Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Baek Yoohna & Ryeo Sunwha Gd1ifysc_oBaek Yoohna & Ryeo Sunwha Gd1ifysc_oBaek Yoohna & Ryeo Sunwha Gd1ifysc_oBaek Yoohna & Ryeo Sunwha Gd1ifysc_o

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

Baek Yoohna & Ryeo Sunwha

Baek Yoonha
Baek Yoonha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Baek Yoohna & Ryeo Sunwha Baek Yoohna & Ryeo Sunwha Empty Mar 17 Nov - 19:09

Baek Yoonha
Infos en vrac : Né le 21 août 1995 - A une grande soeur née en 1993 - Ne s'entend pas avec sa soeur - Etudiant en 1ère de master gestion/management - Manager de la start-up Nunchi - Homosexuel totalement refoulé - Revenu moyen - A déjà fait son service militaire - Il aime beaucoup manger - Veut à tout prix atteindre ses objectifs - Il est du groupe sanguin B -  Ami des animaux - Créatif - Imprévisible - Flexible - Individualiste - Il aura tendance à regarder de haut les autres - Optimiste - Le garçon a une bonne opinion de lui-même - Passionné - Extrêmement timide - Hypocrite - Distrait - Egocentrique - S'est fait percé les oreilles à 5 ans - Aime bien les bijoux discret - L'alcool ne lui est pas familier - Il est contre la cigarette - Sa passion numéro une : la musique - Sa deuxième passion : les jeux vidéos - Il est né pour être un leader - Il parle plusieurs langues : le coréen, le japonais, un peu de mandarin et tente d'apprendre le thaïlandais.
Recherches de liens

Aucun pour le moment
Relations

@Choi Ji Yool (★★★★✩) ⊹ collègue et amie
@Woo Haneul (★★★★✩) ⊹ ami très proche
@No Daeul (★★★★✩) ⊹ super ami  :han:
@Im Azriel (★★★✩✩) ⊹ ami, merci rox
@Joo Min Jae (★★★✩✩) ⊹ ami (merci les boules de neige)
@No Min Joon (★★✩✩✩) ⊹ âme soeur

+ à definir @Li Jia Xin @Yi Ga Eul @Tae Dong Jae @Moon Seo Jin @Lim Corvus @Ahn Eren

We were beautiful
Tears are engraved in me
Falling from my eyes and stopped at my lips
I can’t ever go back now

Spoiler:

Ryeo Sunhwa
Ryeo Sunhwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Baek Yoohna & Ryeo Sunwha Baek Yoohna & Ryeo Sunwha Empty Mar 2 Fév - 15:57

Ryeo (Artémis) Sunhwa
Infos en vrac : Ici, tu peux lister des petites infos (âge, métier, études, etc.) et anecdotes qui pourraient être utiles à la recherche de liens. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★★★✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Spoiler à supprimer:

+Livin' for the brighter days+
Today will go on, by the time you see the end, you'll have a better tomorrow, fly hight and higher
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Baek Yoohna & Ryeo Sunwha Baek Yoohna & Ryeo Sunwha Empty Sam 6 Fév - 16:14
Hello, je viens gratter un petit lien avec l’un de tes choux. :cute:

Baek Yoohna & Ryeo Sunwha I0wNH3dB_o
Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Baek Yoohna & Ryeo Sunwha Baek Yoohna & Ryeo Sunwha Empty Sam 6 Fév - 16:27
Hello ! J'aimerais bien un lien avec ta petite dernière :plz:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Ryeo Sunhwa
Ryeo Sunhwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Baek Yoohna & Ryeo Sunwha Baek Yoohna & Ryeo Sunwha Empty Lun 8 Fév - 3:45
@Bae So Jin coucou avec grand plaisir :y: :hot: une idée / envie ? :plz: sinon on peut chercher ensemble

@Yi Dong Yul hellloooo you :cute: mais avec plaisir, elle est encore sans lien, mise à part sa sœur jumelle, sa famille (les ryeo) et sa meilleure amie Mae Ran, elle n’a personne feels je suis ouverte à tout :heart:

+Livin' for the brighter days+
Today will go on, by the time you see the end, you'll have a better tomorrow, fly hight and higher
Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Baek Yoohna & Ryeo Sunwha Baek Yoohna & Ryeo Sunwha Empty Lun 8 Fév - 7:47
Comment ça, cette demoiselle n'a personne ? 😱 Olala, mais, faut rapidement remédier à ça :oo: et t'as de la chance, me voilà pour ça :emo: (je sais pas si on peut vraiment dire que t'as d'la chance... :mdr:)

Citation :
En amour, Sunhwa est quelqu’un de très romantique, mais recherche à tout prix un partenaire intelligent et communicatif. Très jalouse et possessive, elle est quand même très encline à vouloir flirter avec les autres pour se sentir aimée. Elle préfère chasser plutôt que de capturer.

J'ai lu ta fiche et ce petit bout de son caractère m'a fait venir à toi, parce que je cherche quelques relations d'un soir pour Dong Yul. Il est du genre charmeur et flirte aussi donc... à voir s'ils seraient allés plus loin que du flirt ou non :shrug: à toi de me dire ce que tu veux de ton côté pour ta demoiselle :heart:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Baek Yoohna & Ryeo Sunwha Baek Yoohna & Ryeo Sunwha Empty Lun 8 Fév - 16:32
Je ne venais avec des idées bien précises donc on peut en discuter. Après avoir regarder les profils de tes deux persos, voici ce qui me vient en tête :

Yoonha : il aime les animaux et Sojin est végane donc ils partagent ce point en commun qui peut les rapprocher amicalement. Comme il est doué en langues, il pourrait apprendre le langage des signes assez facilement je me dis que ça pourrait aider la communication étant donné que Sojin est sourde. :erm: Sinon, je m'aventure un peu en lisant l'aspect 'homosexuel refoulé'. :mdr: Le frère de Sojin a déjà été en couple avec un homme alors elle est très compréhensive et pourrait sentir des similarité chez Yoonha et essayer de lui faire accepter sa sexualité. Il pourrait la trouver lourde d'ailleurs mais ce sera à voir selon tes préférences. :y: Sinon je suis vraiment ouverte à tout !

Pour Sunhwa, elle me semble être complètement l'opposée de Sojin : riche, populaire, étudie en finance... Elles ne sont pas du même monde. :mdr: j'imagine donc deux scénarios possibles. Sojin pourrait admirer Sunhwa à distance et éventuellement, elles font connaissance et se rapprochent d'une certaine façon. Sinon, ça pourrait être totalement l'inverse et la différence entre leurs mondes fait qu'elles ne se supportent pas. Mais il faudra se creuser la tête pour trouver un peu plus de substance. :erm:

Je te laisse sur ces idées, n'hésites surtout pas si tu as autres choses en tête et on peut y aller avec tes préférences aussi selon ce que je propose, si jamais tu n'a pas d'autres idées. :heart:

Baek Yoohna & Ryeo Sunwha I0wNH3dB_o
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Baek Yoohna & Ryeo Sunwha Baek Yoohna & Ryeo Sunwha Empty

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.