Baek Yoonha❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : rizcolais Date d'inscription : 15/11/2020 Célébrité : Yoo Kihyun Crédits : Rizcolais (avatar) Messages : 101 Vie de moi, j'suis schizo : /
| Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night Mar 17 Nov - 19:03 Merci beaucoup @YI JI HAE pour la validation
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les Beolsae ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends !  merciiiiii  — We were beautiful Tears are engraved in me Falling from my eyes and stopped at my lips I can’t ever go back now- Spoiler:
-
|
|
Yi Min Seok❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER Mes petits secrets
Pseudo : rose u Date d'inscription : 29/01/2019 Messages : 295 Vie de moi, j'suis schizo : , [url=http://]tc.
| Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night Mar 17 Nov - 23:39 Bonsoir petit beolsae Tout d'abord je suis ravie que tu te glisse entre nos rangs ! Tu verras les Beolsae deviendront ta deuxième famille ! Mais avant tout il te faudra réaliser quelques petites missions pour nous qui sont les suivantes : - Utiliser 10 fois le mot Beolsae dans l'un de tes rp - Affiche ce magnifique petit logo dans ta signature ou ton profil au choix - Rapporter 10 points de flood à ta frat Voilà pour toi Bon courage ! Tu as 7 jours pour effectuer celles-ci ! |
|
Baek Yoonha❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : rizcolais Date d'inscription : 15/11/2020 Célébrité : Yoo Kihyun Crédits : Rizcolais (avatar) Messages : 101 Vie de moi, j'suis schizo : /
| Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night Dim 22 Nov - 13:41 @Yi Min Seok Bonjour, voilà j'ai fait toutes les missions (je pense) Le rp est par ici   — We were beautiful Tears are engraved in me Falling from my eyes and stopped at my lips I can’t ever go back now- Spoiler:
-
|
|
Cho Su Nah❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : POUPOU PWAL A LA JOU Date d'inscription : 06/02/2015 Célébrité : Ryu Sera Crédits : (c)Me Messages : 2312 Vie de moi, j'suis schizo :
| Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night Lun 23 Nov - 16:27 Bonjour à toi Bizu de propa fini !  Je t'ajoute à ton groupe, bienvenu chez les colibris ! |
|
Mes petits secrets
| Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night |
|
|