Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
not romantically attracted (yoon ji) UOAwuO7j_onot romantically attracted (yoon ji) UOAwuO7j_onot romantically attracted (yoon ji) UOAwuO7j_onot romantically attracted (yoon ji) UOAwuO7j_o

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong :: L'Évidence

not romantically attracted (yoon ji)

Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

not romantically attracted (yoon ji) not romantically attracted (yoon ji) Empty Ven 6 Nov - 22:47

“ yoonji&jinhee : not romantically attracted .” & balayant la salle du regard, elle observe ces clients de la dernière heure, à l'affût de toute nouvelle demande. de loin, on la soupçonnerait de se donner des airs hautains. pourtant, la jeune femme offre son plus beau sourire à chacun d'entre eux - et fait durer le plaisir quand elle aperçoit un homme charmant -. elle avait appris à être hypocrite grâce à ces années d'apprentissage durant son adolescence avant d'obtenir ce diplôme, haut-la-main, avec la meilleure mention grâce à son mariage. finalement, son temps passé à côté de son ex-mari n'était pas qu'une source de regrets. si son divorce est sa plus grande faiblesse (bien qu'elle a mis du temps à l'accepter), la belle fait son maximum pour changer la donne et pour qu'il devienne sa plus grande force. le seul bémol, c'est qu'elle ne pense pas pouvoir continuer à servir les gens encore bien longtemps. si elle avait commencé dans un café peu réputé pour éviter de croiser des têtes connues lors de son ancienne vie, jin hee s'est aventurée dans un bar plus chic, il y a quelques mois. l'évidence correspondait un peu plus à son mauvais caractère et le patron n'était pas trop chiant. il avait ses qualités mais il lui arrive secrètement de remercier son meilleur ami de l'avoir poussé à reprendre ses études. sinon ? elle aurait recommencé ses vieux déboires, à jeter son dévolu sur un homme dont le compte bancaire pourrait répondre à ses attentes, usée de devoir servir les gens de la moyenne société. à cette pensée, elle tourne légèrement la tête pour observer cette fois-ci son employeur derrière le comptoir. un fin sourire narquois s'illustre sur ses lèvres. yoon ji est une bonne cible et elle apprécierait beaucoup l'idée de le faire tomber sous son art préféré : celui de la manipulation. ce que lui permettait le jeune homme était déjà un bon point mais jin hee n'est pas ce genre de personnes à se contenter du strict minimum. elle est gourmande, trop gourmande au point d'avoir les yeux plus gros que le ventre. elle se retrouve finalement rappelée à l'ordre quand un client commande une nouvelle boisson. elle reprend son activité, offrant un aller-retour digne des plus grands défilés à quiconque qui a le courage de l'admirer. dans l'intimité du personnel, elle laisse échapper : " et après, on ose remettre en question mon professionnalisme ? " la demoiselle a beau être une râleuse, elle a toujours fait son travail correctement. aucun patron ne l'aurait gardé dans le cas contraire. jin hee soupire et se retient d'afficher une mine dégoûtée : " je sers un couple depuis plus de deux heures. ils dégoulinent tellement d'amour que je les soupçonne d'être capables de remplir un verre avec leur bave... répugnant. " la trentenaire regarde yoon ji servir un verre d'alcool. " à la fin du service, je vais devoir prendre un verre pour tenir le coup... " et les vins sont tellement bons ici. elle aurait tort de se priver.


 
code by solosands


 
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: not romantically attracted (yoon ji) not romantically attracted (yoon ji) Empty Mar 10 Nov - 22:42
not romantically attracted
Jin Hee+ Yoon Ji  

▼▲▼
@Seo Jin Hee

Tenue | Ton bar est ton havre de paix, l'endroit où tu offres à tes clients un moment hors du temps, une pause dans la course de leurs quotidiens. Tu aimes vendre du rêve, c'est le seul moyen que tu as trouvé pour combler ce vide que tu ressens. En offrant un peu de bonheur à tes clients et à tes partenaires tu as l'impression de vivre un peu. C'est purement égoïste, tu utilises tes charmes et tu en tires une certaine satisfaction. Tu apprécis être observé, dévoré du regard et persevoir cette lueur d'excitation dans les yeux des gens. C'est peut-être pour ça qu'à l'Evidence, tu es autant le patron que le graal qu'on a envie d'approcher. Tu entretiens cette réputation d'excellence et certains sont même devenus des habitudes dans l'espoir d'obtenir tes faveurs ou au moins une nuit magique à tes côtés. Cependant tel un joyeux, tous te veulent mais peu parvienne à t'effleurer. En effet tu as une certaine exigence, tu ne t'entoures pas de sobriquets incultes et inintéressants. Tu apprécies que ta compagnie soit instruite, amusante, avec un peu de répondant et surtout beaucoup d'élégance. C'est le maitre mot au sein de ton personnel aussi, avec l'excellence. C'est ce qui fait la réputation de ton bar, un alcool d'exception à des tarifs abordables, un personnel de qualité, distingué et charmant. La cerise sur le gâteau c'est toi, soit dernière le bar, soit au piano en fin de soirée. En somme tu sais t'entourer de gens à ton niveau. C'est pour cette raison que Jin Hee est serveuse, la plus ancienne de l'équipe. Sa personnalité vénale est un avantage car tu sais que tu peux compter sur elle tant que tu alignes un salaire correct. C'est ce qui te plait chez elle, elle ne se cache pas, ne mâche pas ses mots, comme lorsqu'elle te taquine sur son professionnalisme. Tu lui esquisses un sourire préparant une commande tout en répondant.

« Je n'ai jamais remis en cause tes qualités Jin Hee. »

Tu hausses un sourcil amusé en terminant. Oui tu es assez amicale avec elle, car tu la connais depuis un bout de temps. Tu sais qu'elle n'est pas indifférente à ton physique et à ton compte en banque, aussi tu aimes t'amuser avec quelques sous-entendu. D'autant plus que tu sais qu'elle a du répondant et qu'elle n'est pas sans défense. A sa réflexion sur un couple en "date", tu ne dis rien. C'est monnaie courante que les couples choisissent ton bar après un repas. Il faut dire que l'ambiance feutrée et les soirées piano bar sont propices à en mettre plein la vue aux jeunes femmes. C'est aussi un risque à prendre, qu'elles croisent ton regard et ne voient plus que par toi, ce qui arrive aussi à des hommes. Quoi qu'il en soit, tu as préparé deux verres pour ce dite couple que tu poses sur le plateau de Jin Hee.

« Je sortirais ma meilleure bouteille pour toi, si tu vas apporter ça aux tourtereaux de la part de la maison. »

Tu n'as pas besoin de mentionner qu'elle doit être mielleuse et charmante, sans en faire trop. Elle connait tes critères et tes attentes depuis le temps qu'elle bosse ici. Tu l'observes se déhancher au milieu des tables avec un sourire en coin. Elle colle parfaitement à la grâce que tu souhaites pour le bar. Cependant une fois le servir fait, tu l'invites à te rejoindre.

« T'as pas un peu maigri toi. J'espère que tu te nourris bien au moins ? Laisse-moi t'offrir un repas après le service, il ne sera pas retenu sur le salaire, c'est cadeau de la maison. »

 
CODAGE PAR AMATIS



« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: not romantically attracted (yoon ji) not romantically attracted (yoon ji) Empty Dim 10 Jan - 20:16

“ yoonji&jinhee : not romantically attracted .” & ses tâches de travail sont similaires à celles qu'elle devait remplir au café, lieu où elle était embauchée quelques mois plus tôt. pourtant, son expérience ici est bien différente à ses yeux. en effet, cette gold digger se laisse vivre, s'offre le plaisir de se moquer des autres mais n'oublie pas ses propres responsabilités. elle continue de faire semblant devant les clients comme tous les autres serveurs. dans ce monde aussi sectaire, jin hee est convaincue que personne ne choisit ce métier volontairement. il ne déchaîne pas les passions bien qu'être l'employée de chae yoon ji change un petit peu à la donne. il faut dire que la jeune femme se laisse surprendre par les talents de musicien de son patron comme par leurs échanges. bien différent d'elle, la trentenaire imagine que leurs personnalités ont réussi à matcher d'une façon ou d'une autre,. la demoiselle est tout de même convaincue sur le fait qu'elle ne connaît pas grand-chose sur lui. tous les soirs, le gérant offre son spectacle pour plaire à son public. car oui, les gens ne viennent pas à l'évidence uniquement pour les boissons (bien qu'ils n'auraient pas tort) mais aussi pour l'artiste. cette vision des choses l'amuse beaucoup mais elle ne souhaite pas le contredire. c'est qu'elle apprécie pouvoir se mettre son patron dans la poche, avec plus ou moins de discrétion. un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. qui prendrait le risque de remettre en cause ses qualités devant elle ? c'est bien connu : jin hee est irréprochable bien qu'on pourrait en douter quand on entend ses propos à l'instant. le concept de l'amour lui échappe complètement alors qu'un  vieux papier avait fait d'elle une épouse. son plateau chargé de deux nouveaux verres, son beau regard s'arrête sur yoon ji. " tu sais comment parler aux femmes, toi. " satisfaite, elle lui tourne le dos et file de nouveau vers le couple, prête à jouer les hypocrites. ces deux-là tomberont de bien haut, le jour où ils ouvriront les yeux. en attendant, d'autres clients l'appellent. jin hee zigzague entre les tables pour atteindre son objectif sans oublier cette grâce dont elle est la définition. quelques temps plus tard, la demoiselle rejoint son patron. sa remarque l'a fait arquer un sourcil. a t-elle maigri ? si seulement, voudrait-elle souffler lourdement. depuis qu'elle travaille constamment debout, son estomac lui réclame encore plus à manger, le soir, en rentrant. triste réalité. heureusement pour lui, jin hee ne compte pas lui donner tant de détails. " je ne peux rien refuser au patron. " la serveuse manque de pouffer de rire avant de reprendre la parole d'un ton taquin. " tu devrais plutôt leur offrir le clou du spectacle au lieu de lorgner sur tes employés. vous ne pensez pas, monsieur chae ? " elle tend son bras vers l'instrument au loin. " je veille à ce qu'aucune tomate ne soit jetée en ta direction. tu devrais être flatté. " l'intérêt, c'est qu'ils cessent de commander durant sa performance. de quoi lui permettre de prendre une pause bien méritée, non ?
 
code by solosands


 
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: not romantically attracted (yoon ji) not romantically attracted (yoon ji) Empty Hier à 22:25
not romantically attracted
Jin Hee+ Yoon Ji  

▼▲▼
@Seo Jin Hee

Tenue | Tu lui offres un sourire ravi lorsqu'elle te complimente sur ton éducation. Tu l'observes partir en te disant qu'elle est un sacré phénomène. Tu sais que c'est une croqueuse d'homme, une femme vénale qui accorde de l'important au "m'as-tu vu". Au fond tu t'entends bien avec elle car tu la comprends. Tu viens d'un monde de paillettes ou l'apparence, la couleur de la carte bancaire, est importante. Tu l'as quitté volontairement, c'est là votre plus grosse différence. Malgré vos différences, tu es content de son travail. Elle a cette grâce que tu recherches, ce raffinement que tu veux offrir à tes clients. Pendant qu'elle sert, tu reviens à tes occupations. Tu prépares les commandes, t'attelant à la préparation des cocktails, sans perdre une minette de ce qui se passe en salle. D'ailleurs lorsqu'elle revient, c'est à ton tour de la taquiner. A sa première réplique, tu soupires en levant les yeux au ciel. Tu espères qu'elle ne te voit pas seulement comme son patron, mais aussi comme son ami. En effet tu n'es pas du genre à multiplier les embauches. Que ce soit au niveau personnel ou professionnel, tu aimes t'entourer de gens de confiance. Quand elle te taquine, tu lui offres pendant une fraction de secondes un regard noir. Tu t'adoucis vite, pour lui faire comprendre que tu ne l'as pas vraiment mal pris.

« Hum mademoiselle Seo est-ce que c'est une tactique pour me flatter, vous débarrasser de moi ou juste parce que vous aimez quand je joues. »

Ton regard se fait tendancieux alors que tu affiches un sourire charmeur. Le jeu est régulier entre vous et tu apprécies cette vivacité d'esprit et cette espièglerie. Certains patrons ne devaient pas aimer cette insolence, toi tu ne trouves pas ça déplacé. Tu sais qu'elle connait son travail et tu lui fais entièrement confiance, même lorsque tu n'es pas dans la salle. Tu la remercies d'un regard de veiller au grain avant d'accéder à sa demande. Après tout tu ne peux rien lui refuser, tu es trop gentil.

Tu te mets donc au piano. La soirée est bien avancée, tu vas donc jouer deux ou trois morceaux avant de signer la fermeture du bar. Tu t'exécutes, taquinant ton employée en lui lançant des regards appuyés. Oh tu n'en as rien à faire que certains le remarquent. Des rumeurs il y a toujours, les mauvaises langues parlent, surtout lorsque celle-ci aimerait t'avoir dans leur lit. Seulement tu as un certain standing et Jin Hee est plus intéressante que toutes les cibles potentielles dans la salle ce soir. Lorsque tu termines, tu reviens vers le bar, attendant qu'elle termine son tour de salle. Il faut bien qu'elle encaisse. Lorsqu'elle revient, tu t'accoudes au bar.

« Alors qu'est-ce que tu veux manger, chinois ou chez moi ? »

 
CODAGE PAR AMATIS



« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: not romantically attracted (yoon ji) not romantically attracted (yoon ji) Empty

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/