Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
c'est quoi ton problème ? ((kyungho)) JLM0KC9R_oc'est quoi ton problème ? ((kyungho)) JLM0KC9R_oc'est quoi ton problème ? ((kyungho)) JLM0KC9R_oc'est quoi ton problème ? ((kyungho)) JLM0KC9R_o
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Dortoir Sango

c'est quoi ton problème ? ((kyungho))

Song Hee Jun
Song Hee Jun
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

c'est quoi ton problème ? ((kyungho)) c'est quoi ton problème ? ((kyungho)) Empty Sam 7 Nov - 15:10
c'est quoi ton problème ?
Heejun & Kyungho
Heejun avait toujours pensé que si jamais il y avait le moindre soucis, entre lui et ses amis, ils seraient assez grands pour se le dire en face. Bon ok, avant sa fierté l'aurait probablement empêcher de penser comme ça, mais depuis la débâcle qui avait secoué sa famille, Heejun et les secrets, les non-dits ne faisaient pas bon ménage ensemble. Et le jeune homme n'était pas idiot, loin de là. Il avait bien senti que depuis quelques temps, un de ses pots en particulier était bizarre, pas forcément dans le sens où ça n'allait plus entre eux, mais il y avait comme un malaise, suffisamment présent pour que l'étudiant se pose des questions. Il avait attendu de voir s'ils allaient en parler, mais puisque Kyungho n'était pas décidé à dire ce qui pouvait bien lui traverser le crâne, Heejun avait pris la décision de le faire à sa manière.

Un après-midi banal entre eux, ils s'étaient retrouvés pour faire une session gaming comme à leur habitude. Si une autre personne les voyait, elle penserait que tout était normal, sauf que ce n'était pas vraiment le cas. Si ils s'envoyaient des piques comme toujours dès qu'un des deux loupaient une action ou shootaient dans le vide ou la mauvaise personne, l'ambiance n'était pas la même. « Fais attention là à droite t'as un joueur qui veut t'expulser de la map. » Heejun marmonne, les yeux ne lâchant pas l'écran. Aujourd'hui ils avaient décidé de tester le nouveau jeu à la mode de cet été, Fall Guys. Addictif certes, mais aussi très frustrant par moments. Serrant les dents après une énième tentative de le faire passer par dessus bord d'un joueur, il contre-attaque en le choppant à son tour, le poussant jusqu'au bord du niveau avant de le balancer de le vide, l'éliminant de la partie. Toi tu m'as cherché trop longtemps. Tous deux qualifiés pour la manche suivante, c'est à ce moment-là que Heejun décide de se lancer. « Tu comptes me le dire un jour ce qui va pas tu penses ? Ou je dois le deviner tout seul ? »


- - so, apparently i'm dramatic
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: c'est quoi ton problème ? ((kyungho)) c'est quoi ton problème ? ((kyungho)) Empty Dim 8 Nov - 18:37
c'est quoi ton problème ?
Heejun & Kyungho
Kyung Ho s’acharnait sur sa manette. Il était agacé, énervé, mais pas uniquement à cause du jeu qu’il testait avec Hee Jun. Depuis quelques jours, le géant se montrait relativement froid et distant avec son ami. Ça le faisait chier qu’il passe autant de temps avec So Hyun, ça ne lui plaisait clairement pas mais le footballeur ne l’exprimait pas. Sa meilleure amie avait bien le droit de voir d’autres personnes, non ? Du coup, ça l’agaçait encore plus. Parce qu’il savait pertinemment que So Hyun pouvait voir d’autres personnes, qu’elle en avait tous les droits, et pourtant… Pourtant, ça le faisait chier. Il détestait ça, qu’elle voit d’autres garçons, qu’elle soit proche d’eux. Et le pire, encore, c’était que c’était lui qui les avait présentés. Et ça le rendait dingue. Ça le rendait dingue de voir comme ils se rapprochaient l’un de l’autre. Kyung Ho ne répliqua rien à Hee Jun, continuant à jouer et cherchant à sortir les autres joueurs. Ce jeu était frustrant, agaçant et rageant. Et ça l’était encore plus vu l’état du géant à côté de son ami. La manche se termina et ils étaient tous les deux qualifiés pour la suite. La question du pyobeom lui fit pincer les lèvres. Il ne tourna pas la tête vers lui, ne lui lança aucun regard. « Tout va bien. » Grogna-t-il simplement, concentré sur l’écran face à eux. Pouvait-il arrêter avec ses questions ? Kyung Ho n’avait clairement pas envie de s’expliquer, parce que lui-même ne comprenait pas son état. Il n’avait jamais réagi ainsi, jamais, et là… La jalousie, dès que ça concernait So Hyun, pointait toujours le bout de son nez.


- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.