Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
vive la piscine (jiwoong) UOAwuO7j_ovive la piscine (jiwoong) UOAwuO7j_ovive la piscine (jiwoong) UOAwuO7j_ovive la piscine (jiwoong) UOAwuO7j_o
-23%
Le deal à ne pas rater :
Télétravail : Logitech Business Webcam en promo
84 € 109 €
Voir le deal

:: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall :: Complexe des sports

vive la piscine (jiwoong)

Seo Elias
Seo Elias
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

vive la piscine (jiwoong) vive la piscine (jiwoong) Empty Sam 7 Nov - 20:49

“jiwoong & elias : vive la piscine .” &

tenue | mon réveil sonne et je me lève presque dix secondes plus tard. je suis littéralement au taquet ce matin. je saute de mon lit et cours vers la douche comme si ma vie en dépendait. dix minutes plus tard, me voilà près à attaquer mon petit-déjeuner et un quart d’heure après, mes pieds me menaient déjà dehors du dortoir des beolsae. j’avais fait un signe de la main à hyo jin, signe que je le reverrai sûrement ce soir puisque je n’avais pas décidé de dormir à mon appartement à hongdae. mains dans les poches de ma tenue de sport, j’avais trottiné en sifflotant jusqu’à mon vélo. sac à dos sur mes épaules, je me suis hissé dessus et j’ai commencé mon entraînement du matin par une balade tranquille en vélo des alentours du quartier de la yonsei. il fait froid, novembre oblige mais je suis plutôt content d’aller me dégourdir les jambes à bicyclette. à bord de mon petit moyen de transport, je zigzague comme un enfant entre les parterres de fleurs, revenant au complexe sportif de la fac trente minutes plus tard. j’étais d’un naturel de bonne humeur mais ce matin, peut-être un peu plus que d’habitude. le coach m’avait prévenu que je devrais me mettre à coacher un nouvel arrivant au club de natation. avant d’avoir mon accident à l’épaule, j’étais un des meilleurs nageurs de l’équipe. autant dire que je suis redescendu bien bas au niveau de mes performances actuelles mais… ça me fait plaisir que le coach fasse toujours appel à moi dans ce genre de cas. ça va me faire pratiquer un peu aussi, mine de rien. je dirige mon vélo vers le garage à vélo et l’attache à son cadenas. j’arrive avec dynamisme à l’entrée du complexe aquatique et me poste devant, sortant mon téléphone pour faire joujou avec. j’ai fouillé dans mes anciennes photos et je revis avec plaisir des souvenirs de la soirée d’halloween avec les beolsae. c’était quand même une sacrée soirée. et finalement, avec hyo jin, on avait géré pour mettre l’ambiance comme il le fallait. ça m’avait aussi rendu heureux de voir ji woong habillé en dracula, un peu comme moi. d’ailleurs, c’est bien à lui que je vais faire cours ce matin. on s’entend bien, c’est vraiment un mec que j’apprécie particulièrement. je sais que j’apprécie pas mal de monde, mais lui et moi, nous partageons cette kiffance pour la natation et honnêtement, il me manquait quelqu’un comme ça au club et dans ma vie tout court. c’est agréable de savoir que je peux aller nager et que j’aurais un poto pour kiffer avec moi. au club, il y a aussi aliyyah. mais ali, c’est autre chose. c’est plutôt du qui aime bien, châtie bien ou suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. en tout cas, il n’y a qu’avec elle que j’ai ce genre de relations, et je ne peux pas dire que cela soit comparable avec celle que j’ai avec ji woong. en parlant du loup, je lève les yeux de mon téléphone et je le vois finalement arriver au loin, sa grande silhouette de mannequin détonnant sur son passage. il est plutôt grand pour un coréen, je crois qu’il doit faire facile autour des 1m80. bon, il reste toujours plus petit que moi, mais il reste très grand pour un coréen et ces allures de fashionista font retourner du monde autour de lui. tout content de voir sa silhouette se rapprocher, je lui fais des grands signes de la main en criant, « hyung ! je suis lààààà ! »

code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me. ☾☾
Suh Ji Woong
Suh Ji Woong
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: vive la piscine (jiwoong) vive la piscine (jiwoong) Empty Mar 10 Nov - 23:10
Flic infiltré à la Yonsei dans un but très précis, ton inscription dans le cursus staps et ton option natation ne sont qu'une couverture alors qu'au fond tu adores la natation. Tes parents n'ont jamais eu les moyens financer cette passion. Aussi lorsque tu as du préparé ta couverture tu as choisi ton cursus, quitte à retourner sur les bancs de l'école, ce qui n'a jamais été ton fort, autant choisir une spécialité qui te passionne. C'est un maigre bénéfique aux vues des risques que tu prends, mais ce n'est pas grave. Tu n'es pas du genre à te plaindre et peu importe si ton emploi du temps est compliqué à gérer, tu joues sur tous les tableaux sans jamais montrer une baisse d'énergie. Ce n'est pas pour rien que c'est toi qu'on a envoyé pour cette mission de longue haleine. Véritable pile électrique, organisé et méthodique, tu parviens à jongler dans tes différentes casquettes. D'ailleurs tu n'as pas dormi beaucoup cette nuit, tu as du effectuer une mission pour le gang. Comme tu es bon dealer, ils ont décidé de te tester avant de t'intégrer à des activités plus dangereuses.

Aussi cette nuit, tu l'as passé à surveiller de la marchandise, teste avec lequel ils s'assurent que tu n'es pas un consommateur voleur. Heureusement tu ne touches pas à la drogue et tu penses avoir réussis haut la main cet examen. Lorsque la mission a été finie, tu n'as pas demandé ton reste et c'est après 4 heures de sommeil que tu t'es levé pour attaquer ta nouvelle journée, pas moins chargé que la précédente. Tu commences par un entrainement personnel pour le club de natation. En plus d'être étudiant tu fais partir de l'équipe de natation, ce qui veut dire que tu représentes l'université lors des compétitions et l'objectif de l'équipe n'est ni plus ni moins d'être sélectionné pour devenir l'équipe nationale et pouvoir représenter la Corée du Sud à traverse le global. Inutile de dire que cela compromettait bien tes plans si jamais tu devais en plus coupler des voyages à l'étranger dans ton planning. Cependant tu n'es pas du genre à faire perdre ton équipe, aussi tu te donnes à fond.

Tu as grapillé 15 petites minutes de sommeil, tant pis tu avaleras ton petite déjeuner après l'entrainement. Quand tu n'as pas pu reculer encore le réveil, tu t'es levé, tu as sauté dans un jogging, enfilé un t-shirt et attrapé tes affaires de piscine. Malgré ta procrastination, tu n'es pas en retard pourtant Elias est déjà là. Tu ris en le voyant plonger dans son téléphone. Tu as bien envie d'essayer de lui faire peur comme à la soirée d'Hallewoon, seulement il finit par lever la tête et te voir. Tu accélères donc le pas pour le rejoindre. A sa réflexion tu fais une moue faussement vexé

« Hyung !!! T'es sérieux ? Je croyais qu'on avait passé ce stade. »

Tu affiches une mine amusée, laissant passer sur ton visage un voile de séduction. Tu n'as jamais respecté les traditions de courtoisie et ce respect qu'impose l'âge. Tu fais d'ailleurs craqué plus d'un de tes supérieurs par rapport à ça. Avec Elias, tu sais qu'il ne va pas se vexer de ton attitude presque décalé. Elias tu l'adores, il est comme toi, bruyant, taquin, avec des idées aussi loufoque que les tiennes. Tu t'entends bien avec lui et tu es certain qu'il fera partir des gens avec qui tu auras une relation presque sincère.

« Allez viens Dongsaeng. À la douche ! »

Clairement Elias n'a rien d'un petit frère, il n'a rien de petit d'ailleurs. Tu n'es pas quelqu'un qu'on peut considérer comme petit, tu ne fais que 5 centimètres de moins que lui. Par contre tu es légèrement plus vieux, ce qui te permet d'utiliser le terme "petit frère" alors que pourtant c'est bien lui qui va te coacher. Quoi qu'il en soit, tu entres avec lui et ensemble vous rejoignez les vestiaires, tout en vous préparant tu as reprit.

« C'est quoi l'objectif aujourd'hui ? D'ailleurs ça va de ton côté, tu arrives à remonter ton chrono, ton épaule tient le coup ? »

« Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/