Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. UOAwuO7j_oBu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. UOAwuO7j_oBu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. UOAwuO7j_oBu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -50%
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
Voir le deal
32.99 €

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza.

Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Empty Ven 30 Oct - 18:03

Bu Beomgyu
L'homme aux multiples visages n'en possède aucun.
Nom : Bu (부 • 富), un simple nom coréen auquel il s'est étrangement attaché. Il aime utiliser le hanja de la fortune pour l'écrire.  

Prénom : Beomgyu (범규 • 範奎), son nom ne veut pas dire grand chose et il ne s'en soucie pas trop car il n'est pas réel.

Surnom(s) : Plus que des surnoms, ce sont des noms qu'il utilise pour tromper son entourage ou simplement pour s'amuser. Il peut parfois se présenter sous un prénom cantonnais, Wong Zoolong ou encore un prénom coréen, Oh Yeongjun. Il possède un nom d'artiste aussi, lorsqu'il se présente dans l'entertainement, Dalgui.

Âge : 26 ans officiellement. Ses papiers parlent d'une naissance un 2 Juillet 1994. Faux, car il s'agit d'une invention de son oncle qui cherchait toujours à brouiller les pistes.

Date et lieu de naissance : Si le jour et le mois ne sont pas connus, sa défunte mère aurait pu témoigner avoir accouché en 1997, dans un village non loin de Mokpo. Il a cependant grandit à la montagne, au sud de la région de Jeolla, plus précisément à Weolsan, Yongam.

Origines : Si ses papiers sont majoritairement remplis d'informations fausses, il peut au moins être sûr d'être né sur le territoire coréen et ne l'a jamais quitté.

Nationalité : Peu de surprises de ce côté, il est entièrement coréen. Sauf, lorsqu'il joue Wong Zoolong, où, dans ce cas, il est hongkongais, seulement pour quelques heures.

Métier : Après le lycée, il s'est directement lancé dans le monde du travail en tant que DJ puis compositeur. Il travaille pour des agences d'entertainment majoritairement, mais il rêverait de travailler sur des créations pour des films ou séries télévisées et d'être chef d'orchestre. Il est reconnu dans son domaine et ne répond qu'à son nom de scène Dalgui (달걀귀신 - dalgyal guishin).

Orientation sexuelle : Il a grandi avec une éducation qui lui disait qu’il était normal qu’un homme soit avec un femme. Depuis la disparition de son oncle, sa vision sur le sujet s’est un peu élargie jusqu’à l’acceptation des relations du même sexe, cependant il resterait lui-même hétérosexuel.

Classe sociale : Talentueux dans ce qu'il fait, il a crée sa notoriété et sa fortune à partir de rien, il est passé de la pauvreté parfois extrême au luxe. Il gagne plus d'argent qu'il en ait besoin. Il est à présent riche et aime s'en vanter.

Tu veux t'investir dans une fraternité ? Nope, Il est citizen.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Personne ne connait son vrai prénom. Si parfois il se présente sous les noms Wong Zoolong ou Oh Yeongjun, Bu Beomgyu est celui qu'il utilise le plus. C'est le nom qui figure sur tous ses papiers d'identités, le nom qui lui a été donné par son oncle. Il utilise parfois son nom d'artiste lorsqu'il accepte un nouveau travail, dalgui, seulement tout le monde le connait comme Beomgyu. Il est donc la seule personne (avec son oncle) sur terre à savoir que son vrai nom est en fait Hwang Soli (황솔이).

Il ne connait pas ses parents biologiques. il a été élevé par un homme qu'il appelle son oncle (ou ahjussi) mais qui n'a aucun lien de parenté avec lui. Il a été trouvé, la rumeur dit que sa mère est morte en essayant de le protéger mais ce ne sont que des rumeurs. Quant au père, il n'existe pas.

Il connait parfaitement tous les dialectes de Corée du Sud. Cet Ahjussi qui l'a élevé lui a inculqué une éducation quelque peu spéciale. Celle-ci inclut d'apprendre les dialectes, qu'étrangement, son oncle semblait parfaitement maîtriser lui-même. Par intérêt ou pour son plaisir personnel il a poussé plus loin en apprenant le cantonnais qu'il utilise à présent pour répondre au mandarin. Il de plus commencé à apprendre le japonais.

C'est un petit génie pour la musique. Il a du faire sa scolarité comme tout le monde mais n'a jamais continué plus loin que le lycée. La musique représente sa vie et il est bon dans ce qu'il fait. Il a une mémoire très développée et une oreille absolue. Tous les sons qu'il a vendu ont été des succès et il a rapidement construit sa fortune. Malheureusement, il déteste la pop music mais c'est ce qui se vend le mieux.

Il vit seul. Son oncle n'est plus dans sa vie depuis quelques années mais vivre seul ne lui fait pas peur. Son appartement est un peu trop grand pour lui cependant mais il adore s'y balader nu comme un vers en mangeant son plat préféré, du dakgabi. ◣ Son film préféré est Blade Runner (1982). ◣ Sa musique préférée est les quatre saisons de Vivaldi. ◣ Il est gaucher. ◣ Il mange beaucoup et peut parfois faire cinq repas par jour sans prendre un seul gramme. ◣ Il se balade tout le temps avec son casque audio autour du coup si celui-ci n'est pas sur ses oreilles. Il tapote sur toutes les surfaces inconsciemment, au ryhtme des musiques dans sa tête. ◣ Il ne sait pas nager et déteste l'eau (même à boire). ◣ Il est accro à la boisson pocari sweat. ◣ Il sait cuisiner mais il profite de sa richesse pour se faire livrer sa nourriture. Ainsi, il ne perd pas de temps.
Dis nous qui tu es !
Beomgyu, est le genre de personnes qui se la joue mystérieux. Il parle beaucoup et donne l’impression de partager de nombreuses d’informations sur lui-même pourtant celles-ci sont très souvent fausses. Il porte un masque, et ça l’amuse. Ou de nombreux masques, toujours pour son plaisir personnel. Parfois, il laisserait passer un mensonge pour raconter le contraire le lendemain et prendre un plaisir pervers à observer les visages perdus de ses interlocuteurs. Il ne parle jamais de ses vrais sentiments à autrui, et encore moins depuis la perte de son oncle. Tout reste en surface avec lui et ça lui convient parfaitement. Il a peur du monde et ne se sent jamais à l’aise au milieu d’une foule, il resterait enfermé chez lui si ce n'était pour ses rendez-vous professionnels. Néanmoins, il sourit beaucoup. Beaucoup trop. C’est un jeune homme qui respire la bonne humeur et qui tente de toujours rester positif, peu importe la situation. Lorsqu’il parle de musique, ses yeux scintillent plus fort que des étoiles et il ne s’arrête que difficilement. Il est toujours très sérieux lorsqu’il travaille et sait rester professionnel lorsque la situation le demande. Des heures enfermé dans son studio, loin du temps et d’un quelconque concept de la réalité, il travaille sans relâche se permettant des pauses pour que son oreille se remette du son. Il met son âme dans sa musique car c’est ce qui le maintient à la surface. Beomgyu est une personne qui est détruite de l’intérieur. Il n’a jamais connu sa famille et a perdu l’ahjussi qui l’a élevé. Il a comme un vide abyssal en lui et se serait déjà laissé couler si ce n’était pour la musique. Ce n’est pas un réel traumatisme, du moins, ce n’est pas ce qu’il dirait, mais une simple mélancolie mais puissante qui s’est posée sur lui comme un voile et ne le quitte plus. Il n’en parle pas, et le cache parfaitement par cette bonne humeur superficielle.

Dans les petits bonheurs auxquels il arrive encore à accéder, se trouve la nourriture. Beomgyu adore manger et a beaucoup trop souvent faim. Heureusement pour lui, il possède cette morphologie qui lui permet de ne pas prendre un gramme, peu importe les quantités qu’il ingère. Il aime observer les gens, un réflexe qu’il a retenu durant son éducation. Il est très méfiant avec tout le monde et ne fait pas facilement confiance. Toujours en surface, même avec l’amitié et autres relations. On lui a appris de ne vivre que pour soit-même et c’est ce qu’il fait. Il reste très gentil avec tout le monde pourtant bien qu’une petite (grosse) pointe d’arrogance est apparente. Beomgyu sait qu’il est talentueux, qu’il a le succès et sa fortune grâce à ça et il ne s’en cache pas. Le rêve américain à la coréenne, il l’a vécu et comme personne n’est présent pour être fier de lui, il prend le rôle lui-même.
SWGZL





J'ai pas les mots.

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>SWGZL</z> ► Mukai Yami ; Choi Ming Wei ; Bu Beom Gyu

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Wang Zhuo Cheng</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2015]Bu Beom Gyu[/url]
Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Empty Ven 30 Oct - 18:04

It's my life...
This music is more than you think.
I mean, I think sometimes people they confuse what I'm doing. I write about life, I write about things that I'm actually dealing with, something that I'm actually experiencing, this is real for me. Like this is something that personally helps me as well.

And that's what music is for me. When I feel something, whether it's anger, it's a passion about something, or frustration. Like this is where I go. This is real for me, I need this, this is a therapy for me.

(cr. NF, therapy session)


▲ The Search ; Enfant perdu, sans mère ni père. Son histoire pourrait être utilisée pour un livre ou pour donner une leçon à travers un conte. Seulement, il ne fut pas élevé par des loups et la réalité lui rappela qu’être un nouveau né, seul dans une maison abandonnée, détruit toutes chances de survie. Pourtant, il était cette étoile chanceuse, exception incroyable. Un voyageur, passant devant la maison s’était arrêté en entendant les cris du bambin. Il semblait connaître cette maison pourtant abandonnée et n’avait pas hésité à la pénétrer pour y découvrir deux corps, un vibrant de vie pendant que l’autre se refroidissait déjà.

Dans sa montagne, avec une nouvelle charge entre ses bras, il se faisait appeler ahjussi par tous les autres villageois. Personne ne connaissait son nom et personne n’était assez curieux pour le lui demander. Pourtant, beaucoup d’autres questions subsistaient. Un homme qui avançait déjà vers la fin de sa trentaine, célibataire, hermite, qui revenait un jour avec un enfant entre les bras? C’était étrange. Néanmoins, c’était la montagne et il suffit de quelques semaines et la preuve d’une absence de maltraitance pour que les voisins se sentissent apaisés.
l’ahjussi était une personne calme, vivant en totale autarcie grâce aux quelques bêtes qu’il gardait et son potager bien entretenu. Il suffisait cependant d’un coup d’oeil pour comprendre que l’argent était une chose rare dans le foyer, mais ça ne semblait pas déranger ni l’homme, ni l’enfant.

▲ I Miss the Days ; Cependant, l’ahjussi en question n’était pas n’importe qui, et une identité ne pouvait s’effacer aussi facilement. Dans un milieu très fermé et secret, il portait un nom, connu et reconnu. Il n’était pas un homme dit bon. Il n’était qu’un meurtrier qui avait voulu se reconstruire une vie, loin de tous ses problèmes, loin de la capitale. Le bien et le mal le recherchait rendant la situation plus délicate. Il avait trahi les siens, cette famille de la mafia qui avait fait confiance à la mauvaise personne. Mais la police voulait le mettre derrière les barreaux aussi. Ce fut la première histoire que Beomgyu appris dès le plus jeune âge. Tout comme il avait aussi appris à l’oublier dans un silence des plus absolus.
La crainte coexistait avec la plénitude. Il y avait toujours le risque de. Le garçon adopté fut alors élevé d’une manière spéciale. Jamais il n’avait porté une arme pourtant, mais le mensonge, l’escroquerie et le vol furent les trois règles principales. Il devenait un charmeur, se créant de multiples facettes pour brouiller les pistes. Il devenait magicien, alors qu’il pouvait très facilement déplacer un objet sans se faire repérer. Dire qu’il avait été élevé à la dure serait un mensonge, au contraire c’était dans l’amour d’un nouvel oncle qu’il s’épanouissait. Il n’était pas malheureux, bien que il fut parfois amené à mettre en pratique l’enseignement de l’ahjussi, lors des années compliquées qui requéraient d’apporter au moins du riz dans leur bol. Il fut correctement éduqué et ouvert très tôt au monde de la musique. Son oncle possédait une collection impressionnantes de vinyles de tous les styles de musique, mais les disques qui passaient le plus souvent étaient ceux de la grande musique. Mozart, Beethoven, ou encore Ravel étaient ses idoles (ils n’avaient ni télévision, ni internet) et l’ahjussi qui découvrit que son enfant possédait l’oreille absolue lui enseigna la musique et à jouer du piano. L’éducation de l’ahjussi ne faisait pas tout et l’école était un passage obligatoire où Beomgyu s’y était inscrit sous le nom de Oh Yeongjun. C’était plus prudent et ça l’amusait. Il pouvait devenir n’importe qui en si peu de temps et avec une simple histoire qu’il pouvait inventer en quelques secondes. Il continua son enseignement musical, y ajoutant le violon et la guitare pour plus de diversité.

Cependant, toute histoire avait une fin, et celle de la vie idyllique (bien que frôlant l'illégalité) de l’oncle et l’enfant arrivait à cette fin. Pour la deuxième fois de sa vie, Beomgyu s’était retrouvé dans une maison abandonnée avec comme seule explication les bruits de pas et la vue de policiers qui fouillaient dans leurs affaires.  

▲ Therapy Session ; Son oncle avait été retrouvé et s’était fait arrêté. Grâce à l’éducation qu’il avait reçue, Beomgyu réussit à fuir la dite maison avec un minimum d’affaires. L’ahjussi s’était déjà occupé de faire disparaître son existence et les voisins parlaient simplement d’un enfant adopté, puis perdu. Les policiers en eurent vent, la mafia en eurent vent. Mais Beomgyu était en sécurité sous ses identités. Il usa de toutes ses capacités pour ruser, arnaquer et voler afin de survivre. Il logeait chez une inconnue qui s’était prise de sympathie pour lui, dans une plus grande ville, en échange de quelques services plaisants. Il y découvrit l’internet, le téléphone portable et tout pour vivre confortablement à leur siècle. C’était aussi dans ce petit appartement, à Mokpo, qu’il commença à travailler sur le son pour combler l’ennui. Il animait des soirées, vendait ses premières pièces et commençait à se créer son nom. Néanmoins, le bien-être dans lequel il vivait aux côtés de son oncle ne se retrouvait pas à Mokpo. A jouer avec toutes ses identités il en oubliait qui il était réellement et prit peur. Il devait changer d’air et avait besoin d’un plus grand terrain pour son travail. Il déménagea dans la capitale grâce à la petite somme d’argent gagnée par ses travaux et avec un peu d’aide de la demoiselle.

Il ne lui fallut que quelques mois pour que son nom soit reconnu de tous les studios et agences. Talentueux et fier il créa sa fortune et bougea constamment d’appartement en appartement pour goûter au luxe finalement. Jeune mais riche, il dépensait sans compter pour se permettre un confort qu’il n’avait pas plus jeune. Son oncle lui manquait cruellement pourtant il n’allait rien faire pour le sortir de prison, ni même se faire repérer par une possible mafia. Il avait à présent sa vie et son confort et c’était suffisant.
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Empty Ven 30 Oct - 18:24
Forcément, j'approuve le choix du prénom :y: :hum: (même si apparemment il ne l'utilise pas ce prénom :oo: )

Welcome la faiblesse
Qui nous met le coeur en liesse
Si je sais compter sur mes doigts
Des persos tu en as troiiiiis

(pardon pour cette poussée subite d'inspiration) :spain:

Tout ça pour te dire la rererebienvenue avec ce TC !! :cute:

:yay:


Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Empty Ven 30 Oct - 18:25
un craquage :y:
rebienvenue ici, quelle belle faiblesse :lick:




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Empty Ven 30 Oct - 18:27
Rebienvenue :heart:
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :plz:



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Empty Ven 30 Oct - 18:42
Salut, copain :russe: :russe:

Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. F96c795f70b9c2b0e65d560e7f7650ae4846482d

IL EST ENFIN LÀ !
Amuse toi bien avec celui qui a des neurones :cute:
Quel choix d'avatar, je suis dans l'émotion.

je pose ça là pour pas être subtile du tout, dana veut un ami:
 


れい : 零 ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.
Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Empty Ven 30 Oct - 18:51
rebienvenue, amuse-toi bien avec ce perso :heart: :heart:


BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Empty Ven 30 Oct - 19:47
Rebienvenuuue :hi:

Avec Zhuo Cheng en plus hehehe :heart:

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui parce que le début ne me rend que plus confus sfkhkfsf
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Empty Ven 30 Oct - 19:54
Faiblesse !!! :y:

Bienvenu avec ce monsieur !!
Va falloir qu'on parle sérieusement de lien tantôt :hehe:




I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Empty Ven 30 Oct - 21:51
Rebienvenue :heart: :heart:
Amuse-toi bien avec ce personnage :plz:


☾☾. at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon, trying to get to you in hopes you're on the other side talking to me too ✩.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Bu Beomgyu ○ J'ai envie d'une pizza. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/