Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Daeul » call my name. Gd1ifysc_oDaeul » call my name. Gd1ifysc_oDaeul » call my name. Gd1ifysc_oDaeul » call my name. Gd1ifysc_o

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Daeul » call my name.

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Daeul » call my name. Daeul » call my name. Empty Mer 11 Nov - 12:30

Daeul

Alors, on fait quoi ce soir ?

Code:
<center><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/2qmexz7.png)">
<center>
<div style="height:100px;"></div>
<div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 0px;padding:6px;background-color: #DCBF8C;border-radius: 10px; text-align: justify;">Ecrire le texto ici.</div>
</div></center>

( you're like the sun )
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Daeul » call my name. Daeul » call my name. Empty Sam 28 Nov - 1:50

Inconnue

Vous seriez vraiment surpris du nombre de personnes qui ne vous parlent pas, mais qui parlent de vous quotidiennement. Je traîne en bas de chez vous à me dire que vos dortoir font beaucoup trop prétentieux.

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Daeul » call my name. Daeul » call my name. Empty Dim 6 Déc - 22:13

numéro inconnu

Salut, désolé de t'envoyer un message un peu sorti de nulle part, j'ai réussi à avoir ton numéro par quelqu'un de la fac. C'est Jaehwan, le Cheonglyong à qui t'as refilé une serviette pendant l'attaque, je voulais juste te dire merci parce que j'ai pas vraiment eu le temps, avec tout ça, voilà, passe une bonne journée ! Si je peux faire quelque chose pour te remercier, fais le moi savoir.

HRP:

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Daeul » call my name. Daeul » call my name. Empty Dim 6 Déc - 22:42

numéro inconnu

Hahah, t'en fais pas, c'était le bordel et pas forcément le moment pour ce genre de choses. Sans problème ! Par contre tu pourrais juste me rendre mes sous-vêtements, si vous les avez encore ? J'ai pas vraiment les moyens de m'en racheter...

HRP:

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Daeul » call my name. Daeul » call my name. Empty Dim 6 Déc - 23:39

numéro inconnu

Oh putain, c'est tellement le carnage que j'ai même pas regardé là  :cry: Merci ! Franchement si tu pouvais me dépanner ça serait pas mal... Promis je les rendrai clean, mais le temps de faire le tri j'en aurais bien besoin...

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Daeul » call my name. Daeul » call my name. Empty Lun 7 Déc - 0:19

numéro inconnu

Haha, merci. À vous aussi d'ailleurs, pardon pour le sang partout... J'avais pas trop d'option. Je peux passer les chercher ? Promis j'emmène mon drapeau blanc cette fois.

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Daeul » call my name. Daeul » call my name. Empty Lun 7 Déc - 0:32

numéro inconnu

Franchement, je mets n'importe quoi, tu prends les premiers prix ça m'ira, te fais pas chier avec ça haha.

D'ailleurs j'y pense, pas de blessés de votre côté, ça va ?  

Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Daeul » call my name. Daeul » call my name. Empty Lun 7 Déc - 18:24

☆ Jinhee Noona

Tu ne me réveilles pas, ne t'inquiète pas. Pas de question de m'endormir alors que j'ai trop de chiffres en tête...

Quel genre de surprises ? Toujours en vie ? :y: Je t'avais bien dit que savoir faire des smash, c'était nécessaire...

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
Mes petits secrets

Re: Daeul » call my name. Daeul » call my name. Empty Lun 7 Déc - 20:36

☆ Jinhee Noona

non non :mdr: je regarde un film à la télé... un film d'horreur. le reste, c'est des trucs de noël et ça aussi, ça peut contribuer à des cauchemars..  

des fumigènes ? sérieusement ? mais c'est violent ? tu es blessé ? :erm:

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
Mes petits secrets

Re: Daeul » call my name. Daeul » call my name. Empty Lun 7 Déc - 21:04

☆ Jinhee Noona

sûrement ? après les films d'horreur, c'est souvent la même rengaine aussi :y: 

et personne a trouvé bon d'appeler les flics ? tu devrais faire attention à toi... il y a une différence entre vouloir s'amuser et être irresponsable..

money, money, money

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Daeul » call my name. Daeul » call my name. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.