Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
yi dong yul ≡ black out - Page 2 UOAwuO7j_oyi dong yul ≡ black out - Page 2 UOAwuO7j_oyi dong yul ≡ black out - Page 2 UOAwuO7j_oyi dong yul ≡ black out - Page 2 UOAwuO7j_o
Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

yi dong yul ≡ black out

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: yi dong yul ≡ black out yi dong yul ≡ black out - Page 2 Empty Lun 16 Nov - 12:13
re-bienvenue avec ce nouveau compte :)
Kang Lucah
Kang Lucah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yi dong yul ≡ black out yi dong yul ≡ black out - Page 2 Empty Lun 16 Nov - 14:54
MAIS ! Tu es de retour avec un si belle bouille !
Je valide fortement, have fun again and so much love ! ♥

n u i t p a r i s i e n n e.
le besoin d'être proche de lui, lui faisait perdre les pédales.
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: yi dong yul ≡ black out yi dong yul ≡ black out - Page 2 Empty Lun 16 Nov - 16:32
le voilà le fameux :y:
ce bonheur de te voir craquer hihi :hot:
t'es canon as always :perv:
tu connais la maison :han: :plz:

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: yi dong yul ≡ black out yi dong yul ≡ black out - Page 2 Empty Lun 16 Nov - 21:07
sommes nous surpris ? noooon :P
rebienvenue madame :emo:

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: yi dong yul ≡ black out yi dong yul ≡ black out - Page 2 Empty Lun 16 Nov - 21:23
:y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y:
rebienvenue :y: il est plutôt bg :y:
bon courage pour ta fiche :y:
amuse-toi bien avec ce compte :y:

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yi dong yul ≡ black out yi dong yul ≡ black out - Page 2 Empty Mer 18 Nov - 19:49
@park hoon - tu étais obligée de m'afficher ? :russe: t'es vraiment la pire, tu sais, ça ?! :oo: t'as d'la chance que j't'aime, pfft. 😒 et c'est quoi ce spam là, mon dieu ?! :faint: tu veux me tuer ou bien ?????

@lee han sol - non mais, ça va, toi aussi ? t'pouvais pas croire un peu en moi quand même ? non ? enfin bref. flemme de sortir un gif de jisung qui fait un coeur ? ben, flemme de te répondre plus alors. :finger:

@gang na eun - oh my first love, ne fais pas cette tête là :cry: promis, il lui expliquera tout un jour yi dong yul ≡ black out - Page 2 1347565382

@park ju ri - oui, j'ai craqué, oui. comme une grande. toute seule. comme la faible que je suis. :faint: :cry: et elle verra pas princesse yullie... jamais. :oo: ou quand il sera trop bourré :mdr:

@nah woori - no comment yi dong yul ≡ black out - Page 2 1347565382

@joo min jae - comme je t'ai déjà dit sur discord, j'sais pas si c'est une bonne chose que je sois ta sauveuse mdrrrrrr merci en tout cas :heart: j'espère que la suite te plaira :shy:

@lee mi ran - un très beau programme, oui, madame :emo: merci néné :heart:

@yoon nam sun - va savoir... les deux ? :mdr:

@seo il kyang - merci !

@kang lucah - eh oui, je suis de retour... :mdr: merci :plz: :heart:

@pavlov elizaveta - oui, le fameux. j'sais pas si c'est un bonheur mais bon JPP si ça te fait plaisir :oo:

@yeo risae - ça surprend personne... :cry: merci :heart:

@choi ji yool - t'as craqué avec les :y: toi :russe: merci :hmpf:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: yi dong yul ≡ black out yi dong yul ≡ black out - Page 2 Empty Mer 18 Nov - 20:23
je retiens le "ou bourré" elle va le faire boire pour voir :emo:
en attendant j'aime beaucoup Yullie :y:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les sango !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: yi dong yul ≡ black out yi dong yul ≡ black out - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/