fais même à la maison, au grand désespoir de Raon. En réalité tu adores traverser le salon en l'esquivant.

Une passion ? La danse quelle question stupide ! Tu vis pour la danse, tu rêves de devenir danseuse professionnelle. Tu aimes aussi la musique, tu en composes d'ailleurs toi-même avec des logiciels de MAO. Ta famille n'a jamais eu les moyens de te payer des cours, tu t'es donc débrouillé avec les moyens du bord en autodidacte. Ton rêve : composé tes propres musiques, danser et accessoire chanter dessus. A oui car, tu es la première à casser les oreilles à ta famille sous la douche le matin.

Qu'emportez-vous sur une ile désert ? Ton téléphone portable et tes écouteurs. Tu ne peux pas vivre sans musique. Tu as souvent un écouteur dans l'oreille, même lorsque tu parles avec tes amis. C'est très impoli, même Risae te le dit souvent mais tu n'écoutes pas...Qui ça étonne ?

Un idol ? Park Jin Hyun cet homme, tu l'admires tellement. Il représente tout ce que tu voudrais devenir, sans parler de son physique et de son talent pour la danse. Tu le suis sur tous les réseaux sociaux possibles. Tu envies sa petite amie. Ton fantasme : le rencontrer, qu'il tombe sous ton charme et t'arrache à ton quotidien, t'enlevant telle une princesse. Ok tu as regardé trop de drama. C'est vrai que tu es un peu fleur bleu et surtout une grande romantique qui croit en l'amour avec un grand A. En réalité tu n'es pas amoureuse de lui, il est juste la personne qui t'a poussé à te dépasser, à affronter la vie quoi qu'il advienne et pour ça tu ne le remerciera jamais assez.

Saute en parachute ou saute à l'élastique ? Pourquoi choisir ? Les deux mon capitaine !! Tu es casse coup, il n'y a pas d'autres termes...un brin suicidaire peut être. En réalité tu aimes l'adrénaline et surtout te dépenser. Il ne se passe pas une journée sans que tu n'essayes pas une nouvelle figure de skate ou un nouveau mouvement de breakdance. Cela t'a valu beaucoup de chutes, autant de bleus et pas mal de fractures, pourtant tu continues convaincu qu'à l'impossible nul n'est tenu.

Plutôt chat ou chien ? Shiba !!! Des caprices tu en as fait, tes aînés peuvent le confirmer, le plus gros fut surement lorsque tu as voulu un chien alors que Rian en avait une peur bleu. Tu as réussi à la convaincre en l'engueulant presque qu'il fallait affronter ses peurs. Bon c'est vrai que c'est souvent Raon qui s'en occupe, malgré tout, tu le sors tous les jours. Il fait du skate avec toi, tu lui as même appris quelques tours. C'est à lui que tu te confies le plus, t'écoutant lui raconter tous tes rêves alors que tu embellies ton île sur animal crossing.

Ton plus grand regret ? Ne pas avoir connu ta mère. La culpabilité te ronge, plus que cela, tu te sens responsable. Ton frère et tes sœurs ont beau te dire que tu n'y es pour rien, tu ne peux pas t'empêcher de te sentir fautive. Ton souhait le plus cher serait qu'elle soit toujours en vie. La seule chose qui te console c'est de te dire qu'elle n'est plus seule la haut et que votre père l'a rejoint. Tu regards souvent le ciel en leur parlant, expliquant comment vous vous en sortez, comment Raon t'engueule alors que Rian te laisse presque tout passer et tu leur détailles les bêtises que tu fais avec Risae. C'est important pour toi, tu as besoin de leur parler, cependant tu le fais en secret, assis sur le rebord de la fenêtre tard le soir.

Ta couleur préférée ? C'est une question totalement nulle et sans intérêt ! Tu aimes toutes les couleurs, même le noir, car il faut que le noir s'accentue pour les premières étoiles apparaissent. Tout comme il faut de la pluie pour voir un arc en ciel. Malgré ton côté mélancolique, tu as hérité de la force de caractère de la famille Yeo, tu n'es pas défaitiste, plutôt opportuniste. De nature rebelle, tu sais que la vie est un combat et tu es prête à jouer des poings pour réaliser tes rêves. Tu dois bien ça à ton frère qui a tout sacrifié pour vous.

Un péché mignon inavoué ? Tu adores les chips ! Quoi c'était pas le sens de la question ? Tant pis, tu aimes manger, c'est ton droit. Tu manges pour deux, au grand drame de ta grand-mère car en plus tu ne sais pas cuisiner. Enfin ce n'est pas que tu ne sais pas ou que tu ne veux pas, simplement tu n'es pas doué. Tu es tellement maladroite qu'en général tu finis par te faire mal. Malgré tout ce que tu avales, tu ne prends pas un gramme et pour cause tu fais tellement de sport que tu ne risques pas de grossir. D'ailleurs tu as toujours un paquet de chips dans ton sac en cas de petite faim.
Dis nous qui tu es !

Comment te décrire ? La définition la plus juste serait de dire que tu es la somme tout ce qui fait tes aînés. En effet ils ont été tes seuls modèles et tu as pris de chacun d'eux, plus ou moins les bons côtés. Tu es aussi énergique que Rian, avec cette même positive attitude, contrairement à votre frère. Par contre, nul doute que tu es aussi maline et espiègle que lui. Comme on dit : malin comme un singe et cela s'applique à toute la famille. Tu es aussi têtue que Risae, ce n'est pas pour rien que vous faites la paire. Tu es la petite dernière et par mimétisme tu as pris la force de caractère de tes aînés. Si chacun à ces défauts le tien c'est d'être casse coup. Il n'y a rien qui te fait peur, tu as compris trop jeune que la vie est trop courte pour redouter l'avenir et se morfondre sur son sort. Plus que déterminée, tu es ambitieuse, avec tes rêves pour seul bagage tu te bats pour faire fleurir l'avenir quoi qu'il arrive.

Persévérante, tu ne manques pas de courage et même si parfois tu as le moral dans les chaussettes, tu ne perds pas de vu tes objectifs. Tu peux passer des heures à t'entrainer pour apprendre un mouvement de danse et il n'est pas rare que tu fasses des nuits blanches pour composer une musique. Cette acharnement est autant une qualité qu'un défaut. Tu pourrais t'épuiser jusqu'à obtenir ce que tu veux, au drame de ton frère et tes sœurs. Quand tu as une idée en tête, tu n'en démords pas, comme la fois ou tu as fugué parce que tu n'avais pas le droit d'aller à un concert.

Malgré ton côté tout feu, tout flamme, au fond tu es juste une grande rêveuse. La vie n'a jamais été tendre avec ta famille. Tu as donc ce besoin de prendre ta revanche, de prouver au destin que malgré tous les obstacles sur la route, tu ne baisseras pas les bras. Tu rendras fière tes parents au ciel et tes frères et sœurs ici-bas. Tu ne veux plus qu'ils s'inquiètent pour toi, qu'ils comprennent que tu es devenu grande et qu'ils n'ont plus besoin de s'en faire pour la petite dernière. Cette soif de reconnaissance te pousse parfois à t'énerver contre eux, même si tu n'aimes pas les engueulades. Tu regrettes parfois ton caractère impétueux mais c'est aussi celui-là qui t'a permis d'affronter tous les malheurs survenus aux fils des années.

Tu affiches souvent une mine enjouée que ce soit avec ta famille ou tes amis. Quand une situation délicate se présente, tu ne manques pas de confiance. Tu n'es pas du genre à fuir les problèmes, tu te jetterais même dedans à corps perdu, ce qui n'est pas toujours une bonne idée. D'ailleurs des idées saugrenus tu n'en manques pas pour te sortir du pétrin. La seule ombre au tableau c'est bien ta vie sentimentale. On pourrait croire qu'une jeune femme aussi sociable et sûr d'elle aurait déjà eu des relations. En réalité ton esprit est trop occupé par tes projets et un certain Park Jin Hyun pour se préoccuper des garçons. Encore une fois la petite princesse que tu es idéalise l'amour. Tu veux vivre une histoire magique, un conte de fée, le souci c'est que tu as conscience que c'est impossible. La vie n'est pas un conte de fée, pourtant cela ne t'empêche pas d'espérer. En attendant tu as assez d'occupations pour éviter de trop y penser.
tata
J'ai craqué !!! Again !!!!

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>TATA</z> ► im azriel ; kim lei oh ; chae yoon ji ; suh ji woong ; yeo rin

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Lee Ga Hyeon</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2014]Yeo Rin[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t8964-wang-yi-reon-yiren-everglow-yeo-rin]✦[/url]



« Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie »
 
Yeo Rin
Yeo Rin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Little Princess Yeo Rin - Little Princess Empty Jeu 29 Oct - 11:20

It's my life...
La perfection n'existe pas sur terre. Mais alors...d’où je viens ?

La vie n'a pas été tendre avec ta famille. Ta mère est morte à ta naissance, ce que tu n'as pas compris tout de suite. C'est à traverse le regard des gens que tu as commencé à te poser des questions à ton entrée à l'école. Tu ne comprenais pas cette lueur triste dans leurs yeux quand ils te regardaient, la même que tu voyais sur le visage de ton père, ton frère et tes sœurs. Tu as longtemps cru qu'ils ne t'aimaient pas, qu'ils faisaient semblant car il avait toujours cet air malheureux les premières secondes en te voyant. Quand tu as commencé à poser des questions, les choses ne sont pas arrangées. Tu étais petite et tu t'es senti coupable de la mort de ta mère. Tu as toujours souffert de cette absence. L'image maternel t'a manqué et tu as beau avoir eu tes sœurs en modèle, c'était différent. Longtemps tu as refusé la présence de celles-ci pour te consoler lors de tes cauchemars. Tu étais qu'une enfance qui voulait que sa maman soit là. Tu hurlais pour qu'elle soit là, ce qui déchirait un peu plus ta famille déjà meurtrie par cette perte. Aujourd'hui tu t'en veux t'avoir été si égoïste, pourtant à cette époque tu étais remplis de colère. Tu te sentais coupable, comme une erreur de la nature dans cette famille à présent déchirée. Le regard des enfants à l'école te blessait et tu avais du mal à te lier d'amitié. Les enfants sont durs entre eux et ils se moquaient de la petite fille turbulente sans maman.

Malgré une jeunesse difficile, ta famille t'a toujours témoigné un amour inconditionnel, surement pour te déculpabiliser et combler l'absence de cet être si cher parti trop tôt. Au fond tu as toujours su que ton père, ton frère et tes sœurs t'aimaient. Tu avais beau faire des bêtises, te faire engueuler, tu n'as jamais ressenti la moindre haine de leur part. Ils ont toujours été attentionné, affectueux, te chouchoutant comme une princesse. C'est surement à cause de ça que tu as pris le caractère d'une petite peste. Des caprices tu en faisais, tu en fais d'ailleurs toujours avec plus de subtilité. Tu ne te roules plus par terre en pleurant pour avoir un jouet ou pour sortir au parc. Pourtant tu es toujours capable de bouder des heures. Après la tragédie qui a marqué ta naissance, les choses ne sont pas améliorées. En effet tu étais encore une enfance quand ton père vous a quitté, tout aussi brusquement de votre mère.

Tu étais encore jeune et pourtant assez grande pour comprendre. Cette période a été la plus compliquée pour toi. Tu as vu ton frère et tes sœurs s'entre-déchiraient, ravagés par la perte de votre dernier parent et les conséquences qui en découlaient. Vous êtes allés vivre chez votre grand-mère, ce qui n'était pas facile. Ta famille avait eu beau essayer de te protéger, ils étaient trop occupés par les évènements pour se rendre compte que tu as terriblement souffert de cette perte, tout comme eux évidement. Chacun a géré différemment, toi tu t'es renfermé, faisant encore plus de bêtises. Tu te rappelles t'être fait beaucoup punir par ta grande mère et tes sœurs. C'est lorsque ton frère est revenu que tu t'es drastiquement calmé, car il a pris le rôle de votre père. Tu as longtemps craint son regard noir, encore aujourd'hui il est surement le seul que tu redoutes quand il prend sa grosse voix.

Ton caractère impétueux, arrogant et rebel t'a valu des difficultés à l'école. Pas au niveau des notes puisque tu n'as jamais eu de souci de ce côté-là. C'était plutôt au niveau du comportement, ta grand-mère, tutrice légale de toi, a souvent été convoqué. Ce n'était jamais très méchant, après tout tu étais juste une enfant sans parents qui avait besoin d'attirer l'attention et d'extérioriser sa colère et sa peine. Au lycée, époque pour tu aurais pu mal tourner, traînant plus souvent dans la rue avec ton skateboard, c'est la musique t'a permis de rester dans le droit chemin et principalement Park Jin Hyun, un danseur dont tu es devenu fan. Grace à lui tu as changé, tu as utilisé ta rage et la tristesse les transformant en détermination. Si au départ tu l'aimais pour son physique, ses performances, aux fils des années tu t'es pris d'une admiration différente. Park Jin Hyun est devenu un modèle inspirant. Tu ne saurais pas la fille que tu es aujourd'hui si tu n'avais pas vu la vidéo de Jin Hyun, il a changé ta vie et pour une fois c'était dans le bon sens.

Tu savais que tu voulais devenir une danseuse, tu t'es donc donné les moyens. Tu voulais rendre fière ta famille, alléger l'anxiété de ta grande mère, la rassurer et rendre fier ton frère et tes sœurs. Tu as compris qu'ils tenaient à toi, qu'ils te surprotégeaient pour ton bien, cependant tu ne le voyais pas du même œil. Tu voulais faire la grande car tu en avais marré d'être la petite dernière. Au fond tu te sens toujours responsable des tragédies qui s'abattent sur votre famille, comme si tu étais le canard noir, attirent le malheur. Tu espères un jour te transformer en cygne et pouvoir briller de mille feux. Tu t'es fait des amis ayant la même passion que toi et c'est avec eux que tu as commencé à te sentir bien, à te sentir toi, accepter tel que tu étais, une fille débordant d'énergie, têtue comme un tiroir coincé et casse-cou. Chacun dans la famille a géré l'absence de vos parents à sa manière. De ton côté tu t'es toujours senti fautive, après tout si tu n'étais pas là, ta mère serait toujours en vie et ta père aussi. Du coup depuis toute jeune tu défies la mort, plus ou moins inconsciemment, cherchant l'adrénaline. Un médecin dirait surement que c'est ta façon de donner un sens à ta vie, de te prouver que tu n'es pas une erreur et de prendre ta revanche sur la mort qui plane autour de toi. Si on te demande à toi pourquoi tu es si imprudente, tu répondrais simplement : pourquoi prendre la vie au sérieux de toute façon personne n'en sort vivant.

Sous tes airs socials, confiante et téméraire se cache en réalité une petite fille blessée par la vie qui se débat avec ses peurs et ses doutes. Cependant tu affrontes chaque difficulté de front, refusant de fuir devant l'adversité. Pas besoin de freins, au contraire tu fonces tête baissée, appliquant l'adage : La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. C'est d'ailleurs surement ton principal défaut, tu ne prends jamais un pas de recul pour réfléchir. Impulsive et spontanée, tu n'as pas la langue dans ta poche, trop pour être considéré comme polie et bien élevée. C'est surement ce qui rebut les garçons, tu parais trop indépendante et inaccessible. En effet tu ne t'es jamais intéressé aux garçons, ni même aux filles, trop focaliser sur ton but : vivre de ta passion. Tu ne laisses pas de place aux restes. Ton frère a tout donné pour tes sœurs et toi, aussi tu n'envisages pas d'échec. Tu te mets une pression importante, ce qui t'a poussé après ton entrée à l'université à recourir à tes produits illicites pour toujours être au top. Tu n'es pas une toxicomane, juste une étudiante qui voulait toujours faire plus. Malheureusement ce qui devait arriver, arriva et tu as fait une overdose. Le pire n'a pas été l'hospitalisation mais le regard de ta famille. Cette peur et cette déception que tu as lu dans leurs yeux t'a marqué. A nouveau tes démons sont revenus à la charge, te rappelant que tu es un émissaire de malheur. Tu as l'impression que tu es un fléau pour ta famille et encore aujourd'hui tu as du mal à trouver ta place. Tu as bien sûr arrêté la drogue, à la place tu tires sur tes réserves, refusant de diminuer le rythme effréné qui t'amènera au succès. Tu te reposeras quand tu seras morte, en attendant il t'arrive souvent de passer des nuits blanches à composer ou à t'entrainer. Tu ne te prives pas non plus pour profiter de la vie avec tes amis. Tu sors, tu vas à des concerts et tu travailles. Il n'y a que Risae qui est au courant et elle te comprend. Tu as besoin d'argent pour tes petits plaisirs et tu es prête à donner de ta personne. En somme il est rare que tu sois inactive et tu fais tout pour réussir les objectifs que tu t'es fixé.


« Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie »
 
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Little Princess Yeo Rin - Little Princess Empty Jeu 29 Oct - 11:22
:heart:

Hop, petit edit !
Donc comme on en a parlé, je suis très contente de voir à quel point tu aimes le personnage de Rin et à quel point tu voulais la jouer :heart:
Avec toi elle est entre de bonne main, et j'aime beaucoup la petite princesse impétueuse que tu es en train de nous concocter ! Même si Raon va avoir des cheveux blancs prématurément avec tout ça :cry:
En tout cas, les Yeo vont vivre de jolies aventures avec toi ! :hot: :hot:

Et ce Park Jin Hyun là :russe: t'as pas le droit de l'aimer plus que moi :russe: :russe:


tell me where our time went and if it was time well spent. i don't know.
JUS'T DON'T LET ME
FALL ASLEEP
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Little Princess Yeo Rin - Little Princess Empty Jeu 29 Oct - 11:26
Rebienvenue avec la jolie Gahyeon et ce super pv :hot:
Amuse toi bien avec ce nouveau bébé :heart:



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Little Princess Yeo Rin - Little Princess Empty Jeu 29 Oct - 11:28
ohhh trop bon choix de pv :hot: rebienvenue, bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec ce perso :heart:
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Little Princess Yeo Rin - Little Princess Empty Jeu 29 Oct - 11:48
J'aime beaucoup quand tu craques tata :shy: mais encore plus quand c'est rin hihiiiiii **
et puis cette fiche est trop cool :hot: rebienvenue :cute:




style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Little Princess Yeo Rin - Little Princess Empty Jeu 29 Oct - 12:25
Rebienvenue :perv:
C'est vraiment super que tu ais pris ce pv :cute:
J'espère que tu t'amuseras bien avec cette miss !
Hâte de pouvoir rp avec toi :heart:


- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Little Princess Yeo Rin - Little Princess Empty Jeu 29 Oct - 13:12
rebienvenue parmi nous :heart:
ce pv c'est trop une pépite et gahyeon, trop bon choix :plz:
j'allais te souhaiter bon courage pour ta fiche mais c'est déjà bien plein :y:
amuse-toi bien avec ce bb :cute:


chant des sirènes
tell me you want me right now
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Little Princess Yeo Rin - Little Princess Empty Jeu 29 Oct - 13:55
Gahyeon, cette princesse. :hot: :hot: Et en plus en skateuse :y:

Rebienvenue et amuse-toi bien avec ce pv. :love:


BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Little Princess Yeo Rin - Little Princess Empty Jeu 29 Oct - 16:36
aaaaah, la fameuuuuse :aah: vraiment trop contente de la voir prise, la famille méritait sa petite dernière, trop hâte de vous stalker :y:
rebienvenue, la faiblesse c'est le bien comme on dit Yeo Rin - Little Princess 1180617660


- - heaven spit me out to make them fall to their knees.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Little Princess Yeo Rin - Little Princess Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/