sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

attention, j'arrive !! (ft Dong Jae)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: attention, j'arrive !! (ft Dong Jae) | Sam 9 Jan - 23:36
Citer EditerSupprimer
Attention j'arrive !!  
Dong Jae + Rin

▼▲▼
@Tae Dong Jae

Une partie de toi est admirative devant lui. Il représente une vie réussite, stable et surtout une personne entière qui exprime son avis, qui lutte pour la parole de tous. Il faudrait plus de gens comme lui dans le monde, toi-même tu es un peu trop franche pour la société actuelle. D'ailleurs malgré ton hésitation, tu finis par lui poser LA question qui te brule les lèvres. C'est surement très indiscret et mal venu de ta part et pourtant tu as envie de savoir s'il danse encore, s'il chante et s'il joue toujours de la musique. Il a beau faire un autre métier, une passion ne s'éteint pas comme ça. Tes yeux sont remplis d'étoiles lorsqu'il commence sa réponse. Tu frétilles de joie en apprenant qu'il pratique toujours. Si tu aimes ses articles tu es certaine d'apprécier aussi cette méthode d'expression différente.

Oh il ne faut pas dire ça, ce sont les souvenirs que nous avons qui font ce que nous sommes. Vos proches ont de la chance et je suis sûr qu'il doit apprécier vous écouter.

Tu applaudis gaiement encore une fois persuadée de ce que tu avances. Oui c'est vrai tu ne le connais pas personnellement et pourtant vu son implication dans le monde de la musique tu as l'impression d'en savoir un peu sur lui. Après tout, il fait des choix pour couvrir certains artistes et histoires, c'est un petit reflet de sa personnalité. Quand il reprend s'intéressant à ce que tu fais, tu te mords la lèvre en pouffant de rire.

C'est vrai, vous voulez écouter ?

Tu ne l'as pas laissé répondre que tu lui as tendu les écouteurs. Il ne t'en faut pas plus pour lancer votre dernière vidéo faite avec ta meilleure. Elle s'est occupée du maquillage, toi du remix et ensemble vous avez fait la chorégraphie. Tu lances la vidéo avant de lui coller le téléphone entre les mains. Tu n'as aucune composition à toi sur le téléphone. Enfin si, mais aucune n'est assez aboutie pour la faire écouter. Tu préfères lui montrer ce que tu fais en remix. Ce n'est peut-être pas le style qui te représente le mieux, enfin ce n'est pas celui à auquel tu aspires. Tu adores la musique, toute sort de musiques, comme tu aimes le breakdance mais aussi la danse contemporaine. Tu as peur qu'il te colle une étiquette sur le dos. Cependant tu n'as pas honte de ce que tu présentes. Tu as détourné les yeux pour surveiller les chiens le temps de son écoute. Lorsque tu vois du coin de l'œil qu'il a terminé, tu te retournes vers lui, attendant en silence (pour une fois) son avis.

 
CODAGE PAR AMATIS



@Tae Dong Jae
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: attention, j'arrive !! (ft Dong Jae) | Sam 13 Fév - 17:23
Citer EditerSupprimer


Attention, j'arrive !!







Malgré la demande inattendue de la jeune femme, son interrogation faisait sens d’une certaine manière. Elle semblait être une personne vraiment passionnée par tout cet univers, alors forcément lorsque Dong Jae avait abordé ses propres passions, il était légitime pour elle de s’interroger sur ces dernières. Il répondait alors très honnêtement, confessant que c’était plutôt quelque chose qu’il gardait au final pour lui-même. Il n’avait pas forcément honte, ou envie de le cacher, mais disons qu’il avait dû faire un choix de carrière et s’y plier du mieux possible. Un jour peut-être, changerait-il d’avis. « J’espère ne pas leur casser les oreilles oui ! »

S’intéressant par la suite à sa passion à elle, à savoir les compositions qu’elle avait évoquées précédemment pour accompagner sa danse, il annonçait qu’à l’occasion, il aimerait bien en écouter le résultat. Ne se faisant pas prier, elle dégainait très vite ses écouteurs qu’elle lui tendait. Dong Jae n’avait pas forcément pensé dans l’immédiat, mais si elle en avait en stock sur elle, il n’allait pas refuser bien sûr. Il saisissait alors les écouteurs qu’elle venait lui offrir, les glissant dans ses oreilles avant de prendre le téléphone de la jeune femme pour se concentrer à la fois sur la musique et la danse. Peu démonstratif à son habitude lorsqu’il écoute une musique, du moins pour la première fois puisqu’il se concentrait, il se surprend tout de même à balancer légèrement la tête en rythme. Ce n’était pas forcément le genre de musique qu’il écoutait le plus, lui qui venait à la base des musiques très traditionnelles, à base d’instruments qu’il maîtrisait comme le piano. Ceci dit, depuis qu’il s’était lancé dans cette carrière, il avait dû s'ouvrir forcément à d’autres genres et élargir ses goûts par la même occasion. Quoi qu’il en soit, il pouvait tout à fait reconnaître la qualité technique du remix, et au passage de la danse qui accompagnait le tout.

Le regard qu’elle lui lance lorsqu’il retire les écouteurs lui fait plus ou moins comprendre qu’elle attend un compte rendu. Il lui confie alors le téléphone, hochant doucement la tête. « C’est vraiment pas mal ! En autodidacte en plus ? Pour être honnête je m’attendais à quelque chose de moins... aboutit, pas dans le mauvais sens hein. Vous faites toujours dans ce genre-là ? Et la danse aussi, c’était bien ! Même si j’avais déjà aperçu votre talent de ce côté-là avec vos vidéos »

Ⓒslytbitch.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: attention, j'arrive !! (ft Dong Jae) | Ven 19 Fév - 19:52
Citer EditerSupprimer
Attention j'arrive !!  
Dong Jae + Rin

▼▲▼
@Tae Dong Jae

Tu as toujours tes compositions sur ton téléphone et bien entendu ta chaine you tube est en raccourci. Pendant l'écoute, tu t'occupes des chiens, surveillant qu'ils ne s'éloignent pas et surtout qu'ils ne fassent pas de bêtises. Tu ne connais pas l'animal de Tae Dong Jae mais Mura de ton côté est un vrai petit filou. Tu le rappelles même, pour ne pas qu'il s'éloigne. Tu as, malgré tout, observé l'homme du coin de l'œil pour te faire une idée de ce qu'il pense. Visiblement le son est assez entrainant pour qu'il soit pris dedans, ce qui te fait esquisser un sourire. Lorsqu'il reprend la parole, tu l'écoutes comme un messie. Tu essayes de ne pas sautiller de joie mais tu es ravi de son commentaire. Toutes tes chansons ne sont pas aussi bien que celle-ci, certaines sont des remix beaucoup moins dansantes, similaire à des sons très électroniques, D'ailleurs lorsqu'il parle de ton style, tu secoues la tête avec détermination

Oh je n'ai pas encore de style. Je m'essaye à tout, j'aime beaucoup mélanger du classique et de l'életro. J'aime aussi beaucoup le rock et tous les sons pop. Je....je ne veux pas être rangé dans une case, la musique est un langage universel il me semble, non ?

D'un coup tu es prête à discuter des heures, surtout en sachant qu'il a vu d'autres vidéos de toi. Cependant tu te reprends, il a peut-être d'autre chose à faire. Pourtant tu ne peux pas t'empêcher de vouloir garder contact. Tu sais que les contacts sont importants dans ce monde

Est-ce que vous aurez une carte....si jamais j'ai une démo à montrer vous auriez peut être des adresses susceptibles d'écouter...si cela ne vous dérange pas

 
CODAGE PAR AMATIS



@Tae Dong Jae
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: attention, j'arrive !! (ft Dong Jae) | Sam 6 Mar - 17:15
Citer EditerSupprimer


Attention, j'arrive !!







Après l’écoute, Dong Jae vient très vite s’intéresser un peu plus en détail à son style musical. Le morceau qu’il vient d’écouter étant quelque chose de plus pop-électro, genre qu’il ne maîtrisait pas forcément lui-même. Très vite, elle vient admettre ne pas avoir vraiment de style précis, énumérant quelques autres genres. Dong Jae ne peut que hocher la tête suite à sa dernière phrase en guise d’approbation. « Complètement, oui. Forcément, la plupart des artistes ont leur style de prédilection, mais c’est toujours agréable de les voir mélanger les genres ou sortir de leur zone de confort ! ».

Elle vient par la suite lui demander une carte, sautant sur l’occasion pour avoir quelques contacts. Assez soudaine comme demande, mais ce n’était clairement pas Dong Jae qui allait l'arrêter dans son élan, bien au contraire. L’essence même de son agence était de faire découvrir des artistes moins connus ou avec des moyens réduits qui ne leur permettaient pas une exposition convenable. Il venait tapoter rapidement les poches de sa veste, récupérant son portefeuille de laquelle il tirait une carte professionnelle. « Bien sûr, bien sûr ! Tenez. Vous m’envoyez ça par mail avec votre nom et j’écouterai ça ! ». Dong Jae, avec le temps, s’était fait un petit réseau de contact, que ce soit des producteurs ou même des agences. Il ne pouvait bien sûr rien promettre, mais si son agence pouvait lui permettre d’être une passerelle pour certains artistes, il n’allait pas s’en priver.


Ⓒslytbitch.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: attention, j'arrive !! (ft Dong Jae) | Dim 14 Mar - 16:34
Citer EditerSupprimer
Attention j'arrive !!  
Dong Jae + Rin

▼▲▼
@Tae Dong Jae

Tu fais la moue à ses paroles, pas certaine d'entrer dans le moule d'une étiquette musicale. En effet tu danses autant sur du classique que sur de la pop rock. Tu remix des morceaux différents et tu n'as aucune envie d'être catalogué dans un genre ou un autre. C'est peut-être pour ça qu'aucune agence ne t'a encore fait signer, tu es trop dissipé pour eux. C'est un risque de prendre une artiste aussi fougueuse que toi et pourtant tu ne lâcheras rien. Au fond il est évident qu'un style va t'être collé à un moment mais pour l'heure tu refuses d'entrer dans une case.

Je ne dois pas encore avoir trouvé mon style de prédilection, j'aime beaucoup trop de choses. Je sais que c'est un problème dans l'industrie, mais je refuses de baisser les bras pour autant. C'est moi qui va les faire sortir de leur zone de confort ces agences.

Tu pouffes de rire, sachant que malgré ta détermination ça sera surement l'inverse qui se passera. En attendant tu ne manques pas de culots et tu lui demandes sa carte, au pire il te dit non. Heureusement il accepte et tu sautilles de joie, t'inclinant respectueusement en prenant sa carte.

Merci infiniment

Tu lui offres un sourire ravi, avant de rappeler Mura dans l'idée de le laisser tranquille. Seulement les chiens s'entendent bien et le tien n'en a rien à faire. Il préfère jouer avec un bâton, qu'ils se disputent amicalement. Lorsque c'est l'autre chien qui l'a, Mura lui court après en réclamant. Tu ris en les observant.

Ils s'entendent bien on dirait. Mura est très joueur. Comment s'appeler le votre ?


 
CODAGE PAR AMATIS



@Tae Dong Jae

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: attention, j'arrive !! (ft Dong Jae) | Lun 22 Mar - 10:26
Citer EditerSupprimer


Attention, j'arrive !!







La jeune femme n’en démord pas, avouant ne pas avoir trouvé son propre style, puisqu’elle semblait plutôt etre une touche à tout comme le laissait penser ses productions, et ses propres mots. Une chose que Dong Jae respectait totalement, même si dans le monde du divertissement il était toujours plus facile de ranger les gens dans des cases. Ceci dit, les choses avaient tendance à évoluer au fil du temps, puisqu’il était fréquent de voir des artistes changer de style du jour au lendemain, ou même de diversifier les métiers. Un chanteur de pop pouvait tout à fait se mettre au rap un jour, et être acteur le lendemain. Il rejoint alors très vite son rire en voyant sa fougue soudaine. « Je serais curieux de voir ça, en tout cas ! J’espère que j’aurais l’exclusivité ! ». Lorsqu’elle lui demandait sa carte, il la lui donnait très vite, ne voyant pas de raison de s’y opposer. Il n’y avait aucune garantie que ça puisse déboucher sur quelque chose, mais c’était toujours ça de pris, autant pour elle que pour lui.

L’attention se reporte  finalement sur les chiens, qui malgré leur liberté de mouvement n’avaient pas du tout pris la fuite. Au contraire, un bâton était l’objet de leur convoitise. « Il a pas toujours la chance de voir d’autres chiens, alors il en profite ahah. Il s’appelle Lucky ! ». Il en profitait par la même occasion pour siffler et le rappeler une deuxième fois, la brave bête revenant assez vite au pied de son maître à contre cœur. Dong Jae lui frottait légèrement le haut du crâne pour enlever les quelques saletés, tout en lui remettant sa laisse. « Au moins je suis sûr qu’il va bien dormir en rentrant ! ». Affirmait-il accompagné d’un léger rire, en voyant le labrador prendre de grandes inspirations après s'être dépensé physiquement.


Ⓒslytbitch.


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: attention, j'arrive !! (ft Dong Jae) | Lun 29 Mar - 22:37
Citer EditerSupprimer
Attention j'arrive !!  
Dong Jae + Rin

▼▲▼
@Tae Dong Jae

Tu pouffes de rire en acquiesçant. Tu peux lui promettre l'exclusivité quelques jours mais pas réellement plus. Si tu veux percer il vaut mieux que tu multiplies les envois sans compter que sur lui. Alors oui tu aurais l'audace de lui demander de se dépêcher pour te répondre, surement, mais tu n'en fais pas mention maintenant. Pour l'heure tu sais que tu n'as rien d'assez abouti pour début ta carrière, aussi tu continues de travailler sur chaque composition et surtout sur ta dance.

Pour l'heure, votre attention se reporte sur les chiens et tu souris au prénom porte bonheur qu'il t'annonce. Lorsque Lucky revient Mura fait de même, mais plus par dépit que pour réellement mettre fin au jeu. Cependant tu en profites pour l'attraper et après un câlin lui remettre sa laisse. Si Lucky a l'air de s'être bien défoulé ce n'est pas encore le cas Mura qui sautille sur place pour continuer.

Lui est infatigable, c'est pour ça qu'il me tire en skateboard, il a que comme ça que je peux le suivre.

En effet avec tes études, tes entrainements et ton petit boulot en secret, tu ne pourrais pas tenir deux heures de balade à courir partout. Tu t'inclines à nouveau en remerciant chaleureusement Tae Dong Jae pour sa carte et ses encouragements.

Je vous promets de vous envoyer une maquette. Merci encore. Je vais continuer parce que Mura a encore besoin de se défouler je crois

Comme pour confirmer Mura tire sur sa laisse. Tu lances donc ton skateboard au sol et y saute dessus et t'éloigne en agitant la main avec un sourire.

 
CODAGE PAR AMATIS



@Tae Dong Jae

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: attention, j'arrive !! (ft Dong Jae) | Mer 7 Avr - 17:31
Citer EditerSupprimer


Attention, j'arrive !!







Dong Jae n’aurait jamais pu prédire une telle rencontre dans sa journée, mais il faut dire qu’il n’en était pas mécontent. Il ne savait pas si tout cela déboucherait vraiment sur quelque chose, mais il serait évidemment ravi de la voir poursuivre ses rêves dans l’avenir.

Après cet échange inattendu mais fort intéressant, l’heure du départ s’approchait à grand pas. Obéissant comme à son habitude, Lucky revenait très vite aux pieds de Dong Jae lorsque ce dernier l’appelait. Lui attachant de nouveau la laisse, il redirigeait de nouveau son attention sur la jeune femme, affichant un léger sourrie à ses paroles. « C’est un moyen de locomotion original, au moins ! ». Dong Jae ne doutait pas un seul instant qu’il passerait plus de temps à terre que sur la planche s’il tentait l’expérience avec Lucky. La brave bête avait tendance à vite perdre son attention et se perdre à gauche et à droite. C’était souvent à Dong Jae de devoir tirer sur la laisse pour éviter qu’il ne s’égare.

Après lui avoir promis de lui envoyer une maquette, la jeune femme remontait alors sur sa dite planche, pour laisser Mura reprendre le contrôle de sa route. « Pas de soucis, j’attendrai ça avec impatience ! » Affirmait-il en levant la main avec un léger sourire pour la saluer, reprenant sa route de son côté pour terminer la balade quotidienne de Lucky.


Ⓒslytbitch.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
 
Re: attention, j'arrive !! (ft Dong Jae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide