sombre
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam :: Résidences

family ((euigeon))

Chi Ji Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chi Ji Ni
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (olivia hye, loona)
Crédits : moonset (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t20733-little-liars-my-dreams-are-made-of-gold
Re: family ((euigeon)) | Lun 26 Juil - 12:51
Citer EditerSupprimer

✕ • • •

(( family ))

son mal de crâne était toujours présent et si elle avait voulu jouer les gamines en plein caprice, elle aurait probablement taper du pied avant de tourner les talons et aller se réfugier dans sa chambre afin d'oublier ce qu'il s'était passé - enfin ça c'était déjà le cas, mais plutôt de ne pas à vivre cette humiliation plus longtemps. c'était assez gênant qu'elle se soit mis dans cet état au point de ne plus se souvenir, et d'avoir été malade par dessus le marché, mais ça l'était encore plus que ce soit euigeon qui ait assisté à cela. aurait-elle préféré que ce soit leur grand frère ? non, clairement pas. cela aurait été sûrement encore pire si c'était lui qui l'avait ramené à la villa, elle n'en finirait pas d'en entendre parler pendant des jours, des semaines même le connaissant. il prenait son bien-être très à coeur, trop parfois, il avait toujours été si protecteur avec elle depuis que son père biologique est parti, il en aurait fait des tonnes. si elle ne supportait pas que euigeon ait pu la voir dans cet état, si daewon avait été là, cela aurait encore bien pire. cela ne changeait en rien qu'elle en était malade, pour différentes raisons. et elle se serait bien passé de la leçon de morale de son frère, plissant les yeux et refusant de croiser son regard, marmonnant du bout des lèvres des réponses pâteuses, serrant la mâchoire au fur et à mesure que les minutes passaient. elle n'avait pas besoin de ça, pas de sa part. « tu insinues quoi là ? que je me donnais en spectacle, que j'offrais à tout le monde l'occasion de me toucher ou quoi ? » elle rétorque avec amertume, elle n'aimait pas ce qu'il disait, l'image qu'il donnait d'elle à cet instant précis. voulait-il la faire passer pour une fille facile ou quoi ? elle savait qu'elle avait une image à garder, qu'elle devait faire attention à ce que l'on ne la reconnaisse pas, mais elle trouvait ça vexant qu'il puisse penser ça d'elle. passant une main dans ses boucles brunes, elle tente de garder une respiration calme, ce n'était pas le moment de s'énerver, pas quand elle avait encore l'impression d'avoir un marteau dans le crâne. en tout cas il semblait tout aussi surpris qu'elle de la situation, de son comportement, elle ne savait pas quoi en penser mais cela devait être la même chose pour lui. ils n'étaient pas habitués à cela. « ça fait quand même bizarre.  » elle n'arrive pas à s'enlever ça de la tête, elle était même à deux doigts de redemander si vraiment il n'était pas malade.   « si tu as été enlevé par e.t, fais moi un signe ok. comme cligner des yeux cinq fois. » elle plisse les yeux vers lui, tentative un peu désespérée de changer le malaise, l'étrangeté de la scène. elle pince les lèvres pendant plusieurs secondes, ne sachant réellement pas comment réagir à tout ceci. « tu veux que je dise la vérité ou non ?  » elle ne voulait pas être méchante, mais ce n'était pas ainsi qu'elle avait vécu les choses. mais elle n'ajouta rien de plus, acceptant le verre de jus que euigeon lui tendait, restant encore quelques instants à l'observer, étudier les expressions de son visage, sa gêne toujours présente mais elle s'adoucissait, il faisait des efforts, elle ne pouvait le nier. ça ne changeait rien qu'elle aurait aimé qu'il ne voit pas ça. « ce que tu veux, je... je n'ai pas de préférences. j'y connais rien aux remèdes de grands-mères.  » elle ignorait ce qui était le meilleur pour faire passer une gueule de bois.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

the stars gave her a crown and said this is your place of belonging.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : BYUN BAEK HYUN (EXO).
Crédits : AVA : SKATE VIBE, SIGNA : EXODIURM, GIF : TUMBLR.
 http://www.shaketheworld.net/t14309-im-eui-geon-we-can-skydive-fhttp://www.shaketheworld.net/t11953p50-im-eui-geon#992698http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942811
Re: family ((euigeon)) | Sam 14 Aoû - 17:41
Citer EditerSupprimer

✕ • • •

(( family ))

Il s’était mal exprimé, c’était un fait. Il s’en rendit compte quand Jini reprit la parole, répondant à ses mots. Il leva les yeux au ciel en l’entendant. « C’est pas ce que j’ai dit Jini. Je fais juste une constatation de ce que j’ai vu hier soir. Je sais que ça te manque d’avoir une vie normale, mais tu as choisi cette voie et malheureusement, tu ne seras plus jamais normale. Donc quand tu me dis que tu en as conscience, j’en doute fortement surtout en voyant à quel point tu as été irresponsable hier. » Il ne voulait pas continuer à l’accabler, mais il n’avait pas le choix. Qu’aurait-elle fait s’il n’avait pas été là pour l’aider ? Et si un fan mal intentionné avait profité de la situation ? Qu’aurait-elle fait s’il l’avait amené dans un hôtel, abusé d’elle et surtout pris des photos et qu’elles étaient sorties ? Sa carrière aurait été complètement détruite et elle n’aurait malheureusement rien pu faire pour ça. C’était donc à elle de se comporter comme son métier le voulait. Il souhaitait simplement qu’elle s’en rende compte elle-même et surtout qu’elle ne commette plus ce genre d’imprudence. Ça aurait été différent si elle avait été un homme. Euigeon aurait simplement regardé de loin et n’aurait réellement agi que si elle avait eu besoin. Mais là, en étant une fille, n’importe quoi aurait pu arriver et donc, il lui fallait être vigilant. Il laissa donc ce sujet de côté pour se concentrer sur Jini et se comporta comme il aurait du le faire depuis des années, c’est-à-dire comme un grand frère le devait. Il était surpris d’être comme ça, mais la voir ainsi la veille avait réveillé en lui son instinct fraternel et il haussa les épaules aux mots de la plus jeune. Il tentait de faire comme si ça ne le dérangeait pas plus que ça alors que c’était le cas. Jini avait raison de trouver ça bizarre. Ça l’était. Il ne s’était jamais comporté de la sorte avec elle, passant plus de temps à l’éloigner de lui et la détester que réellement lui montrer de l’amour fraternel. C’était nouveau pour eux cette situation et Euigeon faisait des efforts, plus qu’elle ne pourrait imaginer. Il la fusilla du regard quand elle reprit ses conneries. « Par contre ta connerie elle s’est pas envolée toi pendant la nuit ! T’en as d’autres des comme ça ? Non parce que ça devient ridicule là Jini. » Il se retourna à nouveau et grogna. « Non dis rien. Je sais ce que tu penses et la vérité. » Euigeon savait qu’il était un connard avec Jini et que ça durait depuis des années, mais il n’avait pas vraiment envie de l’entendre le dire. Ça ne rendrait les choses que plus réelles et ça ne lui plaisait pas plus que ça. Il préférait donc changer de sujet une nouvelle fois. C’était sa façon de se protéger et surtout de ne pas voir la vérité en face. Il demanda donc à la jeune femme ce qu’elle voulait manger ou boire pour reprendre des forces. Jini ne savait pas et ça n’aidait pas vraiment Euigeon. « T’as pris l’aspirine que j’avais laissé sur ta table de nuit d’ailleurs ? » Parce que si elle avait déjà pris ça, ce serait déjà une bonne chose. « Je peux te faire des pancakes avec un chocolat chaud. » Ça la calerait bien et lui tiendrait au corps. Le lait n’était peut-être pas conseillé après des vomissements, mais ce n’était pas des vomissements de maladie mais de gueule de bois. « A moins que t’aies envie d’autre chose de plus spécifique... » Euigeon devait avouer qu’il ne connaissait pas les goûts de sa petite sœur. C’était triste, mais c’était ainsi. Il ne la connaissait pas.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (olivia hye, loona)
Crédits : moonset (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t20733-little-liars-my-dreams-are-made-of-gold
Re: family ((euigeon)) | Dim 19 Sep - 17:08
Citer EditerSupprimer

✕ • • •

(( family ))

au fond, euigeon avait raison de lui faire la morale, elle en avait bien conscience, il jouait son rôle de grand frère à la perfection pour le coup, à s'inquiéter et à lui dire qu'elle n'aurait pas dû se laisser aller de cette façon hier soir. même pour une nuit, le prix à perdre était trop gros, elle avait pleinement conscience de ce qu'elle avait sacrifié pour arriver où elle était, et que son rêve pouvait partir en fumée à la moindre étincelle. mais ce euigeon, elle ne le connaissait pas, elle n'en avait pas l'habitude. alors le ton du jeune homme l'irrite, elle pince les lèvres en plissant les yeux dans sa direction, les barrières de ses défenses se relevant d'un coup sec, sa gueule de bois n'aidant en rien la situation. ça ne pouvait pas être pire comme situation pour des rapprochements fraternels. elle ne pouvait pas dire qu'il avait tord dans ses propos, mais ça elle ne lui dira jamais en face, elle avait bien trop de fierté en elle, surtout après hier soir, elle n'avait pas les souvenirs mais si ce qu'il disait était bien le cas, elle avait eu de la chance que son frère soit dans les parages et pas les paparazzis et autres vautours. « ça ne se reproduira plus, satisfait ? » elle n'avait pas envie de se prendre la tête, pas avec lui, ça ne changerait rien de d'habitude, jini n'était tout simplement pas en étant de l'entendre dire à quel point elle avait failli faire une connerie. sa culpabilité intérieure, c'était déjà suffisant. la brune n'allait pas ajouter une couche de colère par dessus, il avait eu raison, et oui elle aurait dû faire attention. ça ne changera rien au fait que malgré tout ça, elle avait, l'espace d'une soirée, eu la possibilité d'oublier et de faire la fête comme si elle n'avait pas une carrière sous le feu des projecteurs à côté. il faudra qu'elle rassure gaeun au passage, la demoiselle avait eu quelques jours pour des soucis de famille, et qu'elle prenne des nouvelles de son amie et ses proches. laissant tomber le sujet, la conversation prit un tournant que probablement ni lui, ni elle, ne savaient comment se comporter l'un envers l'autre. depuis le tout début, euigeon avait montré de l'hostilité, elle ne pouvait pas l'en blâmer réellement avec le recul, que son père et sa mère se mettent ensemble au vu de leur histoire commune et de la mère d'euigeon, mais elle n'en était pas responsable, et c'est cela qui avait été dur. levant les yeux au ciel à sa remarque, elle laisse une moue enfantine naître sur son visage, comme une petite fille à qui on aurait refuser des bonbons. « non, capitaine, je n'ai plus rien sous la main.  » elle lâche, avant de sourire timidement, elle n'était pas habituée à tenter l'humour avec lui, alors elle testait à tâtons. elle l'observa en silence pendant de longues secondes, comme si c'était la toute première fois qu'elle le voyait, il lui avait donné en une nuit une toute nouvelle image, et elle ne savait pas trop ce qu'elle devait en penser. elle avait peur d'espère, de croire que cela pouvait signifier quelque chose. pouvaient-ils vraiment être une famille au final ? « tu as laissé quelque chose sur ma table ?  » elle hausse un sourcil vers lui, fouillant dans sa mémoire brumeuse, elle n'en avait pas le souvenir. se mordant la joue, elle secoue la tête, si il avait laissé un truc, elle ne l'avait pas vu. « non, non, c'est parfait.  » elle murmure à sa proposition, soudainement timide. elle était heureuse, intérieurement, qu'il essaye. « si tu n'as pas déjà mangé... on peut les faire ensemble ?  » sa voix descendant au fur et à mesure des mots, comme si elle avait peur.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

the stars gave her a crown and said this is your place of belonging.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : BYUN BAEK HYUN (EXO).
Crédits : AVA : SKATE VIBE, SIGNA : EXODIURM, GIF : TUMBLR.
 http://www.shaketheworld.net/t14309-im-eui-geon-we-can-skydive-fhttp://www.shaketheworld.net/t11953p50-im-eui-geon#992698http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942811
Re: family ((euigeon)) | Dim 3 Oct - 12:51
Citer EditerSupprimer

✕ • • •

(( family ))

Il hocha la tête en l’entendant lui affirmer que ça ne se reproduirait plus. Il n’était pas vraiment satisfait mais il ne pouvait pas faire autrement. Elle avait choisi cette voie, elle l’avait voulu, maintenant, il lui fallait assumer les conséquences de ses actes. Si elle pensait que ça amusait Euigeon de lui faire la morale, ce n’était pas le cas. Il avait d’autres choses à faire que de lui faire. « Je dis ça pour toi… Pour t’éviter un scandale. » Parce qu’il savait qu’un scandale signifiait souvent l’arrêt de la carrière des idoles et malgré tout, il ne le souhaitait pas à Jini. C’était son rêve et il avait envie qu’elle suive ses rêves plus que n’importe qui. Pourquoi ? Parce que lui suivait les siens et qu’il était heureux de le faire, donc il se doutait que sa petite soeur l’était aussi. Du moins l'espérait-il. Il ne lui avait d’ailleurs, jamais demandé mais il se doutait que ce serait bien trop pour elle à digérer. Déjà qu’elle avait du mal à le faire avec l'apparente gentillesse dont Euigeon faisait preuve. Certes, ce n’était pas quelque chose qu’il faisait régulièrement, mais il lui arrivait de le faire quand elle avait le dos tourné. Cependant, c’était bien la première fois qu’il s’occupait d’elle ainsi, alors qu’elle était réveillée et qu’elle pouvait le voir et même lui répondre. C’était quand même assez bizarre pour les deux et ils essayaient de détendre l’atmosphère avec des blagues qui n’étaient pas à leur goût. Il hocha à nouveau la tête quand elle lui assura qu’elle n’avait plus rien sous la main et ne prit pas la peine de lui répondre. Il n’avait rien à ajouter. A la place, il mentionna le verre d’eau ainsi que le cachet d’aspirine qu’il avait laissé près d’elle, sur sa table de chevet. Au vu de sa réponse, il se douta qu’elle ne l’avait pas vu et donc pas pris ou qu’elle ne s’en souvenait pas. Euigeon poussa un soupir et leva les yeux au ciel. « Oui j’ai laissé quelque chose pour que tu n’aies pas mal au crâne et que tu t’hydrates. » S’hydrater c’était la clé pour ne pas forcément avoir de gueule de bois le lendemain matin parce que la déshydratation était ce qui provoquait ce mal de tête. Il avait pensé que ce serait une bonne idée qu’elle le prenne mais elle ne l’avait sûrement pas fait. Tant pis, il n’allait pas la materner plus qu’il ne le faisait maintenant. Il lui proposa tout de même de cuisiner pour elle, des pancakes et un chocolat chaud. Il se retourna pour la regarder quand elle lui demanda de les faire ensemble. Il n’avait pas d’expression sur le visage mais intérieurement il était content. C’était donc ça d’avoir une vraie famille et une petite sœur. Jini et lui qui cuisinaient ensemble. « J’ai pas mangé encore. Je me suis levé y a pas lontemps. » Il avait simplement pris sa douche avant de descendre dans la cuisine et elle était arrivée à ce moment-là. « On peut les faire ensemble si tu veux… Mais vas voir avant si t’as pris le cachet. Sinon, prends le. » Euigeon avait dit qu’il ne la maternerait plus mais au final, il n’avait pas pu s’en empêcher. Il lui tourna alors une nouvelle fois le dos et commença à préparer les ingrédients pour la recette. « T’en fais pas, je vais pas commencer sans toi, ou même m’enfuir pendant que tu seras dans ta chambre. Alors file ! » Bien que la deuxième option était alléchante, il ne le ferait pas. Il avait envie de ce moment, partagé à deux. Quelque chose qu’ils n’avaient jamais réellement fait. Ce n’était pas le fiasco des guirlandes de Noël qui était un exemple de ce qu’ils devraient réellement faire en tant que frère et soeur.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Contenu sponsorisé

Re: family ((euigeon)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas