Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
C'est un rêve (ft Min Jae) - Page 2 Gd1ifysc_oC'est un rêve (ft Min Jae) - Page 2 Gd1ifysc_oC'est un rêve (ft Min Jae) - Page 2 Gd1ifysc_oC'est un rêve (ft Min Jae) - Page 2 Gd1ifysc_o

 :: Digital City :: Quartier Est :: Dortoir Beolsae
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est un rêve (ft Min Jae)

Yeo Rin
Yeo Rin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: C'est un rêve (ft Min Jae) C'est un rêve (ft Min Jae) - Page 2 Empty Ven 5 Fév - 20:07
C'est un rêve !!  
Min Jae + Rin

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | Malgré le sourire qu'il affiche, tu vérifies bien toutes ses articulations n'ayant que faire qu'il soit une star. A cet instant tu as un sérieux surprenant sur le visage. Même lorsqu'il fait de l'humour en t'appelant docteur, tu restes concentrée, terminant ton examen minutieusement. Oh ce n'est parce que c'est une star, simplement car tu connais les risques du skateboard et que tu ne prends pas ça à la légère

T'as l'air en un seul morceau, par contre tes fringues...

Tu esquisses une moue désolée. Tu ne sais même pas combien peut couter ce qu'il a sur le dos, surtout sa veste Batman que tu adores. Même son pantalon doit couter plus que ta tenue complète. Faut dire que tu as un vieux pull à ton frère. Quoi qu'il en soit, tu l'aides à se relever, bien décider à ce qu'il se remette en selle. Ton sourire s'élargit lorsqu'il s'exclame avoir la même vision que toi. Tu lui frappes l'épaule amicalement, répondant instinctivement

J'en attendais pas moins de Joo Min Jae.

Tu pouffes de rire sans te formaliser plus que ça. En effet il a dû en connaitre des échecs, des moments de doutes, des remises en question lors de sa carrière. Il n'est pas arrivé jusque-là sans une goutte de sueur. Tu acquisses vivement lorsqu'il te demande de bien le tenir. Tu joins même tes mains en t'inclinant, une façon de lui promettre que tu ne referas pas la même erreur. Par contre c'est à ton tour d'avoir une mine déconfite lorsqu'il parle de faire le chemin inverse.

Tu m'as pris pour hulk ? Tu crois que je vais te pousser en montée ! Mais ça va pas la tête ?!

Tu fais des ronds avec ton doigt prés de ta tête, signe qu'il doit être fou. Il n'a pas remarqué ta carrure et la sienne. Tu fais non de la tête, observant les alentours pour trouver une meilleure idée, surtout plus réalisable. Tu sursautes presque lorsqu'il se met à crier. Tu baisses les yeux sur ton jean avec des yeux ronds.

Oh non ça va, j'ai l'habitude t'inquiète pas. C'est pas ça qui va nous arrêter si ?

En réalité tu n'attends pas de réponse. Tu lui attrapes d'ailleurs la main, te baissant pour ramasser le skateboard et le remettre correctement sur le trottoir. D'un signe de tête tu lui demandes de montrer. Seulement cette fois, tu le fais d'avancer un peu plus pour que tu puisses te mettre derrière lui. Sans réfléchir, tu viens passer tes bras autour de sa taille, te collant à lui sans arrière-pensées. Il est plus grand que toi, donc tu es obligé de te décaler pour voir devant.

Ok t'es prêt, c'est partie !!!!!

Et sans attendre ton pied pousse pour vous donner de l'élan. Si au début vous mettez du temps, vous atteignez rapidement une vitesse correcte, sans être trop rapide. Il est assez lourd et s'il ne t'aide pas, tu n'arriveras pas à tourner. Aussi lorsqu'un virage arrive, tu le serres contre toi en lui disant.

Reste souple sur tes appuis et mets-toi un peu en arrière, fait moi confiance.

Tu lui indiques l'angle que tu as besoin pour que l'avant de la planche se soulève un peu et que vous puissiez tourner. Ainsi vous pouvez continuer à faire le tour du petit parc alors que tu prends de la vitesse le sentant un peu plus confiant.

Yihaaaaa !!


 
CODAGE PAR AMATIS



« Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie »
 
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: C'est un rêve (ft Min Jae) C'est un rêve (ft Min Jae) - Page 2 Empty Dim 14 Fév - 20:58
C'est un rêve !!  
Min Jae + Rin

▼▲▼
@Yeo Rin

Tenue | Quoi ses fringues ? Qu'est-ce qu'elles avaient ses fringues ? Pourquoi Rin le regardait avec des yeux comme ça ? Il avait craqué son pantalon ? Ou pire… fait un accroc dans le veste de son colocataire ? Min Jae se regarda de long en large et en travers. Il ne voyait ni accroc, ni gros trous, seulement de la terre et un peu de gazon. Lei allait sûrement le tuer pour avoir sali sa veste (et aussi pour la lui avoir empruntée sans son accord… *tousse*) Il n'était pas passé loin de la catastrophe parce que vu le plongeon qu'il venait de faire, sa veste de Batman aurait pu facilement terminer avec des trous de partout. En rentrant, il allait faire une machine et remettre la veste ni vu ni connu dans l'armoire de son meilleur-ami, en espérant qu'il n'ait rien remarqué de sa disparition (comme pour toutes les autres vestes qu'il avait pu lui emprunter auparavant).

En attendant, il avait bien envie de retenter l'expérience sur le skate. Min Jae fit une petite moue lorsque Rin refusa de le pousser dans la montée. Bon.. Elle n'avait pas tort, ça ne serait pas sympa d'imposer ça à ses petits bras mais du coup il avait un peu la frousse de remonter sur la planche s'ils continuaient sur le même chemin qui descendait dans le campus.  Mais sa petite idée de remonter sur la planche s'effaça bien vite lorsqu'il vit les blessures de la colibri skateuse. Il était prêt à l'embarquer dans sa chambre ( /Min Jae en mode Woo/ ? :y: ) pour lui soigner son petit bobo mais Rin balaya tout ça avec un grand sourire, le prenant par la main. Quelques secondes plus tard, il était de retour debout  — mais pour combien de temps encore ? — sur le skate.

« Euuuuh Rin… T'es sûre que c'est une bonne idée là ? » Elle venait de monter elle aussi sur la planche et de se coller à lui, et les joues de Min Jae prirent une teinte aussi rouge que la moitié de sa veste de Batman face à cette soudaine proximité.  Ses bras entouraient sa taille et lui ne savait clairement pas où poser ses mains lorsque Rin poussa du pied pour faire avancer le skate. Rester souple et se pencher en arrière, elle était drôle Rin, lui qui était raide comme un piquet et qui avait peur du virage qui approchait à grands pas. « Riiiiiiiiin…. » Sa main gauche partit en arrière pour lui attraper la taille et pour lui faire comprendre qu'il avait les chocottes. Dans un effort surhumain, il réussit à faire ce que la petite Beolsae lui avait demandé, être plus souple sur ses appuis pour qu'elle puisse prendre le virage tout en douceur. « Ooooooooh ! » s'exclama-t-il tout content alors qu'ils avaient passé le virage sans encombre. « Trop bieeeeeen ! » Min Jae s'enthousiasma et sa peur s'envola alors que le skate prenait un peu plus de vitesse au rythme des impulsions de Rin. « Ahahahahah ! Vers l'infini et l'au delàààààà ! » Le poing en avant, l'air s'engouffrant dans ses cheveux, ce petit circuit improvisé c'était tout ce dont Min Jae avait besoin pour effacer ses peurs et oublier ce début de rencontre plutôt gênant entre lui et Rin. « Encore un tour ! » dit-il en tournant légèrement la tête pour rencontrer le visage rieur de la jeune femme. Elle ne le savait pas mais elle venait d'insuffler un sacré vent de fraîcheur dans la vie de Min Jae ce soir. « Il faut trop que je m'achète un skate ! » Est-ce que Rin lui apprendrait à tenir tout seul sur sa propre planche ?  Le deuxième tour terminé, ils s'arrêtèrent devant le dortoir des Beolsae. Désormais, c'était un sourire resplendissant qui s'affichait sur le visage de Min Jae. Avec un peu de retard, ce n'était que maintenant qu'il avoua à la jeune femme : « Moi aussi je suis un Beolsae. » Et sacrément fier de l'être. « Je ne t'avais jamais vue avant dans la fraternité…. Excuse-moi si je me suis montré un peu méfiant tout à l'heure… Ce n'était pas contre toi, c'est juste que…. Je n'ai pas envie qu'on apprenne que je suis ici, à la Yonsei… » Il n'avait pas envie que des cohortes de fans envahissent le campus pour le voir. Il n'imaginait même pas le bordel que ce serait. Et il appréciait bien trop sa vie tranquille depuis qu'il était ici, sans les paparazzis et sasaengs. « Merci en tout cas pour ces petits tours de skate, tu m'as donné envie d'en acheter un. »


 
CODAGE PAR AMATIS



i began to wonder how long you've been on my mind... then it occurred to me : since i met you, you've never left.
♡ ((soo jung, mon vilain)) ♡
Yeo Rin
Yeo Rin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: C'est un rêve (ft Min Jae) C'est un rêve (ft Min Jae) - Page 2 Empty Lun 22 Fév - 14:16
C'est un rêve !!  
Min Jae + Rin

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | Tu souris à l'acteur signe que tu es sûre de toi. En effet tu prends souvent des passagers comme ça, bon en général c'est tes copines donc elles ne sont pas aussi lourdes. C'est ce que tu réalises lorsque le virage approche et d'un coup tu te doutes de ton idée. C'est peut-être pour ça que tu l'attrapes par la taille et que tu le colles contre toi, l'entrainant en arrière. Il fait de même, s'agrippant à toi, ce qui n'arrange pas tes affaires. La manœuvre est risquée mais vous y parvenez. Tu es heureuse et hurle dans ses oreilles

YEAAAHHH !!!

Visiblement il est aussi enthousiaste que toi et sa peur a l'air de s'être envolé, vers l'infini et l'au-delà comme il le cri si bien. Il te fait rire et tu l'entraines dans un autre tour, prenant de plus en plus de vitesse. A cet instant tu ne vois pas l'acteur que tu idolâtres mais un gosse qui s'amuse, tout comme toi. Tu es cette capacité à retomber en enfance, fuyant la dure réalité, évitant de penser à tes problèmes. Le skateboard est une des façons que tu as de tout oublier. C'est vrai que c'est dangereux, que c'est surement très masculin et un peu mal vu mais tu t'en moques, ça fait du bien et tu es heureuse de partager ce moment avec Min Jae. Tu ne le connais pas et c'est pas grave. A tes yeux la vie est faite pour être vécue et surtout partagée. Tu t'es mis à ralentir, enfin à ne plus accélère en arrivant vers les dortoirs.

Oh c'est vrai ? Je pourrais t'apprendre si tu veux mais...c'est un peu dangereux hein.

Tu n'es pas sûre qu'il est réellement conscience des chutes qu'il va faire. Tu lui lances un regard amical et encourageant, signe qu'il peut compter sur toi s'il veut vraiment s'y mettre. Tu l'aides à descendre, posant une main sous son coude au cas où. En effet après un tour comme ça, il a peut-être les jambes un peu flageolantes du aux vibrations de la planche. Une fois tous les deux au sol, tu fais sauter ta planche dans tes mains, affichant le même sourire que lui face à la fierté qu'il ressent d'être un étudiant de la fraternité. Tu secoues la tête, d'abord négativement ensuite positivement.

Oh non, non, non ne t'excuse pas, je peux tout à faire comprendre. Enfin je veux dire, je me doute que c'est pas facile d'être une star.....Tu peux compter sur mon silence après tout on est de la même frat !

Tu lèves ta main pour lui faire un check. Tu affiches un large sourire, heureuse d'avoir pu partager un moment comme celui-ci. Au fond c'est digne d'un drama dans lequel il aurait pu jouer et cette pensée te fait rire. Tu l'accompagnes à l'intérieur et avant de le quitter, tu t'inclines à nouveau.

Encore désolé pour tout à l'heure, c'est juste que...j'avoue j'ai vu toutes tes œuvres et j'en croyais pas mes yeux de te voir là mais promis je te traiterais comme les autres

A ces mots tu lui frapes l'épaule comme tu l'aurais fait avec un ami. Oui tu es très tactile et sans gêne. Tu affiches un sourire ravi avant de le laisser, ne voulant pas le mettre mal à l'aise plus que ça.


 
CODAGE PAR AMATIS



« Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie »
 
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: C'est un rêve (ft Min Jae) C'est un rêve (ft Min Jae) - Page 2 Empty Lun 22 Fév - 15:00
C'est un rêve !!  
Min Jae + Rin

▼▲▼
@Yeo Rin

Tenue | Il avait apprécié cette balade dans les allées de la Yonsei, le vent qui s'engouffrait dans ses cheveux, la sensation de vitesse, leurs cris de gosses qui s'amusaient comme des petits fous. Pendant ces quelques minutes, il s'était vidé totalement la tête comme si le vent les avait chassés loin, très loin, derrière lui. Cette rencontre inopinée avec Rin était tombée à pic. Même si elle avait été la cause de sa peur panique de tout à l'heure quand il l'avait pris pour la sasaeng qui lui en voulait, elle était surtout désormais la raison de cette bonne humeur et de ce sourire qui s'étaient installés chez Min Jae. Il se voyait bien arpenter les allées de la fac grimpé sur une planche de skate lui aussi. Et ça lui permettrait de pouvoir dormir quelques minutes de plus le matin (chaque minute de sommeil était précieuse quand on passait ses nuits à faire de la gymnastique kamasutra-esque avec Soo Jung...)

« Oh tu pourrais vraiment me donner des cours, c'est vrai ? » lui demanda-t-il avec des étoiles dans les yeux comme un gamin à qui on venait d'offrir son bonbon préféré. « J'aurais bien besoin de tes conseils, surtout au début... » Il se gratta l'arrière du crâne. « Je crois que je vais investir dans un bon équipement aussi, histoire de m'en sortir avec mes genoux et mes coudes intacts... » Parce que question maladresse, parfois il se posait là et il ne pouvait définitivement pas se permettre d'avoir la moindre éraflure sur son corps, surtout avec le tournage du drama qui approchait à grand pas. « Si je choisis quelques modèles qui me plaisent, tu pourras m'aider à choisir ? » Il n'y connaissait vraiment rien là dedans, c'était peut-être un domaine aussi pointu que l'informatique (il repensait à ses conversations parfois dantesques avec Lei où il ne comprenait rien entre les gigas, la RAM, les SSD et autres acronymes dont il ne connaissait même pas la signification....) Peut-être que dans le domaine du skate, c'était aussi costaud, genre les tailles des roues, avec quel genre de vis ça a été monté, l'aérodynamique de la planche pour une meilleure pénétration dans l'air. Pour Min Jae c'était quatre roues sous une planche en bois mais il n'allait rien dire de peur de s'attirer le courroux d'une peut-être experte dans la matière.

« Merci encore, Rin... » lui dit-il avec un sourire sincère en lui offrant un autre check. « Pour le petit tour qui m'a fait du bien au moral et... pour ne pas m'avoir traité comme une star. Ca fait du bien de se sentir normal parfois... » A ses côtés, il avait oublié qu'il était l'acteur aux multiples awards suivi par des millions de coréens sur les réseaux sociaux, ce soir il avait été juste Min Jae qui s'éclatait sur un skate et qui souriait à la vie. Elle lui tape amicalement sur l'épaule et Min Jae lui offre un petit signe de la main en guise d'au revoir. Elle était vraiment une chouette fille et il espérait bien la croiser souvent dans le dortoir des Beo.

Le jeune homme regarda les étoiles qui scintillaient dans le ciel avant de contempler à nouveau ses fringues. Il avait une mission ultra importante à faire avant de retourner dans sa chambre : passer à la laverie avant que Lei ne lui fasse une crise de larmes pour l'état dans lequel il avait osé mettre sa veste.

— THE FIN —


 
CODAGE PAR AMATIS



i began to wonder how long you've been on my mind... then it occurred to me : since i met you, you've never left.
♡ ((soo jung, mon vilain)) ♡
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: C'est un rêve (ft Min Jae) C'est un rêve (ft Min Jae) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.