Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
one simple day ((jungseok)) Gd1ifysc_oone simple day ((jungseok)) Gd1ifysc_oone simple day ((jungseok)) Gd1ifysc_oone simple day ((jungseok)) Gd1ifysc_o

:: Le reste du monde :: Globe-trotter :: Air Asia

one simple day ((jungseok))

Seo Yoo Ji
Seo Yoo Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

one simple day ((jungseok)) one simple day ((jungseok)) Empty Dim 1 Nov - 18:37
one simple day

ft. @ki jung seok // mokpo

C'était devenu monnaie courante pour fêter la fin de tournage des dramas populaires que l'équipe se voit offerte un voyage pour se retrouver tous ensemble une dernière fois. Avec toutes les déceptions qu'elle avait eu par le passé, Yooji ne se serait jamais dit qu'elle pourrait le voir, le vivre un jour, et pourtant elle ne pouvait retenir son sourire quand elle était arrivée à destination. Le drama dans lequel elle avait joué récemment avait connu un grand succès, ce qui avait ravi tout le monde, c'était normal, personne ne souhaitait voir ses projets échouer. Sans pour autant avoir un rôle de premier plan comme en étant l'héroïne principal ou le love interest, elle avait su tirer les épingles du jeu et son personnage avait été plutôt bien accueilli par les fans et Yooji était fière du travail qu'elle avait accompli durant ces semaines, ces mois passés aux côtés de ses partenaires.

C'est à Mokpo qu'ils allaient passer quelques jours, près de la mer, loin de la vie trépidante de Séoul et ses journées sans fin, ce n'était pas l'étudiante qui allait s'en plaindre, même si elle avait pris avec elle ses cours pour continuer de réviser les soirs, elle était juste ravie de pouvoir souffler sur la plage, profiter des derniers jours de chaleur avant que l'hiver ne vienne s'installer dans leur contrée. Levant les bras au dessus de sa tête, étirant ses muscles jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite, elle tourne son visage vers les quelques membres de l'équipe présent dans la pièce commune de l'hôtel où ils séjournaient. « Qui serait partant pour une visite des îles voisines ? J'ai entendu dire qu'il y avait des départs dans pas longtemps pour visiter les petites îles qui se trouvent au large. » Elle demande, haussant un sourcil vers ses partenaires. Elle pourrait y aller seule, mais ce serait moins drôle. « Il fait beau encore, autant en profiter avant que la neige vienne pointer le bout de son nez ! » Peut-être que c'était son âge qui la rendait si impatiente et curieuse de voir les paysages, car elle restait une des plus jeunes du groupe, mais Yooji ne voulait pas passer toutes les journées qu'ils avaient à profiter de ce que l'hôtel avait à offrir alors qu'il y avait plein d'endroits à visiter. Regardant par dessus son épaule, elle voit un nouveau duo arriver.  « Une balade en mer ça tente ? Jungseok t'en dis quoi ? »

codage par aqua

you're so hypnotizing. could you be the devil, could you be an angel ? your touch magnetizing, feels like i'm floating, leaves my body glowing. you open my eyes and i'm ready to go, lead me into the light | made by stellaris ♡
Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: one simple day ((jungseok)) one simple day ((jungseok)) Empty Lun 9 Nov - 21:16
one simple day

ft. @seo yoo ji // mokpo

plus les mois défilent, plus jung seok réalise à quel point il est chanceux. avant de quitter l'université et donc de rejoindre son agence actuelle, le jeune homme n'avait jamais réellement eu les moyens pour partir en vacances, en voyage. face au succès de son nouveau drama dans lequel il échange quelques répliques avec sa cadette, la production a souhaité les inviter dans ce qu'on peut appeler une station balnéaire. si les températures ne pourront pas leur permettre de se baigner, jung seok compte profiter des paysages un maximum. le stress de devoir toujours faire mieux pourrait frapper à leur porte à chaque instant alors l'acteur souhaite faire le grand vide. si l'hôtel leur propose un massage, il ne dirait pas non bien que sa préférence se portera pour la découverte de la ville de mokpo. du coup, quand yoo ji prend les devants pour proposer un programme à l'extérieur, il ne cache pas son enthousiasme bien qu'il n'est pas certain d'avoir tout entendu. avec un personnel de l'hôtel, il avait dû laisser sa valise pour finaliser de s'installer dans sa chambre. si celle-ci était ravissante, jung seok ne souhaite clairement pas s'y attarder. du coup, quand il s'approche de yooji et croise le regard de l'étudiant, son visage s'illumine d'un sourire: " on voit que mademoiselle a fait ses petites recherches de son côté. " il est aussi content de voir que la demoiselle souhaite passer du temps avec lui.  les deux comparses se connaissent depuis quelques années maintenant mais leur relation a évolué grâce au travail. et puis, ils sont surtout devenus des collègues. ils se croisent dans les couloirs de l'agence, entre deux cours de théâtre, par exemple. " pourquoi pas ? je t'avoue que ça serait la première fois pour moi. " il toussote un peu avant d'ajouter : " tant qu'on ne reste pas coincé sur l'île ou qu'un mégalodon nous ne mange pas... je te suis, madame la guide ! "

codage par aqua

sarang, sarang, sarang, sarang...

Seo Yoo Ji
Seo Yoo Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: one simple day ((jungseok)) one simple day ((jungseok)) Empty Jeu 4 Fév - 20:50
one simple day

ft. @ki jung seok // mokpo

cette sensation que le bout du tunnel, après tant d'espoirs en vain et de tentatives ratées, yooji était contente de pouvoir être ici, là avec toute l'équipe, elle était aux anges. c'était le résultat de toutes ces années à espérer, à continuer de s'accrocher malgré les déceptions et les refus, certains auraient fini par laisser tomber, comprenant que ce n'était pas fait pour eux. mais pas yooji. c'était son rêve de gamine, elle s'était persuadée avant même d'avoir dix ans que sa vie serait sur scène, derrière une caméra, sous les feux de la rampe, au milieu des strass et des célébrités. bon d'accord, elle était maintenant bien plus réaliste que lorsqu'elle se déguisait encore en princesse avec sa baguette magique et sa petite couronne sur la tête, mais son rêve était toujours présent. et plus que jamais, elle y croyait dorénavant. le succès de ce drama, c'était la première étape, après avoir fait plusieurs petits rôles, de la figuration, on lui avait donné sa chance dans un rôle secondaire bien plus régulier. la meilleure amie, le soutient qui était toujours présent, le personnage doux et la touche de comédie, elle s'en moquait de ne pas avoir eu le premier rôle ou celui de la fille ayant fait chavirer le coeur du garçon principal. tout venait à point à qui sait attendre comme on disait, un jour ça sera son tour, elle devait continuer à être patiente.

en attendant, la jeune femme était bien décidée à profiter de ce séjour offert à l'équipe pour faire un maximum de choses, et profiter autant que possible de la région. un sourire chaleureux qu'elle offre à son aîné, clin d'oeil complice qui ne tarde pas à suivre, il n'avait pas tord même si elle avait appris par hasard cette expédition, ce serait idiot de laisser passer ça. « j'ai mes renseignements, mais c'est top secret. » elle susurre avec amusement, son visage s'illuminant quand jungseok montre de l'intérêt pour cette balade, quelques membres de l'équipe semblaient avoir déjà prévu autre chose, mais ce n'était pas grave, même à deux ça sera une expérience enrichissante. « pour moi également, c'est pas à séoul qu'on peut avoir une occasion en or pareille, et promis si on tombe sur un mégalodon, je te laisserai pas te faire manger tout seul. » elle ajoute en lui tapotant le bras gentiment, comme pour le rassurer. elle regarde ensuite son portable, ils ne devraient pas tarder à partir si ils ne veulent pas rater le prochain départ.

codage par aqua

you're so hypnotizing. could you be the devil, could you be an angel ? your touch magnetizing, feels like i'm floating, leaves my body glowing. you open my eyes and i'm ready to go, lead me into the light | made by stellaris ♡
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: one simple day ((jungseok)) one simple day ((jungseok)) Empty

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.