Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Kwon Min Jae ╬ never swear nothing - Page 2 JLM0KC9R_oKwon Min Jae ╬ never swear nothing - Page 2 JLM0KC9R_oKwon Min Jae ╬ never swear nothing - Page 2 JLM0KC9R_oKwon Min Jae ╬ never swear nothing - Page 2 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kwon Min Jae ╬ never swear nothing

Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Jae ╬ never swear nothing Kwon Min Jae ╬ never swear nothing - Page 2 Empty Dim 15 Nov - 17:15
bienvenue par ici :heart:
j'ai hâte d'avoir un peu d'infos sur ce perso, cette fiche est bien trop vide :aah:
j'espère que tu vas te plaire parmi nous, amuse toi bien :hug:

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Lee Han Sol
Lee Han Sol
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Jae ╬ never swear nothing Kwon Min Jae ╬ never swear nothing - Page 2 Empty Dim 15 Nov - 17:31
bienvenue ici, je blâme la fiche vide je veux en savoir plus sur ton perso :hansa: courage pour la rédaction et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous :heart: (le fc avec seonghwa :bave:)

† i hate when people misunderstand my shyness for unfriendliness like no, i actually like you, i'm just a piece of shit that can't communicate.
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Jae ╬ never swear nothing Kwon Min Jae ╬ never swear nothing - Page 2 Empty Dim 15 Nov - 18:49
Je connais pas l'avatar et la fiche est vide alors j'ai rien sur quoi criser comme mes vdd :cry:
Mais bienvenue ! enfin re, non ? Je sais pas :cry:

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Jae ╬ never swear nothing Kwon Min Jae ╬ never swear nothing - Page 2 Empty Lun 16 Nov - 10:09
Bienvenue ** bon choix de vava hehe
Kang Lucah
Kang Lucah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Jae ╬ never swear nothing Kwon Min Jae ╬ never swear nothing - Page 2 Empty Lun 16 Nov - 14:50
Avec une si belle bouille, je ne peut qu'approuvé ton choix !
Ensuite, j'ai fort envie d'en apprendre plus sur ce personnage,
enfin, sache que tu es le bienvenu par ici et que ton devoir est de me garder un lien au chaud ! have fun ! :y:

Quel sera le prix de ton pardon ?
Hong Dong Hun
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Jae ╬ never swear nothing Kwon Min Jae ╬ never swear nothing - Page 2 Empty Sam 21 Nov - 12:09
@Kwon Min Jae coucou :plz:
le délai pour faire ta fiche est terminé. as-tu besoin de plus de temps ? :heart:

en changement
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Jae ╬ never swear nothing Kwon Min Jae ╬ never swear nothing - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.