il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque
Invité
Invité
Mes petits secrets
Re: Daeul » call my name. Sam 28 Nov - 1:50
Inconnue
Message aujourd'hui 01:38
Vous seriez vraiment surpris du nombre de personnes qui ne vous parlent pas, mais qui parlent de vous quotidiennement. Je traîne en bas de chez vous à me dire que vos dortoir font beaucoup trop prétentieux.
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : me'ow Date d'inscription : 21/08/2020 Célébrité : kang yeo sang (ateez) Crédits : laetys Messages : 136 Vie de moi, j'suis schizo : eom sawyer, ft. kim dong han; boo jae won, ft. yoon jeong han; park su won, ft. lim young min; jang eun, ft. lee daehwi.
Re: Daeul » call my name. Dim 6 Déc - 22:13
numéro inconnu
Message aujourd'hui 15:10
Salut, désolé de t'envoyer un message un peu sorti de nulle part, j'ai réussi à avoir ton numéro par quelqu'un de la fac. C'est Jaehwan, le Cheonglyong à qui t'as refilé une serviette pendant l'attaque, je voulais juste te dire merci parce que j'ai pas vraiment eu le temps, avec tout ça, voilà, passe une bonne journée ! Si je peux faire quelque chose pour te remercier, fais le moi savoir.
HRP:
j'espère ça pose pas de problème qu'il se soit procuré son numéro, sinon ignore ce message, j'me dis qu'il a pu l'identifier en fouillant un peu, comme il a vu son visage etc.
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : me'ow Date d'inscription : 21/08/2020 Célébrité : kang yeo sang (ateez) Crédits : laetys Messages : 136 Vie de moi, j'suis schizo : eom sawyer, ft. kim dong han; boo jae won, ft. yoon jeong han; park su won, ft. lim young min; jang eun, ft. lee daehwi.
Re: Daeul » call my name. Dim 6 Déc - 22:42
numéro inconnu
Hahah, t'en fais pas, c'était le bordel et pas forcément le moment pour ce genre de choses. Sans problème ! Par contre tu pourrais juste me rendre mes sous-vêtements, si vous les avez encore ? J'ai pas vraiment les moyens de m'en racheter...
HRP:
hehehe, tant mieux alors, faut bien exploiter les occasions
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Re: Daeul » call my name. Dim 6 Déc - 23:39
numéro inconnu
Oh putain, c'est tellement le carnage que j'ai même pas regardé là Merci ! Franchement si tu pouvais me dépanner ça serait pas mal... Promis je les rendrai clean, mais le temps de faire le tri j'en aurais bien besoin...
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Re: Daeul » call my name. Lun 7 Déc - 0:19
numéro inconnu
Haha, merci. À vous aussi d'ailleurs, pardon pour le sang partout... J'avais pas trop d'option. Je peux passer les chercher ? Promis j'emmène mon drapeau blanc cette fois.
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Re: Daeul » call my name. Lun 7 Déc - 0:32
numéro inconnu
Franchement, je mets n'importe quoi, tu prends les premiers prix ça m'ira, te fais pas chier avec ça haha.
D'ailleurs j'y pense, pas de blessés de votre côté, ça va ?
Seo Jin Hee
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo : omoi.namida Date d'inscription : 13/04/2016 Célébrité : ni ni Crédits : kerushirei (avatar) & alaska (signature) & helvia (gifs) Messages : 973 Vie de moi, j'suis schizo : lee suah, jung baekho, yoon eunhye, ki jung seok, yeo risae, kwak bora, jeon han yul, ryeo théo, gahn seorina & eoh yu jin.
Re: Daeul » call my name. Lun 7 Déc - 18:24
☆ Jinhee Noona
Message aujourd'hui 00:13
Tu ne me réveilles pas, ne t'inquiète pas. Pas de question de m'endormir alors que j'ai trop de chiffres en tête...
Quel genre de surprises ? Toujours en vie ? Je t'avais bien dit que savoir faire des smash, c'était nécessaire...
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.
Seo Jin Hee
Mes petits secrets
Pseudo : omoi.namida Date d'inscription : 13/04/2016 Célébrité : ni ni Crédits : kerushirei (avatar) & alaska (signature) & helvia (gifs) Messages : 973 Vie de moi, j'suis schizo : lee suah, jung baekho, yoon eunhye, ki jung seok, yeo risae, kwak bora, jeon han yul, ryeo théo, gahn seorina & eoh yu jin.
Re: Daeul » call my name. Lun 7 Déc - 20:36
☆ Jinhee Noona
Message aujourd'hui 00:18
non non je regarde un film à la télé... un film d'horreur. le reste, c'est des trucs de noël et ça aussi, ça peut contribuer à des cauchemars..
des fumigènes ? sérieusement ? mais c'est violent ? tu es blessé ?
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.
Seo Jin Hee
Mes petits secrets
Re: Daeul » call my name. Lun 7 Déc - 21:04
☆ Jinhee Noona
Message aujourd'hui 00:18
sûrement ? après les films d'horreur, c'est souvent la même rengaine aussi
et personne a trouvé bon d'appeler les flics ? tu devrais faire attention à toi... il y a une différence entre vouloir s'amuser et être irresponsable..
money, money, money