Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Lune de miel (ft SeongHwan) - Page 2 OriginalLune de miel (ft SeongHwan) - Page 2 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Lune de miel (ft SeongHwan) - Page 2 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Lune de miel (ft SeongHwan) - Page 2 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lune de miel (ft SeongHwan)

Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) Lune de miel (ft SeongHwan) - Page 2 Empty Ven 27 Nov - 22:33
Un homme marié, ces mots te perturbent et tu dévisages SeongHwan. Il n'arrivait pas à imaginer unemeilleure vie pour lui qu'aux bras d'une femme riche et puissante. C'était surement le meilleur avenir dont il pouvait rêver pour SeongHwan. C'était bien mieux que ce qu'"il avait à lui offrir, une vie de galère, toujours obligé de regarder par-dessus son épaule, une vie de cavale. Lei sentait son cœur lourd de remorts en sachant ce qu'avait abandonné SeongHwan pour lui. Il se sentait responsable du malheur qui allait leur tomber dessus, car c'était sûr. Lei était poursuivie par la malchance et SeongHwan serait tôt ou tard éclaboussé par la merde dans laquelle le hackeur trempait. Cette idée terrifiait Lei, qui s'était blotti contre lui

« Je suis désolé que ça n'est pas marché avec elle....je...je ne suis pas sûr d'avoir mieux à t'offrir. »

Lorsque SeongHwan l'avait fait changer de position, Lei n'avait pas osé le regarder. C'est après ce doux baiser qu'il avait rougi en se plongeant dans son regard. Alors ils étaient tous les deux puceaux. Lei était gêné, si SeongHwan ne savait pas plus comment s'y prendre alors qu'est-ce qu'ils allaient faire. Cela mettait un peu plus de pression à Lei, pourtant il avait envie d'essayer, pas forcément maintenant, pas là tout de suite, cependant il mourrait d'envie de sentir SeongHwan contre lui, en lui. Il avait repris avant que le rouge ne lui monte trop aux joues.

« J'ai aussi couché avec des filles mais jamais...avec des garçons...je...je pensais trop à toi...»

Lei avait esquissé un tendre sourire, attrapant les mains de SeongHwan pour les serrer doucement. Il se sentait bien avec lui, terriblement bien. C'était d'ailleurs flippant. Aujourd'hui il vivait le plus beau jour de sa vie, ce qui signifiait que le pire restait à venir. Il avait chassé ses pensées, en reprenant.

« Est-ce que tu veux qu'on aille profiter du spa avant d'aller manger ? »


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) Lune de miel (ft SeongHwan) - Page 2 Empty Ven 11 Déc - 20:24
SeongHwan fronce un peu les sourcils à ses paroles ne comprenant pas le sens réellement de ce qu'il dit ,il comprend rapidement sa peur quand il le sent se blottir un peu plus contre lui. Il réalise qu'il vient de dire qu'une femme riche et aisé lui avait été donner pour épouse, il posa sa main derrière la nuque de Lei la caressant délicatement dans un silence. Il cherchait ses mots ne voulant surtout pas dire n'importe quoi par peur que ce ne soit pas ses pensées ,mais un flot de mots pour combler le silence. Il inspira longuement et d'un ton calme et doux il lui dit voulant le rassurer à propos de son ex fiancés, car il comprenait que ce ne soit pas facile de l'imaginer marié avec une femme, surtout qu'il n'aimait pas le moins du monde.

SeongHwan : Ne soit pas désolé d'une chose d’on tu n'es pas responsable et aussi au contraire d'elle toi tu me rends heureux. Avec elle j'étais juste une enveloppe sans vie alors qu'avec toi je me sens bien et surtout vivant je ressens des choses.


Il rougit un peu en l'entendant dire qu'il n'avait jamais couché avec des garçons ,car il pensait trop à lui, il trouvait ça mignon d'un côté que Lei se soit en quelques sortes réservé pour lui. Il aurait été seul il aurait peut-être eu une petite danse de la joie ,car ça le mettait de bonne humeur ce genre d'information, ce n'était pas tous les jours que Lei s'ouvrait un peu comme ça. Il lui proposa d'ailleurs rapidement d'aller au spa avant de manger il sourit au détournement de la conversation et hocha doucement la tête en répondant amusé avec un léger haussement de sourcil.

SeongHwan : Si tu ne te lèves pas j'aurais dû mal à y aller.


Après que Lei se soit levé SeongHwan part à sa valise rapidement il l'ouvre et en sort un maillot de bain, puis une fois celui-ci en main il se redresse et regarde son copain les joues légèrement rouges. Il le regarde lui puis la salle de bain espérant faire passer un semblant de message n'étant pas totalement prêt dès maintenant à se mettre nu face à Lei, il espérait quand même pouvoir se préparer un peu mentalement avant cette étape.



I'm your monster
 
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) Lune de miel (ft SeongHwan) - Page 2 Empty Ven 18 Déc - 0:21
Lei n'était pas du genre à s'excuser très souvent, jamais même. Cependant face à SeongHwan il se sentait coupable. Coupable d'avoir corrompu son cœur, d'être le boulet qui s'était enchainé à lui. Ce dernier l'avait surement vu car il le réconfortait, une main sur sa nuque. Le hackeur était rassuré dans l'étau de ses bras musclés. Il avait l'impression d'être en sécurité, loin des dangers de son quotidien, loin de sa vie merdique dans laquelle il galérait. Oui SeongHwan avait ce pouvoir sur lui, de lui faire tout oublier, d'où le proverbe : l'amour rend aveugle, c'était vrai...

C'était surement ce sentiment de bienêtre qui avait fait ouvrir un peu plus la bouche à Lei, se confiant sur ses expériences sexuelles, pour la première fois. Ce n'était pas sans gêne, puisqu'il était resté blotti contre SeongHwan pour éviter que ce dernier ne voit ses joues rosies. A sa réflexion sur leurs positions, Lei avait émis un soupir désolé. En effet SeongHwan n'était pas prêt de bouger s'il ne le lâchait pas. Et pourtant c'était tellement dur de s'éloigner de lui.

Malgré tout Lei s'était levé et était parti chercher ses affaires dans son sac à dos, n'étant pas aussi bien équipé de son petit ami. En croisant le regard de ce dernier, il avait compris sa gêne et il avait alors réalisé qu'il n'y avait qu'une salle de bain et pas d'autres pièces que la chambre. Il avait donc détourné rapidement le regard, fouillant dans son sac.

« Va y prend la salle de bain, je me change là. »

Discrètement il avait observé SeongHwan disparaitre dans la salle de bain, détaillant ce corps qu'il redécouvrait petit à petit. Son ami avait toujours étéplus large que lui et pas qu'un peu, sans parler de la différence de taille. Cependant les années avaient encore un peu plus creusé le fossé. Si SeongHwan avait pris en muscles, lui avait gagné en tatouages. Cette réflexion avait perturbé Lei qui avait failli tomber en se changeant rapidement. Il avait enfilé le peignoir de l'hôtel par-dessus son maillot et attendait SeongHwan sur le pas de la porte. C'est en arrivant au spa, aux vestiaires alors qu'ils s'étaient dévoilés l'un à l'autre que Lei avait perdu à nouveau pied. SeongHwan était encore plus sexy que les films qu'il s'était fait. Lui était un peu gêné, non pas qu'il n'accepte pas son corps, simplement il était mal à l'aise avec les cicatrices qui parsemaient son corps. Il était simplement parvenu à se tourner vers les panneaux d'indication, bégayant

« Est-ce que tu veux.....Par quoi est-ce que tu veux commencer ? Le sauna ou le jacuzzi ? »


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) Lune de miel (ft SeongHwan) - Page 2 Empty Ven 8 Jan - 22:45
SeongHwan était rapidement partit dans la salle de bain afin de se changer en vitesse, il était un peu anxieux du regard que Lei aurait sur lui. C'était surement un peu puéril de ne pas s'assumer complètement ,SeongHwan n'était pas parmi ces hommes très musclés et avec des bras plus gros que des cuisses cependant, il avait tout de même un minimum de muscle. Il finit de se préparer et souffla un bon coup espérant se donner du courage de la sorte ,il sortit de la salle de bain et enfila rapidement un des peignoir que l'hôtel proposait. Il se dirigea par la suite avec Lei aux vestiaires du spa puis il retira son peignoir au début son regard ne voulait pas quitter le sol, puis il s'autorisa à redresser la tête regardant son petit ami de la tête au pied. Il détailla lentement sans un bruit ses nombreux tatouages qui le rendaient terriblement attirant ainsi que ses cicatrices que SeongHwan observa aussi se disant que Lei avait dû souffrir pour subir tout ça. Quand il prit la parole SeongHwan prit conscience qu'il le détaillait encore confus il redressa la tête et regarda Lei dans le même état que lui bégayer à propose de là où ils iraient.

SeongHwan : Allons d'abord dans le jacuzzi ça m'a l'air pour l'instant moins occupé que le sauna.


Il avait essayé de dire ça le plus naturellement possible il avait le ventre qui se tordait légèrement à l'idée d'aller dans un sauna avec son petit-ami, sans réellement comprendre pourquoi d'ailleurs, il avait donc décidé en attendant d'essayer de comprendre de repousser ce moment. Il poussa la porte puis commença à rentrer dans le jacuzzi une fois installer des jets dans le dos il se permit un petit soupir montrant son bien-être. C'est vrai que la sensation était agréable et que ce n'était pas mauvais comme relaxation, il lança un regard à Lei suivit d'un petit sourire. Il ferma les yeux un instant et lorsqu'il sentit une présence à ses côtés il ouvra de nouveau les yeux pour dire.

SeongHwan : C'est réellement très agréable et ça détend énormément. Ça va tu es bien , je veux dire que tu te plais dans ce jacuzzi ? Puis c'est agréable qu'il n'y ait personne pour l'instant.



I'm your monster
 
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) Lune de miel (ft SeongHwan) - Page 2 Empty Lun 18 Jan - 22:15
Tu vois bien que SeongHwan n'est pas plus à l'aise que toi. Tu t'en veux un peu. Tu pourrais faire un effort, comme tu as fait dans la chambre, ça serait le minimum. D'ailleurs tu en meurs d'envie, seulement ta conscience te retient. Tu acquisses et le suit au jacuzzi. En entrant tu t'installes, ne sachant pas réellement quelle attitude adoptée. Tu n'as jamais fait ce genre de choses. Heureusement vous êtes seuls, ce qui te permet de te détendre un peu. L'eau chaude te fait du bien, ton dos endolori par tes nuits blanches te remercie. Au sourire de SeongHwan, tu affiches toi aussi un léger rictus. C'est incroyable comme tu peux te sentir bien à ses côtés. D'ailleurs tu prends ton courage à deux mains et tu te rapproches un peu. Tu te stoppes quand il ouvre les yeux et reprend la parole.

« Oui ça fait du bien. J'en avais jamais fait. Merci...»

Tu rougis légèrement, espérant qu'il ne le remarque pas avec la chaleur de l'endroit. En réalité c'était plutôt ce que tu t'apprêtes à faire qui te fait rougir. En effet, dans l'eau tu viens chercher sa main, l'effleurer avant de la prendre. Tu échanges un regard avec lui et ton sourire s'élargit. Alors c'est ça l'amour, être heureux, aimer et être aimé. Tu as beau avoir peur que ça se termine mal, à cet instant tu apprécies. Tu en viens même à lui caresser sa main.

« Je n'aurais jamais imaginé faire ça avec toi un jour. Tout est tellement nouveau. »


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) Lune de miel (ft SeongHwan) - Page 2 Empty Dim 24 Jan - 22:07
SeongHwan lui sourit en guise de réponse, ça lui faisait réellement plaisir de passer un moment comme ça avec Lei et aussi de le savoir heureux avec lui. C'était vraiment un soulagement, SeongHwan avait peur du ressenti de son petit-ami sur cette sortie pas des plus commune, il avait souhaité de tous son être que Lei apprécie ces moments passer tous les deux. Ses prières avaient été entends ,car Lei venait de lui confirmer apprécier ces instants pour eux deux où ils étaient dans une bulle intransperçable.

Lorsqu'il sent la main de Lei rejoindre la sienne en l'effleurant une première fois pour finir par se lier en entrecroisant leurs doigts il rougit un peu cherchant immédiatement à croiser le regard de son petit-ami. Après avoir échangé un sourire timide il sent son pouce lentement caresser le dessus de sa paume ce qui le fait se rapprocher de Lei afin de l'entendre par la suite lui dire que tout est nouveau. Il répond rapidement.

SeongHwan : Si ça peut te rassurer c'est nouveau pour moi aussi, mais cette nouveauté reste agréable


Il le regarde, attardant son regard sur les tatouages parcourant le torse de son petit ami il les admire dans un premier temps. Avant d'inconsciemment, sans comprendre et avoir conscience de ses gestes, il pose sa main sur son épaule d'abord avant de parcourir du bout des doigts ses tatouages sur son torse. Puis il redresse les yeux et lui demande doucement une question qu'il se pose depuis le début tout en revenant petit à petit à lui en enlevant ses mains de son corps afin de ne pas le gêné.

SeongHwan : Pourquoi as-tu autant de tatouages ? Ils ont une signification ?



I'm your monster
 
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) Lune de miel (ft SeongHwan) - Page 2 Empty Jeu 11 Fév - 18:58
Tu ne t'es jamais senti aussi bien et tu profites de ce moment comme si tu devais mourir demain. Bon c'est peut-être pas pour demain puisque tu seras encore avec SeongHwan mais qui sait ce que te réserve l'avenir. C'est peut être ça qui te pousse à lui prendre la main dans l'eau. Il a le même regard gêné que toi et tu es certain d'être aussi rouge que lui. Tu souris, acquiesçant, ces légères caresses sont agréables. Tu as même l'impression que la température de l'eau a augmenté d'un cran, c'est pire lorsque tu sens la main de SeongHwan sur ton épaule. Pendant une fraction de seconde tu t'es raidi alors que tu as observé les alentours, craignant d'être surprit dans ce moment plutôt intime. Tu te détends en voyant qu'il n'y a vraiment que vous. Un frisson te parcourt et tu fermes même les yeux en laissant une vague de plaisir t'envahir alors SeongHwan te caresse du bout du doigt. Ce n'est que lorsqu'il enlève sa main que tu tournes les yeux vers lui, l'interrogeant en silence sur l'arrêt de ses caresses. Tu esquisses un sourire quand il pose sa question sur tes tatouages.

Euh, ils n'ont pas tous de significations....

Tu te mords la lèvre en posant tes yeux sur un tatouage qui représente ton appartenance à ton ancien gang. Tu chasses ses pensées avant de lui en indiquer un autre.

Lui et lui c'est pour la chance. Lui c'est la fleur emblématique de Corée du sud, t'as du la voir partout. Ça c'est...c'est un peu mon crédo. Il faut toujours viser les étoiles

Finalement tu prends au jeu et tu lui expliques rapidement certains et plus en détail d'autres. Comme ces toiles d'araignées qui t'aident à ne jamais oublier tes objectifs. Tu ne lui avoues pas mais c'est aussi en pensant à lui que tu les as faits, tu t'es raccroché à ton amour pour lui, comme une araignée accrochée à son fils par monts et par vent. Tu as fini par montrer ceux que tu as sur les doigts en te mordant la lèvre. Ceux-là sont assez explicite : qing kiss. Un mélange de chinois simplifier et d'anglais. La plupart des gens n'y voit que qing, comme king en anglais alors qu'en réalité c'est une demande, une demande de baiser. C'est d'ailleurs la demande que tu lui fais, tes mains viennent sur son cou alors que tu te rapproches espérant qu'il fasse le reste du trajet pour t'embrasser.


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) Lune de miel (ft SeongHwan) - Page 2 Empty Sam 27 Mar - 10:55
SeongHwan écoute avec attention tout ce que dit Lei regardant un par un les tatouages qu'il cite, il le trouve courageux d'avoir fait autant de tatouage. Il se souvient de la douleur de son tatouage dans le dos, ce qui le fait d'ailleurs frémir en se rappelant ce moment pas des plus agréables voir même affreuse. Puis ce sentiment de douleur est vite remplacé lorsqu'il sent les mains de son petit-ami se faufilé dans son cou et leurs corps se rapprocher dangereusement. Il croise son regard un instant alors qu'il ressent un long et agréable frisson, doucement sa main rejoins sa joue et il ferme les yeux l'embrassant tendrement. Avoir les lèvres de Lei contre les siennes fait accélérer son cœur tout en créant un sentiment de chaleur dans le bas de son ventre il se rapproche de lui réduisant à néant la distance entre leurs deux corps. Il sent le souffle lui manquer alors doucement il s'éloigne pour reprendre une respiration normale il entre ouvre les yeux tout en glissant sa main libre dans les dos de Lei afin de le garder contre lui.

Une fois sa respiration de nouveau plus ou moins stable il pose son front contre le sien tout en ne quittant pas son regard. Sur le moment présent il se contre fiche bien qu'on les voit lui il profite de ce doux moment avec Lei, car ce n'est pas souvent qu'ils sont si proches. C'est un agréable moment et pour rien au monde SeongHwan veut s'éloigner ,puis il garde Lei contre son torse avec sa main dans son dos. Lui vient d'un coup une idée il quitte son regard pour approcher sa bouche de son oreille et lui murmurer avec tendresse et un soupçon de sensualité.

SeongHwan : Je t'aime tellement...



I'm your monster
 
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) Lune de miel (ft SeongHwan) - Page 2 Empty Sam 3 Avr - 22:52
Du loin que tu t'en souviens ton cœur n'a jamais battu aussi fort. Est-ce que c'est le fait d'être avec SeongHwan, là seul, à moitié nu, dans l'eau chaude à bulle, aussi proche ? C'est surement un mélange de tout ça. Tu as l'impression que ton cœur pourrait exploser lorsque vos lèvres se retrouvent. Inconsciemment tu t'es rapproché de lui et malgré l'eau chaude, ton corps est parcouru de frissons, jusqu'à en avoir la chair de poule. Tu es heureux et même si tu te sens un peu gêné d'être dans un lieu public, tu apprécies sa main qui se glisse dans ton dos et te rapproche. C'est surement un peu cliché mais tu te sens en sécurité blotti dans ses bras. Comme si tu étais à l'abri du chaos qui règne dans ta vie.

Quand il plonge son regard dans le tien, tu te noies dans ses pupilles avec un sourire. Oui tu es bien et même si tu as peur de le perdre, à cet instant tu as envie de profiter au maximum. Tu ne sais pas de quoi demain sera fait. Qui sait peut être qu'un de vous deux glissera pendant une promenade et dévalera une falaise. Ok t'es du genre pessimiste mais du coup tu as envie de profiter de l'instant présent. Lorsqu'il te murmure des mots d'amour à l'oreille, à nouveau ton corps réagit. Depuis que vous etes ensemble vous n'etes encore jamais passer à l'acte. Pourtant ce n'est pas les moments d'envies qui ont manqué, comme là. Cependant t'es super gêné d'aborder le sujet. T'as compris qu'il ne l'avait jamais fait et toi non plus. Tu te demandes comment deux novices comme vous vous s'en sortir. T'en sais rien et ça te fait un peu peur. Enfin c'est pas pour maintenant, surtout que vous êtes dans un lieu public. Tu t'es blotti contre lui, déposant ta tête sur son épaule pour à ton tour lui murmurer.

Moi aussi...moi aussi je...je t'aime...J'ai...j'ai envie de toi SeongHwan...Tu ...tu veux pas retourner dans la chambre ?


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) Lune de miel (ft SeongHwan) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum