Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night - Page 4 UOAwuO7j_oBaek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night - Page 4 UOAwuO7j_oBaek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night - Page 4 UOAwuO7j_oBaek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night - Page 4 UOAwuO7j_o
Le deal à ne pas rater :
Les Soldes chez Nike : remise supplémentaire avec le code NIKE2021
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night

Baek Yoonha
Baek Yoonha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night - Page 4 Empty Mar 17 Nov - 19:03
Merci beaucoup @YI JI HAE  pour la validation  :perv:

Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les Beolsae !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:

merciiiiii :cute: :cute: :cute: :cute:

We were beautiful
Tears are engraved in me
Falling from my eyes and stopped at my lips
I can’t ever go back now

Spoiler:

Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night - Page 4 Empty Mar 17 Nov - 23:39
Bonsoir petit beolsae :heart:

Tout d'abord je suis ravie que tu te glisse entre nos rangs ! Tu verras les Beolsae deviendront ta deuxième famille ! Mais avant tout il te faudra réaliser quelques petites missions pour nous qui sont les suivantes :

- Utiliser 10 fois le mot Beolsae dans l'un de tes rp
- Affiche ce magnifique petit logo dans ta signature ou ton profil au choix
- Rapporter 10 points de flood à ta frat

Voilà pour toi :heart:
Bon courage ! Tu as 7 jours pour effectuer celles-ci !

Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night - Page 4 I35e
Baek Yoonha
Baek Yoonha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night - Page 4 Empty Dim 22 Nov - 13:41
@Yi Min Seok
Bonjour, voilà j'ai fait toutes les missions (je pense) :cute:
Le rp est par ici :heart:

We were beautiful
Tears are engraved in me
Falling from my eyes and stopped at my lips
I can’t ever go back now

Spoiler:

Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night - Page 4 Empty Lun 23 Nov - 16:27
Bonjour à toi :plz: 

Bizu de propa fini ! ♥
Je t'ajoute à ton groupe, bienvenu chez les colibris !

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/