Joo Won Hee❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : illo Date d'inscription : 08/05/2020 Célébrité : choi youngjae (got7) Crédits : avatar : kerushirei Messages : 770 Vie de moi, j'suis schizo : .
⇝ choi jiyool ft.minky ♡
⇝ shim aliyyah ft.joy ♡
⇝ ryeo lily ft.yuna ♡
⇝ myung sena ft.feifei ♡
| Re: Avocat (liu soah) - not living in the past Lun 1 Fév - 22:16 @Liu Soah aaaaaaaaah j'ai le mauvais compte mais ici Sena  J'imagine bien le type de Soah, ce sont bien souvent les plus bavards qui en relèvent le moins sur eux ou sur la profondeur de leurs sentiments  En tout cas, en effet, ils sont assez opposés mais ils se ressemblent quand même sur de nombreux aspects et c'est ça qui est sympa  Ce serait assez inattendu mais je pense qu'ils peuvent bien se compléter tous les deux  Bah écoute, je dis pas non à un rp  On pourrait jouer la première fois où ils s'adressent la parole ? Le jour où Soah ose parler à Sena qui traine de façon obsessionnelle autour de ses chats  Et si cela te va, je peux te proposer de le commencer ? J'ai déjà ma rep qui se dessine dans ma tête  |
|
Jeong Jae Hwa❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : Aeterni Date d'inscription : 11/01/2021 Célébrité : Jung Su Bin Crédits : @nuitdhiverasa Messages : 66
| Re: Avocat (liu soah) - not living in the past Mar 2 Fév - 12:46 |
|
Liu Soah❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : Avocat Date d'inscription : 01/11/2020 Célébrité : Yeo Hwanwoong Crédits : credit to swgzl. Messages : 79
| Re: Avocat (liu soah) - not living in the past Mer 3 Fév - 20:48 @Myung Se Na je pense aussi qu'ils peuvent bien se compléter  et ça me va de commencer en partant sur le jour où ils se rencontrent ! Je te taguerais sur le lien quand je l'aurais écrit @Jeong Jae Hwa ah oui c'est pas mal du tout de partir aussi sur le fait qu'il lui apprendrait la danse si ça fait ressortir la sensibilité de Jaehwa ! Tu aimerais également partir sur un rp ?    "Please come to me Because I like your smile Because I want to make you comfortable At least I will do that much to you"✻ .thanatos
|
|
Myung Se Na❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : ill☄ Date d'inscription : 25/12/2020 Célébrité : zhong feifei(winnie) ♡ Crédits : avatar : ralhiel ♡ Messages : 154 Vie de moi, j'suis schizo : .
⇝ choi jiyool ft.minky ♡
⇝ joo wonhee ft.youngjae ♡
⇝ shim aliyyah ft.joy ♡
⇝ ryeo lily ft.yuna ♡
| Re: Avocat (liu soah) - not living in the past Mer 3 Fév - 21:55 @Liu Soah oh pardon chou j'ai pas écrit de façon très claire  je te proposais de le commencer moi, parce que genre j'ai commencé à l'écrire si cela te dérange pas, bien sûr ?  |
|
Pseudo : Avocat Date d'inscription : 01/11/2020 Célébrité : Yeo Hwanwoong Crédits : credit to swgzl. Messages : 79
| Re: Avocat (liu soah) - not living in the past Jeu 4 Fév - 11:26 @Myung Se Na ah non non, c'est moi qui ai mal lu  (c'est bien la peine d'avoir de nouvelles lunettes  ) Et du coup ça ne me dérange pas ! Hâte de lire ton début    "Please come to me Because I like your smile Because I want to make you comfortable At least I will do that much to you"✻ .thanatos
|
|
Huang Liu Xing❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : rose u Date d'inscription : 23/01/2021 Célébrité : jung wooyoung Crédits : moonaestics Messages : 17 Vie de moi, j'suis schizo : lim orion ☽ chae yeosang ☽ yi minseok
| Re: Avocat (liu soah) - not living in the past Jeu 4 Fév - 15:59 Coucou !  Je viens voir si tu aurais éventuellement une petite place pour mon petit Liu Xing |
|
Pseudo : Aeterni Date d'inscription : 11/01/2021 Célébrité : Jung Su Bin Crédits : @nuitdhiverasa Messages : 66
| Re: Avocat (liu soah) - not living in the past Sam 6 Fév - 19:19 @Liu Soah oui je pense qu'on peut faire ça. Il niera au départ le fait que ça le change un peu mais au fond il appréciera d'apprendre la danse. On peut oui ** ça se passerait pendant ou après une séance de boxe non ? |
|
| Re: Avocat (liu soah) - not living in the past Lun 8 Fév - 14:40 @Huang Liu Xing Wooyung  *sort* il y en a toujours une, oui ! Tu as une envie particulière de liens ? @Jeong Jae Hwa bah ça dépend, est-ce qu'on part sur leur rencontre ou est-ce que tu veux qu'on dise qu'ils se connaissent déjà ? On pourrait faire par exemple la deuxième fois qu'ils se voient  parce que je pense que ce ne serait pas trop productif de partir sur leur rencontre comme Jaehwa nierait carrément comme tu dis apprécier la danse de Soah et que Soah essaierait désespérément de lui faire avouer la vérité. Alors que pour une deuxième rencontre, les fils seraient un peu moins emmêlés donc Soah arrivera mieux à le dérider  dis-moi si ça te va !   "Please come to me Because I like your smile Because I want to make you comfortable At least I will do that much to you"✻ .thanatos
|
|
| Re: Avocat (liu soah) - not living in the past Mer 10 Fév - 18:54 @Liu Soah je pense que leur deuxième rencontre c'est une bonne idée oui. Je peux même le lancer si tu veux, avec un Jae Hwa qui observe Soah entrain de danser et puis après avoir bien réfléchit dans sa tête il se déciderait à l'aborder pour lui parler de tout ça ? Sûrement très maladroitement au départ. Mais si ça te va je peux lancer ça quand tu veux  |
|
| Re: Avocat (liu soah) - not living in the past Sam 13 Fév - 11:16 @Jeong Jae Hwa oh si tu veux bien le commencer, ça me va, merci   "Please come to me Because I like your smile Because I want to make you comfortable At least I will do that much to you"✻ .thanatos
|
|
Mes petits secrets
| Re: Avocat (liu soah) - not living in the past |
|
|