Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Avocat (liu soah+choi evan+jong selyan) - Page 2 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Avocat (liu soah+choi evan+jong selyan) - Page 2 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Avocat (liu soah+choi evan+jong selyan) - Page 2 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Avocat (liu soah+choi evan+jong selyan) - Page 2 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -53%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
32.64 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avocat (liu soah+choi evan+jong selyan)

Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
@Liu Soah aaaaaaaaah j'ai le mauvais compte mais ici Sena :y:
J'imagine bien le type de Soah, ce sont bien souvent les plus bavards qui en relèvent le moins sur eux ou sur la profondeur de leurs sentiments :plz: En tout cas, en effet, ils sont assez opposés mais ils se ressemblent quand même sur de nombreux aspects et c'est ça qui est sympa :heart: Ce serait assez inattendu mais je pense qu'ils peuvent bien se compléter tous les deux :cute:
Bah écoute, je dis pas non à un rp :han: On pourrait jouer la première fois où ils s'adressent la parole ? Le jour où Soah ose parler à Sena qui traine de façon obsessionnelle autour de ses chats :mdr: Et si cela te va, je peux te proposer de le commencer ? J'ai déjà ma rep qui se dessine dans ma tête :heart:

· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Jeong Jae Hwa
Jeong Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Liu Soah a écrit:
@Jeong Jae Hwa alors j'ai été lire ta fiche et effectivement, on va bien rire :yay2:
J'ai vu aussi qu'il faisait de la boxe et limite ça m'a donné une petite idée ! Je verrais bien Soah s'y mettre dans le sens où certes il va mieux depuis le temps mais il a besoin d'évacuer le trop plein car il continue à faire passer les autres avant lui le petit :russe: Du coup, ils auraient pu se rencontrer au club de boxe et comme Soah danse partout où il va, bah, de fil à aiguille, on en vient à Jaehwa avec sa petite once de sensibilité ! Dis-moi si ça te dit ou si si tu avais une autre idée :plz: je peux m'adapter !

@Liu Soah y'a grand moyen qu'on se marre bien oui x)
Je pense que c'est tout à fait possible oui, Jae Hwa en ce moment passe pas mal de temps à la salle de boxe pour évacuer le trop plein de pression. Du coup oui ils ont pu se rencontrer là bas et il aurait pu repérer ce petit bonhomme qui vient de plus en plus souvent. Et clairement Jae Hwa aurait pu le voir danser, et s'interroger puis se retrouver fasciné par ça et venir l'aborder sur le sujet. Et après à voir si Soah tente de lui apprendre un peu la danse, mais ça pourrait être drôle. Je vois bien le fait que Soah fasse ressortir la sensibilité de Jae Hwa et que Jae Hwa fasse ressortir le côté animal de Soah en le coachant au niveau de la boxe ? En tout cas cette idée me plaît beaucoup ** :06:
Liu Soah
Liu Soah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Myung Se Na je pense aussi qu'ils peuvent bien se compléter :bounce: et ça me va de commencer en partant sur le jour où ils se rencontrent ! Je te taguerais sur le lien quand je l'aurais écrit :02:

@Jeong Jae Hwa ah oui c'est pas mal du tout de partir aussi sur le fait qu'il lui apprendrait la danse si ça fait ressortir la sensibilité de Jaehwa ! Tu aimerais également partir sur un rp ? :yay2:

"I still have so much to say
So I wrote it all down and it became lyrics
This longing hurts more than the break up
This song that was written easily as I thought of you"

Myung Se Na
Myung Se Na
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
@Liu Soah oh pardon chou j'ai pas écrit de façon très claire :plz:
je te proposais de le commencer moi, parce que genre j'ai commencé à l'écrire :mdr:
si cela te dérange pas, bien sûr ? :heart:
Liu Soah
Liu Soah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Myung Se Na ah non non, c'est moi qui ai mal lu :hide: (c'est bien la peine d'avoir de nouvelles lunettes :mdr: )
Et du coup ça ne me dérange pas ! Hâte de lire ton début :02:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets
Coucou ! :heart:
Je viens voir si tu aurais éventuellement une petite place pour mon petit Liu Xing :plz:
Jeong Jae Hwa
Jeong Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Liu Soah oui je pense qu'on peut faire ça. Il niera au départ le fait que ça le change un peu mais au fond il appréciera d'apprendre la danse. On peut oui ** ça se passerait pendant ou après une séance de boxe non ? :06:
Liu Soah
Liu Soah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Huang Liu Xing Wooyung Avocat (liu soah+choi evan+jong selyan) - Page 2 396805439 *sort* il y en a toujours une, oui ! Tu as une envie particulière de liens ? :plz:

@Jeong Jae Hwa bah ça dépend, est-ce qu'on part sur leur rencontre ou est-ce que tu veux qu'on dise qu'ils se connaissent déjà ? On pourrait faire par exemple la deuxième fois qu'ils se voient :erm: parce que je pense que ce ne serait pas trop productif de partir sur leur rencontre comme Jaehwa nierait carrément comme tu dis apprécier la danse de Soah et que Soah essaierait désespérément de lui faire avouer la vérité. Alors que pour une deuxième rencontre, les fils seraient un peu moins emmêlés donc Soah arrivera mieux à le dérider :y: dis-moi si ça te va !

Jeong Jae Hwa
Jeong Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Liu Soah je pense que leur deuxième rencontre c'est une bonne idée oui. Je peux même le lancer si tu veux, avec un Jae Hwa qui observe Soah entrain de danser et puis après avoir bien réfléchit dans sa tête il se déciderait à l'aborder pour lui parler de tout ça ? Sûrement très maladroitement au départ. Mais si ça te va je peux lancer ça quand tu veux ♥
Liu Soah
Liu Soah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Jeong Jae Hwa oh si tu veux bien le commencer, ça me va, merci :cute:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum