Pseudo : omoi.namida Date d'inscription : 13/04/2016 Célébrité : ni ni Crédits : mooncalf (avatar) & alaska (signature) & helvia (gifs) Messages : 970 Vie de moi, j'suis schizo : lee suah, jung baekho, yoon eunhye, ki jung seok, yeo risae, kwak bora, jeon han yul, ryeo théo, gahn seorina & eoh yu jin.
Re: Daeul » call my name. Lun 7 Déc - 21:56
☆ Jinhee Noona
Message aujourd'hui 00:23
ah bon ? tu aimes quel genre de films alors ? tu as peur de la bébête cachée sous ton lit ? hm... c'est en rapport avec des possessions.
tu fais bien. ça serait dommage de perdre un si bon élément ;)
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : me'ow Date d'inscription : 21/08/2020 Célébrité : kang yeo sang (ateez) Crédits : solsken Messages : 104 Vie de moi, j'suis schizo : eom sawyer, ft. kim dong han; boo jae won, ft. yoon jeong han; park su won, ft. lim young min; jeon min hyuk, ft. lee seoho; jang eun, ft. lee daehwi.
Re: Daeul » call my name. Mer 9 Déc - 18:08
numéro inconnu
Message aujourd'hui 15:10
Je vais me poser des questions quand je vais me retrouver avec des slips bob l'éponge... Baaah, ça va franchement, c'était les extrémités... Ils m'ont fait quelques points aux urgences, ça m'apprendra à vouloir ouvrir un sachet avec un couteau suisse... D'ailleurs si vous en trouvez un avec mon prénom dessus... C'est le mien, je l'ai fait tomber comme un con..
Seo Jin Hee
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo : omoi.namida Date d'inscription : 13/04/2016 Célébrité : ni ni Crédits : mooncalf (avatar) & alaska (signature) & helvia (gifs) Messages : 970 Vie de moi, j'suis schizo : lee suah, jung baekho, yoon eunhye, ki jung seok, yeo risae, kwak bora, jeon han yul, ryeo théo, gahn seorina & eoh yu jin.
Re: Daeul » call my name. Lun 14 Déc - 20:09
☆ Jinhee Noona
Message aujourd'hui 00:27
ce n'est pas vraiment des films avec une écriture très riche... je suis une femme, je sais faire deux choses à la fois ;) et puis, si tu voulais vraiment me déconcentrer, il y a d'autres moyens que des sms. la prochaine fois, tu n'auras qu'à venir au lieu de te faire frapper.. je pourrais me moquer de toi :P
mais bien sûr... je ne serais pas grand chose sans ton tuteur /:
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.