Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Week-end d'intégration (ft Soah) JLM0KC9R_oWeek-end d'intégration (ft Soah) JLM0KC9R_oWeek-end d'intégration (ft Soah) JLM0KC9R_oWeek-end d'intégration (ft Soah) JLM0KC9R_o

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé

Week-end d'intégration (ft Soah)

Yeo Rin
Yeo Rin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Week-end d'intégration (ft Soah) Week-end d'intégration (ft Soah) Empty Mar 3 Nov - 21:55
Week-end d'intégration!!  
Soah + Rin

▼▲▼
@Liu Soah

Voilà tu attaques ta troisième année au sein de la Yonsei. Enfin pour l'instant les cours n'ont pas repris pour toi parce qu'avant il faut accueillir les nouveaux avec le traditionnel week end d'intégration. Plutôt du genre sociale, il était évident que tu t'es proposé pour aider. Tu es donc habillé du blazer de l'université, le logo de la section de danse avec ton nom dans le dos. Populaire toi, non ! C'est juste pour les nouveaux sachent vers qu'ils peuvent se tourner en cas de questions. Au programme bien entendu des présentations des différentes sections, des animations préparées par les clubs, des jeux et bien sûr à manger et de l'alcool. Le tout se déroule à l'université pour que les nouveaux prennent leur marque et le début c'est aujourd'hui. La matinée a été chargée de différentes présentations ou les étudiants allaient en fonction de leur souhait, cela allait des grands classiques, à ne pas manquer, comme l'organisation des semestres au présentations des différents clubs. La matinée touche à sa fin et c'est bientôt l'heure de manger, cependant avant tu participes à la présentation du club de danse. Comme la plupart des autres clubs sont passés avant il ne reste plus grand monde, que des danseurs en fait ce qui t'arrange bien. Oh tu es loin d'être du genre timide. Après tout tu veux devenir danseuse professionnelle, ton rêve c'est de monter sur scène. Tu danses déjà dans la rue et tu as participé à des représentations de l'université, aussi le petit show d'aujourd'hui n'a rien de stressant. Après avoir présenté les bases du club, les membres, tu parcours les étudiants du regard pour choisir ta victime, enfin victime...plutôt ton partenaire. Un jeune homme surement de ton âge a attiré ton regard, il a l'air hyperactif. Tu le désignes du doigt avec un sourire que tu veux sexy pour plaisanter. Sans un mot tu lui fais signe de venir là. Quand il est sur scène lui demande son discrètement son nom avant de l'annonce.

Un tonnerre d'applaudissements pour Liu Soah. Le temps de se changer et on revient tout de suite !!!

Une autre personne du club prend le relais pendant que tu entraines Soah par la main à l'arrière de la scène. Tu as un sourire enfantin sur le visage, réellement heureuse de faire sa connaissance et surtout de pouvoir danser avec lui. Tu ne le connais pas mais cela n'a pas d'importance, la danse c'est universel et c'est un formidable moyen d'expression.

Alors tu as quelques chansons en stock, choisi celle qui te plait. Si tu ne connais pas la chorégraphie t'en fais pas on partira en impro, ça te va ? T'es prêt ?

Tu lèves ton pouce avec un sourire encourageant espérant qu'il soit partant. En même temps tu l'as choisi car il n'avait pas l'air d'être timide. Quelques minutes plus tard, aprés vous êtes préparés et changé, vous êtes annoncés et le show peut commencer.

Voilà Rin et Soah, qui va nous montrer le potentiel des premières années !

 
CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:
 


« Vivre, ça n'est pas attendre que l'orage passe.
Vivre, c'est apprendre à danser sous la pluie. »
 
Liu Soah
Liu Soah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Week-end d'intégration (ft Soah) Week-end d'intégration (ft Soah) Empty Dim 8 Nov - 23:06

outfit - Aujourd’hui, c’était le week-end d’intégration pour les nouveaux élèves parmi lesquels il se trouvait. Sa nouvelle vie commençait ici et maintenant et il avait bien l’intention d’en profiter. De rattraper le temps perdu. C’était comme ça que ça s’appelait, n’est-ce pas ? Il avait vu de nombreux jours s’écoulaient sans rien pouvoir y faire et cela avait même fini par lui échapper. Cette sensation avait été tellement désagréable qu’il ne souhaitait en aucun cas de nouveau la ressentir.
Bien évidemment, il n’allait pas dire que la vie était facile tous les jours mais il se rassurait en se disant qu’il ne pouvait pas vivre pires moments que ceux qu’il avait déjà vécu. Il était comme ça, Soah, plutôt optimiste que pessimiste, toujours à voir les choses du bon côté. On le lui avait re-appris durant son séjour à l’hôpital comme il avait tristement perdu ça de vue et sous différents aspects pour lui permettre de reprendre goût à la vie plus facilement. Cependant, comme il s’y connaissait déjà, ce fut moins chose aisée que le personnel ne l’espéra mais il avait fini d’en sortir de cet endroit alors, au fond, c’était que ça avait eu son efficacité. Voilà ce qui l’avait mené à être d’aussi bonne humeur pour ce week-end d’intégration.
Après tout, il aurait pu être stressé et anxieux face à ce nouvel objectif qu’il s’était donné ; quitter le domaine familial et partir étudier à Séoul. Après avoir passé deux ans enfermé, il s’était montré bien courageux. Néanmoins, les choses s’étaient plutôt bien passées dans l’ensemble depuis qu’il était arrivé ici. Il n’avait donc pas à s’en faire et continuer dans cette perspective.
Pour l’occasion des festivités, il avait pris soin d’être présentable car il espérait faire des rencontres. Il connaissait quelques ancien(e)s ami(e)s du lycée qui se trouvaient actuellement sur Séoul et à l’Université Yonsei mais il avait été très occupé depuis son arrivée ici qu’il avait été difficile de se voir. Mais ce ne fut pas les occasions qui manqueraient et  il en était certain. D’ailleurs, il ne se trompa pas sur ce point car, à peine la jeune demoiselle, se prénommant Rin, eut-elle fini de leur faire faire le tour du campus qu’elle le désigne comme son partenaire pour danser avec lui pour faire la présentation du club de danse.

« Moi ? », se désigna-t-il en se pointant du doigt, surpris.

Pourtant, amusé, il se prêta au jeu. Il monta sur scène et suivit Rin à l’arrière de la scène après qu’on l’eut applaudi d’avoir accepté d’être son partenaire. S’il s’était attendu à ce qu’on le monte déjà sur le devant de la scène, lui qui en avait été en retrait pendant tout ce temps, il se serait un peu mieux préparé psychologiquement. Sauf qu’au final, il prit conscience que ce qu’il ressentait était loin d’être mauvais car il s’agissait d’excitation. Tant mieux, il pourrait laisser libre cours à son talent plus facilement comme ça.

« Mmh, la dernière me va, dit-il, amusé, Et ne t’inquiète pas, je connais très bien la chorégraphie… Enfin, est-ce une bonne chose ? »

Il en rit de bon coeur. Il se sentait mieux, beaucoup mieux et avait l’impression qu’être ici le rafraichissait. En tout cas, il se dirigea vers la scène et commença à danser avec harmonie avec sa partenaire qui se mouvait drôlement bien. Et mieux que lui. On sentait qu’il y avait du level mais cela le poussa seulement à faire plus. Il n’eut même aucune honte à danser cette chorégraphie car il avait touché à tout avec la danse. Elle aurait même pu lui proposer des danses de groupes féminins qu’il n’aurait pas refusé tant il aimait la grâce avec laquelle les femmes arrivaient à bouger leurs corps.

@Yeo Rin
Yeo Rin
Yeo Rin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Week-end d'intégration (ft Soah) Week-end d'intégration (ft Soah) Empty Mar 10 Nov - 23:42
Week-end d'intégration!!  
Soah + Rin

▼▲▼
@Liu Soah

Tu acquisses lorsque le jeune homme se demande si c'est bien lui qui est appelé sur scène. En effet ce n'est pas courant pour les autres clubs, faut dire que c'est compliqué pour le club de natation de faire une petite course avec les premières années. Pour les danseurs c'était plus facile et c'était une sorte de tradition, rien de mieux qu'une représentation pour donner envie aux amateurs de se joindre à eux. D'ailleurs tu es ravi que l'homme accepte et visiblement il a l'air plutôt amusé de ce petit défi. Tu sautilles quand il choisit la chanson en affirmant connaitre la chorégraphie. Qu'importe son choix tu aurais été contente parce que tu es comme ça, il t'en faut peu pour être heureuse, car tu sais que la vie ne tient qu'à un fil et qu'il faut se réjouir de la vivre, quel que soit les problèmes qui arrivent avec elle. Pour l'heure il n'y a pas de nuage à l'horizons et une fois changé, parce que le style est important, vous avez débuté.

Tu es clairement épaté par la maitrise de ton partenaire du jour. Nul doute qu'il est doué et qu'il a du talent. Il te suit sans souci et vous arrivez à vous synchroniser comme si vous avez fait ça toute votre vie. Bon c'est vrai que la musique est plutôt simple, les pas aussi, cependant ce qui fait tout le charme de ce show c'est bien la coordination et la grâce du duo. Etrangement vous êtes en rythme avec la musique et entre vous. Oh ce n'est pas parfait mais le feeling est là, tu affiches d'ailleurs un sourire radieux tout au long du show, te permettant même de chanter un peu. Tu n'es pas une chanteuse émérite, ce n'est pas ta spécialité, cependant tu ne chantes pas comme une casserole non plus.

A la fin du spectacle les gens applaudissent, le public comme les membres du club. L'animatrice reprend en vous félicitant, concluant quelques mots, invitant les gens à rejoindre le club et termine en vous félicitant encore. Après tout ça, tu meurs de faim mais d'abord il faut boire. Tu attrapes deux bouteilles d'eau et en donne une à Soah.

C'était génial, t'es un super danseur, plus doué que la plupart des premières années - rire amusé - ça fait longtemps que tu danses ?

Quand des membres du club de danse t'appellent pour aller manger, tu leur cris que tu les rejoins dès que tu es changé. Tu te tournes vers Soah avec un regard illuminé.

Ça te dit de manger avec nous ? T'es pas obligé de t'inscrire après...enfin ça serait cool quand même non ?


 
CODAGE PAR AMATIS



« Vivre, ça n'est pas attendre que l'orage passe.
Vivre, c'est apprendre à danser sous la pluie. »
 
Liu Soah
Liu Soah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Week-end d'intégration (ft Soah) Week-end d'intégration (ft Soah) Empty Ven 13 Nov - 12:15

outfit - Il s’amusait comme un fou. Il prenait du plaisir à se mouver sur cette chanson avec cette étudiante auprès de lui. Ils ne se connaissaient même pas mais ils étaient en harmonie dans leurs gestes sans même avoir besoin de se jeter un coup d’oeil. C’était exaltant ! Il s’était attendu à un très haut level dans cette université réputée de Séoul mais pas à ce que cela surpasse toutes ses attentes. Il était content de s’être donné du mal à y entrer malgré son passif qui lui avait donné du fil à retordre. Aujourd’hui voilà où il en était.
Puis, il se sentit largement plus déchaîné quand Rin se mit à chanter, même si elle était plus douée pour la danse. Néanmoins, elle avait un timbre de voix qui se prêtait bien avec la chanson et il l’encouragea d’un sourire à continuer dans sa lancée. Il savait chanter lui aussi et il s’en sortait plutôt bien mais il avait plus de talent pour la danse et, pour l’occasion, il préférait laisser tout le mérite à son aînée qui émerveillait les nouveaux tout comme lui et essayait de leur prouver qu’ici, à Yonsei, de nombreuses possibilités pouvaient s’offrir à eux s’ils intégraient le club de danse. On pouvait dire qu’elle avait fait fureur !
La chanson prit fin et il fit le dernier pas en y mettant toute sa bonne volonté avant de regarder leur public applaudir tout sourire. Dire que la journée ne faisait que commencer ! Il remit en place ses cheveux ébouriffés et reprit une respiration normale avant d’attraper la bouteille d’eau que lui tendit sa partenaire d’une danse.

« Merci beaucoup mais je n’ai pas de mérite face à toi, dit-il, tu es vraiment très douée. Sinon, je danse depuis que j’ai sept ans. Ce fut comme une évidence pour moi et depuis, impossible que mon corps ne bouge pas face à un bon rythme plaisant. »

Il se mit à rire et regarda d’abord étonné Rin avant que son visage ne s’illumine face à la proposition qu’elle lui fit.

« Oh oui avec grand plaisir !, s’exclama-t-il, Et ne t’inquiète pas, je suis déjà conquis par la danse depuis longtemps donc tu peux être sûre que je vais en faire partie du club de danse ! »

Ils partirent se changer et rejoignirent ensuite les membres du club de danse qui les attendaient. Il avait de la chance de se retrouver déjà mêlé avec des personnes qui partageaient la même passion qu’eux. Il avait hâte de la suite des événements !

@Yeo Rin
Yeo Rin
Yeo Rin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Week-end d'intégration (ft Soah) Week-end d'intégration (ft Soah) Empty Sam 14 Nov - 12:32
Week-end d'intégration!!  
Soah + Rin

▼▲▼
@Liu Soah

Oh merci mais ne dit pas ça, tu t'es super bien défendu pour dire que je t'ai pris au dépourvu. Tu gères super bien.

En effet tu le trouves trop modeste. D'autres à sa place n'auraient pas réagi pareil. Il aurait très bien pu refuser, s'enfuir, ou accepter et merder à cause des regards braqués sur eux. Tu es sincère dans tes compliments et cela doit se lire dans la lueur admiration que tu as dans les yeux. Tu n'es pas du genre à mentir, tu es souvent trop franche ce qui t'attire beaucoup de souci. Toujours très expressive et spontanée, tu en fatigue plus qu'un avec ton caractère explosif. Tu as d'ailleurs pouffé de rire amicalement à la remarque de Soah.

Oh je suis pareil, je danse tout le temps, dans les couloirs, dans la rue, même dans les transports en commun. Ma sœur me dit que je suis un extraterrestre parce que je suis toujours en train de gigoter même sans musique.

Tu rougis légèrement à cet aveux de folie. Et pourtant c'est vrai, tu as un pas de danse pour tout, lorsque tu réussis un exercice en cours, même assises sur ta chaise tu fais une petite célébration dansante. Après tout, la danse c'est ta passion, plus que ça c'est ta vie. Tu n'en serais pas là aujourd'hui sans elle, tu ne saurais même pas là tout court en réalité. Enfin ce n'est pas des choses que tu vas déballer à un inconnu. Tu as beau être sociable, tu as ton jardin secret que tu préfères cacher sous tes airs jovials. Quand le visage de Soah s'illumine, tu affiches un sourire ravi.

Oh super tape là, on va faire un malheur avec toi dans nos rangs.

Tu lui offres un check de la main en sautillant, exécutant quelques pas de danse, ce que tu appelles la danse de la victoire. Vous rejoignez ensuite les autres membres pour vous rendre à un stand de nourriture tenu par les différents sections. Votre groupe rejoins celui des arts du spectacle, qui en plus de faire des grillades, ont des groupes qui se produisent. Une fois installé les conversations vont bon train, bien entendu Soah est au centre de l'attention, le questionnant avec les grands classiques pour savoir comment lui parlait, un autre enchaine étant plus intéressé par ce qu'il peut aimer. Toi tu restes un peu silencieuse, attendant avec impatience de pouvoir manger.

- Alors quel âge as-tu Soah ?

- Et surtout quel style de danse tu aimes ? Certains adorent la danse classique alors que d'autres préfèrent le breakdance, hein Rin ?!

Hey c'est pas ma faute si tu préfères t'afficher en tutu !

 
CODAGE PAR AMATIS



« Vivre, ça n'est pas attendre que l'orage passe.
Vivre, c'est apprendre à danser sous la pluie. »
 
Liu Soah
Liu Soah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Week-end d'intégration (ft Soah) Week-end d'intégration (ft Soah) Empty Dim 15 Nov - 20:46

outfit - Trop modeste. On le lui avait déjà dit. Il devait faire attention car un jour il s’en mordrait peut-être les doigts. Cependant, il avait appris qu’il était dangereux parfois de sous-estimer les gens alors il préférait être un chouïa trop modeste car, cela lui permettait d’y voir plus clair dans les réactions des personnes lui faisant face. C’était donc aussi une sorte de protection qu’il mettait en place pour se protéger dans une situation où il pourrait finir de ne pas avoir l’avantage. Néanmoins, il apprit vite avec Rin qu’il n’avait pas à s’en faire. C’était elle qui pour le coup se sous-estimait mais il accepta avec grand plaisir ses compliments.
Tous les deux, ils allaient bien s’entendre. Rin était franche et honnête et il aimait cela. Il s’évertuait à l’être tout autant mais, oui, sa modestie faisait de temps en temps surface sans qu’il ne puisse rien y faire alors il avait encore à apprendre. Visiblement le pourrait-il avec elle. Ils avaient plusieurs points en commun, dont le plus gros qui était la danse qui les rendait tous les deux dingues aux yeux des gens.

« Maintenant on sera deux pour rendre folle ta soeur ! », rit-il après l’aveu qu’elle lui fit.

Combien de fois s’était-il lui aussi laissé libre cours dans ses mouvements face à son entourage ? On soupirait, on riait, mais on avait un peu honte de ce petit bout d’homme gigotant dans tous les sens. Mais à quoi rimerait sa vie s’il n’était pas juste lui-même ? Il fit un check avec Rin et la suivit vers les différents stands. Il se laissa aller à l’ambiance et se détendit parmi toutes ces personnes qu’il connaissait à peine.

« J’ai vingt-deux ans, répondit-il à une première question, Et je n’ai pas de style de danse préférée pour l’instant, dit-il pour la deuxième, Je m’adapte à toute sorte mais j’espère bien trouver le style qui me convient le mieux ici. »

Il sourit et se tourna vers Rin.

« Le breakdance ? Il faudra que tu m’apprennes les meilleures figures ! », s’enthousiasma-t-il.

@Yeo Rin
Yeo Rin
Yeo Rin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Week-end d'intégration (ft Soah) Week-end d'intégration (ft Soah) Empty Lun 16 Nov - 0:03
Week-end d'intégration!!  
Soah + Rin

▼▲▼
@Liu Soah

Tu éclates de rire à la remarque de Soah. Il est clair que tu adores cet humour et cette spontanéité. C'est rare que les gens soient si naturels. La société coréenne est remplie de principes, de politesses et de courtoisie basé sur une hiérarchie de l'âge, ce qui est compliqué pour toi parfois. Aussi face à ce jeune homme tu as l'impression que tu n'es pas obligé de lui demander son âge pour savoir comment lui parler. Il n'a pas l'air offensé du ton familier que tu emplois, ce qui illumine ton visage d'un sourire sincère. Tu ris en imaginant ta sœur désespérée de voir que tu fréquentes des énergumènes comme toi. Tu vois déjà sa réaction, une main sur le front soupirant en te disant que tu es irrécupérable. Tu es ravie du check de Soah, signe qu'il accepte de rejoindre les rangs du club, comme dit le proverbe, plus on est de fous, moins il y a de riz, quoi c'est pas ça ? Tu l'embarques donc gaiement pour lui faire découvrir la joyeuse compagnie que forme le club de danse. En vous installant chacun s'est présenté et forcement la question de l'âge est arrivée sur le tapis. Malheureusement pour toi, tu es toujours la plus jeune, enfin d'un an tout juste. Chacun y va de sa petite réflexion lorsqu'il annonce qu'il n'a pas de préférence. Des conversations parallèles se lancent, débat pour savoir si la danse contemporaine s'inspire plus du classique ou du hip hop. De ton côté tu es ravie que Soah s'intéresse au breakdance, discipline que tu adores et que tu pratiques depuis toujours, c'est d'ailleurs comme ça que tu as commencé la danse en fait.

Oh oui bien sûr. Tu en as déjà fait ? Par contre faut pas avoir peur de la chute hein !

Tu ris en te souvenant qu'au début, tu t'es plus souvent retrouvé par terre. Si la danse est un sport à part entière qui demande une certaine condition physique le breakdance est un niveau au-dessus. Il faut de sacré abdominaux pour pouvoir tenir son corps sur une main et un sens de l'équilibre, mais au fond tous bon danseurs peut y parvenir.

-Te laisse pas embarquer par Rin, tu vas finir avec un bras dans le plâtre avant la fin du trimestre !
Hey c'est pas parce que t'es pas doué que c'est le cas de tout le monde !
- Rin comment tu parles à tes ainés ?
Mais euh !!

Tu fais une mine boudeuse en tournant un peu le dos au membre en question après lui avoir tiré la langue. C'est vrai que tu es la gamine du groupe, que tu es souvent impertinente, têtue et bordée. Ok tu es une vraie petite princesse qui n'aime pas qu'on lui dise non et qui sait jouer de ses charmes lorsque c'est nécessaire. En réalité tu es la petite dernière de ta famille qui n'a qu'une envie c'est de faire ses preuves et d'être considéré comme une adulte. Enfin tu reportes ton attention sur Soah en lui faisant un clin d'œil compliqué.

C'est souvent comme ça mais au fond on s'aime bien tous. Au fait tu comptes t'inscrire à d'autres clubs ? Tu as d'autres passions ?


 
CODAGE PAR AMATIS



« Vivre, ça n'est pas attendre que l'orage passe.
Vivre, c'est apprendre à danser sous la pluie. »
 
Liu Soah
Liu Soah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Week-end d'intégration (ft Soah) Week-end d'intégration (ft Soah) Empty Lun 23 Nov - 15:00
outfit - Il avait l’impression de revivre. On lui offrait une deuxième chance qu’il embrassait à bras ouverts. Il lui était difficile de croire qu’il y avait à peine quelques mois il était enfermé entre quatre murs avec pour seule échappatoire la rédemption. Bien évidemment, il avait eu le droit à un peu de visites - un peu parce qu’on avait décrété pour son bien qu’il était important qu’il se coupe totalement du monde extérieur alors que l’inverse aurait eu un effet plus bénéfique. En tout cas, il avait pu découvrir quels étaient ses vrais ami(e)s qui se comptaient sur les doigts de la main et qui, pour la plupart, n’étaient pas restés sur Séoul alors, ici, il ne connaissait finalement plus personne.
Se retrouver donc parmi tous ses gens l’emplissait de joie. Il se faisait plutôt discret pour l’instant mais il était attentif à tous les bruits qui l’entouraient. Il n’avait eu aucun mal par le passé à se faire des ami(e)s et ce n’était pas demain la veille que ça allait changer. Il se montrait ouvert, réceptif et accueillant face à toutes ces nouveaux visages. C’était un nouveau chemin qui s’ouvrait devant lui et il avait les deux pieds ancrés dans le sol alors il n’avait plus à avoir peur. Il avait compris désormais que la vie était faite de changements alors, même s’il fera tout pour garder ses nouvelles compagnies auprès de lui, il savait aussi bien que leurs chemins seraient peut-être amenés à se séparer un jour. Comme avec… Non, il ne fallait pas y penser.
Il sourit à Rin, Rin qui était présente et trouva que le monde était bien coloré autour d’elle. Il ne doutait pas un instant qu’elle allait lui rapporter des couleurs oubliés qu’il n’avait pas encore retrouvé durant le chemin de la guérison.

« Haha, rit-il à la remarque de leur interlocuteur, Si ce n’est qu’un bras dans le plâtre, je m’en remettrais et je pourrais réessayer, dit-il, Je suis assez souple et léger alors ça ne devrait pas être trop difficile… si ? »

Mais il aimait découvrir de nouvelles danses. Il ne pouvait pas toutes les apprendre mais il ne voyait pas pourquoi il ne saisirait pas la chance qui s’offrait à lui d’en apprendre de nouvelles quand elle se présentait devant lui. Le breakdance était effectivement une danse assez dangereuse mais avec un bon entraînement et un bon professeur, il devrait s’en sortir.

« J’aime la complicité qu’il y a entre vous, sourit-il, Je sens que je vais beaucoup apprendre dans ce club ! Sinon, non, je n’ai pas l’intention de m’inscrire ailleurs. Je veux me focaliser exclusivement sur la danse et puis, c’est déjà bien assez, dit-il, légèrement gêné, Est-ce que tu es inscrite dans d’autres clubs, toi ? Après, je ne vis pas que de danse non-plus, rit-il, J’aime la musique, chanter aussi. »

De toute façon, ce n’était pas comme si son corps aurait supporté qu’il en fasse trop. Bien sûr, il allait beaucoup mieux mais il ne tenait pas à trop le pousser en vue de ce qui était arrivé ces dernières années. Il se focalisait donc sur sa seule passion en étant serein quant à ses objectifs futurs.

@Yeo Rin
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Week-end d'intégration (ft Soah) Week-end d'intégration (ft Soah) Empty

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.