sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor

Invité
Invité
Anonymous
 
Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Ven 6 Nov - 22:54
Citer EditerSupprimer

Ahn Sejun
people can change, be it for good or bad
Nom : N'ayant jamais été reconnu par ce père dont il n'a rien su pendant longtemps, il porte tout naturellement le nom de celle qui lui a donné la vie, et élevé tant bien que mal. Ahn, le nom de sa mère si fièrement porté par le jeune homme qu'il est devenu. Prénom(s) : Encore une fierté pour lui, Sejun, ce prénom qu'il chérit de par son histoire. Sa mère a mis des mois à cherche LE prénom pour son bébé à naître, et elle est tombée amoureuse de celui-là, un véritable coup de coeur, peu avant la naissance. Surnom(s) : Il n'est pas grand fan des surnoms, pourtant il en a quelques uns comme les plus basiques Jun ou encore Junnie, ce dernier étant beaucoup utilisé par les deux femmes de sa vie, sa mère et sa meilleure amie. En vrai ça ne le dérange pas tant que ça, tant que ce ne sont pas des surnoms niais qu'il a en horreur. Âge : Il se fiche un peu de son âge, il se fiche de l'âge des gens en général. Lui qui n'a que vingt-trois ans pourtant, traine d'ailleurs souvent avec des plus vieux que lui. Date et lieu de naissance : Sans grande surprise, il est né à Seoul, le 15 janvier 1997, cette ville qui l'a vu grandir et qu'il n'a jamais quitté, sa mère le retenant là, malgré ses envies d'ailleurs. Origines : Pour ce qu'il en sait, uniquement coréenne. En tout cas de part le côté maternel, c'est certain. Ne connaissant rien de son géniteur, de ce côté-là c'est plus difficile à dire et ça lui convient bien comme ça.   Il se fiche de ses origines, comme du reste. Nationalité : Sejun est coréen, ni plus ni moins. Née d'une mère coréenne, sur le sol de Corée, il se considère uniquement comme coréen, difficile de faire autrement. Cursus universitaire : Avec un parcours scolaire des plus chaotique, Sejun n'avait pas vraiment le profil idéal pour aller à l'Université. Il a merdé le gamin, il se fichait de tout, du présent, du futur, et sa mère n'ayant pas les moyens de lui offrir de grandes études, il ne pouvait compter que sur ses bonnes notes pour obtenir une bourse, si seulement il avait été plus sérieux ça aurait été haut la main. Heureusement pour lui, il a malgré tout pu réussir à intégrer un cursus de Chimie. Il ne doit cet exploit qu'à ses facilités en science et en général, il n'a jamais vraiment eu besoin de faire d'effort pour réussir, sans cette faculté intellectuelle, il aurait probablement très mal tourné.  Métier : Sejun n'a pas encore de métier à proprement parlé, mais en étant encore en étude, venant d'un milieu plus que modeste, les fins de mois sont compliquées, alors il est dealer, pour mettre un peu de beurre dans les épinards. Orientation sexuelle : Les femmes, les hommes, il s'en fiche un peu tant qu'il y a le plaisir. Bisexuel totalement assumé, il est incapable de choisir. Classe sociale : Milieu modeste, Sejun appartient comme sa mère à une classe sociale moyenne, voir à la limite pauvre. Disons qu'il se situe dans une moyenne basse, où régulièrement les fins de mois il faut se serrer la ceinture, et constamment faire attention aux dépenses. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non. Il est bien trop je m'en foutiste pour s'investir dans quelconque fraternité. Il préfère sa liberté. score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
S'il n'est pas inhabituel de voir Sejun au volant d'une voiture, en réalité, il ne possède pas le permis, n'ayant pas eu les moyens de se l'offrir. C'est pourquoi lors de l'accident qu'il a eu, il a essayer par tous les moyens de s'arranger à l'amiable avec la jeune femme, comme il n'y avait que de la tôle froissée et pas de blessé. • La police, il y a eu à faire à de nombreuses reprises, pour toutes sortes d'infraction diverses et variées, souvent mis en cellus, mais sans jamais se faire condamner à proprement parlé. • Au fond, Sejun, c'est pas un mauvais garçon, juste un gamin perdu cherchant l'attention dont il avait besoin et qu'il n'a pas reçu. • Très maladroit, Sejun a parfois, pour ne pas dire souvent, bien du mal à coordonner ses membres. Ne lui demander pas de danser, c'est une catastrophe ambulante. • Il a la fâcheuse tendance de se faire passer pour plus bête qu'il ne l'est, préférant être celui qui manipule et utilise les autres que d'être manipulé et utilisé. Il n'accorde que peu sa confiance, qui est difficile à gagner, très facile à perdre, et quasiment impossible à récupérer. • Il adore les animaux, on ne dirait pas comme ça, mais il devient totalement gaga devant n'importe quel animal, il a toujours voulu en avoir, mais bien sûr, c'était impossible à la maison et il s'est juré que dès qu'il en aurait la possibilité le jour où il a son propre logement, il en aurait et pas qu'un seul. • S'il a conscience que les dérives dans lesquels il s'est plongé à l'adolescence sont nocives, il continue malgré tout de se droguer, c'est pas si facile de se débarrasser comme ça de ce genre d'addiction. En a-t-il seulement vraiment envie ? Ses démons étant toujours là, en lui. De consommer, ça l'aide à ne pas penser à tout ça, enfin c'est ce qu'il croit. 
Dis nous qui tu es !
Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais un minimum de 200 mots. Cela est fait pour suffisamment développer ton personnage afin que l'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage.
PAPERCUT.
Je suis vraiment pas douée pour les présentations. Mais je vais tenter. Je m'appelle Céline, je vis en Lorraine, je suis bien trop veille déjà  :bago: et j'ai connu le forum par Marion aka IM EUI GEON et ses nombreuses autres têtes  :y: Je préviens, je suis toute novice dans le monde asiatique, au niveau rpgique, mais pas seulement. Soyez indulgent avec moi  Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor 3919975590 Sinon, je fais du rp depuis un peu plus de 10 ans maintenant. et oops, j'ai oublié de me laver sous les aisselles aujourd'hui  Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor 688184198  :mdr:


Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Song Hangyeom</taken>  ⇝ [url=profil]Ahn Sejun[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t22785-pairing-trouple-0-2]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Ven 6 Nov - 22:55
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Ven 6 Nov - 23:01
Citer EditerSupprimer
:yay: :yay: :yay: :yay:
je suis trop contente que tu aies craqué :y: même si t'as pas eu besoin de beaucoup :y:
vraiment ça me fait trop plaisir, on va pouvoir rp à nouveau ensemble comme avant :hug: :love: :heart:
en plus tu viens finir le trio si c'est pas beau ça :love: et Hangyeom :bave: :hum: :faint:

bienvenue ici :tentate: :2su:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Ven 6 Nov - 23:03
Citer EditerSupprimer
Bienvenu par ici ! :hot:

Il parait que toi et moi on va pas forcément très bien s'entendre au départ :y: :y: :y:
Mais ca viendra oupas
Je laisse quand même ca pour mettre un peu d'amour  :06:
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Ven 6 Nov - 23:13
Citer EditerSupprimer
ohhhhh mais bienvenue par ici **
quelle belle bouille dis-moi :y:
marion tu nous ramènes des bg, je suis sous le charme :perv:
bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions, tu sais où nous trouver :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Ven 6 Nov - 23:15
Citer EditerSupprimer
je viens aussi avec Hojin, parce que son meilleur ami quoi :hot: hâte de jouer ce lien aussi :y:

@Ahn Eren t'as cru que j'avais des goûts de merde :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Ven 6 Nov - 23:21
Citer EditerSupprimer
La troisième pièce du trio, je note je note... (faut prendre soin de Ju Ri sinon... couic.)

Bienvenue :hot:
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor Favnt3Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Sam 7 Nov - 7:26
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Contente de voir que Marion a réussi à te faire craquer, haha, on aime voir du beau monde eyes il est à croquer ce garçon, dis donc :oo:

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Sam 7 Nov - 7:32
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum ! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Sam 7 Nov - 10:41
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici, amuse-toi bien :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide