Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
lim corvus + beolsae JLM0KC9R_olim corvus + beolsae JLM0KC9R_olim corvus + beolsae JLM0KC9R_olim corvus + beolsae JLM0KC9R_o
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
8 €
Voir le deal

:: Le royaume des secrets :: Le bizutage des fraternités :: Mission accomplie

lim corvus + beolsae

Lim Corvus
Lim Corvus
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

lim corvus + beolsae lim corvus + beolsae Empty Mar 17 Nov - 17:33

Lim Corvus
Salut les gars ! Moi c'est Lim Corvus et si je suis là aujourd'hui, c'est que je me sens prêt à reprendre quelques couleurs ! Je sais que c'est moche mais il faut bien y passer, alors je suis prêt à me faire bizuter, my body is ready ! Rien n'est trop beau pour les beolsae après tout ! Soyez quand même pas trop chanmés, j'ai pas envie d'y perdre la régulation de mon horloge biologique en chemin m'voyez ?! Pour vous apporter un peu plus de précisions sur mes capacités, je dirais que je suis open pour tous les bizutages de type rp, flood, liens, autres... (par contre, le GNS, j'y comprends rien et j'suis nulle donc si on pouvait éviter svp, mais tout le reste, c'est nickel). Lésinez pas sur l'originalité ou même sur les demandes de précisions les gars, j'suis là un peu pour vous faire plaisir aussi.

Bizutage : en attente / en cours / relevé haut la main !
Bizuté : du JOUR au JOUR
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: lim corvus + beolsae lim corvus + beolsae Empty Mar 17 Nov - 19:17
Bonsoir mon cher Corvus :hehe:

Tu as fais le bon choix (et non c'est pas papark qui parle !). Du coup si tu veux nous rejoindre et pouvoir afficher fièrement ta belle couleur orange il te faudra :
- mettre ce magnifique  petit logo des beolsae dans ta signature + ton profil
- lister ce que tu penses de tes nouveaux camarades (rien de bien compliqué, tu peux simplement aller checker les profils et écrire un petit mot... Interdiction de dire que Woong est beau !)
- Tu devras ouvrir un rp avec un beolsae (on sait tous qui :hehe: et y inclure les mots suivants : beolsae, fier, inquiet, fou, sexy, beau comme un camion.

Voilà pour toi :heart:. Tu as sept jours pour accomplir tout ça ! On compte sur toi
Lim Corvus
Lim Corvus
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: lim corvus + beolsae lim corvus + beolsae Empty Dim 22 Nov - 16:29
coucou :love:
du coup, j'ai mis le logo dans ma signa + dans mon profil
voici mon rp avec les mots imposés :mdr: (j'ai galéré pour intégrer l'expression de mel jpp)
et voici la première impression de corvus de ses nouveaux camarades beolsae :heart:
Spoiler:

j'espère que c'est bon! :plz:

obsession

when i am with you, the only place i want to be is closer.

lim corvus + beolsae I35e
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: lim corvus + beolsae lim corvus + beolsae Empty

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.