Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Ou étais tu ? (ft Corvus) UOAwuO7j_oOu étais tu ? (ft Corvus) UOAwuO7j_oOu étais tu ? (ft Corvus) UOAwuO7j_oOu étais tu ? (ft Corvus) UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong :: L'Évidence
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ou étais tu ? (ft Corvus)

Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Ou étais tu ? (ft Corvus) Ou étais tu ? (ft Corvus) Empty Mar 17 Nov - 19:45
Tenue | Encore une soirée comme les autres. Quelques nouvelles têtes, des couples ou des bandes d'amis qui ont entendu parler de l'ambiance feutré et apaisante de ton bar. Il y a toujours les habitués, ceux qui rêvent de pouvoir passer une nuit avec toi. Comme toujours ils se contenteront de te dévorer des yeux toute la soirée. Tu es comme ça, il aime voir le désir dans le regard des gens, cependant il y a peu d'élu pour accompagner tes nuits. Tu n'aimes pas être seul, mais tu ne te jettes pas sur tout ce qui bouge. Tu aimes que la compagnie soit bonne. Tu n'es pas du genre à coucher le premier soir ou à inviter un inconnu dans ton lit. Non, tu apprécies choisir tes partenaires et tu as souvent l'ambra du choix. Ce que tu cherches ce sont des personnes intéressantes avec de la conversation, un minimum de répondant et bien sûr une élégance et une grâce qui te plaisent. Aussi il est rare que tu sélectionnes tes conquêtes parmi tes clients, quoi que c'est arrivé. Enfin ce soir, personne ne t'intéresse. Oh tu as bien des partenaires que tu pourras appeler, mais pour l'instant tu te contentes d'observer les gens évoluent. Tu aimes voir des sourires sur le visages des gens. Ce bar est ton havre de paix, tu fais tout pour que tes clients laissent leurs soucis à la porte, se laisser porter entre tes murs comme sur un petit nuage. C'est pour cela aussi que tu te mets parfois au piano en fin de soirée, pour offrir une musique plus authentique et une ambiance plus chaleureuse. Pour l'heure tu es derrière le bar, ton endroit fétiche.

Lorsque la porte s'ouvre, tu observes dans cette direction, toujours soucieux de savoir qui entre et qui sort. Cependant en voyant la tête de Corvus, tes yeux s'écarquillent. Tu connais le jeune homme, cela remonte à quelques temps déjà. Tu l'as rencontré alors qu'il venait d'arriver en Corée du sud. Tu as été touché par son désarroi face au choc culturel. Vu l'écart d'âge il pouvait être ton petit frère et tu t'es pris d'affection pour lui. Il est devenu ce petit frère que tu n'as jamais eu. Tu as du mal à faire confiance et tu ne te lies pas d'amitié facilement. Si en apparence tu parais toujours souriant, véritable gentleman sans jamais un mot plus haut que l'autre, en réalité cette image n'est que ce que tu veux afficher. Au fond malgré ton attitude avenant, tu comptes tes vrais amis sur les doigts d'une main. Il en faisait partie, pas de ces amis de beuveries de jeunesse, non c'était plus profond encore. Tu te sentais lié à lui, comme si tu le comprenais sans qu'il ne dise un mot. Malheureusement il a disparu du jour au lendemain, sans un mot, sans laisser de traces. Tu t'es longtemps demandé ce qui avait pu lui arriver. En le voyant ce soir remettre les pieds dans ton bar, tu as l'impression de rêver. Est-ce que encore ton esprit qui te joue des tours ? Est-ce que c'est encore une vision, les mêmes que tu avais suite à son départ ? Est-ce que son fantôme venir s'asseoir à ton bar sans un mot ? Cela fait longtemps que tu n'as pas pensé à lui et pourtant à cet instant tout te revient, l'affection que tu lui portais, la douleur de son absence et la peur de savoir où il était, ce qu'il faisait.

En croisant son regard tu sais que ce n'est pas un mirage comme à l'époque. D'un regard tu avertis ton responsable de salle que tu lui laisses le bar. Tu t'approches de lui, au début rapidement, mais une fois devant lui tu t'es stoppé. Tu as tendu une main vers lui, hésitant à la poser sur son épaule. Ton regard cherche à comprendre, retenant les émotions qui envahissent ton cœur comme si sa disparition datait d'hier.

« Corvus....c'est bien toi ? »

Tu as finalement créé un contact, pour t'assurer que ton cerveau ne te fait pas de blague, en sentant son épaule sous tes doigts, tu l'as serré doucement avant de poser ta deuxième main de l'autre côté.

« Est-ce que ça va ? Tu as la tête d'un fantôme, viens… »

Tu ne lui as pas laisser le choix, refusant de le voir s'enfuir à nouveau. Tu as besoin d'explication et d'un verre, plus que tout tu as l'impression qu'il a besoin de manger, il a une tête à faire peur. Tu l'as amené dans ton bureau, l'invitant à s'asseoir.

« Qu'est-ce qui t'es arrivé Corvus ? »


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Lim Corvus
Lim Corvus
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) Ou étais tu ? (ft Corvus) Empty Dim 22 Nov - 20:21
où étais-tu?
L'angoisse de se trouver un nouvel emploi l'assaillait de toutes parts. Il avait perdu le sien parce qu'un ancien employé était revenu de son congé maladie et comme il était le dernier à avoir intégré la place, on l'avait congédié en cessant de lui donner des heures de travail. Ça ne le fâchait pas réellement, mais il était déçu d'être expédié de l'équipe aussi facilement. Et surtout, il devait se trouver quelque chose d'autre, ce qui faisait grimper sa nervosité en flèche. Heureusement qu'il a retrouvé son jumeau, car il n'aurait pas été capable de se calmer et de se motiver assez pour faire le tour des commerces. De préférences, il souhaitait rester barman, mais honnêtement, il prendrait n'importe quel job si ça signifiait avoir un revenu. Avec modération, toutefois. Il n'allait tout de même pas se prostituer, son frère le truciderait sur place. Alors il arpente les trottoirs, le pied hésitant, évitant le plus possible de devoir traverser les rues. Cette l'enseigne d'un certain bar qui l'incite à entrer. Tout de suite, la chaleur intérieure le rassure. Pas besoin de se casser la tête ici, comme dehors avec toutes ces voitures prêtes à vous renverser. Enveloppe contenant quelques cv en main, il laisse son regard parcourir les têtes qui l'entourent. Les membres tremblent un peu, encore angoissé par son trajet jusqu'ici, mais il se calme bien rapidement lorsque ses prunelles croisent celles de Yoon Ji.

C'est un sentiment de bien-être qui l'envahit à cet instant. De voir un visage connu, ça le rassure. Pas de la même façon que de voir le visage de son jumeau, mais c'est déjà un bon début. Puis le coréen représente pour lui une bouée. C'est lui qui l'a aidé à son arrivée en Corée avec les coutumes et tout le reste. Véritable choc culturel qu'il a vécu à l'époque. Heureusement que Yoon Ji a été là pour le guider à ce moment-là. Le plus jeune le regarde s'approcher d'abord rapidement de lui avant de rester figé. Corvus le laisse digérer le fait qu'il soit bien là, devant lui. Puisqu'il a disparu pendant un bon moment, il sait que l'aîné s'est inquiété pour lui. Il a toujours été ainsi et honnêtement, ça le touchait. La main se pose sur son épaule, la serre doucement et il lui sourit. "Hyung..." Qu'il lâche doucement, heureux de pouvoir le revoir après presque une année d'absence. Il glousse à sa remarque en repensant à son angoisse. Le cadet hoche la tête sans toutefois être certain d'aller réellement bien. Depuis l'année dernière, sa vie avait prit un tournant dramatique et ça n'allait plus très bien dans sa tête. Avant même de pouvoir répondre, il se fait entraîner dans le bureau de son ami. Son regard parcoure la décoration et ses mains froissent timidement l'enveloppe qu'il tient. Il hésite un court instant avant de s'asseoir lentement dans l'un des fauteuils présents dans la pièce.

La question le fait se raidir et la panique transparaît dans ses iris. Son coeur tambourine et il ne s'entend plus penser. Il décide de contourner la question pour commencer, tendant lentement de ses deux mains son enveloppe qui tremblait vers Yoon Ji. "Je me cherche un emploi." Qu'il lance tout simplement, ne répondant pas à ce dernier. Il avait la trouille. "C'est toi le propriétaire de ce bar, hyung?" Sa voix tremblait légèrement et il se demandait s'il allait éclater en sanglots ici-même. Pour être totalement franc, Corvus n'avait pas envie de lui parler de son accident et de sa prétendue mort, mais il sait qu'il devrait le faire. Il devait simplement rassembler son courage avant de le lui dire. Et pour le moment, il ne l'avait pas du tout.
BY CΔLΙGULΔ ☾


obsession

when i am with you, the only place i want to be is closer.

Ou étais tu ? (ft Corvus) I35e
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) Ou étais tu ? (ft Corvus) Empty Jeu 26 Nov - 22:34
Tenue | Il est évident qu'il ne va pas bien, tu n'as pas besoin d'avoir fait des années de psychologie pour le comprendre. Tu le ressens, plus que ça tu le vois sur le visage de ton cadet. Le faible sourire de Corvus te serre le cœur et tu l'entraines dans ton bureau. Tu as un million de questions à lui poser, mais pas ici, pas au milieu du couloir devant la salle qui observe tes moindres faits et gestes. Une fois en privé, tu le laisses s'installer pendant que tu sors deux verres et une bouteille de soju. Tu aurais pu choisir un alcool plus fort et surtout meilleur, cependant tu n'es pas certain qu'il soit en état de l'apprécier. Quand tu as mis ce qu'il faut sur la table basse, tu t'installes dans le canapé à côté de lui. Ton regard n'a pas arrêté de l'observer, essayant de comprendre ce qu'il a pu lui arriver pendant tout ce temps. D'ailleurs la question sort, mais tu sens qu'il ne va pas y répondre. Tu lis dans ses yeux qu'il panique et sa voix n'est qu'un autre indicateur pour te faire comprendre qu'il n'est plus le garçon que tu as connu, quelque chose s'est brisé et cela te fend le cœur. Tu attrapes le dossier qu'il te donne et l'ouvre pour le parcourir. Tu ne connais pas tout de lui, aussi les informations présentes t'intéressent. Ce que tu cherches en réalité c'est ce qu'il a fait ces derniers temps, mais forcement cela n'apparait pas. Tu reposes le tout en reportant ton attention sur lui.

Oui et tu es le bienvenue ici, tant que tu voudras.

Tu sens qu'il est fébrile. Tu redoutes de le questionner sur ce qui lui est arrivé, pourtant tu vas t'y risquer. Corvus a une place particulière dans ton cœur, autant comme petit frère que comme partenaire régulier. Vous avez été si proche lorsque vous parliez allongé au lit, les yeux perdus dans ceux de l'autre. Il fait partie de ces personnes avec qui tu aimes coucher, mais plus encore avec qui tu aimes passer du temps. Aujourd'hui tu t'inquiètes pour lui, tu viens même lui attraper la main pour le tirer sur le canapé près de toi. Tu plonges ton regard dans le sien, comme à l'époque. Tu sais que tu vas appuyer là où ça fait mal. Tu as conscience d'aborder un sujet douloureux, celui de son jumeau. Tu le connais et il n'y a que ce sujet qui peut le mettre dans un état pareil.

Corvus, est-ce que c'est à cause d'Orion que tu as disparu tout ce temps ? Est-ce qui s'est passé entre vous ?


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Lim Corvus
Lim Corvus
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) Ou étais tu ? (ft Corvus) Empty Mar 1 Déc - 19:06
où étais-tu?
Corvus est soulagé lorsque son aîné prend l'enveloppe tremblante pour en examiner le contenu. Il n'a pas envie de parler de ce qu'il s'est produit. Pas devant Yoonji qui pourra très bien déceler toute cette guerre émotionnelle sur son visage et dans la crispation de son corps. Mais il est aussi la personne en qui il a le plus confiance après Orion. Lâchant un petit soupir, ses épaules s'affaissent et il se penche pour boire un shot de soju. Il n'est pas la personne la plus fêtarde, mais il a toujours un peu trop aimé le goût du soju, ce qui l'avait souvent poussé loin dans les soirées. Et ce soir, il avait besoin d'un petit remontant pour s'aider à trouver le courage de parler de tout ça à son ami et amant. Hochant la tête aux paroles de ce dernier, Corvus esquisse un infime sourire. "Merci, hyung." Sans toutefois poser de nouveau le regard sur lui. Il n'a pas la force de lire sur ses traits qu'il sait que quelque chose le tracasse. Il a retrouvé son jumeau et les retrouvailles se sont passées étrangement. Il est même allé jusqu'à le gifler sans pouvoir retenir son geste. Et ça, bordel, ça lui faisait peur. Jamais ne s'était-il imaginé user de violence avec son jumeau, un jour. Car c'est tout ce qu'ils ont connu dans leur enfance et même dans leur adolescence. Et c'était Orion qui avait pris tous les coups lui étant destinés. Alors il ne comprenait pas pourquoi il avait levé la main sur lui. À vrai dire, plus il y repensait, plus il s'en voulait. Il s'en voulait d'avoir imité un des gestes de son père, mais aussi d'avoir aimé ça. C'était probablement ce qui l'effrayait le plus.

Il sent une main envelopper la sienne pour l'inciter à s'asseoir sur le canapé aux côtés de son aîné. Corvus a le coeur qui se débat avec une telle force qu'il manque de souffle et qu'il panique légèrement. Pourquoi la question doit-elle être aussi directe? Pourquoi Yoonji doit-il le connaître si bien? En même temps, n'importe qui d'assez intelligent pouvait deviner au premier coup d'oeil qu'il n'y avait que son jumeau qui pouvait le mettre dans un état pareil. Ses mains viennent se poser sur sa tête et ses doigts serrent ses mèches. Son corps se penche légèrement vers l'avant, en proie à une douleur émotionnelle énorme alors qu'il doit repenser à cet instant. "Oui..." Qu'il souffle doucement, d'une voix tremblante. "C'est sa faute... Tout ça, c'est sa faute!" Il crie soudainement, incapable de retenir les larmes qui coulent désormais sur ses joues. C'est difficile pour lui de garder son calme, car son jumeau est toute sa vie et il n'arrive pas à lui pardonner, même s'il le voudrait plus que tout. "Il m'a dit des choses horribles, hyung..." Ses mains retombent et l'une d'elles se posent au niveau de son coeur pour serrer le tissu de son t-shirt avec force. "Il a dit... qu'il ne voulait plus... qu'il ne voulait plus jamais me revoir..." Un sanglot lancinant lui échappe. Mais soudainement, la mâchoire se crispe et le regard change, une pointe de haine assombrissant ses prunelles. "Et il a eu ce qu'il voulait." Il n'arrive pas à bien expliquer exactement ce qu'il s'est passé, ses pensées s'entrechoquant violemment et l'empêchant de raisonner correctement.
BY CΔLΙGULΔ ☾


obsession

when i am with you, the only place i want to be is closer.

Ou étais tu ? (ft Corvus) I35e
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) Ou étais tu ? (ft Corvus) Empty Sam 5 Déc - 15:16
Tenue | Tu as conscience de réveiller le dragon qui dort. Tu sais que ta question va lui faire mal et pourtant au fond n'est ce pas le mieux ? Toi aussi tu aurais aimé qu'une personne te pose les bonnes questions pour que tu puisses exprimer toute ta détresse, ton mal être et hurler ce qui te ronge de l'intérieur. Alors oui c'est vrai que c'est surement brutale, comme lorsqu'on arrache un pansement, la douleur est vive, soudaine mais aussi rapide et éphémère. A cet instant c'est exactement l'impression que tu as en voyant Corvus hésitant. Il commence sa réponse et finalement explose et se met à crier. Tu ne lui en veux, le voir comme ça te déchire d'ailleurs le cœur. Tu as gardé une de tes mains sur ses épaules, lui offrant un contact continue pour qu'il se sache soutenu. Lorsqu'il se tient la poitrine et que des larmes apparaissent sur son visage, tu serres les dents, sentant la même émotion t'envahir. Tu as envie de le prendre dans tes bars, de le rassurer, de lui dire que tu comprends. D'ailleurs tu ne sais pas vraiment pourquoi puisque tu es fils unique, néanmoins tu as le sentiment concevoir ce qu'il peut ressentir. Tu le laisses exprimer toute sa colère et sa rage. Tu lui caresses doucement l'épaule en cherchant son regard.

« Tu sais que ce sont des choses qui arrivent...parfois tu te laisses emporter par la colère, la peur, ou les deux. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous Corvus mais je peux te dire une chose, les liens familiaux sont plus fort que ça. Tu as beau le détester, il reste ton frère, ton jumeau. Je suis sûr qu'il pense toujours à toi quand il se voit dans un miroir, pareil pour toi et ça vous ne pourrez jamais le changer. »

Après tes mots, tu décides de l'attirer vers toi. Tu imagines la peine qu'il ressent de s'être disputé avec la moitié de lui-même, d'avoir été abandonné par l'être le plus cher à ses yeux. Tu as toujours éprouvé le besoin de trouver une âme sœur, un être avec qui partager ce que tu es et qui comblerait ce vide en toi. Tu le cherches en amour là ou certains le trouvent dans un lien de sang. Tu lui laisses le temps de digérer les paroles que tu viens de lui dire et de s'exprimer librement. Tu ne veux pas lui poser trop de questions d'un coup, préférant lui offrir le choix de t'avouer ce qu'il veut, de te dire ce qu'il a envie, de sortir ce qu'il a besoin. Tu attends donc en silence, lui caressant le dos pendant cette courte étreinte chaleureuse.


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Lim Corvus
Lim Corvus
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) Ou étais tu ? (ft Corvus) Empty Lun 7 Déc - 0:43
où étais-tu?
Les émotions se percutent avec une violence à peine contenue. Et probablement que c'est apparent dans ses prunelles sombres. Corvus est en proie à une douleur qu'il n'a jamais ressentie et que Yoonji vient tout juste de faire émerger. C'est là, sous sa main, que ça lui fait le plus mal. C'est là que tout se dispute réellement. Car il aime son jumeau à en perdre la raison, mais l'inverse est aussi vraie. Et probablement que sa raison est déjà partie depuis un bon moment. C'est probablement la main qui caresse son épaule qui le ramène dans la réalité pour constater les larmes qui coulent abondamment sur ses joues. Le regard s'accroche désespérément à celui du plus âgé, alors qu'il parvient tout juste à déchiffrer ses mots. Ça le heurte tellement qu'il n'arrive pas à prononcer une seule syllabe, tout ce qui sort de sa bouche est un pitoyable gémissement suivit d'un sanglot déchirant. Il se laisse aller contre ce corps qu'il connaît bien et qu'il a appris à associer à un sentiment de sécurité. Pas de la même façon que lorsqu'il serre Orion contre lui, mais Yoonji est quelqu'un sur qui il sait pouvoir compter. "Hyung..." Son timbre est déchirant, empli d'une détresse inimaginable. Il voudrait pouvoir tout lui expliquer, mais il a peur de se perdre dans ses propos. Ou plutôt dans cet océan d'émotions qui l'envahit. "C-c'est ça, le problème..." Il hoquette, s'étouffe à moitié avec sa salive, alors que les mains s'agrippent à son aîné avec un désespoir évident. "Je l'aime autant que je le déteste!" La voix est stridente, paniquée. Corvus ne sait plus quoi faire.

Il voudrait pouvoir reprendre son calme et tout lui expliquer. Il sait que ça lui fera du bien, mais il n'arrive pas à se contrôler. Son corps frêle est secoué sous les sanglots qui l'assaillent inlassablement et ça lui bouffe toute son énergie. "Hyung, j'ai failli mourir." Qu'il lâche tout simplement, mais il est terrifié. Terrifié que le plus vieux le juge pour ses actions. Qu'il le prenne pour un fou. Parce qu'il s'est fait passer pour mort aux yeux de son jumeau et que ça a détruit sa vie. Mais l'enfoiré n'avait qu'à ne pas lui dire toutes ses atrocités. Il n'a eu que ce qu'il méritait. Et si une partie de lui en était convaincue, l'autre en éprouvait une culpabilité poignante. "Je suis resté dans le coma près de 10 mois..." Plusieurs mois qu'il ne pourrait jamais rattraper. Ce temps était perdu à tout jamais. Et il en voulait à Orion pour ça. Il lui en voulait de lui avoir dit tous ces mots qui l'ont fait sortir en trombe de leur appartement pour se faire percuter par une voiture. L'angoisse de ce moment restera toujours ancrée dans son coeur. Les caresses sur son dos aident à l'apaiser un peu, sa tête posée contre l'épaule de Yoonji et ses mains toujours désespérément accrochées à lui. Et il tremble, Corvus, mais il ne sait pas si c'est de tristesse ou de colère. Sans doute un peu des deux, à vrai dire.
BY CΔLΙGULΔ ☾


obsession

when i am with you, the only place i want to be is closer.

Ou étais tu ? (ft Corvus) I35e
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) Ou étais tu ? (ft Corvus) Empty Sam 12 Déc - 17:07
Tenue | Voir Corvus dans cet état-là te déchire le cœur. C'est surement ton empathie qui te fait ressentir mille émotions. Tu as l'impression que ton propre cœur implose face à la détresse de ton ami. Il est en pleine crise de larmes, sanglotant, reniflant, cherchant son souffle sur les pents de ton t-shirt. Instinctivement tes bras s'enroulent autour de lui, le serrant contre toi. Tu lui laisses le temps de pleurer, sachant bien qu'il ne sert à rien de l'empêcher. Tu t'es toi-même retrouvé dans cet état-là, seulement tu n'y avait personne pour sécher tes larmes, c'est la fatigue qui a tari le flot de tes pleurs et le sommeil qui a stoppé ta crise, avec bien sûr beaucoup d'alcool. Quoi qu'il en soit, même si tu avais eu une épaule sur laquelle pleurait, tu aurais voulu qu'elle te laisse pleurer. Tu t'es rendu compte qu'il faut vivre une émotion plutôt que de l'enfouir, au risque qu'elle te ronge de l'intérieur. Tu as beau comprendre ce principe, tu ne l'appliques pas à toi. Cependant avec Corvus tu es patient et tu attends qu'il s'exprime. Lorsqu'il avoue aimer son jumeau autant qu'il le hait, tu lui caresses les cheveux espérant arriver à calmer un peu les spasmes qui secouent son corps

« Je crois que c'est normal....C'est ça la famille, on les aime autant qu'on les déteste mais quoi qu'il arrive ils restent notre famille. »

La révélation suivante te choque et tu écarquilles les yeux. Tu te retiens de faire reculer Corvus pour capter son regard. Tu as blanchis lorsqu'il a ajouté qu'il était resté dans le comas de longs mois. Tu n'es pas certain que bien comprendre. Tu n'as pas assez d'élément pour ça. Est-ce qu'Orion l'a frappé à mort ? Est-ce qu'ils ont eu un accident ? Est-ce que Corvus a essayé d'attenter à sa vie ? Trop de questions auxquelles il n'est surement pas en état de répondre pour le moment. Tu en veux à Orion, que tu ne connais pas, pour ce qu'il fait subir à son jumeau. A tes yeux les liens familiaux sont les plus importants et qu'ils soient bafoués comme ça te brise le cœur. Tu serres un peu plus Corvus pendant quelques instants, pour le rassurer, le réconforter et lui prouver que toi tu seras toujours là pour lui. Tu viens ensuite lui relever la tête en glissant ta main sous son menton pour plonger ton regard dans le sien.

« Corvus est-ce qu'il le sait ? Est-ce que tu l'as revu depuis ? Tu sais s'il te fait vraiment souffrir ça serait préférable que tu t'éloignes un peu de lui. Prends un pas de recul ne signifie pas être faible, parfois ce recul te permet de prendre l'élan nécessaire pour faire quelque chose d'important. »


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Lim Corvus
Lim Corvus
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) Ou étais tu ? (ft Corvus) Empty Sam 12 Déc - 21:29
où étais-tu?
Corvus ne peut s'empêcher de penser que Yoonji ne peut pas comprendre. Il ne comprend pas la réelle portée de ses paroles. Quand il dit détester Orion autant qu'il l'aime, c'est qu'il pourrait réellement lui faire du mal. Cependant, il estime lui en avoir déjà causé énormément pour le moment, même si sa haine ne disparaît pas. Parce qu'il veut le voir tomber même si ça signifie de se faire tomber lui-même par la même occasion. Il ne dit rien, toutefois, estimant qu'il n'était pas encore temps de se justifier sur ce point. Et puis, dire à quelqu'un qu'on veut faire disparaître son jumeau malgré tout l'amour qui lui est porté, c'est assez extrême. Alors il préfère garder ça pour lui et le laisser se méprendre pour le moment. L'étreinte s'accentue et Corvus ne peut en ressentir qu'un confort nouveau. Ses sanglots s'apaisent quelque peu, même s'il reste en situation de détresse. Puis son aîné lui fait relever le visage vers lui, mettant une petite distance entre eux. Il ne sait pas pourquoi, mais son regard est difficile à supporter. Il écoute ses paroles qui, pour lui, sont pareilles à des lames affutées. Il hoche la tête, baissant son regard piteusement. "Oui, hyung... C'est arrivé près de notre appartement... Une voiture m'a percuté..." Il se garde de lui dire qu'il n'avait pas regardé avant de traverser à cause de la colère qui bouillait en lui à ce moment-là. La colère, mais aussi une tristesse et une douleur indescriptibles. "C-c'est lui qui a appelé les urgences..."

Les doigts s'agrippent désespérément à Yoonji, alors qu'il ne peut imaginer sa vie sans Orion. Il a déjà tenté cette tactique en allant vivre au Japon, mais il n'a pas su rester loin de sa moitié. Sa vue est embrouillée, mais il tente de détailler les traits du visage de son ami. "J'ai déjà essayé, hyung... Mais je ne peux pas rester loin de lui... j-je..." Sa voix se brise tout comme son mental s'est brisé depuis son accident. Les larmes coulent de plus belle, alors que c'est maintenant la culpabilité qui l'assaille. "Yoonji hyung! J'ai fais quelque chose de mal!" Les yeux se ferment, alors que les sanglots secouent à nouveau son corps frêle. "Je suis le pire des grands frères!" Et il fait précisément référence à sa prétendue mort. "Pour Orion, je suis bel et bien mort!" Il n'en dit pas plus, notamment, car il ne peut pas en dire plus. Sa douleur et sa culpabilité sont presque palpables et il n'arrive vraiment plus à se contrôler. Pourquoi est-ce que tout ça lui arrive, à lui? À eux? Ils ne méritent pas ça. Orion ne mérite pas un tel frère. Ils devraient pouvoir être heureux, maintenant que leur père a trouvé le repos éternel des mains de son jumeau. Au lieu de quoi, ce dernier s'est spécialisé dans l'assassinat, ce qui les a poussé vers le fond.
BY CΔLΙGULΔ ☾


obsession

when i am with you, the only place i want to be is closer.

Ou étais tu ? (ft Corvus) I35e
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) Ou étais tu ? (ft Corvus) Empty Sam 12 Déc - 21:59
Tenue | Tu restes en soutient à Corvus alors qu'il parvient à se calmer et à t'expliquer un peu plus ce qui lui est arrivé. Tu es abasourdi d'apprendre pour son accident et soulagé quand il dit que c'est son jumeau qui a alerté les secours. Finalement malgré la dispute qu'ils devaient avoir, son jumeau ne l'a pas abandonné, ce que tu ne manqueras pas de rappeler à Corvus. Pour l'instant tu l'écoutes, préférant garder le silence pour ne pas interrompre ses paroles déjà clairsemées. Tu avais cru comprendre que la relation des deux jumeaux n'étaient pas faciles. Tu n'imaginais, par contre, pas que l'amour et la haine puissent créer de tels ravages. Tu as l'impression de n'apercevoir que le sommet de l'iceberg et cela te fait un peu peur. Si tu es fils unique et que tu ne sais pas ce que ça fait d'avoir un frère, cette dualité de sentiment tu la connais bien pour la vivre avec toi-même. Tu ne te soustraits pas au contact que réclame Corvus, le laissant t'agripper, gardant une main dans son dos pour lui offrir des caresses rassurantes.

L'écouter te déchire le cœur, d'autant plus lorsqu'il t'avoue avoir déjà essayé de s'éloigner de lui. Tu réalises que tu ne connais qu'une infime partie de sa vie, ce qui ne t'aide pas à rassembler les pièces du puzzle. Néanmoins tu ne comptes pas laisser Corvus dans cet état et tu feras tout pour l'aider, quel que soit ce qu'il te demande. Quand il t'annonce qu'il a fait quelques choses de mal, tu fronces les sourcils, inquiet de la révélation qui va suivre. Lorsque tu comprends qu'il s'est fait passer pour mort, tu es soulagé, tu t'es imaginé bien pire. Pour le rassurer, ta main est venue se poser sur sa joue, essuyant ses larmes du pouce.

« Corvus...Regard moi....Ce n'est pas grave....Tu sais pourquoi ? Parce que tu es bien vivant et même si tu lui as caché, je suis sûr qu'il sera heureux de l'apprendre. Aprés tout, c'est lui qui a appelé les secours, ça veut dire qu'il tient à toi. Peut-être que lui aussi t'aime autant qu'il te déteste. J'imagine que tu as peur de réaction, mais je crois que tu devrais lui dire. »

Tu supposes qu'il n'a pas encore révélé la supercherie à son jumeau. Tu supposes aussi qu'il en a envie, autant que ça doit lui faire peur. Il vient de te dire qu'il ne peut pas vivre sans lui et pourtant c'est la punition qu'il s'inflige. Il doit se blâmer de quelque chose, quelque chose qui t'échappe. Malgré tout tu es honnête avec lui et comme souvent tu privilégies le dialogue plutôt que le silence, même si tu fais, toi-même, totalement l'inverse.


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Lim Corvus
Lim Corvus
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) Ou étais tu ? (ft Corvus) Empty Sam 12 Déc - 22:35
où étais-tu?
Il se blâme d'avoir abandonné aussi lâchement son jumeau. De lui avoir fait croire à sa mort. De l'avoir poussé dans la folie. Pour le suivre constamment en douce, Corvus sait que son frère a des hallucinations depuis longtemps. Et pourtant, il voudrait pouvoir lui dire qu'il est encore là. Bien en vie. Que son coeur bat et que son corps est chaud. Pourquoi doit-il faire autant de mal à son identique? Et à lui-même, aussi? C'est sa punition et le cadet vient tout juste de le réaliser. Il fait ça pour se punir lui-même pour ses actes, mais aussi pour n'avoir rien fait alors qu'Orion exerçait son métier de tueur à gages. Il se rend compte que sa culpabilité lui vient de bien plus loin et qu'elle n'a fait que s'amplifier avec les récents événements de sa vie. Suite à sa révélation, Yoonji ne semble pas surpris, mais plutôt soulagé. Et pourquoi, d'ailleurs? Il ne comprend pas, car ce qu'il a fait subir à son jumeau est pire que tout. Il y a quelque chose qui a dû se briser à l'intérieur de lui lorsqu'il a appris la mort de son précieux grand frère. Tout comme quelque chose s'est brisé en lui lorsqu'il lui a dit ne plus jamais vouloir le revoir. Lui, qui a pris soin du plus jeune, qui l'a soigné chaque fois qu'il revenait blessé à la maison. Lui, il n'avait voulu que tout cela s'arrête finalement. La douleur de voir sa moitié revenir en sang était ce qu'il y avait de pire en ce monde. Tout comme de se dire qu'il était possible que celui-ci ne revienne juste jamais.

Une main se pose sur sa joue pour essuyer ses larmes du pouce. Ce qui capte son attention. Ça, mais aussi la voix qui s'adresse à lui. Qui lui ordonne de le regarder. Alors Corvus plante son regard dans celui de son précieux ami. Se faire dire que ce n'est pas grave le fait tenter de comprendre pourquoi, aussi, secoue-t-il la tête lorsque ce dernier le lui demande. Au fil des paroles, la panique l'envahit. Il n'est pas prêt. Il est même très loin d'être prêt. "Mais hyung... S'il tient à moi, pourquoi est-ce qu'il m'a dit ne plus jamais vouloir me revoir? Je ne comprends pas... C'est lui qui revenait toujours en sang à la maison et c'est moi qui se faisait toujours un sang d'encre pour lui. C'est moi qui avait peur qu'il ne revienne juste jamais, à tous les soirs." La douleur déforme ses trais et le fait gémir. "Alors pourquoi? Pourquoi!" Qu'il lance, soudainement agressif. "Pourquoi ne veut-il pas arrêter? Pourquoi continue-t-il alors qu'il sait que je m'inquiète pour lui à chaque seconde où je ne le vois pas franchir le pas de la porte? Pourquoi, hyung!" Et il crie, maintenant. Corvus est en colère à cause de l'incompréhension qui le gagne chaque fois qu'il se pose ces questions.
BY CΔLΙGULΔ ☾


obsession

when i am with you, the only place i want to be is closer.

Ou étais tu ? (ft Corvus) I35e
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) Ou étais tu ? (ft Corvus) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/