Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 3 UOAwuO7j_oNo Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 3 UOAwuO7j_oNo Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 3 UOAwuO7j_oNo Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 3 UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -40%
Écharpe Lacoste en laine côtelée ...
Voir le deal
60 €

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious?

No Min Joon
No Min Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 3 Empty Dim 15 Nov - 18:51
@CHOI MING WEI j'ai toujours une petite place quand on veut bien de moi :y:

@NAH WOORI roooh j'aime beaucoup votre vava mlle :hehe: On lance les paris sur nos âges ? :hum:

No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 3 76z9
No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 3 Empty Dim 15 Nov - 19:04
@Joo Min Jae  Je dirais même, pour compléter mon très cher Capitaine, qu'il n'est jamais trop tard pour changer de maillot - sur un malentendu, très heureux, ne sait-on jamais :hum:

@Min Ye Seo Je te prends avec nous que si t'es sage alors ma chère cousine :lick: et parce que bon, c'est toi... je veux bien faire une petite exception (surtout si tu acceptes qu'on se fasse une revanche sur le jeu d'arcade au bout du troisième couloir en partant de la gauche de l'entrée /out).

@No Min Joon T'inquiètes cousin, t'es très bien entouré  :cute:  la famille de daeul du côté maternel... on s'y amuse bien en trouvant le bon angle d'approche ! Même @Ryu Na Ri a son charme, suffit d'être patiiiient  :heart:

( you're like the sun )
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque

Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 3 Empty Dim 15 Nov - 19:29
@No Daeul Ahahah non, j'aime mon équipe de bras cassés du volley, on se marre bien :mdr: Et puis, jouer au volley ne m'empêche nullement de jouer le soir au basket No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 3 1180399770 Ce sont les 2 sports préférés et pratiqués par mon ptit bebou, donc je peux vous embêter pour des liens sans souci les basketteurs :hum:

@No Min Joon Je vois que la fiche se remplit bien !! :hot: "Ils auraient pu pratiquer un autre sport ensemble..." Ooooh interesting :spain: :spain: :spain: :spain: Mais oui, même si la proposition est alléchante, Min Jae est trop con attaché à sa tête de fouine pour aller voir ailleurs (pourtant lui ne se prive pas :oo: ) Tu vois ce que tu me fais faire @Park Soo Jung ? De ta faute, je perds une occaz' en or ! :oo: (ET VA PAS LUI SAUTER DESSUS. Ouais j'te connais :oo: )

Ah et puis.... welcome dans le clan des mamies du fo' ayant largement dépassé la trentaine dont je fais partie :mamie:

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 3 Empty Dim 15 Nov - 23:00
Shownu!!!!

Il a l'air bien cool ce perso! Bienvenue parmi nous :06:

No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 3 24_che10
Kang Lucah
Kang Lucah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 3 Empty Lun 16 Nov - 14:51
Bienvenue sur le forum, have fun ~

n u i t p a r i s i e n n e.
le besoin d'être proche de lui, lui faisait perdre les pédales.
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 3 Empty Lun 16 Nov - 16:29
shownu omg :hot:
bienvenue par ici :cute:

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
No Min Joon
No Min Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 3 Empty Mar 17 Nov - 16:33
Merci vous trois :heart: :yiha:
Plus qu'a corriger & j'ai fini !!
:yay:

No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 3 76z9
Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 3 Empty Mar 17 Nov - 18:30
j'aime beaucoup ton personnage :plz:
je viendrai te chercher quelques petits liens si tu as de la place pour moi :y:
en attendant amuse toi bien :plz:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul ♡

Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :

pyobeom ou sango ?

Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <span class="soustitrepost">Sango/Cheonglyong/Pyobeom/Beolsae</span> !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>

La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir en une semaine pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 3 Empty Mar 17 Nov - 18:31

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 3 Empty Mar 17 Nov - 18:32

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

CODE BY KERUSHIREI

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/