sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

vive la piscine (jiwoong)

Invité
Invité
Anonymous
 
vive la piscine (jiwoong) | Sam 7 Nov - 20:49
Citer EditerSupprimer


“jiwoong & elias : vive la piscine .” &

tenue | mon réveil sonne et je me lève presque dix secondes plus tard. je suis littéralement au taquet ce matin. je saute de mon lit et cours vers la douche comme si ma vie en dépendait. dix minutes plus tard, me voilà près à attaquer mon petit-déjeuner et un quart d’heure après, mes pieds me menaient déjà dehors du dortoir des beolsae. j’avais fait un signe de la main à hyo jin, signe que je le reverrai sûrement ce soir puisque je n’avais pas décidé de dormir à mon appartement à hongdae. mains dans les poches de ma tenue de sport, j’avais trottiné en sifflotant jusqu’à mon vélo. sac à dos sur mes épaules, je me suis hissé dessus et j’ai commencé mon entraînement du matin par une balade tranquille en vélo des alentours du quartier de la yonsei. il fait froid, novembre oblige mais je suis plutôt content d’aller me dégourdir les jambes à bicyclette. à bord de mon petit moyen de transport, je zigzague comme un enfant entre les parterres de fleurs, revenant au complexe sportif de la fac trente minutes plus tard. j’étais d’un naturel de bonne humeur mais ce matin, peut-être un peu plus que d’habitude. le coach m’avait prévenu que je devrais me mettre à coacher un nouvel arrivant au club de natation. avant d’avoir mon accident à l’épaule, j’étais un des meilleurs nageurs de l’équipe. autant dire que je suis redescendu bien bas au niveau de mes performances actuelles mais… ça me fait plaisir que le coach fasse toujours appel à moi dans ce genre de cas. ça va me faire pratiquer un peu aussi, mine de rien. je dirige mon vélo vers le garage à vélo et l’attache à son cadenas. j’arrive avec dynamisme à l’entrée du complexe aquatique et me poste devant, sortant mon téléphone pour faire joujou avec. j’ai fouillé dans mes anciennes photos et je revis avec plaisir des souvenirs de la soirée d’halloween avec les beolsae. c’était quand même une sacrée soirée. et finalement, avec hyo jin, on avait géré pour mettre l’ambiance comme il le fallait. ça m’avait aussi rendu heureux de voir ji woong habillé en dracula, un peu comme moi. d’ailleurs, c’est bien à lui que je vais faire cours ce matin. on s’entend bien, c’est vraiment un mec que j’apprécie particulièrement. je sais que j’apprécie pas mal de monde, mais lui et moi, nous partageons cette kiffance pour la natation et honnêtement, il me manquait quelqu’un comme ça au club et dans ma vie tout court. c’est agréable de savoir que je peux aller nager et que j’aurais un poto pour kiffer avec moi. au club, il y a aussi aliyyah. mais ali, c’est autre chose. c’est plutôt du qui aime bien, châtie bien ou suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. en tout cas, il n’y a qu’avec elle que j’ai ce genre de relations, et je ne peux pas dire que cela soit comparable avec celle que j’ai avec ji woong. en parlant du loup, je lève les yeux de mon téléphone et je le vois finalement arriver au loin, sa grande silhouette de mannequin détonnant sur son passage. il est plutôt grand pour un coréen, je crois qu’il doit faire facile autour des 1m80. bon, il reste toujours plus petit que moi, mais il reste très grand pour un coréen et ces allures de fashionista font retourner du monde autour de lui. tout content de voir sa silhouette se rapprocher, je lui fais des grands signes de la main en criant, « hyung ! je suis lààààà ! »


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: vive la piscine (jiwoong) | Mar 10 Nov - 23:10
Citer EditerSupprimer
Flic infiltré à la Yonsei dans un but très précis, ton inscription dans le cursus staps et ton option natation ne sont qu'une couverture alors qu'au fond tu adores la natation. Tes parents n'ont jamais eu les moyens financer cette passion. Aussi lorsque tu as du préparé ta couverture tu as choisi ton cursus, quitte à retourner sur les bancs de l'école, ce qui n'a jamais été ton fort, autant choisir une spécialité qui te passionne. C'est un maigre bénéfique aux vues des risques que tu prends, mais ce n'est pas grave. Tu n'es pas du genre à te plaindre et peu importe si ton emploi du temps est compliqué à gérer, tu joues sur tous les tableaux sans jamais montrer une baisse d'énergie. Ce n'est pas pour rien que c'est toi qu'on a envoyé pour cette mission de longue haleine. Véritable pile électrique, organisé et méthodique, tu parviens à jongler dans tes différentes casquettes. D'ailleurs tu n'as pas dormi beaucoup cette nuit, tu as du effectuer une mission pour le gang. Comme tu es bon dealer, ils ont décidé de te tester avant de t'intégrer à des activités plus dangereuses.

Aussi cette nuit, tu l'as passé à surveiller de la marchandise, teste avec lequel ils s'assurent que tu n'es pas un consommateur voleur. Heureusement tu ne touches pas à la drogue et tu penses avoir réussis haut la main cet examen. Lorsque la mission a été finie, tu n'as pas demandé ton reste et c'est après 4 heures de sommeil que tu t'es levé pour attaquer ta nouvelle journée, pas moins chargé que la précédente. Tu commences par un entrainement personnel pour le club de natation. En plus d'être étudiant tu fais partir de l'équipe de natation, ce qui veut dire que tu représentes l'université lors des compétitions et l'objectif de l'équipe n'est ni plus ni moins d'être sélectionné pour devenir l'équipe nationale et pouvoir représenter la Corée du Sud à traverse le global. Inutile de dire que cela compromettait bien tes plans si jamais tu devais en plus coupler des voyages à l'étranger dans ton planning. Cependant tu n'es pas du genre à faire perdre ton équipe, aussi tu te donnes à fond.

Tu as grapillé 15 petites minutes de sommeil, tant pis tu avaleras ton petite déjeuner après l'entrainement. Quand tu n'as pas pu reculer encore le réveil, tu t'es levé, tu as sauté dans un jogging, enfilé un t-shirt et attrapé tes affaires de piscine. Malgré ta procrastination, tu n'es pas en retard pourtant Elias est déjà là. Tu ris en le voyant plonger dans son téléphone. Tu as bien envie d'essayer de lui faire peur comme à la soirée d'Hallewoon, seulement il finit par lever la tête et te voir. Tu accélères donc le pas pour le rejoindre. A sa réflexion tu fais une moue faussement vexé

« Hyung !!! T'es sérieux ? Je croyais qu'on avait passé ce stade. »

Tu affiches une mine amusée, laissant passer sur ton visage un voile de séduction. Tu n'as jamais respecté les traditions de courtoisie et ce respect qu'impose l'âge. Tu fais d'ailleurs craqué plus d'un de tes supérieurs par rapport à ça. Avec Elias, tu sais qu'il ne va pas se vexer de ton attitude presque décalé. Elias tu l'adores, il est comme toi, bruyant, taquin, avec des idées aussi loufoque que les tiennes. Tu t'entends bien avec lui et tu es certain qu'il fera partir des gens avec qui tu auras une relation presque sincère.

« Allez viens Dongsaeng. À la douche ! »

Clairement Elias n'a rien d'un petit frère, il n'a rien de petit d'ailleurs. Tu n'es pas quelqu'un qu'on peut considérer comme petit, tu ne fais que 5 centimètres de moins que lui. Par contre tu es légèrement plus vieux, ce qui te permet d'utiliser le terme "petit frère" alors que pourtant c'est bien lui qui va te coacher. Quoi qu'il en soit, tu entres avec lui et ensemble vous rejoignez les vestiaires, tout en vous préparant tu as reprit.

« C'est quoi l'objectif aujourd'hui ? D'ailleurs ça va de ton côté, tu arrives à remonter ton chrono, ton épaule tient le coup ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: vive la piscine (jiwoong) | Dim 31 Jan - 20:36
Citer EditerSupprimer


“jiwoong & elias : vive la piscine .” &

tenue | je ne suis pas doué pour être discret. je ne passe jamais inaperçu, et d’ailleurs c’est rare que ça soit dans mes plans, à part lorsque j’espionne mon père. alors évidemment, lorsque mon regard malicieux se pose sur ji woong qui arrive en accélérant le pas au loin, je ne peux m’empêcher de lancer de grands signes avec mes deux mains. aujourd’hui, je dois le coacher. il vient d’arriver au club et même si je ne sais pas encore ce qu’il donne trop dans l’eau, je le connais d’avance parce qu’il fait partie de la fraternité de mon cœur, les beolsae. grand, beau gosse, il a sûrement tout pour lui. je crois d’ailleurs qu’il fait bien craquer les nanas. c’est qu’il me volerait presque la vedette. je l’observe me rejoindre et me répondre, faussement vexé. j’éclate de rire en voyant sa mine amusée et son expression séductrice sur le visage. je ne le prends pas au sérieux, comme d’habitude et installe tout de suite un bras autour de ses épaules pour l’emmener à l’intérieur du complexe aquatique. « bien vu ! mais si tu veux qu’on dépasse encore plus ce stade, sois bon à l’entraînement d’aujourd’hui ! » dis-je en l’entraînant avec l’entrain d’un gosse de trois ans. la douche, c’était clairement la prochaine étape. il a l’air bien motivé et ça me fait plaisir. ensemble, nous rejoignons les vestiaires. je lâche ses épaules et me jette sur mon casier attitré en sifflotant. je balance mon sac de sport sur le banc et le voilà qui tombe à la renverse. heureusement qu’il n’y a aucun objet de valeur à l’intérieur. je déverrouille mon cadenas tout en ayant une oreille attentive à ce que me demandait mon aîné. j’ouvre la porte de mon casier et me retourne pour lui jeter un coup d’œil. « l’objectif, c’est de voir si physiquement tu tiens le choc et si en termes de chrono, t’es bon ou pas. » je tapote sur la montre invisible à mon poignet, jouant avec mes sourcils comme un idiot. puis je grimace en sortant des affaires de mon sac. mon épaule.. ça reste compliqué et en plus, maintenant que je suis atteint aux yeux depuis l’explosion de gaz fin de l’année dernière.. j’essaie de ne pas le montrer, mais je ne suis pas dans un si bon mood que je veux bien le faire croire. je fais de mon mieux pour retrouver mon niveau d’avant et alors que mon épaule allait de mieux en mieux, il a fallu que je sois au mauvais endroit au mauvais moment. « mon épaule va mieux, j’ai des séances de rééducation et de kiné, mais elle est pas encore au top de sa forme. » je fais des mouvements avec mon bras pour lui montrer qu’elle était pas super super. je grimace. « et puis cette explosion qu’il y a eu durant l’inauguration des nouveaux bâtiments.. ça m’a pas fait du bien aux yeux. » je montre mes pupilles avant d’enlever mon t-shirt pour me retrouver torse nu. « dingue, la lumière me fait un mal de chien maintenant. mais c’est pas ça qui va me faire baisser les bras. » j’esquisse un grand sourire et tourne le dos à mon camarade pour ranger quelques affaires dans mon casier. tout en faisant le tri, je continue sur ma lancée, bavard que je suis. « j’ai bien l’intention qu’on se sélectionne à nouveau pour représenter la corée du sud au championnat. et j’aimerais… » je me suis stoppé, repensant à ma blessure à cette fameuse compétition. « j’aimerais refaire la compétition national du 500 m nage libre. je suis sûr et certain que je peux la gagner. » dis-je avec une certaine détermination dans la voix. je garde mon sourire cependant et me retourne à nouveau vers ji woong, tout en continuant de me changer. « si t’es bon, tu pourras être sélectionné avec moi dans l’équipe. »


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: vive la piscine (jiwoong) | Jeu 11 Fév - 21:21
Citer EditerSupprimer
Être bon à l'entrainement, s'il n'y avait que dans ce domaine où tu étais bon. En réalité ça serait plus facile s'il y avait que celui-ci. Ta couverture t'oblige à être doué partout, aux entrainements de natations, en cours, sur le terrain pour le gang et dans ton rôle de garde du corps. En somme tu as trop de casquettes et heureusement que tu es plutôt un bon funambule capable de jongler sur un fil tendu au-dessus d'un précipice. Tu es conscience qu'un coup de vent peut presser ta chute. Parce qu'il est évident que chute il y aura, reste à voir si tu auras le temps d'ouvrir ton parachute de secours pour éviter la mort. Jusque-là rien n'est moins sûr, aussi ce moment avec Elias est une pause dans le tumulte de ta vie. Tu n'as qu'à profiter et nager. Après tout tu as choisi cette spécialité parce que c'est ce qui t'a toujours plu. Dès ton plus jeune âge tu étais comme un poisson dans l'eau et encore aujourd'hui c'est surement la seule chose qui te permet de te calmer, de te détendre. Dans l'eau tous les bruits sont étouffés, ce silence temporaire est rassurant comparé au sifflement des balles que tu côtoies de trop prés. Aussi l'enthousiasme enfantin d'Elias te fait du bien et tu ris de bon cœur face à l'indifférent qu'il a par rapport à tes avances. Tu ne peux pas t'empêcher d'ajouter avec un sourire rempli de malice et un haussement de sourcils provocateur

« T'inquiète pas je suis bon dans pleins de domaines…»

Une fois à l'intérieur, tu déposes ton sac contrairement à Elias qui le balance. Lorsqu'il te montre le chrono invisible, tu pouffes de rire, bombant le torse avec une confiance sincère.

« T'en fait pas pour mon physique, t'es pas le seul à être bien monté. »

Tu lui fais un clin d'œil qui se veut être un encouragement par rapport à son épaule. D'ailleurs tu l'observes bouger celle-ci et te dire que ça va mieux. Tu connais ce qu'il traverse, pour des raisons différentes, toi c'est une balle qui t'a traversé l'épaule, c'était il y a plusieurs années et pourtant cela t'handicape encore. D'ailleurs tu as du mettre les bouchées doubles avant t'intégrer l'université. Pas que ta condition physique soit défaillante, de ce côté-là il est évident que tu n'as pas de souci. C'était plutôt la technique de la natation qui te manquait. Tu as pris des cours intensifs pour rattraper le retard. En effet ta couverture nage depuis l'adolescence, il fallait donc que tu acquières des mouvements et des techniques de bases. La préparation de cette infiltration n'a pas été de tout repos et c'est aujourd'hui qu'elle paye, enfin tu espères qu'Elias n'y voit que du feu. Jusque-là personne n'a remis en cause ton talent et pour cause tu te donnes à fond. Après tout, l'objectif de ta couverture c'est ce qu'Elias mentionne : la sélection en équipe nationale. Lorsqu'il t'observe te changer, tu ne t'offenses pas, n'ayant aucune honte de ton corps et les cicatrices qu'il présente. Outre la trace de balle et différentes cicatrice d'armes blanches, tu as des brulures au cou dû à l'explosion dont il parlait. L'eau chloré évite qu'elles s'infectent mais les traces resteront visiblement surement plusieurs mois. Quand il émet l'idée que tu sois dans l'équipe avec lui, tu affiches un sourire convaincu. Tu jettes ta serviette sur tes épaules et tu viens attraper les siennes.

« Tu peux être sûr que j'y serais et t'as intérêt d'y être !! On s'entrainera toutes les nuits s'il faut ok ?! »

Tu lui présentes ta main pour qu'il valide cette idée par un hight five. Tu l'entraines vers la piscine, passant rapidement par les douches, c'est d'ailleurs là que tu rebondis sur ces précédentes paroles.

« Toi c'est les yeux, moi c'est les oreilles. Je suis obligé d'aller faire des contrôles tous les mois. Heureusement il n'y a pas eu de morts. »

Une fois la douche prise, vous vous dirigez vers la piscine. Tu jettes ta serviette sur un banc et débute tes échauffements. Quelques tours de bras, de nuques tout en observant Elias.

« Alors quel programme chef ? »

@Seo Elias
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: vive la piscine (jiwoong) | Lun 1 Mar - 16:02
Citer EditerSupprimer


“jiwoong & elias : vive la piscine .” &

tenue | une chose est certaine, ji woong en a sous le capot. et en plus d’être fort physiquement, il arrive à être d’une bonne humeur sans faille. en bref, on se ressemble quand même pas mal tous les deux. sortant mes affaires de mon sac que je venais littéralement de jeter de manière nonchalante, je l’écoutais attentivement me répondre que je n’étais pas le seul à être bien monté. oui, pas besoin d’être un génie pour le voir. la carrure de mon aîné ne trompe pas. même si le coach m’a ordonné d’analyser ses compétences, je sais déjà d’avance que je ne vais pas être déçu. la conversation dévie sur l’état de santé de mon épaule et j’affiche une grimace. j’aurais aimé qu’il en soit autrement, mais la rééducation a été plus longue que prévue. si je m’en sortais tout juste, l’accident d’il y a quelques mois à la yonsei, n’a rien arrangé, au contraire. en plus de mon épaule, voilà que ce sont mes yeux maintenant qui sont touchés. j’enlève mon t-shirt et continue de bavarder sur cette fameuse sélection en équipe nationale que je touchais presque du bout des doigts il y a quelques années. avant que cet accident musculaire ne remette tout en cause pour moi. je discute toujours, l’observant se changer en même temps. je remarque, malgré ma vision abimée par l’explosion de fin 2020, quelques cicatrices sur son corps, notamment des cicatrices qui pourraient s’apparenter aux traces que laissent les armes blanches. je fronce les sourcils à cette vue mais ne fait aucune remarque déplacée, pour une fois. je décide que me taire avant de sortir une énième ânerie est la meilleure des décisions que je peux prendre à l’instant présent. je confirme ce qu’il me répond d’un air lumineux avec des yeux remplis de ma malice habituelle. je tape ma main dans la sienne en un high five bien énergique. « marché conclu nouvelle recrue ! »

nous passons par les douches du complexe aquatique et j’en profite pour laisser l’eau se déverser sur ma tête et mes cheveux bruns un instant, comme si l’eau allait laver mes pupilles de toute cette irritation qui la consume. pivotant mon crâne sur le côté, je secoue un peu mes cheveux et les frotte avec ferveur pour en faire tomber la grosse quantité d’eau au sol. curieux de ce qu’il venait d’annoncer, j’ouvre une paupière et le regarde avec un fort intérêt. « tes oreilles ? t’as subi des brûlures ? » franchement, bien heureusement qu’il n’y a pas eu de mort ou de blessés. combien de fois j’ai prié pour qu’aliyyah n’y soit pas. malheureusement, si ma nageuse favorite n’était bien pas présente, c’était mon ex petite-amie, seorina, que j’avais retrouvé à ce moment-là. moi qui voulait l’aider du mieux que je pouvais, je me suis retrouvé incapable de faire quoique ce soit.

une fois arrivés devant les différents bassins qui sentaient le chlore à plein nez, je le vois jeter sa serviette sur le banc et je l’imite, sauf que ma serviette finit par glisser sur le côté. je n’y prête pas plus attention et observe à mon tour mon nouveau partenaire de nage. « on va voir dans quel niveau tu te situes. même si je dois t’avouer que je ne pense pas que tu sois un vrai débutant. » je ricane et l’accompagne dans son échauffement corporel. tout en bougeant mes bras et mes jambes sur place, balançant ma nuque dans le sens des aiguilles d’une montre, je lui indique le grand bassin avec mon doigt. « 100m nage libre, le plus simple pour commencer. j’ai besoin de connaître ton chrono. si tu fais plus de 2 minutes, je te considérai au bas de l’échelle. mais de ta part, je m’attends plus à un 1.50 non ? » j’affiche un air victorieux et fais des moulinets avec mes mains, étirant mes bras dans mon dos en les tendant un maximum. « je fais parti des quelques élèves qui sont au niveau avancé, le niveau 3. je te dirai pas mon chrono, mais tu le devines. j’attends juste le tien et on en rediscute après ? » j’agite en l’air mon chronomètre que je venais de piquer rapidement dans le bureau du coach. faisant toujours beaucoup plus de bruit que dix personnes réunis, j’agite mes bras en l’air en me déplaçant autour du bord du bassin. « à mon top, tu te mettras en place ! »





code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: vive la piscine (jiwoong) | Dim 7 Mar - 10:47
Citer EditerSupprimer
Tu n'as clairement pas honte de ton corps. Tu savais qu'en intégrant l'équipe de natation tu serais obligé de découvert tes cicatrices. Ta couverture a donc été pensé pour les justifier, une adolescence mouvementée au sein d'un gang. Cela a d'ailleurs desservi ton entrée au sein du gang actuellement, te présentant comme un habitué. Au fond c'est le cas, tu n'en es pas à ton premier road tripe dans le milieu mafieux. Lorsqu'on te pose la question, ces traces sont les brides d'un passé agité, d'où ton inscription tardive à l'université. Tout corrobore, tu n'as donc aucune gêne à parler de ce faux passé. Cependant Elias ne te questionne pas, pas encore du moins. Il a l'air bon vivant et pas réellement porté sur le jugement, c'est ce que tu apprécies chez lui. S'il ne te pose pas de questions, tu n'as pas à mentir ce qui rend votre relation plus authentique. Une fois à la douche, tu te savonnes rapidement, de façon méthodique. A sa question sur tes oreilles, tu acquisses assez indifférent.

« Oui le souffle m'a abimé un tympan mais c'est rien de grave. C'est un peu handicapant, j'entends moins bien, mais au moins j'y vois encore clair. »

Tu lui esquisses un sourire, compatissant trouvant son problème de santé plus problématique. Cette explosion n'était pas prévue et pourtant tu n'étais pas étranger aux équipes qui fabriquaient de la drogue dans les locaux. C'est surement pour ça que tu t'es senti responsable et que tu as essayé d'aider le plus de monde possible. D'ailleurs Tu as du régler le compte du responsable, t'obligeant à t'enfoncer un peu plus du côté obscur, mais cela t'a aussi permis de montrer en grade. C'est triste à dire, mais le malheur des uns fait le bonheur des autres. Quoi qu'il en soit, tu rassures ton partenaire du jour avec une tape amicale et vous rejoignez la piscine.

Tu l'écoutes avec un léger sourire tout en t'échauffant. Tu pouffes de rire à ces attentes. En effet tu n'as pas de mal à frôler les 1.10 une fois bien échauffer, visiblement lui non plus n'est pas mauvais, vu l'air vantard qu'il prend. Tu lui lances un regard provocateur avec un sourire joueur.

« Ok, je crois qu'on va bien s'amuser monsieur le coach. »

Vous terminez de vous échauffer un peu, avant que tu te positionnes sur le plot de départ. Tu te prépares et attend son top. Comme en compétition, à son premier signale tu te mets en place, au deuxième tu te lances. Pour ce qui est du plongeon tu sais que tu es plutôt doué. Il faut dire que ça te correspond bien : foncer tête la première vers le danger. Après quelques ondulations, tu remontes et part en crawl, nage basique mais efficace. Tu ne forces pas trop, laissant tes bras se dérouler doucement. C'est ton premier aller et ce n'est pas maintenant que tu vas lui en mettre plein la vue. Tu gardes un rythme pour avoir un chrono correct. Tu perds surement un peu de temps dans ta pirouette, mais le tout doit être acceptable. Une fois le retour fait, tu restes dans l'eau, ôtant tes lunettes pour le regarde. Tu connais ton temps et pour cause, tu as eu temps de voir l'horloge en nageant. Oui tu aurais pu être plus concentré mais c'est pas mal de tomber sous les 1.50 sans se fatiguer.

« Je te vois venir avec ton : tu peux faire mieux. Mais tu crois pas que je vais me dévoiler si facilement. » tu lui fais un clin d'œil attrapant la ligne d'eau pour t'y adosser avec désinvolture. « Je suis froid là, attend que je me chauffe. D'ailleurs viens faire monter la température grand brun. » termines tu en l'invitant d'un regard à se jeter à l'eau avec toi.

@Seo Elias
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: vive la piscine (jiwoong) | Sam 3 Avr - 2:11
Citer EditerSupprimer


“jiwoong & elias : vive la piscine .” &

tenue | décidément, tout ce que je jette ne tient pas en place. d’abord mon sac, ensuite ma serviette. ça ne m’empêche pas de finir par rejoindre ji woong dans son échauffement au bord de la piscine. je lui explique tranquillement ce qu’il est attendu du fameux test de ce matin, de ce qu’il va devoir produire en termes de chrono. il paraît confiant puisque je le vois pouffer de rire en m’entendant. il me lance un regard provocateur auquel je réponds instinctivement. « restons concentrés, on s’amusera après ! » ai-je répondu d’un air faussement sérieux. a qui allais-je pouvoir bien faire croire que je voulais ne pas faire l’idiot encore une énième fois dans ma vie ? l’échauffement terminé, j’attrape le chrono du coach qui se trouvait dans son bureau et reviens en trottinant, n’ayant absolument pas peur de me planter royalement sur le carrelage froid et surtout glissant du complexe aquatique. pourtant, dieu seul sait toutes les belles gamelles que je me suis déjà prise ici seul ou accompagné. je me poste à l’autre bout du bassin, debout près de l’échelle pour s’immerger dans l’eau et apporte le sifflet rouge à mes lèvres. premier signal, ji woong se met en place sur le plot de départ. au deuxième coup de sifflet, le voilà qui plonge très bien, geste élancé et préparé, entraîné même. je le vois nager le crawl et l’observe sans rien dire d’un regard concentré. une fois son aller et retour réalisé, son regard croise le mien après avoir enlever ses lunettes. j’arbore un petit sourire malicieux. je me déplace jusqu’à lui en agitant le chrono dans les airs. « alors, à ton avis beau gosse ? t’es rapide ou pas ? » j’esquisse un grand sourire enthousiasme, ne parvenant pas à garder mon calme devant son résultat. je pense qu’il fera partie des meilleurs nageurs de l’équipe, on est déjà quelques-uns mais ça fait toujours plaisir de voir la team s’agrandir. je me poste auprès de lui et m’accroupi au niveau du rebord, juste à côté de lui. je lui colle le chrono devant le nez. « 1.45 mec. et oui tu peux grave faire mieux, moi j’attends que ça, que tu me montres ce que t’as dans le ventre. » je lui indique le bassin qu’il vient de traverser. « 200m maintenant. ne crois pas que le grand eli va se mettre à l’eau si facilement, on finit le test et je te montre ce que je vaux ensuite. hm ? » dis-je en ouvrant de grands yeux accompagnés d’un signe de tête pour bien lui faire comprendre que je n’en démordrai pas.






code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Contenu sponsorisé
 
Re: vive la piscine (jiwoong) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide