Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 UOAwuO7j_oNo Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 UOAwuO7j_oNo Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 UOAwuO7j_oNo Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -36%
-36% sur la pot à plante en lévitation ...
Voir le deal
53.63 €

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious?

Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 Empty Dim 15 Nov - 13:55
@No Daeul a écrit:
mon cher cousin !
QUE LIIIIIIS-JE :aah:
Prenez-moi avec vous juseyo :plz: Moi aussi je veux fuir une pression familiale inexistante EMMENE-MOI @No Daeul t'entends :plz:

Trêve de bêtises, bienvenueeeeeeee officiellement parmi nous :heart: :heart:
Premièrement, ton avatar est d'une douceur infinie No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 3919975590 et deuxièmement, attends-toi à ce que j'envahisse ou ta fiche de liens ou tes MP parce que les cousins de mon cousin, bah c'est LE SANG :moe: (nion promis c'est pas une menace, c'est que du love :plz:)

Je t'embête pas plus longtemps No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 3572526994
Remplis vite cette fiche, je suis curieuse maintenant !
AMUSE-TOI BIEN :han:

☾☾. at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon, trying to get to you in hopes you're on the other side talking to me too ✩.
No Min Joon
No Min Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 Empty Dim 15 Nov - 15:37
@MIN YE SEO ouiiiiiiiiiiiiii je viens d'apprendre que l'on est lié :hot: j'adooore, je n'ai même pas encore commencé mon histoire que j'ai des liens adorables :cute: cette demoiselle est trop mimi pour la détester, voyons ! :heart:

@PARK JU RI merci beaucoup No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 1180617660 en tout cas, vous pouvez féliciter vos membres, ils sont adorables ! Je n'hésiterais pas si j'ai un soucis !!

@AHN EREN j'avais oublié de te dire... gosh ton vava :bave:  L quoi ! J'ai hâte de découvrir cette team de basket qui m'a l'air fort prometteuse dite donc !!! :aah:

@JOO MIN JAE Min Joon pratique tous les sports, il sera ravie de jouer en la compagnie de Min Jae. :y: Ils auraient pu pratiquer un autre sport ensemble... mais comme monsieur est déjà prit, la proposition sera indécente :hide:

@GAHN SEORINA merci mademoiselle No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 1174020843
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 Empty Dim 15 Nov - 16:24
Bienvenue officiellement chez nous :hot: (ici @han kyung ho)
J'espère que tu te plairas bien parmi nous :heart:

En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche et pouvoir discuter d'un lien entre nos sportifs, même s'ils ne sont pas dans le même sport :cute:

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 Empty Dim 15 Nov - 16:59
bienvenue, trop cool que tu te trouves plein de liens comme ça dès ton arrivée :heart: :heart: moi je te vendrais bien le club de volley mais le basket a déjà conquis ton coeur tsk :russe: bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :heart:

BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Baek Yoonha
Baek Yoonha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 Empty Dim 15 Nov - 17:14
@NO MIN JOON je suis là :han: :y:
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 Empty Dim 15 Nov - 17:19
bienvenue parmi nous :han:
je suis contente que tu ais déjà un peu trouvé ton bonheur dans les liens/pré-liens des membres :heart:
j'espère que tu vas te plaire par ici :plz:
j'ai hâte d'en lire plus sur ce perso, surtout que shownu :bave:

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
No Min Joon
No Min Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 Empty Dim 15 Nov - 17:21
@LEE MI YOUNG merciiiiiiiiii !!! Ils sont dans le même cursus, donc y'a vraiment moyens de se trouver un lien :y:

@SHIN NA BI Roooooh mais j'adore ton fc (je suis à fond dans A-Teen en ce moment) Je veux un lien, obligé !! :heart:

@BAEK YOONHA toi :hum: ravie de t'avoir fait craquer... et non, je ne me sens même pas coupable :lick: j'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire ici :hug2:  luv you  :06:  quoi ? Non, j'ai rien dis, moi ...

@CHOI JI YOOL roooh merci beaucoup, les gens sont géniaux ici que veux-tu :faint:
Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 Empty Dim 15 Nov - 17:28
oui on a une communauté complètement adorable :plz: j'espère qu'elle te conviendra aussi :plz:

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE PRÉSIDENT
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 Empty Dim 15 Nov - 18:19
Bienvenue sur le forum ! :heart:

J'espère qu'il te restera de la place dans tous ces liens :y:

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 Empty Dim 15 Nov - 18:45
"Sûrement plus vielle que les trois-quarts de la population de ce forum"
Je vous jure le plaisir que j'ai à lire ça à chaque fois moi ça me fout les larmes !
(taisez vous celles qui vont dire que je suis la mémé en titre :cry: )

Bienvenue parmi nous !! :hot:
C'est chouette de voir des nouveaux arrivants, avec un avatar si cool en plus !
Hâte d'en lire plus sur ce bonhomme ! (de ce que j'en lis, il pourra trop être pote avec ma petite Dana uwu)

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/