Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
HEADER POUR DECEMBRE ♥ JLM0KC9R_oHEADER POUR DECEMBRE ♥ JLM0KC9R_oHEADER POUR DECEMBRE ♥ JLM0KC9R_oHEADER POUR DECEMBRE ♥ JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -30%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
42.49 €

:: Défouloir :: Dali Van Picasso :: Le sur-mesure

HEADER POUR DECEMBRE ♥

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

HEADER POUR DECEMBRE ♥ HEADER POUR DECEMBRE ♥ Empty Dim 8 Nov - 17:07
Bonjour !

Comme nous avons beaucoup aimé notre dernière commande, nous en passons une nouvelle avec cette fois une petite folie !

En effet chacun des headers proposés sera vu affichés sur le forum.

Nous avons conscience que les différents styles pourront être troublant, mais nous tenons à mettre en avant le plaisir d'unir notre communauté au travers de différents headers aléatoires. Et ainsi mettre en avant tous les grapheurs que vous soyez débutants ou confirmés :heart:

Nous avons conscience que l'esthétique du forum en sera troublée mais nous savons aussi que vous avez des doigts de fées !

Pour ce faire nous vous avons proposé un plan de couleurs à suivre, qui vous donnera une idée de ce que sera le design afin de mieux vous inspirer pour vos créations !

Pour ce qui est de la suite du design nous nous en chargerons afin d'unifier au maximum les différents univers.

Le thème bien qu'il soit classique tournera autour de la fin d'année, de l'hiver et/ou de Noël. Mais le gris et le bleu seront les couleurs dominantes ! :heart:

Nous avons conscience que l'exercice sera ainsi plus difficile mais ... il faut bien un peu de challenge dans la vie :plz: :perv:

Type de commande : Header !
Nom de la célébrité : Celle que vous souhaitez !
Photos/videos : //
Précisions : https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/08/201108045604300114.png << plan des couleurs.

Bon courage à tous :plz:
Et merci d'avance pour votre participation !

Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: HEADER POUR DECEMBRE ♥ HEADER POUR DECEMBRE ♥ Empty Jeu 12 Nov - 10:09
J'ai fait un petit header : $
Spoiler:

voilà ! merci <3
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: HEADER POUR DECEMBRE ♥ HEADER POUR DECEMBRE ♥ Empty Lun 16 Nov - 14:54
J'ai tenté quelque chose aussi. :plz:

Spoiler:

:heart:

BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: HEADER POUR DECEMBRE ♥ HEADER POUR DECEMBRE ♥ Empty Jeu 19 Nov - 22:31
olalalalalalala c'est trop beau les filles :heart:
vraiment merci merci beaucoup, vous avez hyper bien respecté les couleurs et tout :cry:
on fera tout pour leur faire honneur avec nos couleurs :plz:
j'ai hâte de m'y mettre :hot:
je vous ajoute vos points :heart: et encore, merci :cute:

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: HEADER POUR DECEMBRE ♥ HEADER POUR DECEMBRE ♥ Empty Jeu 19 Nov - 23:06
Coucou la team ! :cute: :heart:
(en vrai, je sais pas encore si je vais participer, mon photoshop ne fonctionne plus sur mon macbook depuis la mise à jour vers l'OS Big Sur et je déteste photoshoper sur mon pc.... bref racontage de life, je sais tout le monde s'en fout xD )
Je me pose une question : le header est-il sur fond bleu ou gris/blanc ? Le plan des couleurs que vous donnez ça représente bien la forme du forum on est d'accord ? Parce que je pensais faire un header sur un background en #e2e2e2 mais je me dis que ça irait pas avec les deux jolies créations postées au dessus qui sont sur fond bleu.
Voilou, merci pour votre réponse afin de m'aiguiller et pardon pour le dérangement :hide:

Gwak Ma Nah
Gwak Ma Nah
Mes petits secrets

Re: HEADER POUR DECEMBRE ♥ HEADER POUR DECEMBRE ♥ Empty Ven 20 Nov - 9:34
Coucou ! ♥

Alors déjà merci beaucoup pour vos participations les filles, vos headers sont magnifiques ♥

Et pour repondre à ta question @joo min jae effectviement le plan qu'on a fourni représente le forum :plz: Donc tu as bien raison, le corps du forum sera gris en e2e2e2 ♥ Bon courage pour faire marcher ton photoshop :((( ♥
Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: HEADER POUR DECEMBRE ♥ HEADER POUR DECEMBRE ♥ Empty Dim 22 Nov - 11:11
Coucou ! :heart:

J'me suis aussi lancée :plz:

Spoiler:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
No Min Joon
No Min Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: HEADER POUR DECEMBRE ♥ HEADER POUR DECEMBRE ♥ Empty Lun 23 Nov - 23:01
Coucou :hi:
J'ai voulu essayer aussi :cute: je m'excuse d'avance si c'est pas top, j'ai pas fais de header depuis un an :hide:

Header:

Je me permets de poster aussi la version avec coloring... malheureusement ça ne correspond plus au code couleur HEADER POUR DECEMBRE ♥ 1347565382

Header 2:

Joo Won Hee
Joo Won Hee
Mes petits secrets

Re: HEADER POUR DECEMBRE ♥ HEADER POUR DECEMBRE ♥ Empty Mar 24 Nov - 11:52
ooooooh merci à vous deux pour ces petites merveilles :hot:
je sais pas trop comment on va s'en sortir pour accorder les couleurs mais ça va être trop beau en décembre :aah: grâce à vous merci merci :heart:
je vous ajoute vos points pour vos magnifiques créations :hug:

@No Min Joon effectivement, on ne va pas pouvoir utilisé celui avec coloring même s'il est superbe :plz:
le but c'est de tout harmoniser alors on utilisera le premier proposé pour que ça colle avec les autres :heart:

merci encore de vos participations :han:

· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

No Min Joon
No Min Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: HEADER POUR DECEMBRE ♥ HEADER POUR DECEMBRE ♥ Empty Mar 24 Nov - 17:10
Du coup, sous les conseils avisés j'ai mixé les deux.

Spoiler:

Et merci pour les compliments :y:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: HEADER POUR DECEMBRE ♥ HEADER POUR DECEMBRE ♥ Empty

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.