Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 4 UOAwuO7j_oNo Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 4 UOAwuO7j_oNo Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 4 UOAwuO7j_oNo Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 4 UOAwuO7j_o
Le Deal du moment :
Bose Headphones 700- Casque Bluetooth à ...
Voir le deal
263.28 €

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious?

No Min Joon
No Min Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 4 Empty Mar 17 Nov - 20:24
@YI JI HAE merci pour la validation :06: et bien sur, j'ai toujours une petite place pour un lien !!

Par contre, j'ai un petit soucis... je ne veux en aucun cas froissé quelqu'un, mais quand aucune des propositions de groupe ne me convient... je peux choisir de devenir un simple étudiant ? :erm: Je ne veux pas passer pour l'emmerdeuse de service, mais je trouve que les deux confréries ne colle pas vraiment avec le caractère de mon personnage :hide: Après tout, le but s'est de s'investir pour un groupe...
Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 4 Empty Mar 17 Nov - 21:23
tu peux effectivement refuser la propa :plz:. cependant, si tu avais en vue une autre fraternité, il te faudra nécessairement passer un mois dans le groupe des étudiants avant de passer par un bizutage. après ce mois-ci en tant que student, tu pourras demander un bizutage et la fraternité de ton choix perdra 2000 pts au lieu de 500 pts comme le règlement le prévoit en cas de refus de propa :hide:

en sachant tout ça, souhaites-tu toujours rester chez les students ou entrer dans l'une des deux frats qui t'ont été proposées ? :hug:

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

No Min Joon
No Min Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 4 Empty Mar 17 Nov - 21:45
Je n'aime pas créer des problèmes alors que je viens tout juste d'arriver, mais comme je me suis fais pas mal de liens avant d'être validée et que les 3/4 font parties des Beolsaes, je préfère attendre de pouvoir tenter ma chance dans un mois. Vraiment désolé :hide:

No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 4 76z9
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 4 Empty Mar 17 Nov - 22:00
Toute la frat' t'attend petit colibri ! On aurait même donné 200000 points s'il le fallait ! No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 4 1174020843 :cute: :heart:
Ca va être long un mois avant de te voir en orange mais tu l'es déjà dans nos coeurs !

No Min Joon
No Min Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 4 Empty Mar 17 Nov - 22:41
LOVE YOU ALL :heart:

No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 4 Original
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/