Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) - Page 2 UOAwuO7j_oLa cachet de trop - (Azriel et DaeMi) - Page 2 UOAwuO7j_oLa cachet de trop - (Azriel et DaeMi) - Page 2 UOAwuO7j_oLa cachet de trop - (Azriel et DaeMi) - Page 2 UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -54%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
22.94 €

 :: Digital City :: Centre Ville
Aller à la page : Précédent  1, 2

La cachet de trop - (Azriel et DaeMi)

Kim Dae Mi
Kim Dae Mi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) - Page 2 Empty Dim 20 Déc - 10:59
DaeMi lui lança un regard amusé puis en explosant de rire elle lui répondit par un hochement de tête elle aussi ne voulait pas rentrer en réalité repartir au dortoir, retrouver une vie silencieuse et bien trop calme pour elle. Plutôt le genre de fille à toujours faire quelque chose et à ne jamais se poser ,mais aussi le genre de fille qui aimait le bruit le mouvement. Surtout que là elle sortait d'une soirée un peu ,un peu trop même, alcoolisé elle n'était pas tout à fait sobre ce qui n'arrangeait pas son envie de repartir boire et faire la fête. Une fois lancé dans une soirée surtout avec Azriel, il lui était compliqué de s'arrêter et de rentrer au dortoir sans être un peu triste voir même déçu de ne pas s'amuser d'avantage. C'était donc avec plaisir qu'elle voulait bien aller manger un bout même s'ils n'étaient clairement pas en état de manger ou faire quoi que ce soit, en toute logique elle aurait dû dire non et partir avec Azriel pour rentrer dormir, mais la logique ce n'était pas pour elle. Elle leva son doigt voulant émettre une seule volontiers pour ce repas qui serait riche en alcool et dit avec un petit sourire amusé.

DaeMi : Seulement ! Si c'est toi qui paye en totalité, car sinon je vais me retenir et je vais être toute triste…


Suite à ça elle fit une petite moue triste et en voyant Azriel qui hoche la tête et lui prendre bras pour commencer à courir dans les rues et dans le centre afin de trouver un restaurant digne d'eux. Ils courraient aussi pour évacuer se permettant de crier un peu par moment, si quelqu'un les voyaient c'était sûr qu'ils étaient bons pour se faire interner. On pouvait voir à des kilomètres qu'ils n'étaient pas nette du tout et qu'ils étaient franchement au plus mal au point l'une malade psychologiquement et l'autre abandonné de tous déçu par la vie cherchant où il pouvait à ressentir de nouveau des choses. Ils avaient beau rire sourire et surtout paraître bien tout n'était qu'une façade prête à tomber à la moindre intrusion ou à la moindre faiblesse.

Une fois épuisé de leurs courses à travers la ville DaeMi se tourna vers lui afin de pointer un restaurant d'extérieur qui avait l'air plutôt sympa et surtout on ne leur refuserait pas l'alcool malgré leur têtes, du moins elle espérait. Elle reprenait sa respiration n'arrivant pas à parler dû à l'effort de courir n'étant pas des plus sportive elle avait du mal à reprendre un bon souffle. Une fois sa respiration récupérée elle réussit à dire avec un immense sourire qui se voulait charmant.

DaeMi : Azrielnounoueeeeeerrrr on mange ici ? Ça a l'air d'être sympa et puis surtout après autant d'effort un peu d'alcool et de nourriture seraient les bienvenues, tu ne penses pas ?
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) - Page 2 Empty Sam 9 Jan - 23:52
Il est évident que tu acceptes. Ce n'est pas les moyens qui manquent et DaeMi le sait. Tu ne sais pas si elle profite consciemment. Dans tous les cas cela ne te dérange pas. Ta relation avec elle est loin d'être normale. Tu la connais un peu, tu sais qu'elle est du style lunatique. Tu mets même ça sur le compte qu'un vrai souci, cependant vous n'en avez jamais parlé. Et pourtant malgré les non-dit, il est évident que vous partagez ce besoin de fuir la réalité. C'est ce qui fait que vous vous retrouvez à courir à travers la ville en hurlant. Ce n'est pas rare en Corée du sud de voir des gens saouls dans la rue. C'est même normal, surtout en fin de semaine. Aussi personne ne se préoccupe de vous. Tu cris à plein poumon, heureux de pouvoir te défouler. Quand vous vous arrêtez enfin, tu reprends ton souffle avec un sourire non dissimulé.

Si d'habitude tu ne supportes pas les surnoms dans la bouche de DaeMi cela te fait rire. Tu suis son regard pour découvrir le restaurant de fortune qu'elle te propose. Tu es loin d'être aussi distingué que ton rang le veut et cela ne te dérange absolument pas de fréquenter un fast food de rue, surtout si c'est pour boire un coup.

Oh oui j'ai tellement faim que je pourrais avaler n'importe quoi ! Ils n'ont pas intérêt à nous dire non c'est moi qui te le dit.

Tu lui attrapes la main, conscient que tu n'auras pas besoin d'user de menace car même si vous êtes saoul et bruyant vous êtes encore lucides. Enfin assez pour être poli et ne pas mettre la panique. Tu passes commande pour de la nourriture, mais aussi du soju. Le tout arrive rapidement et il ne te faut pas deux secondes pour servir les verres avant de te mettre à manger. C'est la bouche à moitié plein que tu reprends

Daemiiiiiiii, racoute moi une histoure !



« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »
 
Kim Dae Mi
Kim Dae Mi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) - Page 2 Empty Hier à 19:47
DaeMi était contente qu'ils passent un peu plus de temps ensemble à s'amuser et surtout boire autant qu'ils le pouvaient elle ne garantissait pas qu'elle serait dans un bel état demain. Elle préférait même ne pas penser à demain ainsi que ses promesses a Il Kyang son parrain, elle préférait penser à quel point elle était bien sous effet de l'alcool et que pour l'instant elle refusait que ça s'arrête. Elle rentra main dans la main avec Azriel rapidement dans ce fast-food et s'installa tout aussi rapidement après avoir commandé de quoi boire et manger. Ils eurent la chance que le service soit rapide et qu'ils soient rapidement servit ,dès que le serveur part et qu'Azriel lui remplit son verre elle finit d'un coup avec un grand sourire ensuite elle se met à manger. Appréciant le repas elle oublie de faire la conversation préférant sa nourriture a l'idée de parler, mais Azriel la coupe dans ses réflexions demandant une histoire en riant elle lui répond.

DaeMi : Tu veux quoi comme hsitoiiire, car il existe tellement d'histoires différenteeeees.


Elle lui adressa un grand sourire pour reprendre à manger rapidement attendant sa réponse, elle lui aurait bien raconté une histoire celle de sa rencontre avec HanYul et la gentillesse de laquelle il faisait preuve pour elle. C'était une belle histoire qui s'était terminé brusquement sans jamais avoir eu la chance de connaitre une suite, un peu pensive elle se remit à parler doucement c'était presque des murmures cependant elle savait que Azriel l'écoutait attentivement.

DaeMi : Il y a longtemps une jeune femme détruite à cause de la vie rencontra un jeune homme au café là où il travaillait. Ce jeune homme avait remarqué à quel point la jeune femme était au plus bas, à quel point elle était brisée alors, il décidait de tous les soirs lui offrir une boisson ou une part de gâteau espérant un jour voir le sourire de cette femme. Puis un soir elle se lança et partit lui parler, ils eurent une longue discussion à propos d'elle et un peu de lui puis-


Elle se coupa brusquement en se secouant la tête puis fronça les sourcils avant de boire cul sec son verre de soju afin d'oublier ce moment douloureux. Elle ne voulait pas raconter la suite de l'histoire alors, elle conclut rapidement faussant toute cette franchise qu'elle avait su faire preuve.

DaeMi : Puis il lui déclara ses sentiments, ils se marièrent et eurent pleins d'enfants fin de l'histoire !


KIM DAEMI ~Ce qu'ils détestent en toi c'est ce qui leur manque en eux~ © Candy Apple
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/