Min Ye Seo❝ GOLDEN ★ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : Flutter to the ♡ SHY Date d'inscription : 01/05/2016 Célébrité : Jinsoul (LOONA) Crédits : Everdosis Messages : 13752 Vie de moi, j'suis schizo : ✩ MIN YE SEO (jinsoul)
✩ LEE MI RAN (yooa)
✩ JANG HAE YEON (iu)
| Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? Dim 15 Nov - 13:55 - @No Daeul a écrit:
mon cher cousin ! QUE LIIIIIIS-JE Prenez-moi avec vous juseyo  Moi aussi je veux fuir une pression familiale inexistante EMMENE-MOI @No Daeul t'entends  Trêve de bêtises, bienvenueeeeeeee officiellement parmi nous  Premièrement, ton avatar est d'une douceur infinie  et deuxièmement, attends-toi à ce que j'envahisse ou ta fiche de liens ou tes MP parce que les cousins de mon cousin, bah c'est LE SANG  (nion promis c'est pas une menace, c'est que du love  ) Je t'embête pas plus longtemps  Remplis vite cette fiche, je suis curieuse maintenant ! AMUSE-TOI BIEN    ☾☾. at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon, trying to get to you in hopes you're on the other side talking to me too ✩. |
|
No Min Joon❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : FOREVERTRY† Date d'inscription : 14/11/2020 Célébrité : Shownu (Monsta X) Crédits : ©Forevertry Messages : 74
| Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? Dim 15 Nov - 15:37 @MIN YE SEO ouiiiiiiiiiiiiii je viens d'apprendre que l'on est lié  j'adooore, je n'ai même pas encore commencé mon histoire que j'ai des liens adorables  cette demoiselle est trop mimi pour la détester, voyons ! @PARK JU RI merci beaucoup  en tout cas, vous pouvez féliciter vos membres, ils sont adorables ! Je n'hésiterais pas si j'ai un soucis !! @AHN EREN j'avais oublié de te dire... gosh ton vava  L quoi ! J'ai hâte de découvrir cette team de basket qui m'a l'air fort prometteuse dite donc !!! @JOO MIN JAE Min Joon pratique tous les sports, il sera ravie de jouer en la compagnie de Min Jae.  Ils auraient pu pratiquer un autre sport ensemble... mais comme monsieur est déjà prit, la proposition sera indécente @GAHN SEORINA merci mademoiselle  |
|
Lee Mi Young❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER Mes petits secrets
Pseudo : Helvia Date d'inscription : 11/10/2017 Célébrité : Kim So Jung (Sowon - Gfriend) Messages : 25322 Vie de moi, j'suis schizo : An So Yong, Han Kyung Ho, Li Jia Xin, Im Yeong Bin, Yi Dong Yul
| Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? Dim 15 Nov - 16:24 Bienvenue officiellement chez nous (ici @han kyung ho) J'espère que tu te plairas bien parmi nous 
En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche et pouvoir discuter d'un lien entre nos sportifs, même s'ils ne sont pas dans le même sport  |
|
Shin Na Bi❝ ADDICTED ❥ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : caeli Date d'inscription : 11/06/2020 Célébrité : shin ye eun Crédits : @larmestendres @old money Messages : 1703 Vie de moi, j'suis schizo : lucas le petit con et hansol le robot.
| Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? Dim 15 Nov - 16:59 bienvenue, trop cool que tu te trouves plein de liens comme ça dès ton arrivée moi je te vendrais bien le club de volley mais le basket a déjà conquis ton coeur tsk bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous   BUTTERFLY
si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi. |  |
|
|
Baek Yoonha❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : rizcolais Date d'inscription : 15/11/2020 Célébrité : Yoo Kihyun Crédits : Rizcolais (avatar) Messages : 101 Vie de moi, j'suis schizo : /
| Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? Dim 15 Nov - 17:14 |
|
Choi Ji Yool❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : illo Date d'inscription : 28/03/2020 Célébrité : kim minkyeung (hinapia) Crédits : avatar ; felicis Messages : 1267 Vie de moi, j'suis schizo : .
⇝ joo wonhee ft.youngjae ♡
⇝ shim aliyyah ft.joy ♡
⇝ ryeo lily ft.yuna ♡
| Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? Dim 15 Nov - 17:19 bienvenue parmi nous  je suis contente que tu ais déjà un peu trouvé ton bonheur dans les liens/pré-liens des membres  j'espère que tu vas te plaire par ici  j'ai hâte d'en lire plus sur ce perso, surtout que shownu    |
DARK OCEAN who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve |
|
|
No Min Joon❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : FOREVERTRY† Date d'inscription : 14/11/2020 Célébrité : Shownu (Monsta X) Crédits : ©Forevertry Messages : 74
| Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? Dim 15 Nov - 17:21 @LEE MI YOUNG merciiiiiiiiii !!! Ils sont dans le même cursus, donc y'a vraiment moyens de se trouver un lien @SHIN NA BI Roooooh mais j'adore ton fc (je suis à fond dans A-Teen en ce moment) Je veux un lien, obligé !! @BAEK YOONHA toi  ravie de t'avoir fait craquer... et non, je ne me sens même pas coupable  j'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire ici  luv you  quoi ? Non, j'ai rien dis, moi ... @CHOI JI YOOL roooh merci beaucoup, les gens sont géniaux ici que veux-tu |
|
Park Ju Ri❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : MARION. Date d'inscription : 10/07/2017 Célébrité : KANG YAE BIN (HINAPIA). Crédits : ava : illo , signa : astra, gif : tumblr. Messages : 715 Vie de moi, j'suis schizo :
⇝ EUIGEON ft. BAEKHYUN (EXO).
⇝ YUCHAN ft. HOSHI (SVT).
⇝ JINHWAN ft. HANSE (VICTON).
⇝ JURI ft. YAEBIN (EX HINAPIA).
⇝ HANBIN ft. ROCKY (ASTRO).
⇝ JINHEE ft. MINA (TWICE).
⇝ HOJIN ft. HEIZE.
⇝ DONGHUN ft. TEN (NCT/WAYV).
⇝ CHANGMIN ft. SUNWOO (TBZ).
⇝ HAKNYEON ft. WONWOO (STV)
⇝ JIHAE ft. DOYOUNG (NCT).
⇝ IRIE ft. KINO (PTG).
⇝ KING ft. JOHNNY (NCT).
⇝ MINJUN ft. HWALL (EX TBZ).
⇝ NAYOUNG ft. HEEJIN (LOONA).
⇝ JUNYONG ft. HYUNJAE (TBZ).
⇝ LIWEI ft. ELKIE (EX CLC).
| Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? Dim 15 Nov - 17:28 oui on a une communauté complètement adorable  j'espère qu'elle te conviendra aussi   † you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't. |
|
Choi Ming Wei❝ SATAN SQUAD ◈ VICE PRÉSIDENT Mes petits secrets
Pseudo : swgzl Date d'inscription : 26/09/2020 Célébrité : Lee Donghun (a.c.e) Crédits : ava.me Messages : 185 Vie de moi, j'suis schizo : ▲ Yami (SuA ; Dreamcatcher)
▲ Beomgyu (Wang Zhuocheng)
▲ Liên (Wang Feifei)
| Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? Dim 15 Nov - 18:19 Bienvenue sur le forum ! J'espère qu'il te restera de la place dans tous ces liens   ☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽ A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○
|
|
Nah Woori❝ ADDICTED ❥ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : Lena Date d'inscription : 09/08/2015 Célébrité : Ahn Hye Jin - Hwasa (from Mamamoo) Crédits : Nevoria / cassi Messages : 2804 Vie de moi, j'suis schizo : Urakawa Rei (yoo seungho) | Yeo Raon (song joongki) | Ra Yoo Him (bang yongguk) | Dam Young Won (kim sunggyu) | Wu Qin Tian (xiao zhan) | Wang Dana (xuan lu)
| Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? Dim 15 Nov - 18:45 "Sûrement plus vielle que les trois-quarts de la population de ce forum" Je vous jure le plaisir que j'ai à lire ça à chaque fois moi ça me fout les larmes ! (taisez vous celles qui vont dire que je suis la mémé en titre  ) Bienvenue parmi nous !!  C'est chouette de voir des nouveaux arrivants, avec un avatar si cool en plus ! Hâte d'en lire plus sur ce bonhomme ! (de ce que j'en lis, il pourra trop être pote avec ma petite Dana uwu)  All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you... | |
|
|
Mes petits secrets
| Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? |
|
|