Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
koh shanyuan {outside the cage} - Page 2 UOAwuO7j_okoh shanyuan {outside the cage} - Page 2 UOAwuO7j_okoh shanyuan {outside the cage} - Page 2 UOAwuO7j_okoh shanyuan {outside the cage} - Page 2 UOAwuO7j_o
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée à boucle plaque gravée
33 € 55 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

koh shanyuan {outside the cage}

Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: koh shanyuan {outside the cage} koh shanyuan {outside the cage} - Page 2 Empty Dim 1 Nov - 17:55
@Ahn Dae Won a écrit:
@Liu Soah : t'en fais pas, j'ai déjà des vues sur quelqu'un :y:
:heart: :heart: :heart:

:y:

très bon choix d'avatar :hot: vive les oneus #out
rebienvenue parmi nous :plz:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: koh shanyuan {outside the cage} koh shanyuan {outside the cage} - Page 2 Empty Dim 1 Nov - 18:41
RAVN :hot: ravie de le voir joué et en plus en duo avec hwanwoong ?? :y: rebienvenue, amuse-toi bien avec ce perso :heart:

- - c'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde.
Chun Min Jun
Chun Min Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: koh shanyuan {outside the cage} koh shanyuan {outside the cage} - Page 2 Empty Dim 1 Nov - 19:35
rebienvenue parmi nous :plz:
très bon choix d'avatar :cute:
Koh Shanyuan
Koh Shanyuan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: koh shanyuan {outside the cage} koh shanyuan {outside the cage} - Page 2 Empty Dim 1 Nov - 19:38
Merci beaucoup pour vos messages d'accueil :heart:
Hâte de vous présenter Shanyuan in game hihi

do you know all the power that you hold
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: koh shanyuan {outside the cage} koh shanyuan {outside the cage} - Page 2 Empty Dim 1 Nov - 20:28
rebienvenue :heart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: koh shanyuan {outside the cage} koh shanyuan {outside the cage} - Page 2 Empty Dim 1 Nov - 23:25
j'ai même pas eu le temps de passer par ici avant :aah:
rebienvenue parmi nous :heart:
ne rêve pas trop, quand on commence à se dédoubler on ne s'arrête plus :y:
amuse-toi bien avec ce nouveau bb que j'aime beaucoup :han:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les cheonglyong !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡

· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: koh shanyuan {outside the cage} koh shanyuan {outside the cage} - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/